AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03] _
MessageSujet: JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03]   JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03] EmptyMer 3 Oct - 18:49

J'avais encore été sauvé une fois lors du dernier prime. Mais je savais que ce n'était pas à cause de ma forte personnalité ou du fait que j'avais beaucoup agi cette dernière semaine car pour ainsi dire, j'avais été un zombie. Ce que j'avais vu lors d'un ancien prime à propos de Caleb et Lennon m'avait lessivé. Quand à ce qui s'était passé avec ce jeune homme dans l'ascenseur .. J'essayais de ne pas y penser. Je m'étais toujours cru hétérosexuel, et si je m'étais trompé ? Si j'étais attiré par les filles, et les garçons ? Car on ne pouvait pas douter de mon attachement à la gente féminine. Je finissais par me questionner. J'étais resté au lit quasiment toute la semaine, et n'avais même pas assisté au prime. Mes statistiques avaient été décevantes et je le comprenais. Après tout, je n'étais plus que l'ombre de moi même. Comme d'habitude, j'étais dans ma chambre lorsque j'entendis quelqu'un y entrer .. Nous n'étions plus que deux à habiter celle-ci. Je me relevais et observais. Justin. Je n'avais pas spécialement envie de l'affronter à cet instant, j'étais plus que mort. « Dégage » fut tout ce que j'arrivai à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03] _
MessageSujet: Re: JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03]   JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03] EmptyJeu 4 Oct - 17:46

Trois heures de l'après-midi ? Mais c'était une bonne heure pour fumer ça, non ? Tel un vampire en manque de sang, j'eus une envie folle de fumer. Mais où étais donc passé mon paquet ? J'avais sûrement dû le laisser sur mon lit. C'est pourquoi je me rendis dans ma chambre où nous n'étions plus que deux : Graham et moi. Ce n'était pas le colocataire rêvé mais il fallait faire avec. Je poussai la porte de la chambre lorsque Graham, qui était avachi dans son lit, prit la parole. « Dégage » Je m'approchai vers mon lit, lui tournant le dos en signe de mépris. « Cette chambre n'est pas plus ta chambre que la mienne et si tu as l'habitude qu'on t'obéisse au doigt à l'oeil, avec moi t'es plutôt mal tombé. Donc, je sortirai de cette chambre quand j'en aurais envie que ça te plaise ou non. » Mon paquet n'était pas sur mon lit. Mais où pouvait-il bien être ? Après avoir retourné mes draps et mes coussins, je le trouvai sous mes coussins. Soulagé, je m'allongeai sur mon lit et allumai ma cigarette. « Remarque, tu peux toujours demander à changer de chambre mais je crains que cela ne soit pas possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03] _
MessageSujet: Re: JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03]   JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03] EmptyJeu 4 Oct - 18:29

Je n'avais pas envie d'être dérangé, surtout en ce moment-ci. Je sentais que Justin allait faire du bruit pour m'embêter ou quoi que ce soit d'autre qui ne me plairait pas. Je ne savais même pas pourquoi nous ne nous aimions pas : il semblait que c'était tout trouvé depuis le début de l'aventure. N'empêche qu'il était le seul restant de ma chambre et que nous étions obligés de cohabiter. Ses premières phrases me firent faire la moue : il avait raison. Mais j'avais quand même envie qu'il parte. Je l'entendis retourner des couettes et des coussins avant qu'une odeur de cigarette légère arrive à mon nez. Oh non ! « Ce serait le paradis s'ils acceptaient. Eh ho ! La prod ? On peut me mettre autre part ? » Je commençais à tousser puisque la fumée allait droit vers moi. Je n'avais jamais supporté la cigarette, cela me faisait partir en crises de toux atroces. « Tu veux pas aller faire ça dehors, dis ? Je me repose. » J'essayais de me remettre bien en position de dormir et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03] _
MessageSujet: Re: JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03]   JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03] EmptySam 6 Oct - 13:13

Le nom de ma chambre avait perdue tout son sens. En effet, la luxure n'était pas au goût du jour étant donné que je me retrouvais seul avec Graham dans cette putain de chambre ! Il était peut-être la personne que j'appréciais le moins de toute la villa et ce, même si je ne lui avais que très peu parlé. « Ce serait le paradis s'ils acceptaient. Eh ho ! La prod ? On peut me mettre autre part ? » Dit-il, lorsque je lui proposai de changer de chambre. Je venais de trouver mon paquet de cigarettes et, tout content, je m'en allumai une pour fumer un peu. « Tu veux pas aller faire ça dehors, dis ? Je me repose. » Il était sérieux là ? Je n'avais même pas le droit de fumer tranquillement dans ma chambre ? Mais c'est quoi ce colocataire en carton ? Je lui assénai alors un regard noir. Mais dans un sens, je le comprenais. Monsieur avait l'air fatigué et l'odeur de la cigarette était quelque chose de très désagréable pour les non-fumeurs. Ma soeur Chloé m'en avait, d'ailleurs, très souvent fait la remarque. Finalement, je le lâchai doucement du regard pour pousser un soupir et aller finir ma cigarette devant la porte de la chambre. Une fois ma cigarette terminée, je poussai la porte de ma chambre pour aller l'écraser dans mon cendrier. Ensuite, je m'allongeai sur mon lit, mettant les bras derrière ma tête en regardant le plafond. « Dis-moi, tu en es où avec Lennon ? Ce n'est pas que je compatis à ta douleur ou quoi que ce soit mais c'est que je n'ai pas eu l'occasion de le demander à Lennon. Je sais que cela ne me regarde peut-être pas mais, après tout, nous n'allons pas rester silencieux pendant des heures, non ? » Après tout, je n'étais pas dans la villa pour rester dans mon coin. Certes, je n'appréciais pas Graham, mais je jugeais tout de même intéressant d'apprendre à le connaitre un peu plus. Même s'il avait eu de mauvais agissements, peut-être l'avais-je mal jugé ? C'était à lui de me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03] _
MessageSujet: Re: JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03]   JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN → just leave me alone [03/10 à 15h03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-