AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une dinde humaine ◑ DORA [10/10 ; 17h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Une dinde humaine ◑  DORA [10/10 ; 17h32] _
MessageSujet: Une dinde humaine ◑ DORA [10/10 ; 17h32]   Une dinde humaine ◑  DORA [10/10 ; 17h32] EmptyLun 8 Oct - 19:22

Aujourd’hui j’étais une nouvelle fois de bonne humeur, j’avais même envie de faire le con et quoi de mieux à mes yeux que de faire chier mes amis, je m’étais armé de Nutella et il se trouve que la petite Dora qui pionçait sur le canapé avait un visage fait pour recevoir des crèmes pâteuses. Je m’armais d’une cuillère en bois approchant à pas de loup jusqu’à la jeune fille, un petit sourire amusé sur les lèvres je me baissais, me cambrant pour n’être plus qu’à quelques centimètres du visage de la petite blonde. C’était ma petite vengeance personnelle pour le coup des marécages, un sourire sadique s’emparait de mes lèvres alors que j’appliquais avec discrétion le Nutella, à présent il ne manquait plus qu’un petit quelque chose. Je repartais vers le frigo sortant la chantilly, ça allait être plus bruyant mais tant pis. D’un seul coup je commençais à vider le contenu de la bouteille dans les cheveux de la jeune femme qui se réveillait. « J’ai décidé de décorer quelqu’un, félicitations ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Une dinde humaine ◑  DORA [10/10 ; 17h32] _
MessageSujet: Re: Une dinde humaine ◑ DORA [10/10 ; 17h32]   Une dinde humaine ◑  DORA [10/10 ; 17h32] EmptyMer 10 Oct - 19:38

Après une longue journée, j'avais décidé en cette fin d'après-midi de faire une petite sieste. Je choisis le canapé, assez confortable pour une simple sieste de quelques minutes. Alors que je rêvais que je me faisais attaqué par une biscotte géante, quelque chose chatouilla mon visage. Je clignais des yeux, sans trop faire attention. Mais ensuite quelque chose de froid se fit sentir sur le haut de mon crâne, là je me réveille en sursaut me rendant compte que je dégoulinait d'une mixture que je n'avais pas encore identifié. En tout cas ça collait et c'était vraiment répugnant. Je me mis à crier et je vis qui était le vilait chenapan qui avait fait ça. Caleb. Tu m'étonnes. On passait notre temps à se foutre plein la gueule et à se taquiner, surtout lors de notre escapade dans les marécages où on est revenu couvert de boues. Caleb me dit comme excuse minable, qu'il voulait décorer quelqu'un et que donc c'était moi la victime. "Merci mais on est pas à Noël. Je ne suis pas un sapin. " dis je boudeuse. Ensuite machinalement, je me mis à lécher mon visage. "Mhm du nutella. Très bon même si j'aurai préféré ça sur une tartine" souriais-je. Ce bougre en plus avait saloper mes cheveux avec la chantilly, ça n'allait pas se passer comme ça. A mon tour, je pris une bombe de chantilly lui mettant pleins le visage. Puis je lui renverse une partie d'un paquet de farine. Ensuite je me précipitais pour prendre une cerise et lui met au dessus de la tête "Il manquait la cerise sur le gâteau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Une dinde humaine ◑  DORA [10/10 ; 17h32] _
MessageSujet: Re: Une dinde humaine ◑ DORA [10/10 ; 17h32]   Une dinde humaine ◑  DORA [10/10 ; 17h32] EmptyJeu 11 Oct - 11:24

La semaine dernière Dora avait pris un malin plaisir à me mettre dans la boue atrocement puante des marécages, je n’avais rien dit mais je préparais tout de même une vengeance dans le genre sauf qu’à la place d’un truc qui empesait j’avais pris le Nutella, ainsi si elle avait un petit creux elle aurait tout de même de quoi se faire un encas. Par chance elle n’avait pas bougé le moindre sourcil pendant que je la tartinais, une chance pour moi et après avoir fait un bordel monstre à quelques centimètres à peine des oreilles de ma camarade pour bien lui mettre de la chantilly dans les cheveux je la sentais qui se réveillait. Je souriais admirant mon œuvre d’art et regrettant de ne pas avoir un appareil photo pour en prendre une afin d’illustrer cet événement. Elle paraissait surprise mais pas du tout énervée, une chance puisque ce n’était pas mon but après tout. « Merci mais on est pas à Noël. Je ne suis pas un sapin. » Je souriais restant à une distance raisonnable pour éviter un retour de bâton. « T’es sûr ? Tu ferais bien le sapin je trouve ! » Je riais alors qu’elle me répondait. « Mhm du nutella. Très bon même si j'aurai préféré ça sur une tartine. » Je hochais les épaules. « Vois le bon côté des choses, tu es une sorte de tartine bio en réalité ! » Je lui tirais la langue et me retrouvait avec de la chantilly, de la farine et une cerise sur la tête, je souriais amusé. « Il manquait la cerise sur le gâteau ! » J’attrapais la bouteille de chocolat chaud la lui aspergeant dessus. « Voilàààà. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Une dinde humaine ◑  DORA [10/10 ; 17h32] _
MessageSujet: Re: Une dinde humaine ◑ DORA [10/10 ; 17h32]   Une dinde humaine ◑  DORA [10/10 ; 17h32] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dinde humaine ◑ DORA [10/10 ; 17h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-