AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   _
MessageSujet: Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]    Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   EmptyLun 8 Oct - 5:36

Premier réveil dans la villa et autant vous dire que je ne comptais pas offrir aux caméras mon apparence de zombie, je n’étais pas comme certaines filles qui, au petit matin n’avaient plus rien de leur physique du soir, je n’avais pas besoin d’une tonne de maquillage et c’est pour ça que j’étais toujours ravissante au petit matin. Ma crinière brune contre mon épaule droite je restais habillée de ce petit soutien-gorge et boxer féminin prenant la même chose pour me rendre dans la salle de bain, m’appuyant sur l’évier pour me brosser les dents je me cambrais histoire de pouvoir me rincer la bouche, les fesses un peu en l’air j’entendais un bruit de porte provenant des douches. Tournant la tête vers ce bruit je constatais avec plaisir que Clarence se trouvait juste derrière moi, une simple serviette autour de la taille contre vêtement. Un petit sourire aguicheur se dessinait sur mon visage. « Tiens tiens… Serait-ce l’ours de ma chronique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   _
MessageSujet: Re: Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]    Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   EmptyLun 8 Oct - 12:38

Clarence était en finale. Affalé dans son grand lit, les bras écartés, il repensait à cette soirée de folie. Il avait appris l'identité des autres - certains l'avaient rassuré, d'autres n'avaient que confirmé ses soupçons et surtout le public l'avait choisi pour aller en finale. Il était déçu que Justin et surtout Sarah n'aient pas pu y accéder mais déjà il comptait faire honneur à leur défaite en essayant coûte que coûte de gagner. Il était tout simplement aux anges, plus rien ne pouvait lui arriver, il avait envie de faire un câlin à tout le monde jusqu'à les étouffer de bonheur. Mais bon il était un peu risqué d'enlacer les autres quand il sentait le chacal abandonné dans le désert. Autrement dit, à la douche ! Clay bondit presque sur ses deux pieds, tout fringant avant d'entourer sa taille d'une serviette. Les anciens candidats ainsi que les membres de la production avaient répondu présent pour la dernière semaine qui achèverait cette première saison du The Werewolf Game. Il ne craignait pas de se trimballer à moitié à poil devant eux, après tout ils l'avaient vu dans cette tenue d'Adam durant plus d'un mois. Il profita de la pièce vide pour se glisser dans la douche, accrochant sa serviette par-dessus la vitre embuée. Même s'il désirait profiter de l'eau chaude toute la journée, il fallait bien sortir un jour ou l'autre et quand il entendit la porte de la salle de bains s'ouvrir, il s'empressa d'enrouler de nouveau sa serviette autour de sa taille après s'être frotté. Il tomba nez à nez avec la fameuse Candice, chroniqueuse qui avait pas mal provoqué la zizanie dans la communauté durant l'aventure. Elle s'arrangeait face au miroir dans une position des moins naturelles. Sa cambrure était si exagérée, bien que non désagréable, qu'il eut l'envie de lui demander si elle s'était coincée le dos au réveil. Elle se retourna vers lui et il dut avouer qu'elle était encore mieux en vrai. « Quoi un ours ? Ou ça ? » Clay se retourna dans tous les sens comme à la recherche de la boule de poils. Finalement il s'avança aux côtés de Candice puis entreprit de s'admirer dans le miroir. « T'aurais pu trouver un nom un peu plus tape à l'oeil, un peu plus mignon tu vois, mais j'accepte la fatalité. C'est bien moi ? Alors cette première nuit dans la villa ? Quelle dépendance as-tu choisie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   _
MessageSujet: Re: Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]    Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   EmptyLun 8 Oct - 16:34

Lorsque l’émission en était à sa conception au tout début il n’y avait eu qu’un seul mot d’ordre pour le recrutement des chroniqueuses, qu’elles soient prêtes à faire parler d’elles, prêtes à mettre leur nez là où il ne le fallait pas et ne pas avoir de remords à l’idée de foutre le bordel dans les relations entre les candidats. Autant vous dire que j’avais eu largement de quoi faire depuis le premier prime et que je l’assumais, j’avais pris mon rôle très à cœur et autant vous dire que j’étais sollicitée autant à la télévision pour avoir droit à des émissions en solo que pour le cinéma, on m’avait en effet proposé un rôle dans un blockbuster, le rôle de la petite copine garce du grand méchant du film et j’hésitais encore à accepter. C’était un bon tremplin après tout et je ne comptais pas être une petite chroniqueuse toute ma vie même si j’adorais cette émission. Je me perdais un peu dans mes pensées me cambrant d’une manière plus hilarante qu’autre chose sans le vouloir au moment de me rincer la bouche à l’évier. J’éteignais le robinet, l’haleine bien fraiche lorsque Clarence faisait une entrée plus que remarquée, mes yeux glissaient jusque sur cette maudite serviette, il était de tous les candidats celui qui me plaisait le plus physiquement et au niveau du caractère… Et oui, je le connaissais mieux que n’importe quel candidat pour l’avoir suivi quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre mais lui ne me connaissait pas, bien-sûr il savait que j’étais une garce mais au fond, lorsque les lumières étaient éteintes je n’étais pas cette fille du tout… Ou nettement moins en tout cas. « Quoi un ours ? Ou ça ? » Je gloussais alors qu’il se tournait dans tous les sens pour apercevoir l’ours en question. « Juste là tu ne le vois pas ? » Je riais à nouveau tout en m’appuyant contre l’un des robinets. En sous-vêtements j’étais sexy mais pas provoquante, quelque chose que je mettais un point d’honneur à respecter. Je le regardais qui approchait pour s’admirer dans le miroir. « T'aurais pu trouver un nom un peu plus tape à l'oeil, un peu plus mignon tu vois, mais j'accepte la fatalité. C'est bien moi ? Alors cette première nuit dans la villa ? Quelle dépendance as-tu choisie ? » Je souriais une nouvelle fois. « Désolée, ça vient naturellement et puis… J’aime les ours, ils sont trop mignons… Et autant te dire que lorsque tu es aussi peu vêtu je pense directement à un ours… » Je lui adressais un regard à la limite d’être aguicheur. « Je suis dans la dépendance de la gourmandise et toi ? Oh et c’était une bonne nuit, j’aurais bien eu envie de bras chauds pour ne pas avoir froid mais on fait avec ce qu’on a n’est-ce pas. » Je souriais une nouvelle fois. « Alors qu’est-ce que ça te fais d’être finaliste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   _
MessageSujet: Re: Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]    Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   EmptyMar 9 Oct - 0:30

Clarence et d'ailleurs ses petits camarades également en savaient très peu sur la production et les personnes chargées du bon fonctionnement de l'émission. Ils s'étaient bien gardés de leur en parler quand ils furent sélectionnés et déjà dans l'hôtel des pré-sélections, on avait pu apercevoir l'étendue de leur pouvoir et de leur discrétion. Laura Wilcox n'était qu'une présentatrice mature mais terriblement classe qui contrastait avec toutes ces midinettes de l'écran avec son chien naturel. Candice était la chroniqueuse métisse et aussi belle que mordante dans chacune de ses parenthèses. Il y avait eu la douce Daisy qui pourtant avait son mot à dire sur tout et enfin Sutton qu'on avait rarement vu mais qui avait suffisamment démontré qu'elle savait fouiner dans les images. Tout ça formait une équipe redoutable mais qui avait grandement participé à la célébrité du programme. Désormais The Werewolf Game s'était fait un nom dans le genre et en y repensant, Clay était fier comme un paon d'avoir fait partie de la toute première salve. Jamais les autres ne les égaleraient il en était certain ! Toute cette nostalgie et ce bonheur à la fois lui avait donné envie de connaitre un peu plus Candice d'autant plus qu'elle semblait l'apprécier si on en croyait ses dires hebdomadaires. Elle n'y était pas allée de main morte avec sa vie privée mais peut-être avait-elle contribué à la réconciliation malgré tout ? Alors que la discussion démarrait doucement sur de la plaisanterie, il entreprit de se tartiner le visage de crème tandis qu'il lui parlait. Cette petite coquetterie était survenue durant le jeu à cause des remarques de Nancy selon laquelle il ne prenait pas assez soin de sa peau. Aujourd'hui il était contaminé. « Un ours bien entretenu alors ! Je fais attention à bien passer à l'écran, d'ailleurs je rends comment ? » C'était la question que tout le monde se posait à vrai dire mais pour ne pas montrer trop de superficialité, il enquilla sur la première nuit passée ici. « J'y suis aussi figure-toi mais ça tu dois déjà le savoir. Mon lit est grand je ronfle mais tu aurais très bien pu avoir plus chaud. » Ca n'était en aucun cas des avances de la part de Clarence juste une générosité un peu naïve pour le coup. « Pour être franc, je ne pensais pas passer cette demi-finale. Mais j'en suis heureux. J'espère seulement que tu m'as fait de la pub parce que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ! Ca serait une honte de perdre maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   _
MessageSujet: Re: Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]    Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   EmptyMar 9 Oct - 19:22

Ma première nuit avait été parfaite pour être franche mais si je pouvais me rendre presque femme fatale en faisant un peu de rentre-dedans à Clarence sans forcément avoir dans la tête d’aller plus loin alors pourquoi se retenir ? Amusée je l’observais alors qu’il commençait à s’enduire de crème ce qui n’avait rien pour me surprendre, je suivais l’émission en live depuis le début et ce n’était donc pas la première fois que je le voyais s’adonner à son rituel quotidien, comme si le fait de mettre de la crème sur son visage allait le rendre relativement plus beau, ça ne changeait pas grand-chose à sa beauté qui était déjà nettement élevée mais soit. « Un ours bien entretenu alors ! Je fais attention à bien passer à l'écran, d'ailleurs je rends comment ? » Je riais tout en venant m’asseoir contre le rebord de l’évier, appuyée contre la vite je m’appliquais une petite couche de crème sur la peau moi aussi, la différence entre nous deux c’est que j’étais une fille et qu’on ne me pardonnait pas un éventuel écart physique, dans quelques minutes de toute manière je serais dans la douche. « Honnêtement ? Je ne pense pas que ta crème ne soit un truc inévitable pour que tu passes bien à l’écran, bien au contraire tu as plutôt l’air d’un russe en hiver que d’un mec sexy au possible qui fait baver toutes les filles devant leur poste de télévision. » Je lui adressais un petit clin d’œil, en matière de maquillage, crèmes et mode j’étais la plus qualifiée dans cette maison alors autant vous dire que si je pouvais lui éviter un quart d’heure de perdu alors je le ferais avec grand plaisir. « J'y suis aussi figure-toi mais ça tu dois déjà le savoir. Mon lit est grand je ronfle mais tu aurais très bien pu avoir plus chaud. » Je riais, il était tellement naïf, si je n’avais pas été aussi intelligente et si peu délurée malgré les apparences j’aurais déjà ma main sous sa serviette prête pour me mettre au travail afin qu’il ne vienne faire monter la température à un endroit précis de mon anatomie. « C’est bon à savoir, je pourrais donc venir te tenir compagnie cette nuit si par hasard je ne trouve rien d’autre à faire. » Ouais parce qu’il ne devait pas croire que j’étais prête à venir aussi simplement, il restait un mec après tout. Alors que nous discutions je sautais du rebord retirant mon soutien-gorge dos à lui, qu’il puisse mater ma poitrine ne me dérangeait pas, je n’étais pas pudique. Je lui adressais un regard mi amusé et mi aguicheur retirant mon boxer féminin tout en entrant dans la douche laissant la vitre ouverte pour l’entendre. « Pour être franc, je ne pensais pas passer cette demi-finale. Mais j'en suis heureux. J'espère seulement que tu m'as fait de la pub parce que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ! Ca serait une honte de perdre maintenant... » Je souriais me shampooinant les cheveux et le corps en général. « Vous n’avez pas conscience de votre popularité dans un cadre aussi restreint mais tu as de bonnes chance de remporter l’aventure… Avec ou sans mon soutien parce que je ne veux pas que les autres soient perdants dès le début de la semaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   _
MessageSujet: Re: Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]    Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   EmptyJeu 11 Oct - 17:43

Chaque fois que Candice ouvrait la bouche, ses paroles étaient mémorables. Il n'expliquait pas vraiment cette remarque mais elle avait le don de trouver les mots et expressions auxquels vous n'auriez jamais pensé. Elle le faisait rire tout autant qu'il l'avait détestée à maintes reprises. Clay n'était pas vraiment féru de son petit côté fouine et garce, mais il fallait croire que pour faire la télévision, soit il fallait jouer sur la candeur, soit ne pas avoir peur des représailles. Candice était plutôt du second camp. Cependant une fois qu'elle eut fait son commentaire à propos de sa crème, il s'empressa de la reposer. Peut-être que les filles s'étaient jouées de lui en lui conseillant de la mettre chaque matin ? Peut-être était-ce de la crème pour les pieds ? Soudain réticent, Clarence se recula légèrement du miroir préférant faire face à Candice qui s'était mise elle aussi à se tartiner. Il lui proposait innocemment de venir se réfugier dans son lit mais elle décidait de faire la difficile. Soit. « Libre à toi, fais gaffe la place est toujours convoitée par Esteban, mais ça aussi tu le sais... » C'était frustrant de tenir une conversation avec la jeune femme puisqu'elle savait tout du parcours de tout le monde. Peut-être même s'était-elle renseignée sur leur vie à chacun ? Si toutefois il avait voulu l'impressionner ou quoi c'était couru d'avance puisqu'il ne pouvait la bluffer sur absolument aucun sujet. Par contre elle ne manqua pas de le surprendre lorsqu'elle se retourna simplement pour ôter son soutien-gorge. Comme ça devant lui ? Clay n'était pas homme à s'indigner devant la pudeur étant donné que la sienne était assez limitée. Candice continua de se déshabiller avant de filer sous la douche, prenant soin de garder la porte ouverte. Une invitation ? Sur le coup, Clay crut qu'il se faisait des idées. N'importe quel autre homme aurait foncé la rejoindre mais lui garda contenance et se tourna vers la douche ouverte, les bras croisés avant de continuer son spitch. « C'est dommage, j'aurais aimé avoir un comité de soutien. J'ai hâte de connaitre les résultats et je suis assez content que l'audience ait compris les gens qui méritaient leur place... » Oui Clay sous-entendait qu'il était heureux du départ de certains mais après tout on ne pouvait pas avoir des affinités avec tout le monde et surtout pas dans un tel cadre. Se retournant de nouveau pour faire face au miroir, il se décala légèrement pour laisser tomber sa serviette et enfiler son boxer noir à la hâte. Même s'il se moquait d'être nu, hors de question d'offrir un spectacle gratuit ! « Dis tu aurais voulu participer à ce genre d'émission ? »
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   _
MessageSujet: Re: Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]    Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   EmptyVen 12 Oct - 22:03

Pour réussir à la télévision il fallait avoir la tête sur les épaules et savoir saisir l’opportunité qui se présentait et c’est ce que j’avais fait afin d’en finir avec les petites émissions sur des chaines avec une centaine de personnes en auditeurs. J’avais enfin accédé à la partie bien plus intéressante du métier, celle avec les grands poissons et autant vous dire que lorsqu’on m’avait demandé si j’étais capable d’être une garce ma réponse ne s’était pas fait attendre. Aujourd’hui on ne pouvait pas me voir autrement et ça me convenait même si je n’étais pas autant dans l’extrême une fois les caméras éteintes. Passons, je donnais un petit conseil à Clarence qui s’emmerdait à se mettre de la crème tous les jours pour rien, il n’y avait pas eu d’effets sur sa peau déjà quasiment parfaite et puis, un homme se devait d’avoir un physique a contrario de l’apparence lisse des femmes. « Libre à toi, fais gaffe la place est toujours convoitée par Esteban, mais ça aussi tu le sais... » Je souriais amusée lui répondant du tac au tac avec une moue faussement boudeuse. « J’espère tout de même avoir plus de Sex Appeal que lui ! » Après quelques secondes je commençais à glousser ne perdant pas une minute pour retirer mes deux sous-vêtements, la pudeur et moi ça faisait trente et puis, être nue devant Clarence n’était pas pour me déplaire. Maudite soit Sarah ! Je commençais à prendre ma douche poursuivant tout de même la conversation que nous avions depuis un petit moment. « C'est dommage, j'aurais aimé avoir un comité de soutien. J'ai hâte de connaitre les résultats et je suis assez content que l'audience ait compris les gens qui méritaient leur place... » Je souriais lui répondant du tac au tac. « Il est vrai que cette finale est très complexe, parmi vous il y a vraiment des profils totalement différents, des oppositions et ça va rendre l’annonce des résultats très intéressante. » Je sortais de la douche empoignant la serviette blanche que j’enroulais autour de ma poitrine, effet push-up non désiré mais au moins j’étais à peu près certaine qu’elle ne tomberait pas, regardant le boxer de Clarence je souriais. « Je te préférais sans ton boxer… » Je lui adressais un petit clin d’œil retournant devant la glace pour brosser mes cheveux. « Honnêtement ? Je ne pense pas être faite pour l’enfermement, animer le concept est beaucoup plus intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   _
MessageSujet: Re: Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]    Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   EmptySam 13 Oct - 12:08

Candice s'indignait que Clarence puisse la comparer à Esteban mais il n'y avait aucune comparaison à faire là: un frisé ronfleur, sympathique mais trop stratégique et une métisse aux courbes d'enfer et à la verve acérée. Finalement peut-être que le frisé était moins dangereux. Mais il se contentait de sourire fièrement à sa remarquer pour souligner la plaisanterie. La discussion poursuivait même dans la douche, preuve qu'il n'y avait aucune gêne entre les deux jeunes gens. Ils étaient deux adultes bien dans leur peau qui faisaient connaissance, quoi de plus naturel ? Il osait espérer juste que Candice ne se servirait pas de ses images à son insu pour faire croire n'importe quoi. Après tout il savait de quoi était capable la tigresse. « J'espère que vous saurez nous faire des surprises comme tout au long de l'aventure. Vous avez mis mes nerfs à rude épreuve parfois. Y'aura-t-il une nouvelle saison au vu de l'audience ? A moins que la réponse doit rester secrète... » Au pire il couperait sa question au montage ! Mais Clay était curieux de savoir si de nouvelles personnalités hanteront bientôt les lieux où eux-même avaient fait leurs premiers pas il y a de ça pas si longtemps. Il s'était habillé avant que Candice ne sorte et quand celle-ci pleura l'apparition de son boxer, il rit un moment avant de pointer son index vers elle. « Toi tu t'es rincée l’œil tous les matins ! » Puis une fois de plus, l'homme blond en profitait pour apprendre à cerner la jeune femme. Etait-elle capable de participer à ce genre d'émission ? De supporter les mensonges, les coups bas et l'enfermement ? C'était surtout les deux premiers que Clay avait eu du mal à supporter mais désormais il se sentait plus fort que jamais. Les animaux eux ne mentaient jamais, il avait juste appris l'esprit humain. Il ricana à sa réponse. « C'est toujours mieux de tirer les ficelles. » Le pouvoir était toujours plus intéressant. Mais pour la chambrer un peu il prit une moue enfantine et déçue tout en enfilant son pantalon noir. « Dommage on aurait pu s'amuser avec toi ici... »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   _
MessageSujet: Re: Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]    Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi darling ◑ CLARENCE [08/10 ; 11h12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-