AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hello - graham - 04/10 à 8h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

hello - graham - 04/10 à 8h20 _
MessageSujet: hello - graham - 04/10 à 8h20   hello - graham - 04/10 à 8h20 EmptyJeu 4 Oct - 16:38

Notre chambre est vraiment vide à présent, il ne reste plus que Clay et moi, tous les autres se sont, malheureusement faits éliminés, je ne les regrettais pas tous pour autant. De tous ceux qui sont partis, peu me manque en vérité, beaucoup de ce avec qui j’ai sympathisé sont encore là et temps mieux. J’étais allongée sur mon lit, depuis quelques minutes je m’étais réveillée, un peu plus tôt que d’habitude, mais je ne comptais pas pour autant m’éterniser ici. Je n’avais, étonnement, pas faim, e décidais donc de faire un tour dans les autres dépendances pour trouver un peu de compagnie. Je me dirigeai vers celle de Justin et Graham. Je m’introduisais à l’intérieur de la chambre le plus discrètement possible. Les deux garçons semblaient endormis, rien de bien étonnant. J’allais vers le lit de Graham et me glissait, toujours sans bruits sous la couette. J’espérais qu’il ne soit pas tout nu, sinon la situation serait gênante. Je lui fis un bisous sur la joue pour le réveiller, et doucement je lui dis « bonjour »
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

hello - graham - 04/10 à 8h20 _
MessageSujet: Re: hello - graham - 04/10 à 8h20   hello - graham - 04/10 à 8h20 EmptyJeu 4 Oct - 16:45

J'étais encore une fois de plus dans mon lit. Je n'avais pas vraiment bougé, à part ma petite balade près de la plage où j'avais rencontré Caleb .. Mais je ne voulais pas vraiment y penser. Tout ce qui importait, c'était que je n'avais pas encore croisé Lennon ni eu l'occasion de lui parler de tout ce qui s'était passé. Mais en avais-je vraiment envie ? Tout était confus dans ma tête. J'avais peur qu'elle soit tombé amoureuse de lui, qu'elle m'ait oublié .. Et ainsi, je ne voulais pas l'affronter. J'étais faible et lâche mais il fallait bien se rendre à l'évidence : nous avions tous les deux fait des fautes. Je considérais que les miennes étaient moins grandes mais cela me déprimait toujours. Ainsi, j'étais dans mon lit à ruminer lorsque je sentis quelqu'un arriver sous ma couette. Par chance, j'avais un bas de pyjama ! Une petite Rosaline vint me faire un baiser sur la joue pour me dire bonjour. Je n'étais pas d'humeur, mais j'essayais d'esquisser un sourire. « Bonjour. » Je n'ouvrais pas les yeux, je n'avais pas envie qu'elle me fasse la leçon par rapport au coup que j'avais envoyé à Caleb ou quoi que ce soit. Même si ce n'était pas son genre, j'avais trop peur de son jugement.. « J'ai envie d'être un peu tout seul » même si j'étais tout seul depuis des jours et des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

hello - graham - 04/10 à 8h20 _
MessageSujet: Re: hello - graham - 04/10 à 8h20   hello - graham - 04/10 à 8h20 EmptyVen 5 Oct - 4:52

Apparemment, enfin à première vue, je ne suis peut être pas bien réveillée, ce qui ne m’étonnerai guère ; il n’a pas l’air en grande forme, et mes doutes se confirmèrent lorsqu’il m’annonça vouloir rester un peu seul. Que faire, partir ? Je n’en ai pas envie, je ne vais pas le laisser se morfondre dans son coin pendant que je mange des tartines de miel. Rester et parler avec lui ou toute seule – au cas où il ne veuille pas me parler ? Il m’en voudra peut être de ne pas l’avoir laissé seul, mais qu’importe, je reste ! C’est mon ami, et quand un ami va mal il faut l’aider et le réconforter, il l’a fait pour moi quand je n’étais pas bien, à mon tour. Je me souviens aussi une fois à la plage où j’avais été assez froide avec lui, pourtant il était quand même resté. « qu’est-ce qu’il y a ? » lui demandais-je assez innocemment, n’ayant rien compris à l’histoire graham-lennon-caleb. Je ne veux qu’il m’en parle spécialement, mais qu’il me parle, ou qu’il pense à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

hello - graham - 04/10 à 8h20 _
MessageSujet: Re: hello - graham - 04/10 à 8h20   hello - graham - 04/10 à 8h20 EmptyVen 5 Oct - 17:57

Rosaline ne sembla pas avoir envie de partir. Au contraire, elle s'installa bien sur ce lit alors que j'essayais de me rendormir. Elle me demanda ce qui n'allait pas. Par quoi je commençais ? Par Lennon ? Par Caleb ? Par Lennon et Caleb ? Je n'avais sérieusement pas envie de touiller les pâtes (expression à la graham pour dire remuer le couteau dans la plaie) mais peut-être que c'était nécessaire. « Il n'y a rien de secret dans cette maison, tu dois bien savoir .. » dis-je sans me retourner et de façon assez froide. Puis je pris un peu de temps pour réfléchir sur mon attitude. Rosaline essayait de m'aider, non ? Il fallait que je sois également gentil avec elle. Je me retournais enfin dans ma couette et l'observais, toujours emmitouflé. « C'est Lennon, comme d'habitude .. Je déprime un peu car je crois qu'elle me remplace par Caleb. » Je pinçais les lèvres, ayant eu du mal à dire cela à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

hello - graham - 04/10 à 8h20 _
MessageSujet: Re: hello - graham - 04/10 à 8h20   hello - graham - 04/10 à 8h20 EmptySam 6 Oct - 13:43

Je me sentais assez triste pour lui, je n’aimais pas le voir dans un état pareil. Enfin le voir, pour le moment je ne voyais qu’une couette qui semblait un peu bougé, mais je n’avais pas encore vu le bout de son nez, il ne voulait pas me regarder. Je crois que si Lennon ou Caleb me dit un mot de travers, je lui fous un pain bien comme il faut. De toute façon c’est bientôt la fin du jeu, c’est sur que partir à ce moment là c’est pas très cool, mais je me vois perdante, alors autant profiter et ne pas se retenir. Je ne me suis jamais très bien entendue avec Lennon, ni avec Caleb, enfin je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais si Graham l’aime pas, je ne l’aime pas. « tu sais, je vais te dire un truc, elle ne te mérite pas, tu es bien mieux qu’elle ou que lui d’ailleurs, tu veux que je te dise, je ne l’ai jamais aimé. »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


hello - graham - 04/10 à 8h20 _
MessageSujet: Re: hello - graham - 04/10 à 8h20   hello - graham - 04/10 à 8h20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello - graham - 04/10 à 8h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-