AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais... [09/10 ; 21h50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] _
MessageSujet: EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais... [09/10 ; 21h50]   EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] EmptyLun 8 Oct - 19:30

Nous étions cette fois vraiment dans la dernière ligne droite et j’étais triste à l’idée de faire mes valises définitivement pour le prime de dimanche qui marquerait la fin de cette première saison de The Werewolf Game, j’étais anxieux à l’idée de faire mon retour dans le monde réel, celui dans lequel nous n’étions peut-être plus des inconnus mais un monde dans lequel je n’avais plus été à ma place depuis quasiment sept mois avant mon entrée dans l’émission. Je craignais le retour à la réalité et en attendant de devoir faire face à ça je voulais faire de cette dernière salve de journées quelque chose d’exceptionnel pour tout le monde. C’est dans cet objectif que j’avais réuni dans la Pergola suffisamment de bouteilles de vodka pour bourrer la gueule à une trentaine de mecs aux gabarits de rugbymans. Une fois les sofas installés en cercle je faisais le tour de toutes les pièces pour réunir tous les gagnants, ce soir on oubliait les éliminés, les chroniqueuses et autres personnages fort de cette saison, c’était entre nous cinq. Une fois tous arrivés je servais les premiers verres expliquant le but de la soirée. « Ce soir est l’une de nos dernières soirées, on a fait un super parcours mais ce n’est pas pour autant que les choses doivent être tristes. Ce soir nous allons donc jouer à un jeu appelé ‘je n’ai jamais’. Je pense que tout le monde ici connait le principe, chacun propose un truc qu’il n’a jamais fait ici ou à l’extérieur et ceux qui l’ont fait doivent boire une gorgée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] _
MessageSujet: Re: EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais... [09/10 ; 21h50]   EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] EmptyLun 8 Oct - 19:42

J'étais en train de dessiner dans le jardin quand j'avais aperçu Caleb qui me demandait de le rejoindre ainsi que les autres finalistes dans la pergola. Je dois avouer que je me demandais vraiment ce qu'il avait derrière la tête et autant vous dire qu'avec Caleb, je m'attendais à tout et n'importe quoi. Ce n'était pas une si bonne idée au final, s'amuser et oublier la finale qui approchait et nos derniers jours dans la maison. Je me levais donc pour aller déposer mes affaires dans ma dépendances avant de me diriger vers la pergola. En arrivant dans celle-ci, je ne pouvais ignorer le nombre de bouteilles qui étaient là, devant moi, un peu partout dans la pièce. La soirée promettait d'être .. mémorable ! Quand je suis arrivée, il n'y avait presque personne ici mais rapidement tout les candidats étaient arrivés et nous nous étions installés sur les canapés. Attendant les instructions de Caleb, un sourire apparut sur mon visage en entendant le jeu qu'ils nous avaient prévu, cela promettait d'être amusant et pleins de surprises. Cela me rappelait l'une des phrases préférés de mon meilleur ami, je me souviens qu'il m'a dit des milliers de fois cette même phrase et un sourire apparaît naturellement sur mon visage en y pensant : Après tout, on ne connait pas vraiment quelqu'un avant de l'avoir vu bourré. « Tu vas vite finir bourré toi, je le sens. » Je riais, lui offrant un clin d'oeil amical, j'aimais bien le taquiner, c'était pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] _
MessageSujet: Re: EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais... [09/10 ; 21h50]   EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] EmptyMar 9 Oct - 5:11

Une soirée entre candidats finalistes ? [...] Après tout pourquoi pas. C'était toujours bien mieux que de passer son temps dans sa chambre à dormir alors qu'il ne restait plus que quelques jours pour profiter de cette magnifique villa et des gens qui s'y trouvaient à l'intérieur. Lennon enfilait seulement une veste par dessus son haut avant de rejoindre les autres candidats, encore en jeu, dans la pergola. Souriante, elle adressait un bref signe de la main à Carolyn et à Caleb lorsqu'elle arrivait à l'endroit où se déroulait le jeu. Elle venais s'installer non loin de la blondinette avant de sortir un paquet de cigarette de la poche arrière de son jeans avant de le laisser là, gisant sur la table. Après avoir allumé sa clope, elle tirait quelques taffes dessus, laissant le cancer s'installer bien au fond de ses poumons. « On attends papy Clary et Dora l'invisible ou bien on commence et ils prendrons le train en route ? » demandait-elle à la fois amusé et hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] _
MessageSujet: Re: EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais... [09/10 ; 21h50]   EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] EmptyMer 10 Oct - 12:34

J’avais déjà hâte d’en apprendre un peu plus sur mes autres camarades finalistes par le biais de ce petit jeu, Carolyn puis Lennon ne tardaient pas à me rejoindre, je souriais, les deux autres finalistes allaient bien finir par nous rejoindre mais en attendant autant attaquer les hostilités. « Tu vas vite finir bourré toi, je le sens. » Je souriais amusé lui adressant un petit clin d’œil. « Mais non… Quoique… J’ai fait beaucoup de choses alors je risque bien de rouler par terre comme une boule de bowling. Tu me raccompagneras dans ma chambre si je commence à raconter mon plan à trois avec deux lesbiennes amatrices de fastfood okay ? » Je riais alors que Lennon m’adressait un petit sourire, je ne savais pas vraiment comment me comporter avec elle je faisais donc de même. « On attends papy Clary et Dora l'invisible ou bien on commence et ils prendrons le train en route ? » Pourquoi attendre ? Je réfléchissais à une première phrase à dire qui ferait boire tout le monde. « Je n’ai jamais été finaliste d’un show télévisé. » Je saisissais un verre buvant une gorgée tout en me demandant lequel allait dire quelque chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] _
MessageSujet: Re: EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais... [09/10 ; 21h50]   EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] EmptyMer 10 Oct - 16:19

A peine de retour dans la villa too boring de The Werewolf Game et ovilà que j'entends des bruits de couloirs concernant une private party. Enter finalistes, qui plus est. Dans l'âme je suis la gagnante, j'ai donc le droit de m'y rendre, et puisque la gagnante a toujours de privilèges je m’octroie celui de ramener une copine bitchy. Bras dessus, bras dessous avec la jolie chroniqueuse métissée (nan pas Candice, elle est trop sale elle), nous nous avancions donc au sein de la pergola, lieu de réunion ultime pour tous les fumeurs de cette saison. Dont je ne faisais pas partie, puisque je tiens à ne pas avoir mauvaise haleine ainsi que les dents pourries. A se demander comment Lennon arrivait à tous les sauter, entre l'alcool et la cigarette le testeur d'haleine devait déconner grave. Ah si, peut-être était-ce du à son statut de loup? Je ne m'en étais pas remise, cela dit ils s'étaient presque tous sautés entre eux ces gros sales. Au moins maintenant je pouvais mettre des noms sur les responsables de mes nominations permanentes qui avaient finalement réussi à lasser le public. Si je leur en voulait? Comment dire... le gros chèque m'est passé sous le nez! alors OUI. Soit, j'aurais tout le temps de régler mes comptes lors de ce petit jeu. « Alors les gros, on se sent supérieur aux autres au point de se la jouer petit comité? C'est sale de se surestimer de la sorte. » Direct mon œil est attiré vers la bouteille d'alcool. Puisque personne ne nous propose je me charge de nous servir, Daisy et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] _
MessageSujet: Re: EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais... [09/10 ; 21h50]   EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] EmptyMer 10 Oct - 20:01

Une soirée entre finalistes était plutôt intéressante même si je trouvais dommage que les autres n'y soient pas conviés. C'était notre dernière semaine donc je trouvais que c'était mieux qu'on profite un max tous ensemble mais bon j'allais pas rechigné pour une soirée restreindre et surtout quand il est question de jeu et d'alcool. Mais avant d'aller rejoindre les autres sur la pergola, je préférais aller chercher de la nourriture. Mieux vaut de bonnes provisions pour cette soirée. Bref, paquets de chips et bonbons en mains, je me dirigeais vers les autres finalistes qui ne m'avaient pas encore vu arrivé et au même moment, j'entendus une remarque où franchement on aurait pu s'en passer, d'une des finalistes. En l’occurrence Lennon, je ne lui avait jamais vraiment parlé pendant toute la période du jeu mais en même temps c'est pas comme si je la trouvais très intérressante vu qu'elle représentait tous ce que je ne supportais pas chez une personne. Bref je levais les yeux au ciel avant de dire pour marquer ma présence. "La femme invisible est là et elle t'emmerde." dis-je en faisant un clin d'oeuil tout aussi hypocrite qu'elle l'était. Je m'assis près de Carolyn, en déposant la nourriture au milieu afin que chacun puis se servir. Quelle générosité, je sais.. Bref. Le jeu avait commencé en même temps que mon arrivée."Je n'ai jamais été finaliste d'un jeu de télé-réalité". Je souris. Ouais bon là c'est sur on va tous boire. Je pris un verre et je bus cul sec. Au même moment Nancy, une ancienne candidate ramena sa fraise, n'appréciant pas le fait qu'elle n'avait pas été convié. J'haussai les épaules " Bah pas de problème joignez-vous à nous , ça fera un peu plus d'animation" , bon et puis les gens qui voulaient pas d'elles ou de quelqu'un d'autre, osef. En plus même si je ne la connaissais pas plus que ça, je la trouvais plutôt amusante. Plus que l'autre là, en tout cas pour ne pas citer de noms. Bon allez à moi de lancer un je n'ai jamais. " Je n'ai jamais couché avec un candidat du jeu ". Bon j'avais décidé de rester sobre pour l'instant, même si ce n'était pas mon cas, je savais que pas mal de mes compatriotes allaient cuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] _
MessageSujet: Re: EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais... [09/10 ; 21h50]   EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] EmptyJeu 11 Oct - 6:37

Nancy rejoignait notre petit groupe en poussant une gueulante comme à son habitude, je souriais amusé et me décalait pour lui faire une place sur mon sofa. « On est en quelque sort supérieurs à toi puisque la finale se joue entre nous ma petite Nancquiche mais ce n’était pas l’objectif, viens t’asseoir au lieu de bouder. » Dora nous rejoignait et insultait Lennon, une chose qui en temps normal me faisait déjà sourire parce que Lennon était souvent la source de conflits dans cette maison mais aussi parce que depuis le début de la semaine c’était décidé, entre elle et moi c’était la guerre. Avoir été utilisé comme une sorte d’objet uniquement dans un but qu’elle n’avouait pas encore en plus me mettait la rage à un point phénoménal du coup je mettais tout en place pour lui montrer à quel point c’était dur lorsqu’on se rendait compte que la personne qu’on appréciait énormément et de laquelle on était sur le point de tomber amoureux si ce n’était déjà pas le cas se foutait de notre gueule. Dora buvait comme tous les autres candidats d’ailleurs, normal j’ai envie de dire puisque nous étions tous en finale. « Je n'ai jamais couché avec un candidat du jeu. » Je souriais amusé prenant mon verre pour le boire en entier. « Si je devais dire un mot là-dessus je dirais que c’est comme lorsque j’ai perdu mon pucelage… Je l’ai très vite regretté ! » Un petit regard noir à Lennon puis j’attribuais toute mon attention sur Nancquiche que je chatouillais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] _
MessageSujet: Re: EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais... [09/10 ; 21h50]   EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] EmptyJeu 11 Oct - 12:18

Lennon n'avait pas le choix. Elle était finaliste et présente au jeu. Souriante, plutôt amusée par la situation, elle attrapait le verre qui se trouvait devant elle avant de le vider d'un trait afin de le remplir pour la prochaine action. C'était à ce moment là que le petit pois asiatique faisait son apparition pour le plus grand malheur de la brunette qui terminait sa clope tout en adressant un bref sourire hypocrite à Nancy. Elle s'invitait partout celle là et si les autres avaient l'air d'accepter sa présence, Lennon n'avait qu'une envie celle de lui écraser sa clope sur le front afin qu'elle se retrouve avec une jolie pustule au milieu du front, mais elle ne le faisait pas et venait éteindre son mégot dans le cendrier. Dora venait se joindre aux finalistes et à l'intrus tout en y allant de son petit commentaire sur la réflexion que la petite anglaise avait eu l'occasion de faire quelques minutes auparavant. Belle idiote cette nana. Lennon roulait des globes oculaires, regardant quelques instants vers le plafond avant de pousser un soupir d’exaspération. Genre la nana n'avait fait que quelques apparitions dans l’émission et premièrement, elle se retrouvait en finale - Laura devait très certainement aimer les femmes si vous voyez ce que je veux dire - et deuxièmement, elle en profitait pour s'exciter la moule toute seule dans son coin. Elle en était presque amusante en réalité. Et la suite se produisait telle une bombe. L'exploratrice balançait une nouvelle action, Caleb tout comme Lennon vidait leurs verres respectifs avant que le seul homme de la pièce ne vanne à ce sujet. La réaction de la brunette ne se faisait pas attendre. Elle lui rendait son regard noir tout en lui adressant un sourire faux, médisant. « Je ne savais pas que c'était la saint Lennon aujourd'hui, mais je vous remercie pour toute vos attentions. Elles me vont droit au coeur. » Finalement la demoiselle reprenait la parole en disant un: « Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des sentiments amoureux pour une personne de cette aventure. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] _
MessageSujet: Re: EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais... [09/10 ; 21h50]   EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] EmptyVen 12 Oct - 22:16

Je ne parvenais pas à avoir le sourire lorsque Lennon était dans la même pièce que moi, elle m’énervait parce que son aventure à elle était parfaite, elle avait papillonné et au dernier moment elle avait jeté l’un des deux mecs en l’occurrence moi. Tout était parfait et elle avait en quelque sorte déjà tout gagné mais ce n’était pas mon cas, j’avais négligé Sahara pour être à ses côtés, laissé une chance à ce que j’imaginais pouvoir être une relation et au final j’avais surtout l’impression d’être plus seul que jamais. Pour mon public je faisais néanmoins le maximum, je me devais de mettre un peu l’ambiance pour eux mais retenir un pic n’avait pas été dans mes cordes, la jeune femme allait surement réagir et j’attendais ça avec impatience, lorsqu’il était question de clash j’étais le meilleur, tout en subtilité et sans le moindre signe d’humanité. C’est comme ça qu’on faisait mouche. « Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des sentiments amoureux pour une personne de cette aventure. » La question que je refusais d’entendre, je baissais la tête en soupirant me penchant pour prendre un second verre, j’adressais un regard noir à Lennon buvant une bonne grosse gorgée de mon verre. « Je ne me suis jamais servi de quelqu’un pour rendre mon mec jaloux dans cette aventure !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] _
MessageSujet: Re: EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais... [09/10 ; 21h50]   EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] EmptySam 13 Oct - 22:21

Tandis que je porte mon verre à mes lèvres, Caleb tente de me chatouiller. Refus catégorique. Lui infligeant une tappe sur ses mains baladeuses je le fusille du regard «Pas touche, traitre. ». Oui, selon moi si je ne suis plus en course pour le pactole c'est de sa faute. De sa faute parce que j'ai toujours pensé qu'il était lui aussi le vilain petit canard qui se faisait nominer pratiquement toutes les semaines à mes côtés. Sauf qu'en réalité c'était du bidon, et j'estime que mes nominations répétitives ont été provoquées par la jalousie de Lennon à mon égard. Ainsi je juge qu'il aurait pu me défendre. Au diable ces deux là d'ailleurs, qui ne cessaient de se chicaner comme des gros gosses. Le sexe amène à des réactions bien primitives parfois, il rendrait n'importe quel diplomate ridicule. « Je ne me suis jamais battue verbalement avec quelqu'un au travers d'un jeu d'alcool.» dis-je en interrompant calmement leur petit altercation. Cependant la suite s'avérait aller en crescendo. « Bande de gamins vous avez quel âge? Avec le temps on a tous compris que vous étiez nymphos, arrêtez de vous faire passer pour des amoureux déchirés sérieusement. Me faites pas croire qu'ici il y a la moindre once d'amitié ou d'amour avec qui que ce soit. » Ils m'avaient énervée, voilà. En réalité j'avais envie d'en foutre une à Caleb. Il me sortait par les yeux. Peut-être parce qu'il m'a doublement déçue, la deuxième fois concernant ses pseudo-sentiments pour Lennon la chagasse. On a tous pigé qu'elle avait perdu sa virginité avec Graham et que depuis elle ne pouvait plus se passer du sexe. Mais non! Il a fallu qu'elle nous emmerde toute la saison avec ses histoires vaginales au lieu de faire ça dans la discretion; forcément c'est beaucoup plus drôle de faire mine d'y introduire des sentiments. D'une traite, je finissais mon verre, songeant à quitter la pièce finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] _
MessageSujet: Re: EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais... [09/10 ; 21h50]   EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais...   [09/10 ; 21h50] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERYONE IN DA HOUSE ◑ Je n'ai jamais... [09/10 ; 21h50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-