AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11 _
MessageSujet: « I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11   « I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11 EmptyLun 1 Oct - 15:54

Ft. Carolyn


C'était le début de l'après-midi et pourtant Lennon émergeait à peine. Flemmarde. Elle faisait un détour par la salle de bain. Beh ouai ce n’est pas une crasseuse la gamine. Elle attachait ses cheveux en un chignon plus ou moins ordonné, sauvage, en bref elle s’en tapait de la tête qu’elle avait du moment qu’elle restait elle-même. En bikini et hop sous la douche. Vingt bonnes grosses minutes plus tard, la belle enveloppait son corps dans une serviette blanche. Il manquait une chose là, maintenant, tout de suite dans cette maison. De la musique. Un réveil en musique c’est mille fois mieux, ça met de la vie dans un lieu en trente petites secondes quoi. Elle continuait de se préparer tout en réfléchissant à un moyen d’avoir un peu de son. Bingo. « I love rock’n roll so put another dime in a judebox baby. I love rock’n roll so coma and take you time and dan… » Brosse à dent en bouche je n’ose même pas vous dire le carnage qu’elle était en train de nous faire la demoiselle. Surprise, la porte s'ouvrait et une blondasse pénétrait dans la pièce. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Botch, elle était en train de rire en plus la petite Carolyn et cela fait encore plus ressortir ses joues de hamster. Lennon fronçait les sourcils, presque menaçante. « Je suis sûre que tu fais pas mieux tsei. » disait-elle sur un air de défi. Pourquoi avait-elle du dentifrice sur les mains ? Ah oui, la brosse à dent quand on parle ce n’est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

« I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11 _
MessageSujet: Re: « I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11   « I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11 EmptyLun 1 Oct - 16:40

Devinez qui avait oublier de fermer ses volets hier soir ? Bien entendu c'était moi ! J'avais habituellement le sommeil lourd alors c'était le genre de choses que j'oubliais assez souvent. Sauf que depuis mon arrivée dans la villa, j'avais pris l'habitude d'avoir un sommeil plus léger, il faut dire que j'étais passé d'une maison vide à une vingtaine de colocataires, ça me changeait et pourtant, j'étais assez triste de voir le nombre d'habitants baisser, mais bon c'était le jeu. Bref, j'étais donc levée tôt ce matin alors j'en profitais pour passer un moment à la plage. Puis en rentrant j'avais rejoins la plage avant de me rendre dans la salle de bain à la recherche d'une brosse à cheveux quand j'entendis Lennon chanté. Une chanson que j'adore vraiment en toute franchise, c'est Joan Jett en même temps mais je dois avouer que la version dentifrice me faisait sourire, un sourire amusé suivit d'un petit rire que je n'avais pas su retenir malgré mes efforts. Tant pis, si elle le prenait mal, elle cherchait le rire aussi. Sa phrase me faisait sourire, un petit défi on dirait ? Elle ne me connaissait pas et cela se voyait. Je pris la décision d'ignorer son air de chien de garde, on n'est plus que 10, est-ce vraiment utile de se battre, franchement ? « Ne me sous-estime pas. » Je dis cette phrase sur un ton plutôt amusé, de toute manière, vu tout ce que j'avais pu déjà fait dans l'aventure, j'avais découvert que le ridicule ne tuait pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11 _
MessageSujet: Re: « I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11   « I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11 EmptyLun 1 Oct - 17:14

Lennon était en train de passer pour une idiote à se donner en spectacle de la sorte, mais après tout la jeune femme n'était plus à une humiliation prêt même si en y réfléchissant elle n'avait aucune raison de se sentir humiliée ni dans ses actes, ni dans ses paroles. Elle était un petit peu dingue la gamine, mais on ne pouvait pas lui en vouloir tellement elle était craquante avec sa bouille de petite fille et ses yeux bleus de princesse nordique. Elle aurait très bien pu passer des heures à se prendre pour Beyonce, Rihanna et Lady gaga devant le miroir de cette maudite salle de bain, mais Carolyn en avait décidée autrement et faisait son apparition dans la pièce. Ah Carolyn et ses bonnes grosses joues d'hamster avec son postérieur de baleine. Une grande histoire d'amour pour la petite anglaise qui n'avait qu'une envie celle de lui arracher les dents une à une et de lui verser de l'acide dans les yeux. Sadique ? Pas du tout, juste réaliste. Depuis cette fameuse histoire de coup de coeur avec Graham, Lennon avait décidée de haïr sa camarade et elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère niveau méchanceté. Remarquez cette sorcière avait tout de même fait capoter son histoire naissante avec le plus beau mâle de la maison et ça elle ne le lui pardonnerait jamais. Même pas le temps de la laisser respirer que déjà la divinité aux cheveux châtains lui jetait un regard noir et un défi par la même occasion. Défi auquel Carolyn répondait sans pour autant pousser la chansonnette. Lennon croisait les bras sous sa poitrine et observait la blondinette tout en arquant un sourcil. « Et bien je t'écoute, fais ressortir la Amy Winehouse qui sommeille en toi. » Référence à Amy. Référence à la mort. Référence au fait que la demoiselle n'était pas prête à enterrer la hanche de guerre. Finalement, elle lui tournait le dos, reprenant sa brosse en main pour continuer d'astiquer ses quenottes.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

« I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11 _
MessageSujet: Re: « I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11   « I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11 EmptyLun 1 Oct - 22:06

Ma phrase n'avait rien de bien méchant, bien au contraire. Mais je mentirais en disant qu'elle ne correspondait à aucun éventuel message que j'aurai voulu faire passer à la demoiselle. Elle se croyait forte, plus forte que les autres probablement et je trouve cela marrant tellement c'était triste au fond. Je n'avais jamais compris pourquoi les gens avaient ce besoin de se sentir supérieur pour se sentir bien, c'était triste et j'avais presque de la peine pour eux. Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas qu'elle s'attende à ce que je m'abaisse à son niveau, ce n'était pas mon genre. Mais entrer dans son jeu, pourquoi pas, cela peut-être drôle dans un sens. Je ne pu retenir un sourire en entendant sa phrase : Amy Winehouse, ouais, c'est sur que la ressemblance entre elle et moi est frappante, l'une est une anorexique brune et l'autre une fille de poids plutôt normal et blonde, et jusqu'à preuve du contraire, je ne me drogue pas. Même si c'est le genre d'accusation à laquelle je m'attendais avec Lennon. En tant normal, j'aurais surement pris ma brosse à dent, du dentifrice et j'aurais commencer à chanter la chanson la plus nulle que j'aurais entendue dans la journée, soit pour aujourd'hui la chanson de Caylee, Call me maybe. Je l'aimais bien cette chanson mais qu'elle prise de tête quand on la chantonne toute la journée et qu'il est impossible de se la sortir de la tête. Mais non, je n'aimais sa posture et sa manière de se tenir, comme-ci elle était une chef qui attendait que j'exécute ses ordres. « Pour que tu es tout le loisir de te foutre de ma gueule ? Parce que soyons réaliste, tu n'attends que cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11 _
MessageSujet: Re: « I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11   « I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11 EmptyMar 2 Oct - 15:25

Bon d'accord Lennon était loin d'être un véritable petit ange, mais ce n'était pas non plus une sorcière et elle n'avait nullement l'envie de se foutre de la gueule de Carolyn si cette dernière avait la folie envie de se mettre à chanter comme une grosse mongole dans la salle de bain. Après tout elle même venait de le faire alors pourquoi les autres ne le pourrait pas ? [...] Bon d'accord Lennon était loin d'être innocente et elle aurait très certainement trouvé un petit quelque chose pour incendier la blondinette parce qu'elle commençait à faiblir niveau critique et puis de toute manière attaquer Carolyn sur son physique cela commençait à devenir un petit peu trop banal au goût de l'anglaise. Telle la gamine qu'elle était Lennon haussait les épaules tout en épiant sa virale à travers le miroir. « Disons surtout que tu t'arranges toujours pour me donner les moyens de me foutre de ta gueule. » Un sourire amusé s'emparait du visage de la demoiselle alors qu'elle venait de cracher le surplus de dentifrice, présent dans sa bouche, en plein dans l'évier. « Et puis de toute façon je ne vois pas pourquoi je me foutrais de ta gueule alors que moi même je chante comme une véritable passoire. Je ne suis pas méchante à ce point. » Et là elle marquait un point. De toute façon ce n'était pas de sa faute si Carolyn était du genre à se dégonfler comme une véritable ballon de baudruche. Elle se tournait pour venir s'appuyer contre le meuble qui contenait les affaires des candidats encore en jeu avant d'observer sa colocataire. « Un couplet ce n'est pas la mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

« I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11 _
MessageSujet: Re: « I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11   « I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11 EmptyMar 2 Oct - 17:08

Entre Lennon et moi, il n'y avait pas d'amitié, ni même de liens précis, je ne l'a détestait pas mais je ne l'a tenais pas du tout dans mon coeur pour autant. Et je ne savais jamais comment me comporter avec elle, j'avais le sentiment qu'elle attendait que je fasse une toute petite chose de travers pour pouvoir me le renvoyer en pleine tête. Après, je suis peut-être mauvaise langue et j'espère me tromper à son sujet, même si j'ai un véritable doute sur ce point. Je ne pu retenir un léger rire à sa remarque tout en baissant le regard. « Ah oui ? Et dis-moi, qu'est ce que je fais de si .. ridicule ? » Je levais le regard ensuite vers elle en la regardant curieuse d'entendre sa réponse. Je me dirigeais ensuite vers mon coin de la salle de bain où se cachaient mes affaires et donc ma brosse à cheveux (enfin c'est ce que je pensais) qui était la raison de mon arrivée dans la salle de bain d'ailleurs. Elle n'avait pas tort dans son raisonnement, même si sa voix n'était pas aussi mauvaise qu'elle le prétendais. Enfin je supposais, sa voix était pas mal avec le dentifrice alors sans, j'imagine que c'est mieux, enfin je dis cela mais au fond je l'ignore totalement. « Si tu entendrais ma voix, tu aurais vraiment une raison de te foutre de ma gueule » Je riais légèrement, tout en continuant de chercher la brosse à cheveux qui était en réalité un peu plus loin. « Non mais ça peut faire des dégâts mais si tu es prête a prendre le risque, passe moi le vanity rouge juste derrière toi, s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


« I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11 _
MessageSujet: Re: « I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11   « I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm So Good With This» ✝ 02.10 à 14h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-