AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 promenons-nous dans les bois - lennon - 02/10 à 15h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

promenons-nous dans les bois - lennon - 02/10 à 15h20 _
MessageSujet: promenons-nous dans les bois - lennon - 02/10 à 15h20   promenons-nous dans les bois - lennon - 02/10 à 15h20 EmptyMar 2 Oct - 4:48

Je voulais prendre un peu l’air, enfin sortir de cette maison, pourtant il n’y avait pu grand monde et il était facile de ne croiser personne, quasiment de la journée, à part le matin dans la salle de bain. Mais je voulais aller un peu en ville, j’étais restée pas mal de temps dans la maison et ses environs, mes sorties en ville étaient assez peu nombreuses, j’ignore pourquoi. Il faut que je dé-stresse aussi, c’est la demi-finale, je suis en demi-finale, bon je n’irais sans doute pas en finale et quand bien même j’y vais, je ne gagnerais pas, mais qu’importe, ça veut quand même dire que le public m’aime bien vu le nombre de fois que j’ai été repêchée ! Je m’asseyais à une table ensoleillé dehors, bien que je gardais mon gilet pour ne pas avoir trop froid.

Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

promenons-nous dans les bois - lennon - 02/10 à 15h20 _
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois - lennon - 02/10 à 15h20   promenons-nous dans les bois - lennon - 02/10 à 15h20 EmptyMar 2 Oct - 15:39

Il faisait bien trop beau aujourd'hui pour ne pas avoir envie de profiter du soleil et de l'air doux de cette magnifique saison qu'était l'automne. Enfilant un petit gilet par dessus son débardeur voilà Lennon qui s'elançait dans une petite promenade touristique dans le petit village de Rollington. Cet endroit était le lieu de tous les téléspectateur de l'émission The Werewolf Game et la demoiselle ne pouvait pas faire un seul pas sans se retrouver à signer quelques autographes, à prendre des photos en compagnie de jeunes hommes et de jeunes femmes qui hurlaient son prénom alors qu'elle se trouvait de l'autre côté de la rue. Depuis son entrée dans le jeu la vie de notre petite anglaise avait changé et cela pour son plus grand plaisir. Après tout qui n'a jamais rêvé d'être célèbre ? Après plus d'une bonne grosse heure à marcher pour devoir rejoindre son lieu de destination voilà qu'elle pouvait enfin s'installer bien tranquillement en terrasse afin de déguster un bon petit café. Lennon n'avait pas de mal à reconnaître la chevelure blonde de Rosaline et c'était tout naturellement qu'elle s'approchait de la jeune femme. « Je peux m'installer ici ? » Et sans attendre la réponse voilà que déjà la demoiselle, tout sourire, prenait place face à sa camarade de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

promenons-nous dans les bois - lennon - 02/10 à 15h20 _
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois - lennon - 02/10 à 15h20   promenons-nous dans les bois - lennon - 02/10 à 15h20 EmptyMar 2 Oct - 16:28

Je n’avais pas prévu rencontrer quelqu’un de la maison ici, non pas que je veuille être seule, c’est juste que les chances que ça arrive sont extrêmement minces. Je n’avais encore moins prévu que cette personne soit Lennon. Sans doute inconsciemment je l’avais évité pendant quelques semaines, je préférais rester en dehors de l’histoire graham-caleb-lennon, je n’y comprend rien de toute façon. Il s’est passé tellement de chose et je n’ai pas eu l’occasion de parler à Graham ou d’en savoir plus. Elle me demanda d’une humeur assez bonne et souriante si elle pouvait s’asseoir en face de moi. Je trouvais ça un peu bizarre, c’est sans doute la chose la plus gentille qu’elle m’ait dit depuis le début de l’aventure, je me demandais s’il n’y a pas anguille sous roche. « oui…ça va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


promenons-nous dans les bois - lennon - 02/10 à 15h20 _
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois - lennon - 02/10 à 15h20   promenons-nous dans les bois - lennon - 02/10 à 15h20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

promenons-nous dans les bois - lennon - 02/10 à 15h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-