AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10] _
MessageSujet: The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10]   The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10] EmptyMar 2 Oct - 14:36

Il faisait un temps de merde en cette fin de matinée et pourtant je m’étais décidé à faire du surf la veille et comme prévu j’étais là même si les nuages menaçaient de déverser des torrents de pluie d’un moment à un autre. Une fois sur la plage j’avais retiré mon t-shirt pour ne plus être vêtu que d’un short qui me servait de maillot de bain, je trouvais ça mieux qu’un boxer de bain pour faire du surf mais je ne saurais dire pourquoi. La production avait pu me fournir une planche de surf comme avaient pu le faire les autres candidats depuis le début de l’aventure, pourtant, alors que je me préparais pour rejoindre l’eau peut-être un peu froide mais rien comparé aux nuits d’hiver que j’avais pu me taper depuis que j’étais un clochard, non ce qui m’avait stoppé c’était Justin qui semblait venir en courant, il faisait donc son jogging. Je souriais amusé ne bougeant pas d’un poil en attendant qu’il ne soit arrivé à quelques centimètres de moi. Il n’avait pas d’écouteurs, je pouvais donc lui dire ce qui me passait par la tête sans faire un epic-fail parce qu’il ne m’entendait pas. « Tu fais ton sport du jour ? J’aurais préféré te voir tout nu. » Je riais, la référence à notre petite douche de la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10] _
MessageSujet: Re: The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10]   The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10] EmptyMar 2 Oct - 18:21

Aujourd'hui, en cette pas très belle matinée du mercredi 3 octobre, je venais de calculer que je n'allais pas assez souvent à la plage. Les jours se faisaient de plus en plus frais et je ne pourrais bientôt plus profiter des biens faits du soleil et de l'eau chaude. C'est pourquoi, remonté comme une pile électrique, enfin comme d'habitude vous me direz, je décidai d'aller faire un petit footing sur la plage, jusqu'à la station de surf afin de récupérer une petite planche pour m'amuser. C'est alors que, je tombai nez-à-nez avec Caleb. Ce mec, je l'avais très peu vu depuis notre entrée dans l'aventure. On s'était surtout parlés à l'hôtel puisque nous étions des colocataires. Depuis, nous nous étions parlés deux ou trois fois et nous nous étions croisés dans la douche alors que j'étais à poil. Cool ma vie, vous voulez un cookie ? « Tu fais ton sport du jour ? J’aurais préféré te voir tout nu. » Me dit-il, en faisant référence à cette fameuse rencontre dans la douche. Je me retournai et baissai mon maillot en regardant mes fesses. « Et moi, je ne me trouve pas assez bronzé du cul, du coup si j'étais à poil on y trouverait tous les deux nos avantages. » Plaisantai-je, avant de remonter mon maillot et d'aller prendre une planche de surf. « Je suppose que toi aussi tu veux faire du surf donc c'est cool, on va en faire ensemble. Tu sais en faire ? » En effet, en un temps, j'étais un vrai professionnel de la planche. j'avais mis ça de côté pour le skate mais, avec mon emménagement aux States, je comptais bien reprendre. J'avais déjà fais plusieurs compétitions de surf et j'avais déjà décrocher quelques prix, bien que je n'étais encore jamais monté sur la première marche du podium.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10] _
MessageSujet: Re: The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10]   The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10] EmptyMar 2 Oct - 19:40

J’étais prêt à me lancer pour une petite heure de surf, il y avait suffisamment de courant et de vagues pour que je puisse m’amuser comme un fou et prendre quelques gamelles dans les règles de l’art, ouais parce que malgré tout et même si j’avais déjà fait du surf avec des amis pendant mon adolescence je n’en avais pas refait depuis une bonne année. Alors que je m’apprêtais à rejoindre l’eau j’avais constaté que Justin arrivait dans le coin, c’est sans pitié que j’avais évoqué l’épisode de la douche durant lequel j’avais eu un entretien avec le membre du jeune homme. Blague à part il était certes bien foutu mais pas au point de générer chez moi une source d’excitation. Il faut dire que j’étais un petit joueur au niveau de ma bisexualité, un garçon au compteur et ça remontait à l’époque du lycée. « Et moi, je ne me trouve pas assez bronzé du cul, du coup si j'étais à poil on y trouverait tous les deux nos avantages. » Il se retournait et m’offrait une jolie vue sur son popotin vraiment blanc, s’il y avait une chose que j’aimais chez moi c’est que j’avais un teint déjà légèrement halé du coup la différence maillot et peau dénudée frappait moins, je me retournais baissant mon short, mon cul était tout de même blanc lui aussi. « On est deux à ne pas avoir cet avantage hélas. » Je gloussais tout en remontant mon short alors qu’il ne semblait pas être en plein jogging, il ne transpirait pas ni rien, je me demandais bien pourquoi il était là alors. « Je suppose que toi aussi tu veux faire du surf donc c'est cool, on va en faire ensemble. Tu sais en faire ? » Je souriais, il allait donc faire un peu de surf, une bonne idée au cas où il y avait des requins ou je ne sais quoi. « Ouais, on va pouvoir avoir un camarade à pousser vers les requins s’il y a de l’animation au milieu des vagues… Plus sérieusement j’ai ai fait pendant ma dernière année de lycée et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10] _
MessageSujet: Re: The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10]   The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10] EmptyVen 5 Oct - 22:14

Caleb montra ses fesses blanches, à son tour. La plage était entrain de devenir une vraie plage nudiste avec nous deux ! On aurait pu croire que l'on faisait le concours du cul le plus blanc ! « On est deux à ne pas avoir cet avantage hélas. » Bref, reconcentrons-nous sur le sujet principal : la plage, le sable, l'eau, les meufs mais surtout le surf ! Je lui proposai alors de faire du surf avec moi, lui demandant s'il en avait déjà fait. « Ouais, on va pouvoir avoir un camarade à pousser vers les requins s’il y a de l’animation au milieu des vagues… Plus sérieusement j’ai ai fait pendant ma dernière année de lycée et toi ? » Je fis une moue bizarre qui, chez moi, voulait dire "what's the fuck ?". « Hé ! Je veux pas être la mec tout plein de sang qui hurle parce que le requin le bouffe et tout ! C'est trop gore ! Sinon, moi j'ai fais pas mal de surf à une époque ouais. J'ai participé à quelques compétitions mondiales et tout. Aight ! » Je me précipitai alors à l'eau en courant le plus vite possible avant que je tombe dans l'eau avec ma planche. Je me relevai et criai à Caleb : « Elle est gelée ! Mais tu viens, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10] _
MessageSujet: Re: The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10]   The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The water is a little too cold ◑ JUSTIN [03/10 ; 11h10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-