AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 04.10 à 14h55 → CALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

04.10 à 14h55 → CALEB  _
MessageSujet: 04.10 à 14h55 → CALEB    04.10 à 14h55 → CALEB  EmptyJeu 4 Oct - 16:25

Je m'étais levé. Dieu, je m'étais levé. Je ne savais pas par quelle magie j'avais réussi à accomplir cet exploit, mais je m'étais réellement extirpé de mon lit. Avec difficulté, il fallait l'avouer. Ma couette était tellement chaude et rassurante, mes draps imprégnés de mon odeur et mon odeur seule .. Cela me rendait un peu triste, cette partie là. J'étais rentré dans le jeu en pensant que je me ferais quasiment toutes les nanas, mais finalement, je ne m'étais attaché qu'à une. Et une autre, mais je pensais qu'elle ne voulait plus me parler. Nous nous étions tellement éloignés .. Et au final, ne tenais-je pas plus à la première ? Je n'avais absolument rien fait avec Carolyn. Nous avions flirté sans vraiment y penser, mais c'était tout. Je ne pensais pas que cela comptait réellement. Ça avait été le reflet d'un problème dans mon couple avec Lennon. Dès que je pensais à elle, ma tête me lançait et je devais faire des efforts pour ne pas tomber la tête la première par terre. Habillé d'un simple bas de pyjama, je m'étais traîné jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche. Nu comme à mon habitude. L'eau chaude que je n'avais expérimenté depuis des jours me fit du bien : cela détendait mes muscles, me permettait de penser de façon claire. Finalement, je m'étais habillé simplement et étais sorti me balader dans la ville et aux alentours. La plage arriva bientôt dans mon champ de vue, et je me laissais aller sur le sable fin, les chaussures à la main. Une envie de grimper sur les rochers m'arriva en tête. Je la mettais à exécution et trouvais un point avec une magnifique vue. Je n'étais pas très haut, pas du tout même. Mais personne ne pouvait me déranger ici. Je fermais les yeux et appréciais la légère brise sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

04.10 à 14h55 → CALEB  _
MessageSujet: Re: 04.10 à 14h55 → CALEB    04.10 à 14h55 → CALEB  EmptyJeu 4 Oct - 16:48

La semaine était déjà bien entamée et autant vous dire qu’il y avait eu pas mal de rebondissements depuis quelques semaines à un tel point que depuis dimanche j’avais réellement l’impression de vivre au paradis, il se passait nettement moins de choses et ça me faisait le plus grand bien. Le problème c’est que malgré tout j’éprouvais le besoin vital de bouger, être pendant des heures et des heures au même endroit sans rien faire n’était vraiment pas dans mes habitudes, j’en étais incapable et même mon statut de clochard n’y pouvait rien d’ailleurs. Décidé à profiter de cette semaine qui allait probablement être la dernière je m’étais donné comme mission de faire le tour des endroits dans lesquels je n’avais pas mis ne serait-ce qu’un doigt de pied et les rochers autour de la plage étaient de ceux-là, débarquant vêtu d’un simple marcel et d’un petit jogging moulant je me retrouvais face à ma source d’appréhension depuis deux semaines, Graham qui avait su me mettre dans des états pas possible et qui, aujourd’hui encore était source d’excitation. Je me mordillais la lèvre mal à l’aise. « L’homme des cavernes a donc quitté son lit finalement ? » L’humour était mon seul moyen de défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

04.10 à 14h55 → CALEB  _
MessageSujet: Re: 04.10 à 14h55 → CALEB    04.10 à 14h55 → CALEB  EmptyJeu 4 Oct - 17:12

J'étais presque bien. Je ne pensais à rien, j'écoutais juste les vagues au loin qui s'écrasaient sur la plage. Les oiseaux qui jacquetaient dans le ciel. Tout était absolument parfait pour que je puisse me détendre. Mais bien vite, j'entendis des pas qui s'approchaient de mes fameux rochers. Je n'ouvrais pas les yeux : cela devait simplement être un figurant ou un touriste, il ne m'aborderait pas. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entendis la voix de Caleb. « L’homme des cavernes a donc quitté son lit finalement ? »  J'ouvrais un œil, le toisait dans sa tenue ridiculement moulante et les refermais. « C'est pas le moment, Caleb. » Je mettais une main sur mon front comme pour me protéger du soleil et restais quelques instants silencieux. Mais il ne semblait pas vouloir partir. Je relevais le torse et me tournais vers lui. Il me surplombait, puisqu'il était debout. « ça te fait du bien d'avoir Lennon pour toi tout seul ? » Je ne pouvais m'empêcher de remettre le sujet sur elle. Cela m'obsédait. Depuis que j'avais appris ce qu'il s'était passé entre eux deux, j'en avais presque oublié l'épisode de l'ascenseur ..
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

04.10 à 14h55 → CALEB  _
MessageSujet: Re: 04.10 à 14h55 → CALEB    04.10 à 14h55 → CALEB  EmptyJeu 4 Oct - 19:58

Je ne pensais pas avoir droit à un Graham habillé et semblant presque normal sur les rochers, depuis la semaine dernière il n’avait pas sorti une seule fois le bout de son nez et c’est ce qui me faisait réagir, je m’attendais bien-sûr à ce qu’il m’incendie dans sa réponse et je ne me trompais pas, en quelques secondes je le sentais me fusiller du regard et ça me faisait d’autant plus sourire que je me souvenais exactement du début de notre moment dans l’ascenseur qui était presque semblable. « C'est pas le moment, Caleb. » Je me mordais la lèvre, je ne me sentais plus pareil depuis que j’avais éprouvé du plaisir à l’embrasser, du désir envers lui et l’embêter revenait donc à une tâche bien plus compliquée. « Tu sais, si je n’étais là que pour les moments où on me voulait je serais aussi transparent qu’une pochette en plastique. » Je soupirais venant m’asseoir à côté de lui alors qu’il bombait ridiculement le torse comme pour me faire comprendre qu’il était le roi… Le roi des cons certainement ! « ça te fait du bien d'avoir Lennon pour toi tout seul ? » Je soupirais fort, il m’exaspérait à toujours remettre ça sur le tapis sans savoir de quoi il parlait. « Je ne suis pas avec Lennon et tu le sais, je ne sais même pas ce qu’il y a entre elle et moi, j’attendais en réalité d’avoir ce moment avec toi pour aborder… L’ascenseur… Ça m’a énormément troublé ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

04.10 à 14h55 → CALEB  _
MessageSujet: Re: 04.10 à 14h55 → CALEB    04.10 à 14h55 → CALEB  EmptyVen 5 Oct - 17:49

A vrai dire, voir Caleb avait plutôt des effets contradictoires en moi. J'avais en même temps envie de l'envoyer balader, mais de l'attirer vers moi .. C'était assez énervant, de gérer tout ça. Je ne l'observais que rapidement, ne prêtant pas trop attention à sa tenue qui laissait apparaître ses muscles, et surtout je n'observais pas son visage et ses lèvres.  « Tu sais, si je n’étais là que pour les moments où on me voulait je serais aussi transparent qu’une pochette en plastique. » Je ne trouvais rien à répondre à cette phrase. Il avait peut-être raison, mais j'avais envie d'être seul. Surtout pas en présence de Caleb qui était la raison de beaucoup de mes soucis. Je pensais qu'embrayer sur Lennon le ferait partir mais il ne sembla pas avoir cette réaction. « Je ne suis pas avec Lennon et tu le sais, je ne sais même pas ce qu’il y a entre elle et moi, j’attendais en réalité d’avoir ce moment avec toi pour aborder… L’ascenseur… Ça m’a énormément troublé ! » Je me tournais soudainement vers lui, cherchant son regard. était-il sérieux ? Je restais un instant muet avant de tourner le regard vers la mer. « Qu'est-ce qu'il y a à dire par rapport à ça .. Tout ce que je sais, c'est que ça ne se reproduira plus jamais. » Je pinçais les lèvres, me sentant toute chose d'être si proche de Caleb. Je rajoutais en marmonnant « Surtout si je veux récupérer Lennon. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

04.10 à 14h55 → CALEB  _
MessageSujet: Re: 04.10 à 14h55 → CALEB    04.10 à 14h55 → CALEB  EmptyVen 5 Oct - 20:23

Avec Graham il se passait quelque chose qui ne m’était jamais arrivé jusqu’à maintenant, je ne dirais pas que c’était un coup de foudre même si, dans le cas contraire je ne savais de toute manière pas comment cela se produisait, non mais il y avait eu quelque chose d’unique entre nous deux pendant l’épisode de l’ascenseur et malgré tous mes efforts pour aller de l’avant je ne cessais de revenir à ce moment, j’avais même été jusqu’à en faire des rêves qui étaient loin d’être chastes je peux vous le dire. Je comprenais que Graham était fou de Lennon mais au fond est-ce que je n’avais pas envie de suivre mon cœur quitte à faire ce qui me semblait peu sympathique, mettre Lennon en retrait pour voir si cette attirance pouvait être concrétisable en quelque chose qui serait tout aussi unique à mes yeux que ce sentiment qui m’envahissait à chaque fois que je croisais son regard. Je venais m’asseoir à quelques centimètres de lui et au moment où il daignait enfin poser ses beaux yeux sur ma petite personne je me sentais envahi comme d’une décharge électrique, me mordillant la lèvre je baissais la tête histoire qu’il ne puisse pas admirer son effet sur moi, il me troublait. « Qu'est-ce qu'il y a à dire par rapport à ça .. Tout ce que je sais, c'est que ça ne se reproduira plus jamais. » Je fronçais instinctivement les lèvres parce qu’il ne me disait pas quelque chose que je mourais forcément d’envie, peut-être qu’il n’avait rien ressenti au final ? « Surtout si je veux récupérer Lennon. » Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant je tentais le tout pour le tout. « Es-tu pourtant certain que c’est ce que tu désires réellement ? Peut-être que tu fuis simplement quelque chose d’autre, une éventualité même minime que tu n’oses pas t’avouer parce que tu es bien trop porté sur le regard des autres… » Ma main glissait de la paroi rocailleuse jusqu’à la sienne que je caressais timidement, j’avais déjà reçu un coup de poing et une baffe de sa part, j’étais un habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


04.10 à 14h55 → CALEB  _
MessageSujet: Re: 04.10 à 14h55 → CALEB    04.10 à 14h55 → CALEB  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04.10 à 14h55 → CALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-