AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro _
MessageSujet: 10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro   10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro EmptyLun 8 Oct - 16:21

Ce matin, c'était grasse matinée pour moi, je m'étais bien levée vers 11h mais je n'avais pas quittée mon lit. Quand la flemme nous envahi on ne peut pas lutter, c'est la nature humaine, ou juste la mienne. Je l'ignore mais plus je dors, plus j'ai envie de dormir et pour une fois je m'autorise à traîner dans la chambre. J'avais attrapé mon calepin et j'avais donc commencer à dessiner, ne voyant pas l'heure défilé sur le réveil. Quand mes yeux le croisèrent, il était déjà 13h passer. Il fallait peut-être que je pense à me lever, surtout que mon ventre commençait sa symphonie en solitaire. Un bruit discret mais pas très agréable, faisant un arrêt à la salle de bain, je rejoignais ensuite la cuisine dans laquelle il y avait Lennon. Entre elle et moi, s'étaient toujours un peu tendu mais ce n'était pas dans la nature d'entrer dans une pièce comme une voleuse, en ignorant les autre. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro _
MessageSujet: Re: 10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro   10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro EmptyLun 8 Oct - 16:38

Depuis quelques temps déjà Lennon se laisser traîner dans la villa sans vraiment se soucier de son apparence, ni même de ses petits camarades. Elle avait envie de calme afin de pouvoir profiter pleinement de sa toute dernière semaine au sein de l'aventure, de cette maison de luxe. Solitaire, la brunette passait son temps à nager et à avaler des tonnes de fruits dans l'espoir de retrouver le pep's qu'elle avait avant de faire cette émission. Il lui fallait retrouver au plus vite son dynamisme de nageuse professionnelles si elle voulait ne pas paraître ridicule lors de la prochaine compétition qui avait lieu dans quelques semaines à peine. Après une bonne petite séance d'abdominaux, la belle se laissait tenter par un smoothie fait maison. Au menu des fraises, des oranges, des bananes et des poires. La petite anglaise versait le tout dans un verre qu'elle vidait d'un trait lorsque la porte s'ouvrait et qu'une voix qu'elle connaissait bien venait la saluer. En guise de réponse, elle lui adressait un sourire et un bref signe de la main avant de lui proposer de sa boisson. « Tu en veux ? Et non je n'ai pas craché dedans donc tu n'as rien à craindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro _
MessageSujet: Re: 10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro   10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro EmptyLun 8 Oct - 17:29

La journée était déjà bien entamé et a l'exception de quelques dessins, je n'avais rien fait de passionnant dans la journée, ni même d'utile. Dans une semaine, c'était le retour à la vie "normale" et je n'étais pas totalement prête, j'avais pris mes petites habitudes dans la villa. Mais bon, comme à mon habitude, je vivais au jour le jour et je prendrais mes habitudes bien vite, même si la villa et ses habitants allaient me manquer, pour la plupart. Le pire, je crois c'est de ne pas savoir ce qu'il se passe à l'extérieur, enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à tout cela, entrant dans la cuisine, j'avais naturellement saluer Lennon. C'était la dernière semaine, nous n'allions pas nous faire la guerre durant le peu de temps qu'il restait, enfin disons qu'on pouvais se tolérer. Je me dirigeais ensuite dans le frigo quand elle me proposa un verre de sa mixture. Je ne savais pas trop si c'était un milkshake, un smoothie ou un simple jus mais la couleur était plutôt jolie. « C'est gentil de le préciser. » Riant légèrement à sa remarque, je refermais la porte du frigo. « Je veux bien oui, ça me à l'air bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro _
MessageSujet: Re: 10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro   10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro EmptyMar 9 Oct - 14:38

« C'est même carrément trop bon tu veux dire. » répondait la jolie petite anglaise tout en adressant un sourire amical à la blondinette pour la toute première fois avant même qu'elle n'attrape un verre dans lequel elle laissait couler son étrange mixture avant de le donner à la sa colocataire. Bizarrement Lennon avait envie d'enterrer la hache de guerre avec Carolyn. La fin de l'aventure signifiait pour elle, comme pour les autres, une toute nouvelle vie et elle voulait partir sur de bonnes bases avec la plupart des gens qu'elle serait certainement amenée à voir durant quelques mois des suites de cette émission. La demoiselle se hisait sur l'un des nombreux tabourets de bar avant de croiser ses jambes l'une par dessus de l'autre. « Parle moi de toi. J'ai envie de savoir ce qui a séduit Graham chez toi. » disait-elle entre deux gorgées de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro _
MessageSujet: Re: 10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro   10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro EmptyMar 9 Oct - 21:05

Je ne savais pas exactement le contenu du smoothie que Lennon me donnait mais il me tentait assez bien et cela me changera des aliments que je pourrais trouver dans le frigo. Je la laissais donc me servir avant de prendre le verre qu'elle me tendait en la remerciant. Je l'a vis ensuite s'installer contre le comptoir tout en me demandant de lui parler de moi. Je mentirais en disant que je m'attendais à un tel situation, j'étais surprise, dans le bon sens du terme. Enfin je crois, bien entendu je craignais de n'être qu'un jeu pour elle, j'ai toujours été de nature méfiante et Lennon ne m'a pas fait que des cadeaux mais je décide de lui laisser une chance, même si en toute franchise j'ignorais ce qui plaisait à Graham en moi, on s'entendaient bien, on déliraient quoi. Mais l'entendre me le demander de la manière sans rien d'agressif ou quoi que ce soit était vraiment plaisant.« Je confirme, c'est excellent. » Souriant légèrement, je prenais à mon tour place sur l'un des tabourets du bar avant de boire un gorgée de mon verre. « Que dire sur moi.. Je suis américaine, je suis dessinatrice et j'ai 24 ans, ma vie est d'un passionnant presque effrayant. » Je riais. « Et je crois que ce qui a surtout séduit Graham en moi, c'est tes réactions. »

Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro _
MessageSujet: Re: 10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro   10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro EmptyVen 12 Oct - 8:16

« Aurais-tu douter un seul instant de mes capacités en création de smoothie ? » demandait la brunette sur un ton plutôt amusé, voire même totalement complice avec la blondinette qui n'était pourtant pas sa meilleure amie et qui, soyons francs, ne le serait probablement jamais même si Lennon faisait quelques efforts pour ne pas lui sauter dessus et l'égorger. Seulement voilà, la petite anglaise venait de récupérer son Graham et elle n'avait ainsi presque plus aucune raison d'en vouloir à Carolyn qui au final n'avait eu droit qu'à quelques déclarations d'amour, d'amitié bidons de la part du jeune homme. Malgré tout Lennon ne pouvait s'empêcher de demander à sa rivale ce qui avait bien pu faire craquer Graham chez elle et voilà qu'elle venait répondre que les réactions de la demoiselle, autrement dit sa jalousie, devaient très certainement être le fruit de cette attirance entre les deux jeunes gens. Lennon fronçait les sourcils avant de déclarer d'une petite voix calme et pourtant légèrement hautaine: « Et tu voulais que je fasse quoi ? Que je le regarde s'éloigner de moi sans rien dire alors qu'il était en train de te faire des déclarations totalement stupide auxquelles tu as cru pendant que l'autre conne se serait amusée à se foutre de ma gueule dans sa chronique à la noix ? » Même si la réaction de la brunette était un poil exagérée, on ne pouvait pas dire qu'elle avait entièrement tort. N'importe quelle autre femme à sa place aurait très certainement réagit de la sorte. Elle continuait de siroter son smoothie tout en regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro _
MessageSujet: Re: 10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro   10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro EmptyVen 12 Oct - 10:10

Je lui souriais alors montrant un tout petit espace entre mon pouce et mon index avant de lui dire en riant légèrement. « Un tout petit instant.. » C'était vrai, je n'avais eu l'occasion de gouter à l'un de ses crations, ni même d'en parler et je mentirais en disant que je lui fait confiance aveugle. L'amour entre nous ne régnais pas, même si sur le coup, les personnes ne connaissant pas notre histoire pourrait se poser des questions. De mon côté, je me demandais simplement si elle était sincère ou si elle cherchait un moyen de me faire croire à un pardon pour mieux me poignarder ? Je gardais cette idée en tête, tout en restant la fille qui ne se prend pas la tête justement. On discutaient étonnamment bien, autant en profiter. Ma réponse semblait l'énerver alors que je ne voyais pas d'autres raisons au rapprochement de Graham et moi. On s'étaient connus à l'hôtel et on avait commencer ce jeu de "séduction/amitié" à ce moment-là alors même si il avait réussi à me mettre un doute -je dois l'avouer-. Je crois qu'au fond de moi, j'ai toujours été un jeu et un moyen de rendre jalouse Lennon. Je choisissais alors volontairement d'ignorer le ton de sa voix en lui répondant naturellement d'une voix douce. « Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y a toujours eu ce jeu entre lui et moi, et c'est au moment où vous vous êtes séparés qu'il a été accentué, dans le but de te rendre jalouse, simplement. Une réaction que personne ne peut te reprocher. Quant à la chronique, je pense que tu as remarqués que c'était justement le but de s'amuser avec nous. » Je lui souriais légèrement, la situation entre nous commençait à se calmer alors repartir sur les chapeaux de roue n'étaient quelques choses que j'avais envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro _
MessageSujet: Re: 10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro   10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro EmptyVen 12 Oct - 10:43

« Ce que tu me dis à est pire encore que le fait de savoir que tu as eu l'occasion de flirter avec Graham. Si ce petit jeu entre vous s'est accentué lorsque je me suis séparé de lui alors cela veut dire qu'il n'a jamais cessé et que donc pendant que monsieur s'amusait à me faire des déclarations, en me disant que j'étais la seule qui avait de l'importance à ses yeux et tout le blabla et bien il te disait exactement la même chose. » Cette nouvelle avait le don d'accabler Lennon de questions toutes plus désagréable les unes que les autres et elle ne pouvait s'empêcher de se mettre à jouer avec le peu de jus de fruit qu'i restait dans son verre. Elle ne savait pas comment réagir. Elle ne savait plus quoi penser et comme si elle était en train de discuter avec une amie de longue date voilà qu'elle venait ajouter: « En réalité, c'est Graham l'idiot dans l'histoire, mais je m'en suis prise à toi uniquement car je n'arrivais pas à le blâme, à lui en vouloir alors qu'au final tu n'as fais que répondre à ses avances ou à ses paroles si tu préfères. » Une révélation des plus choquantes sortant de la bouche de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro _
MessageSujet: Re: 10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro   10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro EmptyVen 12 Oct - 13:46

« Ce que je voulais dire par là, c'était que c'était notre manière d'être amis, on jouaient simplement mais il n'y a jamais eu d'arrières-pensée entre nous. » Bravo Caro, tu viens de te planter et de planter Graham par la même occasion. Ce n'était pas ce que je voulais faire, bien au contraire, je voulais la rassurer un peu en lui disant que le but était de l'attirer et non de la tromper. Cela avait un peu eu l'effet contraire, puisque la brunette semblait plus paniqué qu'autres choses. « Et non, il ne m'a jamais fait les mêmes discours que les tiens, la seule phrase qui je crois était sincère, quoi que c'est celle qui fait que tu me déteste. Il t'aime, c'est ça la différence mais je suis une amie, rien de plus, je le sais très bien. » Je voulais qu'elle sache qu'entre moi et Graham, il n'y avait rien. Qu'au fond, il n'y avait rien eu mais je savais que quand l'aventure serait terminé, nous allions nous recroiser c'était inévitable mais surement plus par obligation que par réel envie, contraire à Lennon et Graham qui allait se revoir sans aucun doute, d'ailleurs ils sont en couple, tout les deux, enfin je crois, j'ai un peu perdu le fils de leurs histoires. J'haussais simplement les épaules à sa remarque, il était clair que je lui avais plus répondu que réellement draguer même si mes réponses que je jugeais innocente pouvait vite prendre un autre sens envers les personnes qui ne connaissaient pas notre jeu. « Il n'a pas tout les torts, j'aurais jamais dû lui répondre.. Je suis désolé Lennon, tu ne vas peut-être pas me croire mais je n'ai jamais voulu te faire de mal. »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro _
MessageSujet: Re: 10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro   10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10.10 à 13h23 → Lennon &' Caro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-