AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 poussons la chansonnette 3/10 00h07 with caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

poussons la chansonnette 3/10 00h07 with caleb _
MessageSujet: poussons la chansonnette 3/10 00h07 with caleb   poussons la chansonnette 3/10 00h07 with caleb EmptyJeu 4 Oct - 20:09

Temps de merde. Temps de merde. Temps de merde. Et je vous jure que je vais le répéter encore. Sérieux pourquoi a-t-on inventé le principe de mauvais temps, pourquoi il n'y a pas de beau temps tout le temps. Bah ouais je vois pas trop à quoi sert le mauvais temps à part bien nous faire chier. Hier j'étais sorti, je dois avouer que je m'étais pas bien couverte et tout. Bref résultat: malade. Je suis malade. J'ai le nez qui coule, la gorge qui me démange, j'éternue toutes les 30 secondes. Putain ça fait chier. En plus j'osais même plus parlé tellement que ma voix partait en cacahuète à chaque fois que j'essaye d'émettre un son. Bref j'aime bien les gens malades car il me rapporte de l'argent, étant infirmière mais j'aime pas être moi-même malade. Même un bête petit rhume, pour moi c'est un véritable calvaire. Bref en plus j'arrivais même pas à dormir moi qui m'étais promis de me coucher tôt.. Bon tampis je vais bien trouver quelqu'un à embêter, car je ne supporte pas d'être toute seule. J'ai vite trouvé une victime : Caleb de la dépendance de l'envie. Je souris, me précipitant près de lui. Et pour lui faire comprendre mon calvaire, et pour lui donner aussi un peu de souffrance- surtout pour ses oreilles- , je me mis à chanter. "Je suis malaaadeuh..Complètement maalaaaadeeeeuuuh..." beuglais-je comme une vache folle. Déjà qu'à la base je chantais comme une patate mais avec ma voix de malade déraillé et à moitié audible, c'était juste..atroce. Bref j'ai l'art de faire chier et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
 

poussons la chansonnette 3/10 00h07 with caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-