AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 STAIRWAY TO HEAVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 24


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

MessageSujet: STAIRWAY TO HEAVEN   Mar 13 Nov - 18:23

We don't need anything or anyone.
Alana Murrows, 21h57 Lorsque je me trouve dans ces lieux, je ressens comme un sentiment de bonheur intense. Certains me diront sûrement que ce n'est que de la joie de me retrouver parmi ces personnes riches, pour moi ce n'est que l'accomplissement de mon rêve. Duke me permettrait d'ouvrir tellement de portes, j'ai été studieuse, j'ai travaillé dur pour arriver où j'en suis aujourd'hui. Ma vit fut une accumulation de problèmes financiers, cependant cette bourse est un moyen de prouver à autrui qu'une fille d'un simple mécanicien peut devenir une grande personne. Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ! Je ne laisserais personne me barrer la route, je suis ambitieuse et ai assez de courage pour évincer le moindre obstacle présent sur mon passage, après je reste humaine malgré tout, mais c'est peut-être étrange de penser ça, mais dès qu'un coup dur m'empêche de voir mon rêve s'accomplir, je pense à la réputation de cette université et je pense à ce que sera ma vie après cette université puis le sourire revint soudainement.
We'll do it all on our own

This is how you remind me.
Dwayne McCarter, 09h30 Vous m'avez bien regardé ! Vous pensez que je suis encore étudiant ? Alors je dois faire plus jeune que mon âge ! En tout cas, j'ai le même parcours qu'un bon nombre de jeunes hommes, le mien a tout simplement pris la tournure que j'avais imaginé. Je suis sorti diplômé de Duke il y a plusieurs années, à présent je fais vivre des hommes et des femmes grâce à mon entreprise. Aujourd'hui, citoyen de cette ville et demain le futur homme d'affaire le plus réputé et oui je vois loin dans mes projets, je pars sur un principe que lorsque nous voulons, nous pouvons. Je suis arrivé sur Raleigh, je n'avais pas un seul dollar en poche, maintenant j'en distribue quotidiennement alors que celui qui me dit que les études ne servent à rien, qu'il vienne me voir quelques instants. Je suis célibataire, préférant me consacrer pleinement à ma carrière puis je n'ai pas le temps de m'occuper d'une petite famille...
Of what I really am

And I find it kinda funny.
Karen Cooper, 15h04 Houla, je ne sais même pas par quoi commencer ! Je suis native de Raleigh, je n'ai jamais voyagé en dehors de cette ville pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait. Simplement à présent, je n'ai plus la possibilité, je travaille en tant que serveuse presque tous les jours, bien sur ce n'est pas une fatalité, cependant j'avais d'autres ambitions dans la vie. Lorsque j'étais adolescente, je m'imaginais déjà devenir une avocate renommée, mais je suis tombée amoureuse, même si notre union n'a duré que quelques mois, suite à notre rupture j'ai cessé d'étudier et j'ai décidé d'entrer directement dans la vie active. Bien entendu, que je regrette à présent, mais je ne peux pas retourner en arrière, je me suis faite à ma vie actuelle, mes petites habitudes, je fais en sorte d'égayer ma monotonie quotidienne le plus possible.
I find it kinda sad

Baby, before it's too late.
Alexander Macston, 11h07 Mon entrée à Duke fut préméditée, je viens d'une famille où les traditions perdurent, mes parents sont sortis diplômés de cette université et je ne veux pas les décevoir ou casser la lignée. D'un côté heureusement que je suis entrée ici, j'aime ma vie actuelle, je ne suis pas forcément connu pour mes notes extraordinaires, mais plus pour mon jeu au football américain. Une fois que je suis lancé, personne ne s'interposera au risque de se retrouver quelques jours à l'hôpital. Moi prétentieux ? Jamais de la vie, voyons ! J'ai juste tout ce que je veux, d'ailleurs il faudra que je vous présente ma petite amie, une véritable petite beauté, elle est cheerleader pour notre équipe, mais à présent elle fait partie de ma vie. D'ailleurs une fois que je sortirais diplômé de cette université, on a bien l'intention d’emménager ensemble, une petite vie tranquille en quelque sorte.
What about now ?



C'était Noah Walston pour le Raleigh Times, si vous avez envie de nous raconter vous aussi votre vie dans notre si belle vie, surtout n'hésitez pas, je me ferais une joie de passer vous voir et de discuter un peu avec vous. Mais en attendant, je vous souhaite une bonne journée en notre compagnie. Je rends l'antenne.


STAIRWAY TO HEAVEN ▲ 2012
CONTEXTE ▲ MISHMISH


_________________
Shine bright like a diamond
« You're shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me I'm alive we're like diamonds in the sky I knew that we'd become one right away »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

STAIRWAY TO HEAVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: pubs & partnerships-