AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57] _
MessageSujet: What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57]   What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57] EmptyMar 2 Oct - 14:44

La première semaine de notre aventure j’avais été devant la maison hantée accompagné d’une candidate qui avait depuis été éliminée, cette douce Scampi me manquait un peu de temps en temps au même titre que Berlioz et Seban qui avait été mon camarade de chambre pendant toute la durée de son aventure hélas bien trop courte. Passons, nous avions mis les pieds jusqu’à l’entrée et j’avais toujours dit que je comptais aller y faire un tour. Faute d’avoir beaucoup de camarades partant à une heure aussi tardive et potentiellement dangereuse puisqu’on y trouverait peut-être des fantômes, des monstres ou je ne sais quoi comme ils disaient je m’étais donc rendu jusque devant la porte. La demeure n’était vraiment pas accueillante mais je n’en avais guère quelque chose à faire. Un petit sourire amusé aux lèvres j’entrais en refermant la porte derrière moi. Après quelques pas je me retrouvais au centre d’une pièce avec des canapés délabrés, un grincement se faisait entendre, je souriais. « Ouuuuh, Casper le petit fantôme est parmi les vivants cette nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57] _
MessageSujet: Re: What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57]   What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57] EmptyMar 2 Oct - 17:08

Ce soir, j'avais décidée de passer la soirée non pas à la villa mais en ville, il y avait tellement de lieux qui allaient me manquer quand l'aventure serait fini et je n'étais pas stupide. Je savais parfaitement que mes jours dans l'aventure était maintenant compté. Il restait toutes les "célébrités" de la villa, les plus populaires et même si jusque là j'avais eu de la chance en évitant la plupart des nominations, ce n'était qu'une question de temps. Je passais donc autant de temps dans la villa qu'à l'extérieur et ce soir, j'avais eu envie de regarder la mer, si bien que je n'avais pas vu le temps passé, il fallait peut-être que je pense à rentrer peut-être. Alors que je passais devant la maison hanté, je vis Caleb entrer à l'intérieur. Et rapidement une idée diabolique me vient en tête, juste après que je me sois demander ce qu'il pouvait bien faire ici à une heure pareil. Je le suivais alors simplement avant d'entrer à mon tour dans la maison accompagné d'un petit grincement qui mettait mon idée de le faire sursauté à terre. Quoi que peut-être pas totalement en faite, l'air de rien ce genre de bruit me mettait la chair de poule alors que c'était moi qui l'avait déclencher. Retirant mes chaussures à talons, j'entrais ensuite lentement dans la pièce où se trouvait Caleb avant de lui sauter sur le dos. « Je crois que tu l'as fait fuir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57] _
MessageSujet: Re: What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57]   What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57] EmptyMar 2 Oct - 19:29

Les pieds sur un parquet plus fragile qu’il ne l’avait jamais été, je faisais très attention parce qu’il y avait probablement une cave en dessous et que je ne tenais pas à faire un petit passage obligatoire par ce sous-sol sans avoir eu le temps de descendre de manière traditionnelle. Je riais et au fur et à mesure j’avais vraiment eu l’impression que quelqu’un m’observait dans la pénombre de cette maison, il fait noir et la lune servait d’éclairage soit pas grand-chose, je distinguais cependant bien les meubles et les ombres, en parlant de ça je comprenais tout de suite qui était cette présence, le parfum ne trahissait jamais. « Carolyn… » Elle me sautait sur le dos, je souriais amusé. « Je crois que tu l'as fait fuir ! » Je gloussais la conservant sur mon dos tout en avançant vers la prochaine pièce. « Tu ne m’as pas fait peur cette fois vieille canaille. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57] _
MessageSujet: Re: What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57]   What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57] EmptyMar 2 Oct - 20:26

Vous avez déjà vu ces films où le héros rentre dans une maison étrange, qu'il en découvre les lieux et que derrière les tableaux accrochés aux murs, il y a ce regard ? La plupart du temps, c'est le regard du tueur qui observe, c'était un peu comme cela. Sauf que je n'étais pas une tueuse, je m'amusais juste à lui faire peur mais au moment de passer à l'acte, quelques choses m'avaient trahis, je ne savais pas quoi. Je ne faisais pas vraiment de bruit pourtant, bien au contraire, j'avançais à pas de loup dans la maison et pourtant, il ne semblait pas hésiter une seule seconde sur la personne à ses côtés. Enfin sur son dos pour être exact, je sais, c'est puérile mais je m'en fichais totalement. Me retenant de rire, je me concentrais pour avoir une voix sérieuse et quelques peu mystérieuse. « Pas pour le moment mais qui sait... » J'approchais mon visage de son oreille pour lui murmurer la suite. « Je suis peut-être une tueuse dans la vraie vie. » Je descendais ensuite de son dos, retenant mon calme quelques minutes pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57] _
MessageSujet: Re: What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57]   What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57] EmptyJeu 4 Oct - 16:55

Lorsqu’on entrait seul dans une maison comme celle-ci il était impossible de ne pas avoir en tête les films d’horreurs qui avaient été longtemps un succès énorme et encore aujourd’hui en plus d’avoir terrifié des générations entières. Je me souvenais du dernier film du genre que j’avais regardé, une maison qui était hantée, Amityville et autant vous dire que pendant tout le film j’avais été sujet à un stresse important, je croyais aux esprits et lorsqu’on avait un film aussi effrayant que celui-ci autant vous dire qu’on ne pouvait que se faire dessus au sens figuré. Passons, ce soir j’étais pourtant rassuré et lorsque Carolyn m’avait sauté sur le dos je m’étais senti encore mieux. « Pas pour le moment mais qui sait... » Je souriais amusé alors que je sentais ses lèvres à quelques petits centimètres de mob oreille. « Je suis peut-être une tueuse dans la vraie vie. » Je riais tournant la tête pour lui dire d’un ton sadique et troublant. « Une chance alors… J’ai assassiné et bouffé une quinzaine de personnes dans ma vie, on pourra se faire un combat de titans. » Je pouffais de rire alors qu’elle quittait mon dos, je découvrais des pièces sans intérêts mais une pièce me motivait, le grenier par lequel on accédait avec l’échelle au-dessus de nos têtes dans le plafond. « Tu as déjà vu The Grudge ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57] _
MessageSujet: Re: What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57]   What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57] EmptyJeu 4 Oct - 22:00

La maison hantée, je n'y avais pas mis les pieds durant tout mon séjour ici et c'était à deux heures du matin que je m'y trouvais. Surtout ne pas chercher l'erreur dans tout cela, tout es normal dans le meilleur des monde,même si ma blague envers Caleb était raté. Du coup, je me trouvais comme une cloche pieds nus au milieu d'une vieille maison vide, au moins en cas de soucis je pourrais courir vite. J'étais redescendu de son dos après lui avoir confiée l'éventualité que je suis une meurtrière. C'était possible, après tout, nous ne nous connaissions pas sur le bout des doigts, mais il faut croire que nous nous connaissions assez pour savoir quand l'autre mentait, c'est un début. Ainsi, il comprit rapidement que je bluffais totalement, ce qui me fis rire. « Oh yeah ! On pourra même se filer des tuyaux entre assasins et tout, et tout. » Je souriais tout en le suivant dans la maison, à travers différentes pièces. « J'ai vu the Grinch mais quelques chose me dit que ça n'a rien à voir, j'ai tort ? » Je le sais, le jeu de mots est minable mais il était tellement tentant et puis j'avais Caleb en face de moi alors je savais que je ne risquais pas un jugement ou quelques choses dans le même esprit. Je me plaçais ensuite en dessous, enfin avec quelques centimètres de décalage, sous l'échelle du grenier qui malgré mes efforts était bien trop haute pour moi, je redescendais alors de ma pointe de pied pour me tourner vers Caleb. « Je crois que je vais te laisser attraper l'échelle. » Je riais.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57] _
MessageSujet: Re: What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57]   What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What if ? ◑ CAROLYN [02/10 ; 1H57]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-