AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life in plastic, it's fantastic ! [28/09 | 16:00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Life in plastic, it's fantastic ! [28/09 | 16:00] _
MessageSujet: Life in plastic, it's fantastic ! [28/09 | 16:00]   Life in plastic, it's fantastic ! [28/09 | 16:00] EmptyVen 28 Sep - 15:55

Cela faisait déjà six semaines que l'on était dans cette maison ! C'est fou comme le temps passait vite ! Toutes cs semaines avaient était riches en rebondissement entre histoires d'amours et conflits en tout genre... Aujourd'hui, j'avais envie de me détendre. C'est pourquoi le gros gamin que je suis me commanda d'aller à l'aire de jeux. Mais une fois là-bas, que faire ? Je m'assis sur une balançoire lorsque je vis Rosaline arriver. Mais que dis-je ? Barbie ! Je vis Barbie arriver ! Je fonçai sur elle et la pris dans mes bras. « Barbie ! Putain ça fait longtemps ! On se quitte plus comme ça, hein ?! » J'étais très content de la retrouver c'est pourquoi je la serrai bien fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Life in plastic, it's fantastic ! [28/09 | 16:00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-