AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Je suis un hors la loi ◑ SARAH [04/10 ; 15h59]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Je suis un hors la loi ◑ SARAH [04/10 ; 15h59] _
MessageSujet: Je suis un hors la loi ◑ SARAH [04/10 ; 15h59]   Je suis un hors la loi ◑ SARAH [04/10 ; 15h59] EmptyMar 2 Oct - 15:21

Il ne faisait pas un temps super aujourd’hui, cette semaine je me rendais compte que l’été était terminé et qu’en dehors de l’émission il devait y avoir des centaines de milliers de jeunes qui avaient repris les cours. Dommage pour eux, ce n’était de toute manière pas mon cas même si j’étais à l’extérieur. N’oublions pas que j’avais pour seul emploi quelques heures par mois dans un bar qui était sur le point de faire faillite, autant vous dire que la trentaine de dollars que je gagnais par mois me servait uniquement à acheter de quoi me nourrir même si dans la rue il était dangereux de se promener avec de la bouffe, les autres clochards étaient en mode animaux lorsque de la nourriture était en jeu, j’avais appris à acheter le minimum sur le moment pour ne pas avoir le moindre aliment en trop, ça évitait que je sois obligé de me battre contre eux. En tout cas je me baladais depuis une bonne heure au milieu de la nature, j’aimais l’ambiance que dégageait les kilomètres de prairie, de vignes et ce verger avec des tas et des tas de nourriture, je me mordillais la lèvre en apercevant des pommes, j’en aurais bien pris une tiens… Je réfléchissais alors que Sarah arrivait à mon niveau, avec un sourire espiègle je lui demandais. « On commet un vol ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Je suis un hors la loi ◑ SARAH [04/10 ; 15h59] _
MessageSujet: Re: Je suis un hors la loi ◑ SARAH [04/10 ; 15h59]   Je suis un hors la loi ◑ SARAH [04/10 ; 15h59] EmptyMer 3 Oct - 20:20

Le temps était maussade et mon humeur aussi. Je n'avais envie de rien et surtout je ne voulais pas rester dans la villa. Sortir ? Pourquoi pas, après tout que faire d'autre ? Si je restais ici à ne rien faire j'allais sans aucun doute déprimer. Je pris donc une veste et de bonnes chaussures et entrepris un périples vers...N'importe où, tant que je change un peu d'espace et que je ne me prends plus la tête, avec tout et n'importe quoi. Même si je n'aime pas marcher, je pense que j'en avais vraiment besoin. Je marchais donc sans but précis, jusqu'à me retrouver dans une prairie. Comment j'avais fait ? Très bonne question, je savais que je n'avais aucun sens de l'orientation, mais à ce point-là. Ce qui me réconfortait c'est que tout compte fais, marcher ne me dérangeait pas plus que ça. Je me sentais un peu paumé lorsqu'une voix familière me fit sourire, je me sentais rassuré d'un coup. Je fis face à Caleb « On peut rien te cacher à toi. T'es genre le petit fils de Sherlock Holmes ou un truc comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un hors la loi ◑ SARAH [04/10 ; 15h59]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-