AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « And Keep You From The Loneliness Of Yourself » ✝ 05.10 à 02h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« And Keep You From The Loneliness Of Yourself » ✝ 05.10 à 02h18 _
MessageSujet: « And Keep You From The Loneliness Of Yourself » ✝ 05.10 à 02h18   « And Keep You From The Loneliness Of Yourself » ✝ 05.10 à 02h18 EmptyMer 3 Oct - 18:05

Ft. Graham


Lennon avait l'âme d'une gamine et ce n'était plus un secret pour personne. Elle n'était pas du genre à n'avoir peur de rien, mais elle ne se sentait pas vraiment en sécurité lorsqu'elle était seule dans une pièce et encore lorsqu'il faisait nuit et que de nombreux bruits plus bizarres les uns que les autres se faisaient entendre. Cette nuit de nombreux craquements venaient la terrifier. Le bois qui devait travailler ? Elle n'y croyait pas. La belle croyait dur comme fer à l’existence des esprits et elle était persuadée que la plupart de ces bruits n'étaient pas innocent. Seule dans sa chambre elle n'osait plus bouger alors que la couette se trouvait pile poil sous ses paupières. Oui, la jeune femme croyait au pouvoir de la couette protectrice. Un énième craquement se faisait entendre et un frisson parcourrait l'échine de la belle qui ne tardait pas à se lever et à quitter la pièce. Sans savoir pourquoi voilà qu'elle se dirigeait vers la dépendance de Justin et Graham. Deux hommes s'y trouvaient, elle s'y sentirait peut-être un petit peu plus en sécurité. Il régnait dans la pièce une ambiance calme, sereine et son regard se posait sur l'un des jeunes hommes qui était en train de dormir. Admirative elle s'approchait de lui et après quelques minutes d'hésitation Lennon se laissait glisser sous la couette prenant place près de Graham. Elle n'arrivait pas à le quitter des yeux et ce sourire béat qu'elle portait sur les lèvres ne voulait pas s'envoler. Ah l'amour. Avec délicatesse voilà qu'elle venait se coller contre lui tout en déposant ses lèvres sur l'une des joues de son camarade qui ne tardait pas à bouger un petit peu comme si elle venait de le réveiller. Prise de panique et de peur qu'il ne la jette dehors Lennon s'écartait légèrement avant de s'asseoir sur le rebord du matelas toujours en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
 

« And Keep You From The Loneliness Of Yourself » ✝ 05.10 à 02h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-