AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness _
MessageSujet: 06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness   06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness EmptyMer 3 Oct - 19:27

L'approche de la demi-finale provoquait quelques insomnies chez Clarence. Pour être franc, il était pour la première fois véritablement anxieux à propos de l'issue du prime du lendemain. C'était la demi-finale et il jouait sa place. Il n'avait rien fait d'extraordinaire cette semaine, peut-être était-il passé inaperçu auprès du public ? Tant de questions qui le taraudaient aux heures les plus cruciales autrement dit au moment de dormir. Ce samedi matin, il tournait déjà depuis un moment dan son grand lit vide. De faibles lueurs passaient à peine à travers la fenêtre, laissant deviner que le soleil lui-même n'était pas totalement levé. Il ne pouvait plus supporter d'être comme ça à rien faire et il n'avait pas tellement faim. Tout jogging était donc exclu pour l'heure, il ne tenait pas à se rendre malade pour la soirée importante du week-end. Il se leva donc et entreprit d'accompagner le soleil dans son lever. Il enfila un pantalon de jogging gris clair puis sa veste molletonnée assortie, sans rien en dessous. Il grimpa donc dans l'ascenseur tout en craignant qu'il ne tombe une nouvelle fois en panne. Ce dernier avait montré que personne n'avait d'emprise sur lui, l'ascenseur était capricieux et avait laissé de nombreuses fois les candidats dans des postures plutôt coquasses. Mais la machine fut clément avec lui cette fois et Clay parvint jusqu'au toit. Il s'installa comme à son habitude, sur le petit muret, ses pieds nus dans le vide. Il aimait cette sensation de brise sous la plante de ses pieds, loin de lui l'idée d'être fétichiste mais c'était quelque chose de reposant. Il tripota ses cheveux emmêlés d'une main distraite quand il entendit la porte derrière lui grincer. Était-ce un fantôme ou bien un insomniaque comme lui ? Lorsqu'il se retourna et qu'il reconnut cette silhouette qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs cette saison, il sourit: « Sarah. Il faut croire que ça nous angoisse tous... »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness _
MessageSujet: Re: 06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness   06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness EmptyMer 3 Oct - 20:06

La demi-finale, je ne savais pas vraiment si cela m'angoissait, enfaîte j'étais tellement contente d'être arrivé jusque là, que bizarrement je n'y avais pas pensé. Même si il faut être honnête, ça passait tout de même dans chaque tête et chaque conversation car franchement échouer aux portes de la finale ça fait quand même mal aux fesses. Mais je faisais avec et si jamais je devais quitter la villa cette semaine et bien tant pis, j'aurais tout de même vécu une très belle aventure. C'est donc sur ses belles paroles que je laissais mon lit, sans me rendre compte qu'il n'étais pas encore sept heures du matin. Je ne m'étais jamais lever aussitôt depuis...Non, jamais je ne m'étais levé aussitôt. Seulement ça ne servait à rien que je reste dans mon lit à tourner dans tous les sens alors, autant prendre l'air et profiter du calme ambiant. J'enfilais et une veste par-dessus ma nuisette et attrapais mon paquet de cigarette en direction du toit. L'un de mes endroits favoris de la villa. La vue y était magnifique et puis peu de personnes venait ici en temps normal. J'arrivais donc, pensant être seule, mais il faut croire que je n'étais pas la seule lève tôt de la villa. Une personne était déjà là, la seule personne que j'aurais reconnue entre toute. « Quoi ? Le beau et grand Clarence serait angoissé ? » Je lui fis un petit sourire et allumais ma cigarette tout en m'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness _
MessageSujet: Re: 06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness   06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness EmptyMer 3 Oct - 23:49

La perspective d'être confronté au public aux côtés de Sarah était sacrément sadique et terriblement bien pensée. La production avait fait un coup de maître en réunissant le soit-disant triangle amoureux pour les soumettre aux votes. Ainsi Clarence aurait une réponse rapide quant à l'image qu'il véhiculait à l'extérieur de la villa. Si toutefois il quittait le jeu dimanche soir, les gens avaient préféré la romance de Sarah avec Justin. En d'autres termes, ils ne s'étaient pas attachés à son personnage, du moins ne s'étaient pas reconnus dedans. Il avait conscience d'être parfois décalé dans ses attitudes et sa façon de vivre mais il avait déjà bien montré qu'il ne changerait pas pour une histoire de médiatisation. Même s'il avait découvert qu'il se préoccupait du regard des autres. C'était tout un schéma complexe qui se dessinait dans son esprit au fur et à mesure que l'échéance approchait et quand elle apparut à ses côtés, Clay sut qu'il n'échapperait pas longtemps à l'évidence. Sarah sauta sur l'occasion pour souligner la faiblesse qu'il avait involontairement dévoilé. Oui il n'était pas insensible à tout ça malgré tout. Haussant les épaules, il répliqua d'une voix désinvolte: « Je me moque de ce que tu penses de moi, le principal c'est que je sois grand et beau. » Il avait retenu les adjectifs avec lesquels elle l'avait décrit et préférait éviter le sujet en la charriant avant qu'elle ne le fasse. Tandis qu'il l'observait allumer sa cigarette il fut pris d'une pulsion: s'en saisir pour la balancer par-dessus le toit. Homme à l'hygiène de vie presque modèle, il ne supportait pas qu'on se ruine la santé d'une telle stupide façon. « Et toi c'est le stress qui te donne de si mauvaises habitudes ? » Il la toisa du regard comme un père aurait fait avec sa fille. Il s'empara de la cigarette et la maintenait à l'opposé de Sarah, la laissant se consumer. S'il pouvait la sauver de quelques taffes, c'était déjà ça de gagné. « C'est pas comme ça qu'on commence une journée. » Elle pouvait toujours essayer de la récupérer, elle allait bien devoir se battre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness _
MessageSujet: Re: 06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness   06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness EmptyVen 5 Oct - 19:49

Je ne savais pas de quoi le prime serait fait, seulement une chose est sûre, nous n'en sortirons surement pas indemne. Toute cette aventure ne nous avez pas laissé indemne quoi qu'on en dise. Que ce soit en bien ou en mal, je pense que dans un sens venir ici m'aura grandi et changé, j'espérais juste que ça se voit et que ça ce ressente. Une fois de plus la présence de Clarence m'avais changé. Je ne sais pas si j'étais différente en sa présence, non j'avais juste l'impression d'être moi. « Tu te fiches de ce que je pense de toi ? Ah, ça fait mal ça. » Je me moquais ouvertement de lui, bien qu'en définitive je le pensais, un peu...Mais, je ne pouvais nier le fait qu'il soit beau. Beau mais, totalement gamin sur les bords, je le regardais m'arracher ma cigarette des mains et levais les yeux au ciel. J'hésitais entre le frapper et allumer une nouvelle cigarette. J'optais pour la troisième solution. Je me posais sur le rebord et le toisais quelques secondes. « Non, ça n'a rien à voir avec le stress, les mauvaises habitudes c'est comme le sexe, plus t'en a...Plus t'en veux ! Pas plus compliqué que ça. » Je lui fis un petit sourire et m'attacha les cheveux négligemment avant de croiser les jambes. C'est qu'il faisait frais à cette heure-ci. Je m'approchais doucement de lui et plongeait mon regard dans le sien. « Et comment on commence une journée exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness _
MessageSujet: Re: 06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness   06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness EmptyVen 5 Oct - 21:32

Sarah avait beau relever ses paroles comme des remarques blessantes, ils savaient tous les deux combien c'était faux. Clarence détestait avouer que quelqu'un avait de l'importance pour lui. Il n'était pas cependant de ces hommes qui préfèrent faire du mal avant de souffrir mais disons qu'il se débrouillait toujours pour le faire comprendre sans avoir à le dire. Avait-elle eu seulement le droit à un "je t'aime" autrefois ? Peut-être une fois ou deux mais jamais plus. Ainsi donc il se contenta de lui sourire franchement, comme un compromis. Finalement, il détourna la conversation en lui volant la cigarette qu'elle venait tout juste d'allumer. Il avait horreur qu'elle ne fume et elle s'était bien gardée de le faire devant lui, dix ans auparavant, quand il n'avait pas de scrupule à l'écraser par terre, encore non consumée. De ce côté-là, il se plaisait à lui faire la morale, peut-être qu'un jour le comique de répétition fonctionnerait enfin. C'est alors que Sarah fit une comparaison intéressant à propos des mauvaises habitudes. Interloqué, il haussa un sourcil, tout en attendant que le sous-entendu se dévoile mais il fallait croire qu'elle ne faisait jamais attention à ce qu'elle pouvait bien débiter. « A la différence qu'une pratique sexuelle rallonge la durée de vie, contrairement à ton mégot. » Puisqu'elle semblait indifférente à ces menaces, il finit par l'écraser sur le toit avant de la balancer dans le vide devant lui. Il pouvait passer pour un pollueur qui se clamait écologique mais tout était étudié: le mégot allait atterrir dans le jardin et Clarence ne manquerait pas d'aller le jeter quand il rentrerait. Pour l'heure, il y avait plus captivant. Il ne savait pas à quel jeu jouait Sarah mais tout semblait scénarisé comme si elle s'y était préparée. Elle relevait ses cheveux - Dieu sait qu'il aimait quand elle découvrait sa nuque - puis s'approchait de lui pour le toiser sans gêne. Pour le coup, Clay deviendrait presque un adolescent timide totalement déstabilisé par la jeune femme en face de lui. Jouant le jeu, il se pencha vers elle et esquissa un sourire plutôt prétentieux: « Ta journée est déjà bien commencée, tu es à mes côtés. » Un contact, il avait besoin d'un contact. Du plus délicatement dont il était capable, il saisit son visage à deux mains et déposa un baiser doux sur son front. Rien que ce geste fit renaître dans sa mémoire des souvenirs intéressants mais il les ignora du mieux qu'il pouvait. « A la limite, nous aurions pu combattre tes mauvaises habitudes par de nouvelles mais j'ai bien peur qu'on soit observés... » Dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness _
MessageSujet: Re: 06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness   06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness EmptyVen 5 Oct - 22:28

Je n'avais jamais été douée pour montrer mes sentiments ou même pour les exprimer, que ce soit pour mon frère ou même durant ma relation avec Clay, j'ai toujours plus ou moins prouvé que je tenais aux gens, mais leur dirent ? Bien trop compliqué. Je dois être un peu trop pudique pour ça et c'est sans doute à cause ou bien grâce à cela que ma relation avec Clay a plus ou moins fonctionné, nous étions assez semblables sur ce point. Et nous le sommes toujours de toute évidence. Je savais pertinemment que Clay ne supportait pas le fait que je fume et je m'étais bien gardé de le faire devant lui jusque là. Seulement la cigarette du matin c'est sacré et puis c'est la seule chose qui me détendais encore un peu dans la vie, alors je n'allais surement pas m'en priver seulement parce que c'était une "mauvaise habitude." « Tu dois avoir raison, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pratiqué qu'au final je ne suis plus à une cigarette près. » je lui fis un petit clin d'oeil et le regarda écraser ma cigarette, la blague. Si il pensait que j'allais hurler ou je ne sais trop quoi d'autre c'était loupé. Je m'en fichais complètement. Tant qu'il ne balançait pas mon paquet entier...Je me rapprochais donc doucement de lui et sa phrase me fis sourire. « Attention à tes chevilles, Monsieur prétentieux. » Mais dans un sens il n'avait pas vraiment tord, seulement ça je ne le lui dirais pas. Il m'embrassa alors le front et durant le court instant ou ses lèvres avaient touché ma peau, j'avais sentis ses foutus sentiments qui n'étaient au final jamais partis. Doucement je posais mes mains sur son torse et fermais les yeux. J'avais besoin de ce contact tout autant que lui, même si c'était douloureux. J'ouvrais les yeux et croisa son regard bleu. « Dommage, j'aurais aimé voir de quoi tu étais capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness _
MessageSujet: Re: 06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness   06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness EmptyVen 5 Oct - 23:32

C'était tellement difficile d'être à côté d'elle et de ne pas repasser à toutes ces disputes. Ils auraient du faire leur aventure ensemble, s'allier dans une stratégie comme la plupart des habitants ici, faire front commun mais il fallait croire que la fierté de Clarence lui avait joué des tours. Il aimerait être en finale même s'il n'était pas certain de le mériter. Il n'avait pas joué autant qu'il l'aurait voulu, il n'avait pas cherché à démasquer les loups sinon seulement les éviter. Mais ça n'était pas maintenant qu'il avait envie de commencer à jouer, le moment était bientôt crucial. Vous voyez quand vous sentez que l'atmosphère se charge d'une énergie étouffante, que vous avez l'impression qu'un événement va être imminent et que vous ne savez comment vous y préparez ? Bah c'était un peu ça, pour ça peut-être qu'il avait l'air si niais ? Clarence ne put s'empêcher de plaisanter et de se la péter un peu, histoire de détendre tout le monde. « Avoue, je suis quand même le vieux dont toutes les filles rêvent, peut-être pour ça que je suis allé si loin. » Il souriait d'une façon drôle mais dans sa tête c'était un peu Hiroshima. D'ailleurs son trouble se traduisait quand il saisit son visage pour baiser son front, contraste assez flagrant avec le comique de la situation. Il fallait arrêter d'être aussi stupide Clay et se sortir les doigts du derrière ! Sarah le mettait au défi de lui montrer de quoi il était capable et la tentation était grande malgré les caméras dirigées évidemment vers eux. Mais pourtant il voudrait éviter la crise cardiaque de ses parents devant l'écran si toutefois il assistait à toutes les idées qui lui passaient par la tête. Clay finit par descendre du rebord du toit. Les mains dans les poches, il avança de quelques pas tournant le dos à Sarah. Au diable la raison, il en avait envie au pire il se ramasserait une gifle ! Se retournant vers elle, il rattrapa la distance qui le séparait d'elle. Posant sur le rebord de chaque côté de son corps, le garde-chasse s'empara alors de ses lèvres pour l'embrasser vivement. Tant pis pour le ridicule. Ce matin était un nouveau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness _
MessageSujet: Re: 06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness   06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness EmptySam 6 Oct - 9:30

Je ne pouvais vraiment pas nier le fait que je m'en voulait pour touts les trucs de travers que j'avais fait durant cette aventure, déjà ma relation avec Clay avait été pire que tout. Je lui avais fait du mal, j'en était consciente et je m'en voulais pour ça. Si je pouvais tout recommencer, enfaîte je suppose que je ferais les choses exactement de la même façon, aussi stupide que ce soit. Je n'ai jamais fais les bons choix dans ma vie et je m'en rends compte aujourd'hui, seulement je ne voulais pas blesser les gens, ce n'était pas mon intention loin de là. Et bien que je lui ai fait du mal, Clay était toujours près de moi. Quoi qu'il arrive nous arrivons toujours à nous retrouver, même si je suis la pire des idiotes et qu'il souffre par ma faute. « Non, si t'es aller si loin c'est grâce à toi, pas grâce à ta belle gueule...Quoi que ! » Je lui fis un petit sourire et fronça les sourcils quelques secondes, juste histoire de savoir à quoi il pouvait bien penser. Je le regardais descendre du rebord sans bouger pour autant, je suivais du regard le moindre de ses mouvements et fini par détourner le regard. La suite arriva si vite que je n’eus même pas le temps de réagir. Déjà ses lèvres étaient posé sur les miennes et tout ce bousculait dans ma tête. Je glissais alors doucement mes mains sur sa nuque et accentua le baiser. Beaucoup de choses me traversait la tête à ce moment précis, mais je n'écoutais plus rien, ni ma raison, ni ma tête, seulement les battements fous de mon coeur qui se déchainaient comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness _
MessageSujet: Re: 06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness   06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness EmptySam 6 Oct - 14:26

Tout ça pour en arriver finalement là ? Pourquoi il ne l'avait pas fait dès le premier prime quand il s'était rendu compte qu'elle partagerait avec lui ces prochaines semaines de The Werewolf Game ? C'était une question qui demeurait encore inélucidée. Dès qu'il s'agissait de prendre en main sa vie professionnelle, Clarence était le premier sur les fronts. Mais dès lors qu'on entrait dans la sphère trouble et dangereuse du privé, il perdait tous les moyens qui faisait de lui un bon garde-chasse. Ca se trouve il lui devait d'être allé loin. Peut-être était-elle un loup qui le défendait à chaque conseil pour ne pas qu'il se fasse nominé. Peut-être était-elle la sorcière qui le sauvait justement de ces nominations ? Après tout qui était réellement certain qu'ils en étaient tous à ce moment de la compétition que de par leur propre jeu ? En fait Clay s'en moquait comme de la dernière petite culotte de Lennon. Il prenait des risques et ceux-ci semblaient s'évaporer en une opportunité qu'il attendait depuis trop longtemps pour ne pas être passé pour un bleu devant toute l'Amérique. Lorsque Sarah glissa les mains dans son cou, ce fut un peu le feu vert que tous les automobilistes attendent. Le coup de pistolet des coureurs, le sifflet des nageurs. Go, go, go résonnait dans sa tête ! Il saisit sa taille à pleines mains tout en continuant de l'embrasser. C'était si bon, ça faisait tellement longtemps et il avait encore l'impression que c'était hier. Comme si rien n'avait changé ou presque. Clay se penchait en avant comme pour ne plus se séparer de ses lèvres même si Sarah basculait lentement au-dessus du vide, il la tenait si fermement que rien n'arriverait. Lui demander pardon était impossible, il était trop fier pour ça. Mais il espérerait que ce baiser suffirait à lui faire comprendre. Il ne s'arrêtait plus de l'embrasser, rendant parfois le baiser plus doux parfois plus passionné pour rattraper le temps perdu. Dans le dos de la jeune femme, le soleil continuait de se lever sinon peut-être aurait-il cru encore à ces rêves de gamin. Enfin, il dut reprendre sa respiration mais il ne rompit pas l'étreinte pour autant. Glissant sa tête dans son cou, sous ses cheveux bruns, Clay put enfin expirer, respirer, enfin revivre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness _
MessageSujet: Re: 06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness   06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness EmptySam 6 Oct - 20:27

Dix ans de séparation pour en arriver à des retrouvailles, certes tardive, mais toujours très agréable. J'ai attendus ce moment depuis tellement longtemps qu'au final il n'en ait que plus beau. Assise sur ce rebord je ne pouvais vraiment pas penser à mieux. Malgré ce qui nous était arrivé durant les dernières semaines, j'avais tenu ma promesse, mon rôle dans le jeu n'avais rien à voir avec ça. J'avais simplement toujours été du côté de Clay, même si il m'en voulait, même si je m'en voulais, je ne pouvais pas lui faire cette crasse en plus. Mais là plus rien ne comptait, ni le jeu, ni la compétition...Seulement nous. Nous et ce baiser qui nous ramenait dix ans en arrière. Qui me rappelait ce que c'était d'avoir quinze ans et de retrouver l'amour insouciant et beau. J'avais cette étrange impression que plus rien ne comptait autour de nous, que tout avait disparu et que nous étions seuls, juste lui et moi. Que demander de plus ? Tout était si rapide et si lent à la fois. Je ne voulais pas que ça s'arrête, mais il fallait bien que nous retournions à la réalité. Clay toujours dans mes bras, je ne pouvais m'empêcher de sourire comme une gosse de quatre ans. Doucement et du bout des doigts je caressais le haut de son dos. « Tu m'as tellement manqué. » Cette phrase pourrait passer pour quelque chose de banal, mais en lui disant ça je ne parlais pas de ses dernières semaines où nous nous sommes éloignés l'un de l'autre. Mais plutôt de tout ce temps ou son corps n'a pas été en contact avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness _
MessageSujet: Re: 06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness   06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness EmptySam 6 Oct - 23:41

Il était inutile d'espérer sortir les vers du nez de Clarence durant un interview ou dans le confessionnal à propos de ce sujet-ci, il serait muet comme une tombe. Il ne savait même pas lui-même comment avaient-ils pu se déchirer durant presque toute l'aventure pour se retrouver ainsi tous les deux à s'embrasser innocemment comme si de rien n'était. Dès qu'il l'avait reconnu, l'homme blond avait compris que rien ne serait facile. Depuis qu'il était parti pour le parc national, sans donner de nouvelles après une dispute, il avait en quelque sorte mis tout en œuvre pour oublier ce qu'elle représentait pour lui. Non pas qu'il l'avait oublié pour mieux se concentrer sur sa carrière mais il avait pris soin de la ranger dans un coin de sa tête jusqu'à ce qu'enfin il soit capable de mettre tout ça à plat et d'éventuellement reprendre contact avec elle. La production de The Werewolf Game lui avait mâché le travail et l'avait à la fois rendu plus compliqué en mettant des caméras tout autour de ce qu'il penserait être un moment privilégié. Là il se moquait bien de savoir que Candice allait se frotter les mains de ce spectacle, il était tout simplement à son aise comme rarement il l'avait été depuis son entrée à la villa. Alors qu'il renonçait enfin à l'embrasser, il ne brisa pas pourtant l'étreinte et resta contre elle. Clay ne souriait pas, il planait tout simplement. Si toutefois son visage n'était pas caché par Sarah, sans doute aurait-on pu voir un air niais passé dans ses yeux verts ordinairement concentrés. Quand elle lui dit qu'il lui avait manqué, il resserra juste ses mains autour de sa taille pour la coller un peu plus contre lui. Il n'allait pas lui répondre mais elle interpréterait son silence d'une bonne manière, il osait l'espérer. Glissant quelques baisers discrets sur sa nuque, Clay finit seulement par se redresser, prenant soin de toujours la toucher. « Tu vois que je suis capable ! » S'exclama-t-il d'une voix triomphante pour reprendre le dernier sujet de conversation qu'ils avaient eu. Esquissant un sourire mesquin, il l'attira contre lui pour qu'elle se relève du muret du toit. « Au moins si je t'élimine ce week-end, tu sauras que ça n'est pas terminé. » Clarence déposa alors un bref baiser sur ses lèvres. Que c'était libérateur...
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness _
MessageSujet: Re: 06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness   06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06.10 à 06h18 → high in the sky, high in happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-