AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 relooking intensif with candice 10/10 à 13h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

relooking intensif with candice 10/10 à 13h52 _
MessageSujet: relooking intensif with candice 10/10 à 13h52   relooking intensif with candice 10/10 à 13h52 EmptyMer 10 Oct - 19:22

La semaine était déjà à moitié entamée, j'arrivais pas encore à me rendre compte que j'étais en final et que c'était ma dernière semaine. Je crois que même quand cela sera finis, je m'en rendrais toujours pas compte. Bref, en ce mercredi après-midi j'avais décidé de faire du shopping.. Ouais plutôt qu'on a décidé de m'entrainer là-dedans. Qu'on se le dise je suis pas trop shopping. Je trouve toujours mieux à faire. Non la personne qui m'y a entraîné est Candice, la chroniqueuse qui faisait chaque semaine une chronique sur les 'couples' du jeu. Bref elle disait vouloir me relooker. Pff n'importe quoi comme si j'avais besoin de ça. C'est vrai je m'habillais pas mal. Bon j'avoue que j'ai la facheuse tendance de toujours sortir avec un jeans et un t-shirt, sauf en soirée où je suis bien sûr plus féminine. Je me suis rendus compte que très tard de ma féminité et même si je me suis amélioré depuis, il reste encore quelques points à corriger. Surtout ma façon de me tenir, genre j'oublie tout le temps de fermer mes jambes les rares fois où je met une jupe. Et aussi j'ai un gros problème avec les talons hauts. Depuis le début j'ai toujours eu une phobie de tomber avec des escarpins. Donc je privilégie de bonnes baskets. Bref c'est habillé simplement d'un jeans et d'un sweat que je rentrais dans le magasin accompagné de Candice. D'ailleurs je pus remarquer ses chaussures et parut limite offusquée. "Mon dieu. Tu fais comment pour marcher avec des échasses pareilles ?!" dis-je amusée. Sérieux il y a de quoi se fouler la cheville 10 fois avec ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


relooking intensif with candice 10/10 à 13h52 _
MessageSujet: Re: relooking intensif with candice 10/10 à 13h52   relooking intensif with candice 10/10 à 13h52 EmptyMer 10 Oct - 19:45

Cette semaine dans mon envie d’apprendre à connaitre un peu plus chacun des cinq finalistes j’avais été mise devant une évidence qui m’avait déjà frappée en pleine gueule, Dora s’habillait vraiment comme un boudin et il était de mon devoir de fashionista qu’on étudiait depuis deux mois dans les magazines people de réagir. C’est donc dans cet objectif que j’avais quémandé et presque obligé Dora à me suivre jusqu’au magasin de fringues le plus proche, ce n’était pas un petit magasin en plus, une chance avec une telle enseigne j’allais pouvoir lui trouver des vêtements qui feraient d’elle une très jolie fille, elle l’était déjà de visage et par rapport à ses courbes mais lorsqu’on s’habillait comme un sac à patates top budget autant vous dire qu’il n’y avait rien à sauver. Perchée sur mes talons de dix-huit centimètres je débarquais accompagnée de la petite blonde dans le fameux magasin. « Mon dieu. Tu fais comment pour marcher avec des échasses pareilles ?! » Je souriais amusée. « C’est une question d’habitude et puis, aujourd’hui j’ai pris la taille minimale, j’ai des paires bien plus hautes encore. » Je lui adressais un petit clin d’œil, elle avait besoin de conseils en mode et il se trouve que j’allais être la déesse de la mode pour une petite heure. Avant ça, il était temps que je lui fasse une petite mise au point. « Chérie… Mon frigo a beaucoup plus de classe que toi, c’est ni fait ni à faire on pourrait te confondre avec un épouvantail, c’est vrai quoi, est-ce qu’on a croisé un seul oiseau sur le chemin ? Non… Tu comprends pourquoi tu es tout le contraire de Blanche Neige et les sept nains maintenant ? Tu fais fuir tous les animaux de la forêt avec ton look comme Loana ferait fuir le plus beau des mannequins au réveil le petit matin après une cuite. » Je prenais une dizaine de vêtements en passant dans le premier rayon, tout ça pour elle et également un peu pour moi qui n’était jamais la dernière pour une virée shopping. « Première règle essentielle, des décolletés, tu as une poitrine plutôt intéressante alors fais en sorte de la mettre en valeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

relooking intensif with candice 10/10 à 13h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-