AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 _
MessageSujet: « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20   « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 EmptyLun 8 Oct - 18:07

Ft. Graham


Quoi de mieux qu'une virée shopping en amoureux pour se retrouver pleinement après un petit passage à vide ? [...] Très certainement rien du tout. C'était ainsi que Lennon et Graham s'étaient retrouvés dans l'une des nombreuses petits boutiques de vêtements qui se trouvaient dans la petite ville de Rollington. La brunette venait de passer une bonne petite heure à fouiner dans les rayons à la recherche de la pièce parfaite, sans pour autant ne jamais lâcher la main de son petit-ami qui la suivait à la trace comme s'il avait peur de la perdre une nouvelle fois. Finalement, elle finissait par rejoindre les cabines d'essaye avec plusieurs pièces en main alors que lui l'attendait devant, prêt à donner son avis sur le bout de tissus que sa belle porterait. Derrière le petit rideau en velours de couleur noir Lennon s'activait à se débarrasser de son pantalon et de son haut avant de passer la toute première robe qui lui passait sous la main. Elle s'observait quelques instants dans le miroir, tournant sur la droite, la gauche afin de pouvoir se regarder dans tous les sens.La jeune femme poussait un soupir d’exaspération avant de sortir de la cabine, offrant une vue panoramique sur ses longues et fines jambes à Graham. "Tu en penses quoi ?" lui demandait-elle tout en tournant légèrement sur elle même pour essayer de voir le rendu sans pour autant de regarder dans l'un des nombreux miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 _
MessageSujet: Re: « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20   « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 EmptyLun 8 Oct - 18:50

J'avais été éliminé à l'avant dernière semaine de jeu. Mais au final, je m'en fichais bien, puisque j'avais l'occasion de rester dans la maison quand même jusqu'à la fin. J'espérais de tout cœur que ma Lennon gagnerait, et puis de toute façon, l'argent ne m'aurait pas servi à grand chose. Mes plans étaient toujours les mêmes : vivre avec elle et se la couler douce quelque part. Ce jour-ci, nous nous étions rendus jusqu'à une boutique en ville, de vêtements bien entendu. J'avais bien remarqué depuis le début du jeu que Lennon aimait bien les vêtements et les jolies associations. A chaque prime, elle nous surprenait avec une nouvelle tenue canon. Je la tenais par la main tandis qu'elle se baladait dans les rayons, prenant des habits « au hasard » (je savais bien que ce n'était pas le cas mais on aurait dit). Finalement, on était arrivés aux cabines d'essayage et la jeune femme avait disparu. J'en profitais pour me détendre la main et m'asseoir sur un des sièges qui étaient disposés devant. Elle ressortit avec une robe à froufrous que je n'aimais pas du tout. Je fis une petite moue. Oui, ses jambes étaient magnifiques mais sa robe .. pas tellement. « Tu devrais trouver autre chose. Mais tu es très belle, comme toujours. » Je lui adressais un sourire sincère avant de me lever pour venir l'embrasser doucement sur les lèvres. « Mais la longueur est parfaite, il faut que tu montres ces jambes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 _
MessageSujet: Re: « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20   « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 EmptyMar 9 Oct - 15:18

La jeune femme ne mettait pas bien longtemps avant de comprendre que la robe ne plaisait pas à Graham et la réaction de ce dernier la faisait sourire. Il n'osait pas le lui dire franchement et elle trouvait ça plutôt mignon, voire même totalement attendrissant. Entre deux compliments voilà qu'il se levait afin de déposer un baiser sur les lèvres de sa belle qui n'hésitait pas à entourer amoureusement le torse du jeune homme de ses bras tout en l'observant d'un oeil béat d'admiration. Elle aurait très bien pu rester là durant des heures à le regarder de la sorte, mais pourtant il lui fallait revenir à la réalité. La demoiselle venait offrir un chaste baiser à son homme avant de disparaître à nouveau dans la cabine d'essayage pour se débarrasser de cette soupe abominable de froufrous se retrouvant ainsi en en lingerie fine sous l'oeil pervers des caméras de l'émission ou encore de celle de vidéo surveillance. La petite anglaise attrapait un autre vêtement qu'elle s'empressait d'enfiler avant de jeter un coup d'oeil dans le miroir qui se trouvait là. La petiterobe était encore plus courte que la précédente et bien plus excentrique que celle que Lennon avait déjà eu l'occasion de porter lors de prime. « Graham, tu peux venir voir s'il te plait. » l’appelait-elle d'une voix confiante et presque aguicheuse. « J'ai besoin de toi pour m'aider à fermer ma robe. »
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 _
MessageSujet: Re: « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20   « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 EmptyMar 9 Oct - 15:26

Lennon disparut à nouveau dans la cabine d'essayage, me laissant légèrement excité et les joues rouges sur le sol de la boutique. Je vis quelques femmes passer et leur fis un petit coucou, mais n'essayais pas de les draguer comme j'aurais pu le faire en temps habituel. J'étais avec Lennon entièrement et je ne cherchais même plus à avoir des femmes à côté .. C'était assez extraordinaire. J'attendais silencieusement lorsque ma petite amie m'invita à la rejoindre dans la cabine pour « l'aider à fermer sa robe ». J'espérais bien que c'était un code car j'étais prêt à lui arracher tous ses vêtements (enfin ceux qu'elle possédait déjà, je n'allais pas payer les dégâts infligés aux robes de la boutique) pour, par exemple, lui faire sauvagement l'amour dans la cabine d'essayage. Je rentrais un petit sourire aux lèvres pour la trouver avec une robe que j'aimais bien. Je me glissais derrière elle et l'embrassais sensuellement dans le cou plusieurs fois tout en tenant la fermeture éclair. « Tu es sûre de vouloir enfiler cette robe et de ne pas vouloir l'enlever au contraire ? » J'écartais ses cheveux et lui murmurais à l'oreille. « Ce serait tellement excitant de le faire ici .. Tu ne crois pas ? » Je n'avais pas envie qu'on se fasse expulser de la boutique mais si on se faisait discrets, peut-être que personne ne remarquerait ..
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 _
MessageSujet: Re: « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20   « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 EmptyMar 9 Oct - 16:02

Graham ne tardait pas à rejoindre sa belle, comme elle venait de le lui demander, à l'intérieur même de l'une des cabines et il ne lui en fallait pas plus pour venir offrir une multitude de baisers dans le cou à la jeune femme qui se laissait faire alors qu'un sourire s'emparait de ses lèvres. Il lui susurrer quelques mots à l'oreille qui ne faisaient qu'intensifier le sourire qu'elle portait sur le visage. Sans même prendre le temps de lui répondre, Lennon se tournait, passant ses bras autour du cou de son ancien colocataire pour se hisser sur le pointe des pieds et ainsi déposer ses lèvres sur les siennes avant même de laisser sa langue se mêler à la sienne, lui offrant ainsi le plus langoureux des baisers. Les doigts de la brunette se perdaient à caresser la peau douce du garçon avant même qu'il ne glisse le long du torse de ce dernier. Elle empoignait le bas du haut qu'il portait, l'obligeant, en le relevant, à se débarrasser de ce bout de tissus alors qu'elle lui adressait un petit regard coquin. « Tu as raison. Je crois que je vais enlever ce vêtement, il commence à faire très chaud si tu vois ce que je veux dire. » murmurait-elle à l'oreille de son petit ami avant de l'attirer vers elle, attrapant ses mains et les posant sur ses propres hanches alors qu'elle laissait ses lèvres roses et douces glisser dans la nuque du garçon avant que les coquines ne s'amusent avec leurs semblables, celles de Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 _
MessageSujet: Re: « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20   « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 EmptyMar 9 Oct - 16:22

Les moments entre Lennon et moi se passaient toujours de deux façons : soit nous nous embrassions et couchions, soit nous nous disputions. Parfois nous parlions mais cela finissait toujours mal. Nous étions dans la phase « lune de miel » où tout était sexe et papouilles et je devais avouer que cela me plaisait fortement. Quand il faudra habiter ensemble, ça serait une autre paire de manches. Pour l'instant, tout était parfait. La jeune femme s'approcha de moi et se mit sur la pointe des pieds pour m'offrir un baiser comme je les aimais, tout en me caressant la peau. Mes mains, à moi, se perdaient dans ses cheveux que je trouvais si doux, contre sa taille également pour la coller contre moi. Elle prit mon t-shirt entre ses mains et m'obligea à l'enlever. J'adorais me retrouver torse nu. Surtout en imaginant comment elle allait m'embrasser et me toucher .. Finalement, elle prit le contrôle de la situation et prit mes mains pour les poser sur ses hanches. Elle m'embrassa et j'en profitais pour caresser son dos en passant par la fermeture ouverte de sa robe. Finalement, je décidais de faire passer les bretelles par dessus les épaules de Lennon et la robe tomba au sol. Je la laissais sortir de sa prison de tissu et contemplais son corps magnifique. « Tu es la plus belle fille que j'ai jamais vu. » Et je plongeais sur ses lèvres à nouveau, jouant avec l'attache de son soutien gorge. En fait, je ne jouais pas vraiment, je n'arrivais juste pas à l'enlever .. Ahlalalala.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 _
MessageSujet: Re: « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20   « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 EmptyMar 9 Oct - 16:38

Les deux amoureux venaient tout juste de se retrouver depuis une semaine et voilà que déjà ils ne pouvaient résister à la tentation, bien trop grande au goût de Lennon, de se jeter l'un sur l'autre afin de s'abandonner aux bras de l'être aimé. Ces derniers temps la brunette avait l'impression de découvrir pour la toute première fois les lèvres de Graham. Elle avait le sentiment de recommencer une nouvelle histoire avec lui, un petit peu comme si leur précédente relation n'avait jamais existé alors que pourtant c'était tout le contraire et que cette page de leur histoire serait à jamais gravé en eux et surtout dans leur union. Les lèvres de la demoiselle prenaient bien vite possession de celle du garçon alors qu'elle venait de lui ôter son haut. Lui, n'hésitait pas une seule seconde, faisant passer les bretelles du vêtement qu'elle portait par dessus ses épaules afin de la débarrasser de cet amas de plumes. Elle se retrouvait ainsi en petite tenue et alors qu'il jouait avec l'agrafe de son soutien-gorge elle venait se coller encore un petit peu plus contre son torse nu comme pour éviter qu'il ne lui échappe. La belle commençait à trouver le temps long et au bout de quelques secondes voilà qu'elle passait ses mains dans son propre dos aidant ainsi Graham à défaire le sous vêtement qu'elle portait, aidant le garçon à faire accélérer les choses entre eux. « Tu sais que ton corps tout entier m'a énormément manqué » lui susurrait-elle à l'oreille avant qu'elle ne s'amuse à mordiller le lobe de cette même oreille, histoire de faire grimper la température d'un cran, alors que ses mains venaient se poser sur la taille du pantalon de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 _
MessageSujet: Re: « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20   « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 EmptyMer 10 Oct - 17:37

Bien sûr, j'étais heureux de retrouver ma petite amie et que nous puissions nous embrasser et tout le reste sans nous soucier de ce qui me préoccupait vraiment l'esprit. Je revoyais dans mon esprit les images d'elle et Caleb et je ne pouvais m'empêcher de me demander si elle ressentait quelque chose pour lui .. Et alors qu'elle prenait les avants en décrochant son soutien gorge qui ne tomba pas tout de suite puisqu'elle était collée à moi, je pensais à Caleb. Caleb que j'avais embrassé aussi sous un coup de .. folie ? Oui, de folie. Je ne voulais pas que ça se reproduise. Elle me chuchota une phrase à l'oreille et cela me fit sourire. Bien entendu, son corps m'avait manqué aussi .. Mais j'étais tendu, stressé, je pensais à quelque chose d'autre. Alors que ses mains se rapprochaient de mon pantalon, je poussais un soupir et essayais de me détendre un peu. J'enlevais le bouton de mon jean et enlevais mon pantalon pour me retrouver en boxer dans la petite cabine. Je m'étais un peu détachée de Lennon ce qui avait fait tomber son soutien-gorge et me permettais d'admirer sa magnifique poitrine. Je m'approchais d'elle pour lui embrasser justement, jouant avec mes lèvres et ma langue pour lui donner le plus de plaisir possible. Nos deux respirations s’accéléraient en rythme et je sentais déjà l'excitation monter entre mes jambes. Cela devait se voir, à travers ce boxer blanc .. Alors que mes baisers repartaient dans son cou, je ne pus m'empêcher de poser la question. « Tu n'aimes que moi, dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 _
MessageSujet: Re: « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20   « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 EmptyMer 10 Oct - 18:32

La demoiselle était aux anges de retrouver le jeune homme et cela devait très certainement se sentir dans la douceur de ses baisers, des caresses qu'elle lui offrait au fur et à mesure qu'il laissait ses mains glisser sur le corps de la brunette. La température grimpait de plus en plus alors que les deux amoureux se laissaient aller à des pulsions plus câlines. Ils aurait très bien pu se retrouver sexuellement parlant dans un lit, mais bon une cabine d'essaye c'était bien plus excitant, bien plus fun. Graham aidait la jeune femme à avancer dans ses gestes en prenant l'initiative de retirer lui même son pantalon afin de se retrouver en boxer et alors qu'il s'éloignait très légèrement d'elle, le soutien-gorge de la belle venait s'écraser sur le sol, dévoilant une poitrine parfaite aux yeux du garçon. Un petit sourire coquin s'emparait une nouvelle fois des lèvres de la petite anglaise avant que Graham ne vienne titiller les seins de la demoiselle. Elle fermait les yeux un très court instant, ayant envie de profiter du moment présent, avant que sa main ne vienne effleurer le boxer du garçon et que la friponne ne glisse à l'intérieur du sous-vêtement de ce dernier. Provocante jusqu'au bout des doigts elle s'amusait avec le pénis du jeune homme, n'hésitant pas à faire quelques petits vas et viens dans l'espoir d’accélérer les choses lorsqu'il venait lui poser une question à laquelle elle s'empressait de répondre dans un murmure des plus doux: « Toi et uniquement toi mon amour. » Ses lèvres venaient alors déposer une multitude de baisers sur les parties de l'anatomie que la jeune femme pouvait atteindre.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


« You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 _
MessageSujet: Re: « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20   « You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You're So Fucking Special » ✝10.10 à 17h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-