AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveaux horizons ✱ KOVU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

Nouveaux horizons ✱ KOVU. _
MessageSujet: Nouveaux horizons ✱ KOVU.   Nouveaux horizons ✱ KOVU. EmptyJeu 29 Nov - 11:16

Nous y étions, la route avait été un peu longue mais je ne pouvais être déçue du résultat. Quelques semaines en arrière j’avais tenté les premiers castings de cette deuxième édition du jeu uniquement pour avoir l’occasion de voir si le fait de vivre aux côtés de Loxias me plaisait autant que prévu et si quelque chose de fort était envisageable entre nous par la suite. Je n’y étais pas vraiment allée avec beaucoup d’entrain et pourtant ça avait fonctionné, j’étais encore en lice pour rejoindre le rang très limité des candidats de The Werewolf Game. Bien-sûr il restait encore une soixantaine de personnes parmi les présélectionnés et la moitié d’entre nous serait éliminée avant le réel lancement de l’aventure pour le public. J’avais passé six longues heures dans un TGV afin de rejoindre la station et je ne regrettais définitivement pas de l’avoir fait, mes quatre valises à bout de bras je parcourais à présent les couloirs de l’un des étages de l’hôtel cherchant ma suite et espérant avoir des colocataires sympathiques, j’avançais lentement mes mains soumises à rude épreuve à cause du poids de mes bagages, tenir une arme de longue portée était définitivement plus facile que de se trainer avec des valises, ça m’apprendrait à en emmener autant !
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Nouveaux horizons ✱ KOVU. _
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons ✱ KOVU.   Nouveaux horizons ✱ KOVU. EmptyJeu 29 Nov - 13:14

nouveaux horizons


Nouveaux horizons ✱ KOVU. Tumblr_mda8zqA0lk1qb64sho2_500

Laissant échapper un soupir, Kovu verrouilla son ordinateur portable, le posant ensuite sur sa table de nuit. Il avait assez geeker pour le moment, et il était bientôt l'heure d'aller chercher de quoi casser la croûte. Il aurait volontiers invité Maddox, l'autre éventuel participant à The Werewolf Game partageant sa chambre, mais il avait disparu il y a de cela quelques heures. Et Kovu n'avait pas envie de se promener dans Waterwedge pour le chercher, du coup il irait manger quelque chose seul. Et puis il y avait tellement d'autres gens dans le complexe qu'il n'aurait aucun mal à trouver quelqu'un avec qui discuter un peu, après tout. Se redressant, il s'étira en lâchant un petit gémissement, avant de passer devant le miroir : bah oui, il ne pouvait pas sortir habillé n'importe comment non plus ! Son habillement avait beau ne pas être le plus classe du monde, avec un pull gris et des pantalons foncés, c'était largement suffisant pour aller grignoter quelque chose.

Quittant la chambre 218, Kovu traversa rapidement le couloir, se dirigeant vers les escaliers. Ouais, les ascenseurs n'étaient pas très loin, mais il avait la flemme d'attendre, et puis quelques marches (surtout en descente) n'allaient pas le tuer. A mi-chemin, il tomba sur une demoiselle en ... difficulté, c'était le cas de le dire ! Elle se démenait tant bien que mal pour monter quatre valises, chose peu aisée il faut bien l'avouer. Il s'agissant sans doute d'une candidate, prête à débarquer à Waterwedge. Tiens, une occasion de faire une nouvelle connaissance ! Sourire aux lèvres, Kovu n'hésita pas à l'aborder.

« Hello, besoin d'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

Nouveaux horizons ✱ KOVU. _
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons ✱ KOVU.   Nouveaux horizons ✱ KOVU. EmptyJeu 29 Nov - 17:58

Je me débrouillais du mieux possible pour monter les maudits escaliers, j’étais vraiment stupide au fond, il y avait un ascenseur voire même plusieurs à disposition et comme une conne j’avais choisi de prendre la rapidité supposée en passant par les escaliers, une fausse bonne idée lorsque tu trimballais quatre valises aussi lourdes les unes que les autres. Je devenais parfois faire une pause au milieu d’un escalier pour en monter deux déjà sur quelques marches puis les deux autres. Si quelqu’un me voyait faire il pouvait bien se prendre une bonne barre de rires mais dans ma situation c’était loin d’être marrant. Je n’étais pas l’une des pétasses stéréotypées que l’on pouvait voir dans cette émission, bien au contraire mais il m’avait paru essentiel de prendre des dizaines de vêtements histoire d’être parée à n’importe quel climat et à des changements de températures aussi brefs que diversifiés. Je baissais la tête regrettant d’en avoir emporté autant, il est peut-être vrai que j’avais pensé qu’un portier viendrait pour prendre mes valises mais il faut croire qu’on ne voyait cette situation que dans les séries américaines, ici il n’y en avait pas. Tant pis, il n’était pas dans mes habitudes de laisser les choses à d’autres parce que c’était comme une corvée pour moi, lorsqu’on exerçait le même métier que moi on ne pouvait pas faire comme ça, être profiler n’était pas de tout repos et avait une certaine dose de points négatifs. Je prenais tout mon courage à deux mains tentant d’aller le plus vite possible, une porte claquait à quelques marches de moi, un jeune homme débarquait, la vingtaine grand maximum, il m’adressait un sourire. « Hello, besoin d'aide ? » Je souriais lâchant tout de suite deux de mes valises. « Dieu merciiiiiii !!! » Je riais. « C’est gentil, ça me sera d’un grand secours… Oh, et moi c’est Amanda. »
Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Nouveaux horizons ✱ KOVU. _
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons ✱ KOVU.   Nouveaux horizons ✱ KOVU. EmptyJeu 29 Nov - 22:54

nouveaux horizons



Abordant un large sourire, la réaction de la demoiselle fut on ne peut plus claire : elle délaissa deux valises. « Dieu merciiiiiii !!! » Rigolant, cette nouvelle arrivante était visiblement de bonne humeur, ce qui n'était pas pour déplaire à Kovu, toujours en quête de compagnie chaleureuse et agréable. « C’est gentil, ça me sera d’un grand secours ... Oh, et moi c’est Amanda. » Kovu lui adressa un grand sourire, des petits plis se formant dans le coin de ses yeux bleus. Se penchant en avant il attrapa deux valises. Il ne s'attendait pas à ce qu'elles soient aussi lourdes, mais bon, après tout ... les femmes prenaient toujours deux tonnes de trucs, c'était bien connu non ?

« Moi c'est Kovu, enchanté. » Encore une qui allait trouver ce prénom bizarre, peu commun et tout ... et alors ? Bon d'accord, c'était aussi le surnom d'un lion de Disney, m'enfin bref, que pouvait-il bien y faire ? Pas grand chose ! Il commença alors à grimper les marches, alors que quelques secondes auparavant il s'apprêtait à les emprunter dans l'autre sens : son ventre pouvait attendre encore un moment, le temps que Kovu aide et fasse un peu la connaissance d'Amanda. « Donc tu viens d'arriver, t'es dans quelle chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Nouveaux horizons ✱ KOVU. _
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons ✱ KOVU.   Nouveaux horizons ✱ KOVU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux horizons ✱ KOVU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Waterwedge :: BEDROOM-