AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois 4/10 à 21h02 with Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Promenons-nous dans les bois 4/10 à 21h02 with Justin _
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois 4/10 à 21h02 with Justin   Promenons-nous dans les bois 4/10 à 21h02 with Justin EmptyJeu 4 Oct - 19:52

Oui je sais, j'ai l'art de me retrouver dans des endroits atypiques pour une jeune femme et surtout à cette heure, quand on me retrouve pas dans une maison hantée, on me retrouve dans les marécages ou je ne sais quel endroit bizarre. Cette fois j'avais décidé d'aller dans les bois, j'ai toujours été fascinée par les bois même si j'ai toujours cette phobie de m'y perdre. Alors depuis que je suis petite j’utilise un stratagème que j'ai d'ailleurs piqué au petit poucet: bref je sème des petits cailloux derrière moi histoire d'éviter de me perdre et j'avais piqué la tenue du petit chaperon rouge, habillé d'un long pull rouge. Si vous vous demandez pourquoi cet endroit, c'est tout simplement que j'avais envie de voir un autre paysage, un paysage que je n'avais pas encore vu depuis le début de mon aventure, surtout que l'aventure allait bientôt se terminer donc il était peut-être temps pour que je découvre tout les endroits où je n'avais pas encore été. En fait j'avais l'intention de rester toute la soirée dans les bois, je voulais être nez à nez avec la nature et tout le monde sait que la nature représente beaucoup pour moi. J'avais emmené avec moi une sacoche avec tout les nécessaires, des allumettes, toujours utile pour un petit feu, couverture, et ce qui est pour moi le plus important : la bouffe. Dora qui tient une heure sans bouffe, c'est impossible. J'avais pris des biscuits, mashmallows et pleins d'autres cochonneries comme je les aime. Je me promenais, marchand à mon aise, une chanson me trottait dans la tête, je décidais de la chanter à voix haute. De toutes manière, personne ne m'entendais. "Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est paaas' dis-je chantant pire qu'une casserole, comme une patate, sautillant. Sauf qu'au dernier sautillement je trébuche alors sur une racine d'arbre "Putain connerie d'arbre qui t'a dit de te foutre là ?" pestais-je alors que j'étais déjà parterre, étant tombé comme une patate. Je sentis picoté, j'examine mon genou : il était salement écorché, heureusement que le sang ne me faisait pas tourner de l'oeil. En même temps vous me direz: ça aurait été un comble pour une infirmière. N'empêche que dans ma sacoche je n'avais même pas pensé à amener une trousse de premiers soins avec moi. La conne. Bref je décidais de me lever, rampant pour atteindre un endroit où je pourrais m'asseoir, genre un tronc d'arbre fraîchement coupé ou je ne sais pas mais c'était chaud car en plus ma cheville me faisait un mal de chien. Putain soirée de merde. Alors que je rampais comme une grosse limace, je vis une ombre derrière moi. Je me tourne et j'aperçois Justin, un des candidats encore en course de TWG. "Justiiiiiiiiin" criais-je à la fois de joie de voir quelqu'un et de douleur. N'empêche que j'avais pas l'air conne là, parterre en mode paillasson avec le genou complètement niqué.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Promenons-nous dans les bois 4/10 à 21h02 with Justin _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois 4/10 à 21h02 with Justin   Promenons-nous dans les bois 4/10 à 21h02 with Justin EmptyVen 5 Oct - 21:28

Promenons-nous dans les bois, pendant que ma mère n'y est pas, si ma mère y était elle me défoncerai ! Combien de fois avais-je pu chanter cette chanson ? En effet, quand j'étais plus jeune, j'allais toujours m'exiler dans les bois qui se trouvaient à côté de notre maison afin de pouvoir fumer tranquillement sans risqué d'être vu par ma mère. Mais, la technique n'était pas infaillible puisqu'un beau jour je finis par me faire attraper. Bizarrement, ce n'est ni ma mère ni mon père qui m'avait le plus engueulé mais c'était bien ma grande soeur Chloé. Ma soeurette n'avait jamais touchée la cigarette de sa vie et ne comprenais pas mon besoin d'y toucher. Aujourd'hui, j'étais comme nostalgique et l'envie me pris d'aller fumer dans le bois qui était proche de la forêt. J'allumai doucement ma cigarette et la savourai tout en regardant le ciel, suivant les oiseaux des yeux. Tout était tranquille, mais un cri vint gâcher ma tranquillité. « Justiiiiiiiiin » Je tournai ma tête dans tous les sens. Qui venait de m'appeler ? Finalement, je baissai ma tête et vis Dora allongée au sol, tout vêtue de rouge. Elle avait l'air blessée. Instinctivement, j'attrapai doucement ses jambes puis plaçai ma main sous son dos pour la soulever et la porter. J'en profitai alors pour regarder son genou. « Ouuuuh mais c'est un gros bobo que tu as là ! Comment tu t'es fais ça ? » Ma première phrase, dîtes sur le ton de l'humour, avait étais prononcée pour détendre l'atmosphère. Mais, j'étais vite redevenu sérieux, après tout l'état de Dora m'inquiétais. Même s'il n'y avait rien de très grave. Je marchai jusqu'à trouver un coin d'herbe qui m'avait l'air confortable pour y allonger Dora. J'enlevai alors mon t-shirt et le plaçai sur la plaie de Dora. Ouais vous savez comme dans les films et tout ! Mais bon, c'était pas un de mes t-shirt préférés alors osef ! Puis de toute façon, ce n'est jamais qu'un t-shirt ! Pendant que je serrais le t-shirt sur la plaie de Dora, je me mis à sourire. « Je n'aurais jamais cru tomber sur le petit chaperon rouge en me promenant dans cette forêt ! C'est une technique pour tomber sur le grand méchant loup c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Promenons-nous dans les bois 4/10 à 21h02 with Justin _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois 4/10 à 21h02 with Justin   Promenons-nous dans les bois 4/10 à 21h02 with Justin EmptyDim 7 Oct - 10:19

J'étais vraiment soulagée de voir quelqu'un car avec mon genou il m'étais difficile de me déplacer surtout que j'étais bien avancé dans les bois. J'aurais sûrement tenté de rebrousser chemin en boitant comme une grosse handicapé et j'aurai fini par m'écrouler près d'un arbre et fini par pourrir là. Berk. Bref, si il y a chose que je pouvais dire à ce moment-là, c'est que le justin, c'était un gentil. Ouais il aurait pu rire de mon sort et s'en aller comme un gros enfoiré, à la place il m'aida. Il me souleva et inspecta ma blessure. Sur le ton de la plaisanterie il parla d'un gros bobo avant de me demander comment j'avais fait ça . "Bah je suis tombé.." dis-je en haussant les épaules comme si ça me paraissait la réponse la plus logique du monde ensuite j'enchaînai afin de donner plus d'explications " J'ai trébuché sur une connerie de racine, putain d'arbre. " pestais-je en regardant le gros arbre à côté de nous. En plus il était même pas beau cet arbre. Il méritait de se faire abattre pour m'avoir fait tomber. Ensuite Justin m’allongea sur un coin d'herbe, là il se mit à enlever son t-shirt, plutôt agréable comme vision, je ne le cache pas. Je ne pus que sourire car cela me faisait penser à une certaine scène. " Tu te la joues Jacob dans twilight 2 ?" dis-je en laissant échapper un petit rire. En fait c'était la seule scène que je me rappelais de ce film, pour être franche j'avais dormi pendant tout le film, et je me suis réveillé lors de la scène où le jacob enlève son t-shirt suite à la chute de Bella.. ce qui m'avait réveillé c'était les crétines pré-pubaires qui gloussaient en voyant les pectoraux de Jacob. Bref. Fermons la parenthèse. Justin mis son t-shirt sur ma plaie. Alors qu'il serra le t-shirt, il me dit quelque chose sur le chaperon rouge et le fait que je cherchais le grand méchant loup. Je ris. " Tu m'as démasqué. Je me suis dit c'est pas en promenant bêtement que je vais trouvé le loup alors me suis dit, je vais bien niqué mon genou, l'odeur du sang va peut-être l’apâter.. Et voilà que je tombe sur toi. Serais-tu le grand méchant loup que je cherchais ?"
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Promenons-nous dans les bois 4/10 à 21h02 with Justin _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois 4/10 à 21h02 with Justin   Promenons-nous dans les bois 4/10 à 21h02 with Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois 4/10 à 21h02 with Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-