AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h] _
MessageSujet: C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h]   C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h] EmptyMer 10 Oct - 14:16

Wow, tout avait été très vite durant le dernier prime, Laura m'annonçait que je ne faisais pas parti des finalistes et bizarrement je ne l'avais pas vraiment mal pris, non au contraire, j'étais assez contente, surement parce que Clay lui était en finale, ainsi que Carolyn et rien ne pouvait me faire plus plaisir que ça. Et puis nous n'avions pas quitté la villa, donc en un sens je ne me sentais pas vraiment "éloigné" du jeu. Je parcourais un peu la villa avec cet air nostalgique sur le visage. J'avais vraiment grandi durant cette aventure, je m'en rendais doucement compte et ça me faisait un bien fou. Mes valises étaient négligemment posées dans ma chambre, j'attrapais juste une veste et mon paquet de cigarette avant de me dirigeait vers la pergola. J'aimais cet endroit, calme et simple. Je ressaierais d'un geste distrait ma veste et me posait sans aucune grâce sur l'un des canapés avant d'allumer une cigarette. J'espérais que Clay n'arrive pas, car j'allais à coup sur encore entendre parler de mes "mauvaises habitudes"...Mais j'arriverais sans doute à trouver une parade de plus ! Je posais des pieds sur la table de basse tout en croisant mes jambes. La flemmardise dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h] _
MessageSujet: Re: C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h]   C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h] EmptyJeu 11 Oct - 12:43

C'était les derniers jours. Tout le monde se devait de faire leurs valises et de se préparer à devoir quitter les lieux le week-end prochain. Déjà la nostalgie se faisait ressentir et particulièrement chez Clarence. Il rangeait ses nouvelles fringues qu'on lui avait cédé suite au prime, ses vêtements qui l'avaient fait paraitre moins sauvage mais qui ne seraient d'aucune utilité sitôt qu'il reprendrait le travail. Ils n'étaient plus que 5 mais par chance la production avait eu la bonne idée de refaire venir les anciens pour le temps d'une semaine. C'était l'occasion de s'éclater et de ne pas penser à l'imminent départ. Clay abandonnait donc sans scrupule son rangement chaotique - sa valise fermait mais mieux valait ne pas l'ouvrir pour vérifier l'ordre. Il décidait d'aller faire un tour à la pergola, l'un de ses endroits préférés à Rollington. Ce village regorgeait de surprises et il méritait la célébrité qu'il avait acquise lors du tournage. Sitôt que l'émission serait terminé, des milliers de touristes se rueraient sur les lieux pour marcher là où avaient marché les candidats. Hors période de tournage, la villa se louerait certainement à une somme astronomique. En gros, la première saison était un succès. Il ne manquait plus qu'une victoire pour achever de rendre le garde-chasse satisfait de son aventure. Mais sa plus grande satisfaction, il l'aperçut à quelques mètres de lui. Sarah avait été éliminée aux portes de la finale puisque lui y avait accédé. Il en était désolé, il ne savait pas si elle en avait autant besoin que lui et s'il gagnait il comptait bien l'en faire profiter également. Une fois de plus, il la trouvait une cigarette à la main et une fois de plus il eut envie de l'en séparer mais il fit un gros effort. S'approchant derrière elle, il approcha son visage par-dessus son épaule pour atteindre son oreille: « Tu n'as pourtant plus de stress à combler... » Bon ok, ça n'empêchait pas une petite remarque désobligeante de sortir de sa bouche. Il n'osait ni la toucher ni l'embrasser, trop pudique encore. Il glissa donc ses doigts dans sa chevelure brune pour en caresser quelques mèche avant de dire plus sérieusement: « Finalement tu seras partie en même temps que les finalistes. Tu te sens comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h] _
MessageSujet: Re: C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h]   C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h] EmptyVen 12 Oct - 16:46

Tout ce temps à vivre avec les mêmes personnes sans se soucier du reste, tout ça allait sans aucun doute me manquer, la vie en communauté, la folie qui se dégageait de cette villa et tout le reste, que ce soit les cris, les larmes, nos coups de gueules. Tout ça n'avait pas de prix et aucun de nous ne revivrais une aventure aussi folle, du moins c'est que je supposais. Maintenant nous allions tous retourner à nos petites vies plus ou moins agités. New-York me manquait en quelque sorte, alors c'était une très bonne chose que la fin arrive. Je pensais être seule et il faut croire que dans cette villa nous ne le somme jamais vraiment. La voix de Clay me fit sourire et dans un geste totalement enfantin je levais les yeux au ciel. « Je ne suis pas vraiment le genre de fille a être stressé tu devrais le savoir pourtant. » Jusque là j'avais fait en sorte de ne jamais me laisser envahir par mes émotions mais il fallait croire que cette aventure m'avait rendu différente. Bien que le stress ne faisais pas vraiment parti de mon panel d'émotion. J'écrasais ma cigarette et continuais de regarder droit devant moi, me demandant comment réagir avec lui, après tout qu'étions-nous ? Entre l'amitié et la relation amoureuse ? Peut-être plus l'un que l'autre... Je me mordais distraitement la lèvre et tourna doucement la tête vers lui. « Bien, je me sens très bien. Je ne prends pas mon élimination comme un échec et puis je vais bientôt rentrer chez moi. » Voilà un autre problème que nous n'avions pas soulever...Et après ?! Il retournerait chez lui et moi chez moi, comme avant, seulement cette fois un jeu télévisé ne nous réunira surement pas. « Et toi, comment tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h] _
MessageSujet: Re: C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h]   C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h] EmptySam 13 Oct - 11:57

Sarah lui répondait du tac au tac tout en écrasant sa cigarette. Clarence ne lui avait rien demandé de tel mais il semblait qu'elle avait acquis cet automatisme en sa présence. Tant mieux. C'est vrai qu'elle avait toujours fait preuve d'une maitrise déconcertante en matière de self-control. Elle paraissait toujours forte et semblait tout surmonter mais maintenant qu'il connaissait la partie sombre de son histoire, il se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de montrer ses faiblesses. Sans doute aurait-il accouru en quatrième vitesse si seulement elle avait eu le cran de l'appeler à l'aide. Aujourd'hui elle était changée mais restait celle qui lui avait plu. Il ignorait comment réagir avec elle. Ce dernier baiser était-il le véritable au revoir qu'ils n'avaient jamais eus ? Comptait-elle retourner chez elle et continuer à vivre sans lui. Lui qui croyait que tout s'était résolu, Sarah elle n'était pas convaincue. Clay n'allait pas se battre dans le vide, il aimait les objectifs atteignables, les causes qui en valaient la peine. Mais valait-il la peine lui ou bien resterait-elle de marbre ? « Oui tu vas rentrer chez toi... Peut-être devrais-je te suivre ? » Devant cette proposition qui pouvait sonner comme un retour, il se reprit, la main dans ses cheveux blonds pour apaiser son agacement. « Enfin t'accompagner, histoire d'aller passer le bonjour à mes parents. J'ai hâte que a mère m'engueule parce que j'ai manqué de classe. » Il avait prononcé ce dernier mot de façon un peu snob parce que la mère de Clarence avait toujours eu ce petit côté mondain qui l'avait toujours irrité. D'ailleurs il ne portait pas un vieux prénom des anciennes époques pour rien... Ferait-elle comme avec Justin ? Ignorer ce baiser et proposer de rester amis ? Mais il n'était pas Justin. « Nostalgique. Disons que ça va me manquer une fois que je serai retourné à ma jungle. Beaucoup de choses vont me manquer. » La coller contre le mur pour l'embrasser à pleine bouche, voilà un peu ce qui traversait l'esprit un peu sauvage du garde-chasse. Mais les caméras étaient encore là et hors de question qu'elles ne filment un nouveau râteau en direct. Ses yeux vert parcoururent son environnement. « Cette pergola en aurait vu des vertes et des pas mûres. Je veux que ça finisse comme ça a commencé. » Il entoura alors Sarah de ses bras pour la serrer contre lui comme lorsqu'ils s'étaient revus ici lors du premier prime.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h] _
MessageSujet: Re: C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h]   C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h] EmptySam 13 Oct - 19:12

J'avais attendu ça tellement longtemps, peut-être trop longtemps allez savoir. « Oui, vient avec moi. » Je tournais vers lui un regard plein d'espoir, c'est vrai que je n'étais pas vraiment douée pour montrer mes sentiments seulement en ce moment plus que jamais, j'avais besoin de Clay à mes côtés. Je ne voulais plus le laisser partir et si pour ça je devais quitter ma vie et tous ceux que je connaissais, alors c'est sans doute que c'était enfin le moment de le faire. « Sinon, je peux toujours...Te suivre ? » Aujourd'hui j'étais prête à tout lâcher pour lui. Je me sentais assez mature pour ne plus avoir peur du changement. De toute façon plus rien ne me retenais à New-York. Mais au fond peut-être qu'il ne le voudrait pas...« Voire tes parents ? Oh oui, bien sûr, avec plaisir, je suis sûre que ta mère sera heureuse que tu vienne. » Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu les parents de Clay, cinq ou six ans peut-être bien je ne me rappelais plus exactement. Mais j'avais croisé sa mère dans une soirée barbante, durant laquelle elle n'avait pas oublié de me dire à quel point son fils était heureux. Je ne pense pas qu'elle m'ait un jour apprécier pour être honnête, mais son père, c'était différent. Et ça me suffisait, un sur deux ça me semblait être une bonne moyenne. « Te manqués ? Comme quoi ? » Je le regardais très intéressée par ce qu'il me disait, bien sûre je l'avais toujours été, seulement il se livrait un peu alors, il fallait bien que j'en profite. Je ne savais pas vraiment comment réagir, il avait l'air vraiment bizarre. Regrettait-il notre baisé ? Si c'était le cas, j'aurais une fois de plus le coeur brisé et franchement, je n'étais pas sûre d'être prête pour ça. Il me serait dans ses bras et je me plaçais de façon à plonger mon regard dans le sien. « Clay, si tu regrettes le fait de m'avoir embrassé, je peux le comprendre. Je suis assez grande pour le gérer. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h] _
MessageSujet: Re: C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h]   C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h] EmptyDim 14 Oct - 13:30

Aujourd'hui c'était différent, Clarence l'avait compris. Alors qu'ils songeaient tous les deux rentrer chacun de leur côté, il lui faisait désespérément comprendre que le silence radio était inconcevable désormais, parce qu'il ne souhaitait plus vieillir loin d'elle. Il ne savait pas tout ce que ceci signifiait, il n'était pas doué pour ces questions existentielles qui vous pourrissaient la vie. Il vivait seulement le moment présent et celui-ci se produirait avec Sarah. « Tu n'es toujours pas venue visiter Yellowstone. Je suis certain que les bêtes t'apprécieraient, tu ne craindrais pas de marcher dans la boue ou de faire de la randonnée pendant des heures toi... » Il lui fit un clin d'oeil. Les filles d'aujourd'hui était si précieuses que c'en était parfois frustrant. Aurait-il vraiment pu trainer Nancy dans les bois par exemple ? Et sans bikini ? Sarah approuvait son choix de revoir ses parents. Il leur donnait parfois quelques nouvelles, surtout à son père qui était finalement enchanté que son fils ne s'épanouisse. Sa mère était toujours réticente quant à son choix de carrière mais elle n'oubliait pas son ainée. Clay se demandait si Sarah avait gardé contact avec eux et même s'il en doutait, c'était une douce illusion... Puis enfin ils parlèrent de leur réel départ, c'est-a-dire de quitter tout ceci. C'était dur à avouer pour un mec aussi dur que lui mais ce monde lui manquerait. « Certains choses ici. Il faut qu'on revienne à Rollington. Et puis certaines personnes mais tu n'es pas incluse dedans. » Ça pouvait paraître comme des paroles dures mais ça sous-entendait surtout qu'il comptait la revoir assez souvent pour qu'elle n'ait plus le temps de lui manquer ou de le hanter de regrets. Dans un élan de spontanéité, il la prit dans ses bras pour la serrer très fort, sans l'étouffer toutefois. Non ça n'était pas la dernière fois, il s'y refusait. Mais alors Sarah en profita pour faire partager ses angoisses et malgré lui, Clay ne put retenir un sourire amusé. « Suis-je vraiment du genre à voir des remords Sarah ? Le seul que j'ai c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt. Tu comptes pour moi, autant qu'avant. » Voire plus, mais ça il n'était pas décidé à abandonner un peu de sa virilité pas pour le moment. Ses doigts glissèrent sur sa joue tandis qu'il la regardait toujours. Il n'aimait pas trop ces effusions de tendresses, ces moments chargés d'une tension à la fois dramatique et romantique. Il se croyait dans un film et il avait horreur de ça malgré toute la sincérité de ses actes. Se reculant soudainement d'elle, il se mit à faire de grands gestes très excités. « Tu pourrais faire Jane ! Tu sais la nana super intelligente, et drôle qui sait s'adapter au climat humide. Bon y'a pas de gorilles mais Yellowstone c'est pas si horrible et puis personne le sait mais j'ai pas une cabane en bois de chasseur, mon chalet est presque tout confort ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h] _
MessageSujet: Re: C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h]   C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fin d'une aventure ? [10/10 à 15h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-