AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro _
MessageSujet: 08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro   08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro EmptyLun 8 Oct - 16:12

Moi, en finale, wahoo, je m'en revenais pas. J'étais tellement persuadée que j'allais quitter la villa hier soir, bon théoriquement cela ne serait pas arrivée parce que tout les anciens et même les chroniqueuses sont de retour dans la maison donc je serait rester. Mais aller en finale avec presque la moitié des votes quand on a des figures comme Graham en face de toi, c'était vraiment plaisant et ça faisait chaud au coeur. Ca me donnait envie de me battre pour ses personnes qui avaient votés, oui, je suis une fleur bleue au fond, et alors ? Bref, comme à mon habitude, dès que les primes se terminaient et que je jugeais cela nécessaire, je montais sur le toit. Réfléchir, repenser à tout cela et à tout ce que je devais faire durant cette dernière semaine, la ville allait me manquée c'était certain ça. Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrit, je vis Clarence un peu plus loin, décidément, on finissait toujours au même endroit tout les deux. Courant en sa direction, je lui sautais dans les bras. « On est en fiiiiiinale ! »
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro _
MessageSujet: Re: 08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro   08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro EmptyMar 9 Oct - 0:38

Le prime de folie venait de s'achever. Les anciens candidats et les maitresses de la production avaient investi les lieux pour une semaine entière et la villa n'avait jamais été aussi animée. Toute cette ambiance festive rendait Clarence euphorique, il s'était d'ailleurs jeté sur les boissons rafraichissantes mais alcoolisées. Il ne parvenait encore à réaliser qu'il était en finale, c'est-a-dire qu'il était non seulement apprécié des téléspectateurs mais qu'il était sur le point ultime de remporter la somme et la reconnaissance pour lesquelles il s'était inscrit quelques mois plus tôt. Il avait à la fois hâte de sortir d'ici et de retrouver ses habitudes réconfortantes mais l'aventure avait été si riche en émotions qu'il avait déjà la mort dans l'âme rien que de penser à son départ de Rollington. Il quitterait le luxe et la grandeur pour la grandeur de la nature à l'état sauvage. Il troquerait les vêtements bling bling de Nancy et les jurons de Lennon pour les fourrures des loups et les rugissements des pumas. C'était bien un autre monde qu'il appréciait aussi qu'il allait bientôt quitter. Nostalgique, il se hissa sur le toit avec l'ascenseur pour admirer cette vue tant qu'il le pouvait encore. Un verre vide à la main, Clay observa quelques instants l'horizon noir. Après tout il devait être très très tôt le matin, il n'avait plus la notion du temps. Cependant la sonnerie de l'ascenseur retentit à nouveau et quand les portes s'ouvrirent, il reconnut immédiatement une autre des finalistes: Carolyn. Il était soulagé et orgueilleusement fier qu'elle ait réussi à éliminer Graham, une des fortes têtes de la promotion et ça n'était plus désormais une adversaire, seulement une amie qu'il s'était fait ici. Celle-ci lui fonça dans les bras et Clay eut tout juste le temps de la rattraper contre lui - il ne souhaitait pas qu'elle se jette du haut du toit dans la précipitation. Elle lui rappela qu'ils étaient tous deux en finale et le garde-chasse la serra un peu plus contre lui avant de s'exclamer: « C'est dingue ! » Il finit par se reculer un peu et reprendre ses esprits, en glissant une main dans ses cheveux blonds emmêlés. Il reprit alors sur un ton sincère mais taquin: « Félicitations. Tu as su faire ta place et je te l'avais dit que tu les devancerais tous ! C'est dommage que tu ne récolteras que la seconde place, dimanche prochain. »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro _
MessageSujet: Re: 08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro   08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro EmptyMar 9 Oct - 6:22

La finale, ça me rendait totalement heureuse et j'avais l'impression d'être une enfant d'une dizaine d'années qui essayait de garder sa joie pour elle. C'est vrai, je ne pouvais pas faire exploser ma joie en bas, avec tout les candidats éliminés autour de moi, ce n'était pas sympa pour eux. La plupart avait l'espoir de la finale et n'y allait finalement pas, alors j'imagine leurs déceptions, est-ce utile de remuer le couteau dans la plaie ? J'en doute. Je montais donc sur le toit qui au fils des primes étaient devenus mon refuge, je voulais réfléchir à tout cela, regarder la ville d'en haut. Mais en voyant Clay, j'avais clairement exprimé la joie en lui sautant dessus. J'étais heureuse d'être en finale mais également heureuse d'avoir des amis avec moi dont Clay a qui je n'ai pas beaucoup parler les premières semaines mais dont je passe des heures à présent, il va me manquer je pense. Enfin fin de l'aventure, ne veux pas dire fin des amitiés, n'est-ce pas ? Il en ai hors de question de toute manière et je ne pense pas qu'il soit ce genre de personnes. Je reculais ensuite de ses bras en lui souriant. « Tu réalises que j'ai battu Graham ? C'est juste wahoo ! » J'étais heureuse pour cela aussi, je n'aurais jamais pensé être la préféré de mon groupe et encore moins devant Graham qui avait été le dernier. Peut-être que son image de gars un jour en couple, un jour infidèle avait fini par saoulé les gens ? Je l'ignore totalement, quant à la finale, je ne me posais pas plus de question. « Je me fiche de la seconde place ou de la dernière pour tout te dire, l'argent n'a jamais été ma motivation, je voulais profiter de l'aventure au maximum et c'est exactement ce que je fais. Si je gagne c'est un bonus et si tu gagnes, ce sera tout aussi génial, du moment que tu n'oublies pas ta vieille amie qui a presque reussi à te faire danser dans ce bar. » Je lui souriais. « Felicitation à toi aussi, je suis contente que tu sois en final, tu le mérite amplement.»
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro _
MessageSujet: Re: 08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro   08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro EmptyJeu 11 Oct - 13:53

Carolyn laissait exprimer sa joie et elle avait bien raison. Clarence, à part un sourire radieux et un soupir de soulagement n'avait ni crié ni couru partout dans la maison à poil pour montrer combien il était heureux. A la limite, la petite choré improvisée sur Gangna Style avec Caleb ce même soir aurait pu faire office de célébrations. Il avait été intiment persuadé que la personnalité franche et naturelle de son amie plairait au public. Et ce même si on l'avait mis en rivalité avec un des garçons les plus en vogue du jeu. Au final, ça ne servait à rien de parler beaucoup et fort du moment qu'on parlait bien. Quand elle évoqua Graham, Clay lui fit un clin d’œil: « Ouais mais ça c'est parce que tu as plus d'atouts que lui ! » Une nouvelle fois derrière sa blague qui pouvait paraître graveleuse, se cachait un véritable compliment et non pas au niveau de sa poitrine - personne ne pouvait égaler Scampi après tout ! Clay la félicitait bien qu'il laissait entendre qu'il ne comptait pas céder la première place. Carolyn semblait s'en moquer. Elle n'était pas venue ni pour l'argent ni pour la gloire, simplement pour le goût du jeu. C'était en partie la même chose pour l'homme blond. « Waho, un tel état d'esprit ! Je me demande comment tu fais pour être sereine, je n'attends qu'une chose c'est les prochains résultats. » Oui malgré son air toujours détendu, Clay angoissait un peu d'être le délaissé du podium. Caleb était la représentation du bon pote, Dora l'effrontée en besoin d'argent et Lennon était la garce intelligente que tout le monde détestait mais adorait regarder. En gros les téléspectateurs se souvenaient des finaliste de part certains points ou souvenirs. Mais que pouvait-on bien lui trouver à lui ? C'était un mystère angoissant... « On verra bien dimanche soir, le principal c'est qu'on prétende au trône ! Qui ne veux-tu pas voir gagner ? Tu aurais voté pour qui toi de tous les candidats que nous sommes ? » Clay était assez curieux à propos de ces interrogations-ci. Il s'était toujours demandé ce qui serait arrivé si les candidats avaient eu le pouvoir de sauver leurs propres favoris. Certainement qu'il ne serait plus là aujourd'hui. Il avait toujours préféré les petits comités restreints.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro _
MessageSujet: Re: 08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro   08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro EmptyVen 12 Oct - 10:10

Il y avait beaucoup de fortes personnalités dans l'aventure, des personnes qui l'avait marqué et qui en avait fait une sublime aventure. Mais est-ce que c'était moi ? C'était la question que je me posais régulièrement, enfin depuis que mon prénom avait été prononcé dans la liste des finalistes et pas à n'importe quel place, vu que j'étais la première repêché de notre trio. Je n'en revenais toujours pas, mais j'étais une véritable pile électrique, j'essayais de le cacher un peu face aux éliminés, ce n'était pas très respectueux, mais ici, toute seule sur le toit avec juste Clay comme témoin, je pouvais laisser ma joie s'expliquer. Des atouts ? J'en avais surement mais reste à savoir lesquels m'avait permis d'arriver en finale. J'espèrais que c'était la sincérité parce que c'était vraiment quelques choses qui m'avait tenu à coeur, quitte à ce que je ne joue pas ma carte à fond, mais c'était un choix que j'avais fait. « Peut-être mais la plupart des gens aiment les scandales et il était bien plus doué que moi pour cela. » Je lui fis un clin d'oeil amusé tout en lui expliquant mes motivations. Il était certain que gagner serait un plus, j'adorerais cela mais je n'étais pas une mauvaise perdante et puis c'était le jeu de toute manière, j'étais consciente que sur les cinq que nous étions, je n'avais pas la sagesse de Clay, la cruauté de Lennon ou les autres qualités que les autres avaient plus que moi. J'espérais juste que le gagnant ne prendrait pas la grosses tête et n'oublierais pas tout ce qui s'est passé dans la villa contre quelques billets. « Ah non, mais si ça peut te rassurer, je suis complètement flippé par la finale. » Je riais. Comment ne pas être stressé avec ce genre de chose ? Surtout que j'étais de nature à stresser pour un rien et a le cacher, au moins le côté cachette fonctionnait, c'était un début. « Hum .. toi ! »Je riais avant de lui donner un coup sur l'épaule, je sais c'était nul mais tellement tentant. « Dora. Elle est adorable mais elle est trop avare selon moi et toi ? » Je réfléchis ensuite un instant à sa question, qui j'aurais sauver, il fallait en choisir 5 et si certains prénoms me venaient naturellement en tête, pour d'autres c'était plus compliqué. « Toi, Caleb, Sarah, Rosy et moi bien entendu. » Je lui souriais simplement, au final mes favoris n'étaient pas très différents de ceux du public. « Et toi ? Tu aurais pris qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro _
MessageSujet: Re: 08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro   08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro EmptySam 13 Oct - 12:20

Tous les deux décryptaient les comportements des anciens candidats et comment ils avaient pu se mener en finale tout seuls, ou non. Dans le cas de Graham, c'était la guillotine, preuve que l'émission était suivie par une majorité de femmes. Elles avaient transposé sur lui tous les ressentiments de leur cœur blessé. Clarence passait peut-être pour le papy coincé mais au moins il était toujours là... D'un côté, il était impatient que la finale ne se termine. Il avait hâte de découvrir l'impact de sa présence dans le jeu sur Yellowstone et puis revoir aussi tous les autres dans de meilleures conditions. Découvrir la vie professionnelle de Carolyn par exemple. Il n'avait toujours pas oublié qu'elle lui avait promis de faire de sa vie un croquis. Bien qu'il n'y ait pas grand-chose à raconter... Puis finalement, ils s'étaient mis à refaire le monde. Comment tout se serait passé si eux-même avaient eu le pouvoir sur les éliminations ? « Moi ?! Tant mieux ça m'aurait évité de supporter ton haleine une semaine de plus ! » Et alors qu'elle le tapait pour se venger, il ricanait de moquerie à son tour. « Dora est cool. C'est vrai qu'elle pense beaucoup à l'argent mais peut-être y-a-t-il une raison derrière tout ça ? Honnêtement je dirai moi. Tu as su trouvé ta place, Lennon est sans conteste une personnalité qui a animé le jeu. Dora a peut-être besoin de cette victoire je sais pas trop et Caleb est un mec bien qui a l'air d'être passé par biens des choses. Il mérite la victoire peut-être ouais. Donc je me serai tiré dans les pattes tout seul. » Clarence souriait pour montrer que cette fois-ci il serait bon joueur. Il aurait certainement les boules de ne pas être arrivé jusqu'à son objectif principal mais il appréciait tellement son aventure qu'au fond, c'était peu grave. « C'est difficile. Sarah ouais, toi sans aucun doute, Caleb bien évidement, moi et... Rosy est une fille en or mais sacrément jeune, elle se laisse parfois trop porter. T'imagine si elle gagnait le pactole et la gloire ? Peut-être Sahara, elle a quand même eu une sacré chance tout au long du jeu ! » Finalement cette finale ne changeait pas trop de sa finale idéale à quelques exceptions près.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro _
MessageSujet: Re: 08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro   08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

08.10 à 01h54 → Clarence &' Caro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-