AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptyLun 1 Oct - 5:00

Ft. Caleb


Finaliste. J'étais finaliste de cette première saison de The Werewolf Game. Je vais d'atteindre mon tout premier objectif et je n'en étais pas peu fière. D'une façon ou d'une autre je venais de marquer l'histoire de cette aventure et je savais pertinemment que mon prénom resterait dans les annales de l'émission pour un bon petit bout de temps, voire même pour toujours. Ce soir je n'avais pas l'intention de rester cloîtrer dans la villa à papoter avec mes petits camarades. Non, ce soir je voulais fêter dignement ma première victoire et pour cela rien de mieux qu'une petite virée dans la discothèque la plus branchée de Rollington. Je ne prenais pas le temps de me changer et de ce fait garder la tenue sur je portais lors du prime. Je faisais tout de même un petit détour par la salle de bain histoire de faire une petite retouche maquillage et coiffure ainsi que par l'un des chambres où je laissais un petit mot sur l'un des oreillers: « Surprends moi. Lennon. » . Je quittais les lieux et me diriger ainsi en taxi vers le lieu de mes convoitises. J'allais mettre le feu à la piste et le champagne allait couler à flot c'était une certitude. Les gens se poussaient pour me laisser passer et en à peine quelques minutes voilà que je me trouvais à l'intérieur. C'était dingue. La population du village était présente et tout le monde m'accostait afin de me féliciter. C'était souriante que je remerciais la plupart des personnes qui s'adressait à moi alors que je continuais mon chemin en direction du comptoir où je posais mes fesses sur l'un des nombreux tabourets tout en croisant mes jambes l'une par dessus l'autre. Le patron était là et tout comme les autres me félicitait en m'offrant une coupe de champagne que je sirotait alors que quelques jeunes hommes plutôt bien fait s'approchaient pour passer la soirée à mes côtés. Depuis combien de temps j'étais ici ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais en tout cas je pouvais affirmer que je venais de descendre bien quatre coupes de ce mousseux et que l'alcool commençait à monter en moi, coulant tout doucement à l'intérieur de mes veines. Je n'écoutais pas les propos des types qui me parlaient même si l'un d'eux commençait à me caresser la cuisse avec envie et tendresse. Mon regard se portait vers l'entrée puis vers la piste. Peut-être ne viendrait-il pas ce soir ?
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptyMar 2 Oct - 14:21

Le prime était terminé, je connaissais à présent le nom des demi-finalistes de cette première édition de The Werewolf Game et j’étais le premier surpris de savoir que je faisais partie intégrante des personnes présentes dans les rangs pour obtenir la place convoitée de finalistes. Je commençais enfin à avoir espoir, croire en quelque chose de mieux que la rue dans laquelle j’étais depuis sept mois et autant vous dire que ça me faisait énormément de bien, à présent je vivais mon aventure sans me prendre la tête, quoi qu’il arrivait j’étais plus qu’heureux d’avoir fait mon bonhomme de chemin pendant toutes ces semaines, je ne pensais pas pouvoir être demi-finaliste après tout. Je me devais d’offrir au public une bonne semaine en restant toujours aussi fou. D’ailleurs ce soir en plus d’avoir ma place pour les demi-finales je savais que Lennon était déjà assurée d’être finaliste, autant vous dire que j’étais content pour elle. En parlant du loup, alors que je comptais prendre un boxer afin de prendre ma douche je me rendais compte qu’il y avait un mot sur mon lit. « Surprends-moi. Lennon. » Je savais bien de qui est-ce qu’il s’agissait, un sourire illuminait mon visage, je prenais une douche en vitesse me brossant les dents et me parfumant histoire d’être parfait. Après une dizaine de minutes à marcher en ville je rejoignais la boite de nuit signant quelques autographes aux jeunes du coin. Vêtu d’un marcel blanc avec une chemise à carreaux et un pantalon noir je rejoignais la boite avec le sentiment agréable d’être VIP à voir comment tout le monde s’écartait sur mon passage. Je regardais autour de moi et repérait Lennon qui avait le loisir d’être caressée par un mec, j’approchais pris de jalousie m’accoudant au bar en toussant d’une manière qui voulait tout dire, j’adressais un regard noir au mec qui après avoir croisé mon regard reculait et s’en allait. « Je préfère ça… Alors, comment va la première finaliste du jeu ? » Je lui adressais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptyMar 2 Oct - 15:04

La basses de la musique faisait cogner le coeur de Lennon contre sa poitrine alors qu'elle bougeait brièvement la tête de gauche à droite sur le son qu'envoyait le monsieur derrière les platines. Du bout des lèvres elle sirotait les diverses coupes de champagne qu'elle enchaînait comme prise d'un état de folie furieuse. Sur sa cuisse se perdait les doigts d'un jeune homme qui se montrait tendre et sensuel. Ce même type était en train de la bouffer du regard. S'il avait pu lui sauter dessus pour la violer sauvagement il l'aurait fait, mais il avait tout de même de la retenue et n'osait pas s'approcher plus de la belle qui n'en avait strictement rien à faire de ses beaux yeux verts. La demoiselle gardait les yeux rivés sur la piste, vers l'entrée dans l'espoir de voir apparaître ce blondinet à qui elle avait donnée rendez-vous lors du prime et dans un petit mot qu'elle avait prit soin de déposer sur le lit de ce jeune homme. Caleb. Lennon était proche de lui depuis quelques temps. Elle ne savait pas ce qu'il en était réellement, mais elle avait bien du mal à se passer de se présence et ce soir c'était à ses côtés qu'elle voulait passer la soirée, la nuit. Le candidat ne se faisait pas désirer bien longtemps et alors qu'elle ne s'y attendait voilà qu'il faisait son apparition, s'accoudant au comptoir et virant l'alien tactile, qui s'occupait d'elle depuis qu'elle se trouvait ici, en toussant légèrement pour lui faire comprendre que sa place était ailleurs. Son sourire était communicatif et les lèvres de Lennon s'étiraient pour former un rictus joyeux. « Bien mieux depuis que tu es là. » Toujours aussi provocatrice la gamine. Sans rien ajouter de plus voilà qu'elle empoignait le haut blanc du garçon pour l'obliger à s'approcher, à se coller à elle. Les douces lèvres roses de la petite anglaise venaient se loger sur l'une des joues de Caleb. « C'est que t'es tout beau ce soir. Tu comptes séduire combien de filles dans cette tenue ? » Attention question piège. Lennon était prête à mordre s'il ne mentionnait pas qu'elle. D'un signe de la main elle commandait deux nouvelles coupes de champagne qui ne tardaient pas à se retrouver à leurs côtés sur le comptoir, mais la jeune femme n'y faisait pas attention et d'un geste assuré venait attraper l'une des mains du blondinet qu'elle déposer sur ses propres hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptyMar 2 Oct - 15:50

Je n’étais pas foncièrement jaloux et pourtant, ce soir lorsque j’avais aperçu cet homme qui caressait la cuisse de Lennon et qui remontait de plus en plus je m’étais senti envahi par la rage, peut-être que si je n’avais pas appris dans la rue à avoir énormément de self contrôle histoire de ne pas assassiner tous les autres clochards du coin et bien dans ce cas j’aurais probablement démarré une bagarre en enfonçant mon poing dans les dents de ce mec. En débarquant de cette manière j’avais en quelque sorte prouvé à Lennon que je tenais à elle, je ne savais pas encore comment mais les prochains jours allaient surement avoir un impact décisif sur notre histoire. Je pouvais immédiatement voir le sourire de Lennon qui s’allongeait, elle était heureuse de me voir et j’étais en quelque sorte délesté du poids d’un stress qui s’emparait souvent de moi juste avant d’aller à sa rencontre, elle avait un petit truc qui m’intimidait même si elle n’en saurait jamais rien. « Bien mieux depuis que tu es là. » Je souriais alors qu’elle m’empoignait par le marcel pour que je me colle à elle, je sentais ses lèvres sur ma joue et autant vous dire que j’aurais presque eu envie de tourner volontairement la tête pour qu’elle m’embrasse tout court, je souriais amusé à cette idée me contenant de faire de même en la dévisageant, elle était magnifique même si je le lui avais déjà dit ce soir pendant le prime. « C'est que t'es tout beau ce soir. Tu comptes séduire combien de filles dans cette tenue ? » J’étais d’humeur à la faire aller, je voulais voir si elle pouvait être jalouse elle aussi. Je la sentais me prendre les mains pour les mettre sur ses hanches, je lui adressais un regard coquin me laissant faire. « Je compte séduire la fille là-bas, à ta droite. » Je lui montrais la première fille qui me tombait sous la main faisant tout pour paraitre crédible, ce qui était dur puisque je n’en avais rien à faire d’elle et de toutes les autres, ce soir j’étais là pour Lennon. « A ta place en finale ! » Je lui tendais une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptyMar 2 Oct - 16:59

Notre petite anglaise nationale tournait la tête vers la droite lorsque Caleb lui désignait une jeune femme qui lui apparemment tapé dans l'oeil. Beurk. La réaction de Lennon ne se faisait pas attendre et une grimace des plus mauvaises s'emparait du visage de la belle. « Je ne savais pas que tu appréciais les animaux marins. » Telle une gamine voilà qu'elle haussait les épaules avant de terminer d'une traite sa précédente coupe de champagne qu'elle venait déposer quelque peu violemment sur le comptoir. « Non, mais sérieusement tu es tombé sur la tête ou tu as de la fièvre non ? » Joignant le geste à la parole la jeune femme venait déposer un bref instant sa main sur le front du blondinet avant de reprendre tout en continuant de jeter un regard noir en direction de la nana: « Elle est aussi large qu'un pachyderme. Ses cheveux sont gras et fillasses. Sa tête bien trop grosse par rapport à sa morphologie et par dessus le marché elle a le nez de Peggy la cochonne. » Mauvaiiiiiiiise. Ou simplement jalouse. En tout la demoiselle n'y allait pas avec le dos de la cuillère pour critiquer cette rousse qui se trouvait non loin d'eux. Afin d'attirer l'attention de Caleb, elle n'hésitait pas à se coller encore un petit plus contre lui au moment même où le blondinet lui tendait une nouvelle coupe de champagne. Un sourire provocateur sur les lèvres et un regard de prédatrice dans les yeux, la belle approchait ses lèvres près de l'oreille du garçon à coup de baiser divers et multiples le long de l'une de ses joues. « A nous. » murmurait-elle d'une voix mielleuse. La musique continuait de percer les tympans de notre jolie petite nageuse qui ne résistait plus à l'appel de la danse. Alors que ses pieds retrouvaient le sol, l'une de ses mains glissait dans l'une de celle de Caleb qu'elle entraînait aussitôt sur la piste, au milieu de la foule. Elle ne s'éloignait pas trop de lui, mais veillait à laisser une brève distance d'envie, de désir entre eux. Malgré tout Lennon passait l'un de ses bras autour du cou du garçon et ne le quittait pas des yeux un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptyMar 2 Oct - 19:23

Même en y allant de mon improvisation j’étais parvenu à choisir la personne parfaite, une petite rousse qui n’était pas mal du tout, des formes comme je pouvais aimer ça puisque je n’étais pas attiré par les sacs d’os, il n’y avait aucun plaisir à être avec une personne comme ça. Je souriais tentant d’être le plus crédible possible, au fond Lennon devait très bien savoir que personne ne m’intéressait dans cette discothèque sauf peut-être Lennon elle-même, ma main contre sa cuisse ne bougeait pas, je n’avais pas besoin d’être un gros pervers pour la mettre dans tous ses états de toute manière. Il aurait suffi d’un regard, d’une petite phrase et j’aurais clairement marqué le point principal du jour, j’étais comme ça et c’est de cette manière que nous parvenions à nous rapprocher de semaines en semaines. « Je ne savais pas que tu appréciais les animaux marins. » Cible atteinte, je ne quittais plus son regard des yeux, elle haussait les épaules et descendait entièrement sa coupe de champagne. « Non, mais sérieusement tu es tombé sur la tête ou tu as de la fièvre non ? » Je souriais amusé alors qu’elle venait mettre sa main sur mon front qui n’était pas plus chaud que d’habitude. « Quoi ? Je suis très sérieux je la trouve très mignonne moi. » Je manquais de rire, me retenant au maximum je paraissais encore sérieux et sa réaction ne se ferait plus attendre. « Elle est aussi large qu'un pachyderme. Ses cheveux sont gras et fillasses. Sa tête bien trop grosse par rapport à sa morphologie et par dessus le marché elle a le nez de Peggy la cochonne. » Je riais lui mettant une toute petite fessée sur la jambe. « Okay, je plaisantais mais c’est agréable de voir que tu es jalouse, ça me fait plaisir. » Elle approchait de mon oreille déposant des baisers sur mon visage, la température augmentait et je ne me faisais pas prier pour lui mordiller le lobe de l’oreille, je frôlais même ses lèvres m’arrêtant au dernier moment. Nous partions sur la piste de danse, je n’étais pas le meilleur danseur au monde mais j’avais des bases de hip-hop, les battles à la sexy dance je savais faire. Je l’observais, elle était très sexy comme à son habitude, je venais me placer derrière elle me déhanchant un poil contre ses fesses ma main venant entourer sa chute de reins alors que mes lèvres venaient prendre emplacement sur son cou que je couvrais de baisers sensuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptyMar 2 Oct - 19:55

Heureusement qu'elle n'était pas en train de boire la petite Lennon où sinon elle se serait étouffée avec son alcool et il fallait tout de même avouer que mourir à cause d'une gorgée de champagne avalée de travers ce n'était pas vraiment le top. Elle posait ses pupilles sur le blondinet un instant tout en alternant avec la silhouette de baleine de la rouquine. C'était officiel, Caleb était complètement malade. « Et moi je suis très sérieuse lorsque je dis que tu as de la fièvre Caleb. » Finalement il se mettait à rire aux propos de la demoiselle tout en lui mettant tape sur la cuisse avant de lui avouer qu'il ne s'agissait que d'une façon de tester sa jalousie. Hautaine, la gamine levait la tête tout en croisant ses bras sous sa poitrine. « Je n'étais pas jalouse. Je venais juste apporter mon point de vue à la situation. » Mais oui bien sûr et la marmotte elle m'était le chocolat dans le papier alu hein ? La demoiselle aurait préférait s'enfuir plutôt que d'avouer qu'elle pouvait être jalouse. Elle avait bien trop de fierté. Bien vite les choses commençait à déraper et alors qu'elle déposait une multitude de baiser sur le visage du jeune homme, lui mordillait le lobe de l'oreille de la belle avant que cette dernière ne l'attire sur la piste. La température montait d'un cran lorsque Caleb se collait contre la demoiselle pour se déhancher avant d'encercler sa chute de rein de l'une de ses mains et que ses lèvres ne viennent se glisser dans la nuque de Lennon. Elle fermait les yeux, souriant un instant tout en continuant de bouger au rythme de la musique. Au bout de quelques secondes voilà qu'elle se tournait, laissant ses bras encercler le cou du garçon alors que ses lèvres se collaient sur celle de son colocataire et que sa langue ne vienne jouer avec la sienne pour un baiser des plus langoureux. Finalement Lennon retirait l'une de ses mains de la nuque du garçon afin de la laisser s'aventurer sous le haut du jeune homme en même temps que ses lèvres descendait le long de la gorge du blondinet. C'était comme si les deux tourtereaux étaient seuls au monde à présent alors que la plupart des regards étaient posés sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptyMer 3 Oct - 19:59

Ce que je pouvais chérir les quelques moments pendant lesquels je faisais peur à Lennon, bon peut-être pas peur au sens propre du terme parce que je ne supporterais pas d’être un tel abruti avec elle mais lorsque je voulais qu’elle marche dans une combine pourrie je n’avais rien à dire d’énorme, elle courait directement sans même se rendre compte qu’elle était simplement prise pour une idiote, oui je n’avais pas honte de moi parce qu’elle était terriblement sexy en femme jalouse. « Et moi je suis très sérieuse lorsque je dis que tu as de la fièvre Caleb. » Je n’avais pas su tenir plus longtemps encore, bien au contraire j’explosais de rire lui expliquant que je m’étais simplement amusé à tester sa jalousie. « Je n'étais pas jalouse. Je venais juste apporter mon point de vue à la situation. » Je souriais une nouvelle fois ne quittant pas sa peau une seule seconde, être en contact avec elle me semblait fondamental depuis quelques semaines. « Mais bien-sûr, tu sais je trouve ça très flatteur d’être source d’une jalousie, tout comme je le suis pour toi d’ailleurs ! » Je lui adressais un regard aguicheur alors que nous rejoignions la piste de danse, je n’hésitais pas à démarrer sur les chapeaux de roue mes mains contre sa chute de reins, mon corps se déhanchant d’une lenteur torturante contre les formes de cette brunette qui avait su me rendre fou avec le temps. Je la sentais qui se retournait pour me capturer de ses bras qui entouraient mon cou, sans plus attendre je me baissais un poil pour pouvoir prendre possession de ses lèvres, la faute à ma grande taille. Retrouver sa langue était fort agréable et je ne me gênais pas pour lui offrir un baiser langoureux au possible lui léchant même les lèvres avant qu’elle ne vienne les déposer dans mon cou pendant que sa main s’aventurait sous ma chemise, je fermais les yeux appréciant énormément ce qu’elle me faisait, elle titillait la bête et qu’il y ait foule ou non j’aurais pu lui faire l’amour sur place à ce moment-là. Mes mains venaient s’abattre sur ses fesses d’une manière légèrement violente alors que je lui adressais des regards langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptyJeu 4 Oct - 14:41

La présence du blondinet et de la toute première finaliste sur la piste de danse faisait grimper la température de quelques degrés au fur et à mesure des baisers qu'ils échangeait et des gestes plus qu'explicites qu'ils avaient l'un envers l'autre. La plupart des gens présent dans la boîte de nuit ne pouvaient s'empêcher de fixer les deux candidats d'un oeil pervers. Depuis quelques temps les rumeurs concernant Caleb et Lennon allaient bon train, mais après ce soir elles risquaient de se retrouver amplifier. Pourtant les deux camarades de jeu avaient l'air de n'en avoir strictement rien à faire des yeux braqués sur leurs petites personnes et continuaient de s'abandonner aux bras l'un de l'autre, un petit peu comme s'ils étaient seuls au monde au milieu de cette foule. Les bras de la demoiselle encerclait la nuque du jeune homme qui, se baissant légèrement, venait lui offrir le plus langoureux des baisers allant même jusqu'à lécher brièvement les lèvres de la brunette avant qu'elle ne vienne déposer une multitude de baiser dans le cou de son partenaire alors que l'une de ses mains s'aventurait sous le haut du blondinet qui se laissait faire tout en lui envoyant des regards ténébreux alors qu'il laissait ses mains s'abattre avec fougue sur les fesses de la jeune femme. Un sourire provocateur s'emparait des lèvres de la petite anglaise qui jetait un bref regard en direction du fond de la salle avant de prendre la main du garçon, mêlant ses doigts aux siens afin de l'entraîner plus loin, dans un endroit plus tranquille, à l'abris des regards. « Le moment de me surprendre est enfin venu mon mignon. » lui murmurait-elle à l'oreille après s'être hissé sur la pointe des pieds pour lui souffler ses paroles au creux de l'oreille. Lennon prenait le soin de déposer furtivement, sagement ses lèvres sur les siennes une dernière fois avant de pousser la porte des toilettes tout en lui adressant un énième sourire provocant qui en disait long sur ses arrières pensées. Elle ne lâchait sa main qu'une fois qu'ils se trouvaient dans la pièce et telle une enfant la brunette venait s'installer assise sur le rebord du lavabo qui se trouvait là, croisant ses jambes l'une par dessus l'autre, agrippant la porcelaine blanche pour ne pas tomber. Ses pupilles posaient sur le corps du blondinet elle ne remarquait même pas que ses dents venaient ripper contre sa lèvre inférieure, signe du désir qu'elle ressentait à ce moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptyJeu 4 Oct - 16:41

Il était tellement peu aisé de faire comme si Lennon ne m’intéressait pas, même lorsque j’avais trouvé bon de lui faire croire que cette demoiselle peu portée sur son amour propre à la voir fait du rentre-dedans à ce mec qu’elle ne connaissait à priori pas le moins du monde était dans mon collimateur ce soir. En vérité et elle avait bien compris cela mais je n’étais intéressé que par une personne et c’était elle, ce soir elle serait mienne faute d’avoir le droit à ce qu’elle soit avec moi tous les jours, oui, les choses n’étaient pas vraiment faciles entre nous, de son côté il y avait Graham et du mien il y avait eu Sahara qui n’avait au final jamais été un problème dans notre relation et Graham à cause de cet ascenseur qui m’avait tellement troublé que j’y pensais encore aujourd’hui, pas en ce moment-même bien entendu mais en temps normal j’entends bien. De toute manière à ce moment-là de la soirée je ne répondais plus de rien, mes lèvres contre celles de Lennon, ma langue se promenant contre les jumelles de ce petite brun de femme qui me comblait de joie à chaque fois que nous étions ensemble, je sentais l’excitation qui s’emparait de moi et à sentir ses mains sur mes abdos musclés à la perfection, son autre main autour de mon cou et ses baisers dans mon cou je devinais facilement qu’il en était de même pour elle. Les autres personnes présentes dans la boite de nuit n’en rataient pas une seule miette, Lennon semblait l’avoir compris puisqu’elle s’emparait de ma main avec un petit sourire aguicheur. « Le moment de me surprendre est enfin venu mon mignon. » Je souriais amusé, je la suivais jusqu’aux toilettes, je lui adressais un regard largement coquin fermant la porte derrière-nous, si quelqu’un avait une envie pressante tant pis pour lui, je bloquais la porte de la meilleure manière possible alors qu’elle était installée sur l’évier, je m’approchais prenant possession de ses lèvres mes mains glissant le long de ses cuisses, je dérivais jusque dans son cou m’appliquant à lui faire un gros suçon lui retirant lentement son petit short blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptyJeu 4 Oct - 17:37

Ce soir rien n'importait l'anglaise de l'aventure mise à part sa folie envie de fêter sa place en finale et de passer du bon temps en compagnie de Caleb, le blondinet qui la faisait craquer depuis quelques semaines déjà. Elle ne savait même pas comment elle avait fait pour ne pas avoir fait sa connaissance plus tôt, mais fort heureusement la maison cachée les avait réunis pour le plus grand bonheur de tous. Ou pas. Certains voyaient cette relation d'un mauvais oeil, mais histoire de les faire parler encore un peu plus, Lennon s'amusait à s'abandonner aux bras, aux lèvres de ce géant de muscle. Après avoir fait grimper la température de plusieurs degrés sur la piste voilà que les deux tourtereaux n'hésitaient pas à s'isoler dans les toilettes de la boîte de la nuit afin de passer un moment des plus intimes, des plus chauds. La demoiselle se trouvait assise sur le rebord de l'un des éviers et son partenaire ne tardait pas à la rejoindre, profitant du moment pour l'embrasser une nouvelle fois tout en laissant ses mains glissaient sur les cuisses de la jeune femme avant de prendre l'initiative de lui retirer le short, qui laissait apparaître de longues et fines jambes affolantes, qu'elle portait au moment même où les lèvres de ce petit vicieux venaient se perdre dans la nuque de la demoiselle qui passait ses bras autour de la nuque du blondinet. Elle fermait les yeux, profitait de ce moment en faisant glisser la chemise du garçon à ses pieds avant de caresser son torse du bout des doigts afin de le débarrasser du haut blanc qu'il portait. Sans entendre une seconde de plus, la jeune femme laissait ses mains se poser sur la taille du pantalon que Caleb portait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptyJeu 4 Oct - 20:06

Avec Lennon je me sentais véritablement vivant, elle était la femme parfaite pour ce que je recherchais, quelqu’un qui était jeune, qui avait la pêche et qui n’hésitait pas à faire quelques trucs fou de temps en temps pour se sentir réellement vivant. Avec les nombreuses semaines de notre aventure j’étais enfin capable de dire qu’elle était vraiment faite pour moi et que j’étais même énormément tenté par une relation beaucoup plus sérieuse, quelque chose d’officiel le problème c’est que je sentais le spectre de Graham qui pesait affreusement sur nous et je savais très bien qu’il serait difficile de faire le poids contre lui parce qu’elle était amoureuse et que ma place était limitée, j’étais juste à ses yeux le mec qui lui changeait les idées lorsqu’entre eux ça n’allait pas et autant vous dire que si au début ça aurait pu me plaire ce n’était plus le cas maintenant. Ce soir je n’y pensais pas énormément, peut-être qu’elle allait finir par me jeter comme une vieille chaussette dans la semaine alors autant que j’en profite un maximum, peut-être qu’elle aurait même droit à ce que je lui avoue quelques-uns de mes débuts de sentiments. Pour le moment mes lèvres étaient bien trop occupées dans son cou pour que je puisse dire le moindre mot, je sentais ma chemise qui tombait sur le sol puis mon marcel et ses mains qui glissaient jusque sur mon pantalon, je me mordillais la lèvre m’approchant davantage pour reprendre possession de ses lèvres entremêlant nos langues sensuellement. Je n’avais jamais fait l’amour dans un lieu public et encore moins dans les toilettes d’une boite de nuit, ce soir j’innovais et je devais faire le maximum pour lui montrer que j’étais le meilleur. Lui retirant son top je me baissais pour atteindre son bas de sous-vêtement que je tirais à l’aide de mes dents le lui enlevant en entier pour mieux pouvoir m’occuper de lui offrir les faveurs de mes doigts qui allaient et venaient dans son intimité arrêtant de temps en temps pour mieux pouvoir m’occuper de la caresser avec ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptyVen 5 Oct - 20:14

Il régnait dans la pièce une ambiance des plus torrides pour ne pas dire des plus bestiales. Le désir, l'envie semblait être la seule chose présente dans les toilettes de la boîte de nuit depuis que les deux candidats de l’émission The Werewolf Game avaient décidés de s'isoler en ces lieux. La température avant commencer à s'échauffer sur le piste de danse et ne cessait de grimper au fur et à mesure des baisers que Caleb et Lennon échangeaient ou encore des caresses qu'ils s'offraient. Alors que le grand blondinet s'occupait du cou de la belle, elle, ne tardait pas à lui ôter son haut avant de poser ses mains sur la taille du pantalon de ce jeune homme lui laissant deviner le degrés d'envie qu'il y avait en elle. Les choses ne tardaient pas à déraper et bien vite les deux amants se laissaient aller à des préliminaires bien plus que sage et timide. Les doigts du garçon trouvait facilement le chemin menant au vagin de la demoiselle. Il effectuait divers vas et vient arrachant à sa partenaire quelques soupirs de plaisir qu'elle tentait d'étouffer avec beaucoup de mal alors qu'il continuait de titiller cet endroit sensible du bout de sa langue. La belle le laissait faire durant plusieurs minutes avant de prononcer son prénom dans un murmure avant qu'elle ne l'attire vers elle pour lui offrir un baiser, pour capture sa lèvre inférieure entre ses dents et s'amuser avec un bref instant. Tout en déposant une multitude de baiser sur son visage elle venait lui susurrer quelques mots à l'oreille. « Surprends moi. Domine moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptySam 6 Oct - 15:26

Je priais pour que personne ne soit pris d’une importante envie d’aller aux toilettes durant l’heure à venir parce qu’elle risquait de se faire dessus à moins d’avoir la force nécessaire pour exploser la porte. Ma langue titillait de manière presque professionnelle l’intimité de la belle Lennon et je la sentais tout de suite au maximum de l’excitation, son corps s’humidifiait et elle étouffait du mieux possible ses gémissements. Elle m’attirait jusqu’à ses lèvres et je pouvais apprécier une multitude de baisers qui avaient un bon effet sur ma libido, je prolongeais lui mordillant la lèvre inférieure, son regard coquin je l’avais tout à fait compris, je savais qu’elle n’attendait de moi qu’une seule chose, que je sois performant. « Surprends moi. Domine moi. » Je souriais reprenant possession de ses lèvres tout en ouvrant les boutons de mon boxer me permettant de sortir mon attirail rapidement, je me collais à sa peau nue la pénétrant avec une douceur torturante, ce soir j’allais la faire hurler de plaisir et d’envie, je ne comptais pas être brutal tout de suite, mon objectif était de lui donner envie, qu’elle en perde ses moyens tellement elle en voulait plus, mes vas et viens étaient d’une lenteur aussi plaisante qu’énervante, mes dents venaient mordiller le bout de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptyDim 7 Oct - 6:27

Il y avait entre les deux amants une alchimie physique qui se faisait sentir dès qu'ils se trouvaient ensemble dans la même pièce comme pouvait le montrer les regards qu'ils se jetaient ainsi que les gestes tendres et doux qu'ils échangeaient sans se soucier du monde qui se trouvaient autour d'eux. Au bout de quelques baisers les deux amants n'hésitaient pas un seul instant avant de s'isoler dans un endroit plus calme afin de s'abandonner aux bras l'un de l'autre afin de d'unir leurs deux corps comme ils avaient déjà pu le faire lors d'une soirée, après le prime, dans la maison cachée. Les choses dérapaient bien vite puisqu'à peine la porte était elle bloquée que le blondinet ne se gênait pas pour opter son short à la jeune femme qui tout en se laissant faire venait le débarrasser de son haut avant même qu'il ne s'occupe de l'intimité de la belle qui étouffait un bon nombre de gémissements pour ne pas lui donner la satisfaction de se dire qu'il arrivait à la faire grimper au septième ciel en à peine quelques gestes, même si elle devait reconnaître qu'il était très agile avec ses doigts comme avec sa langue. Finalement elle reprenait possession de ses lèvres, s'amusant avec sa lèvres inférieure avant qu'il ne fasse de même pour le plus grand bonheur de la petite anglaise qui se laissait faire, presque prête à se retrouver soumise ce soir. Il se collait à elle, à sa peau brûlante d'envie avant de la pénétrer d'un coup de rein extrêmement lent qui faisait monter en elle encore plus de désir et qui se traduisait par un geste qu'elle ne contrôlait pas forcement. Ses ongles venaient se planter dans la nuque de Caleb alors qu'elle laissait un soupir de plaisir s'échapper dans les airs. Les vas et viens du jeune homme était d'une douceur et d'une lenteur si surprenante que cela en devenait presque énervant pourtant Lennon n'avait pas spécialement envie qu'il se retire et que l'acte prenne fin ici. C'était presque amoureusement qu'elle agrippait les cheveux se trouvant dans la nuque du garçon comme pour lui montrer qu'elle était prête à ce que leur moment d'intimité aille bien plus loin que l’inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 EmptyDim 7 Oct - 13:04

Avec Lennon il y avait toujours eu une attirance inexplicable, entre nous c’était une alchimie inébranlable et pourtant ça ne semblait pas lui suffire pour ne plus prêter attention à Graham sur le plan sentimental, je ne dirais pas que j’étais jaloux bien que ce soit le cas puisque je ne savais pas exactement où est-ce que j’en étais avec Graham depuis la scène de l’ascenseur. Passons, je torturais physiquement la belle Lennon allant et venant en elle d’une douceur et lenteur qui devait la surprendre avec la bestialité par laquelle je lui avais fait l’amour auparavant, je devais énormément prendre sur moi également pour tenir de cette manière parce qu’être lent n’était pas dans mes habitudes, j’aimais tout donner au lit et c’est d’ailleurs ce qui faisait le plus de bien à mes yeux. Je pouvais comprendre à ses petits gémissements que je lui faisais tout de même de l’effet ses mains contre mes cheveux, ses ongles dans mon cou, tout était là pour que je sois tenté de ne plus être aussi sadique pour lui faire l’amour. Sans attendre mes mains glissaient contre ses cuisses que je remontaient plus encore pour avoir un point d’encrage plus intéressant, je me retirais pour mieux revenir en elle d’une manière beaucoup plus engagée cette fois, je m’enfonçais plus profondément m’accoudant contre l’évier pour avoir plus de puissance dans mes coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 _
MessageSujet: Re: « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12   « You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You Can Have Me All You Want » ✝ 01.10 à 01h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-