AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [26/09] What we play today?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

[26/09] What we play today? _
MessageSujet: [26/09] What we play today?   [26/09] What we play today? EmptyMer 26 Sep - 13:33

Je ne sais pas de quoi j'avais envie aujourd'hui, rester dans la villa et flemmarder ? Bouger et me fatiguer à marcher ? Bonne question. Tout en réfléchissant à tout ça, j'enfilais une veste et me dirigeais doucement vers la pergola, enfaîte j'optais pour la première option, ne rien faire et regarder les autres se fatiguer pour moi, voilà une super idée. Je me posais lourdement sur l'un des canapés ne cherchant pas après quelqu'un en particulier, mais ne cherchant pas non plus la solitude, si quelqu'un venait jusqu'à moi, tant mieux, sinon...Tant pis. Je posais mes jambes d'un geste nonchalant sur la table basse en face de moi, allumant par la même occasion une cigarette. Je me disais une fois de plus que ce serait la dernière, seulement, même moi je n'arrivais pas à me convaincre. Et des bruits de pas me fit tourner la tête, arrivant tranquillement Caleb ne me vit pas sur le coup, alors pour ne pas passer inaperçu il fallait bien que je trouve la phrase qui tue...« Alors, qu'est-ce que tu as trouvé pour me mettre nue cette fois ? » Je le regardais et lui fit un petit clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

[26/09] What we play today? _
MessageSujet: Re: [26/09] What we play today?   [26/09] What we play today? EmptyMer 26 Sep - 19:19

La journée était vraiment calme, le temps merdique et je n’étais vraiment pas motivé par une quelconque action, il y avait des jours comme ça et même si pendant un temps j’avais fait le maximum pour ne pas paraitre ingrat face à la chance que j’avais d’être ici aujourd’hui je me contentais de subir ce qui arrivait, les rebondissements et autres missions secrètes n’avaient pas été nombreuses, je dirais même que j’avais été préservé des missions alors que j’attendais avec impatience d’en avoir une pour moi aussi faire des trucs barrés avec une excuse en or. Bref, je n’étais pas un énorme fumeur, il faut dire qu’avec la rue il était rare que je puisse me procurer un paquet déjà que je galérais pour m’acheter un paquet de biscuits mais depuis que nous étions ici la production faisait le nécessaire pour nous, j’avais donc autant de paquets de clopes que je voulais et même si je prêtais attention à ne pas devenir dépendant je profitais d’un moment comme celui-là pour consommer, me rendant dans la pergola je tombais nez à nez avec Sarah. « Alors, qu'est-ce que tu as trouvé pour me mettre nue cette fois ? » Je souriais amusé venant prendre place sur le sofa face à celui contre lequel elle était installée. « J’espérais que tu le ferais sans que j’ai besoin de mettre des longs pièges en marche mais… » Je m’arrêtais pour glousser, je n’étais pas sérieux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

[26/09] What we play today? _
MessageSujet: Re: [26/09] What we play today?   [26/09] What we play today? EmptyVen 28 Sep - 16:28

Je n'avais jamais vraiment eu de 'grande' conversation avec Caleb, mais quelque chose en lui me donnais vraiment envie de le connaitre et de passer du temps avec lui, et j'avais la prétention de penser qu'au vu des derniers évènements nous avions tous les deux besoins de rigoler un peu et de prendre du bon temps. Enfin façon de parler bien sûre. « Mmh tu sais quoi, je crois que c'est ton jour de chance beau blond. » Je lui fis un petit clin d'oeil avant de me lever et d'enlever mon gilet et de le déposer négligemment sur le fauteuil à côté de moi. « Pour le reste je suis de-so-lé, mais il faudra que tu es de très bons arguments. » Je lui fis un petit sourire et me reposait sans aucune grâce sur mon fauteuil. Je jetais la fin de ma cigarette dans le cendrier et reposais mes pieds sur la petite table basse. Avant de me concentré sur le jeune homme qui me tenait compagnie. « Alors qu'est-ce que ça fait d'être au centre de pas mal de conversations cette semaine ? » Même si je n'avais jamais été douer pour donner des conseils je pouvais toujours écouter. Pour ça en tant que barmad, j'étais vraiment douée. Et puis ce n'est pas comme-ci je n'avais pas été dans sa situation quelques semaines auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

[26/09] What we play today? _
MessageSujet: Re: [26/09] What we play today?   [26/09] What we play today? EmptyVen 28 Sep - 20:31

Dans cette aventure j’avais noué quelques liens mais je me dis qu’une fois la finale passée j’allais avoir pas mal de regrets, bien-sûr je visais la finale mais rien ne me disait que j’aurais le soutien du public aussi longtemps, certes j’étais déjà au minimum en demi-finale mais rien que l’idée d’aller plus loin me paraissait impossible tellement j’étais entouré de candidats exceptionnels, de personnes humaines qui m’apprenaient à être le plus grand homme possible. Oui, j’avais gagné en maturité depuis le début de cette émission, beaucoup plus que dans n’importe quelle épreuve sauf peut-être la rue qui m’avait fait prendre de l’âge dans mes réflexions sans jamais oublier mon grain de folie qui avait pas mal illustré le personnage que le public connaissait dans The Werewolf Game. Nous étions tous en quelque sorte des personnages, des personnes à part entières qui étaient le divertissement de l’été pour une bande d’adolescents. Ce qui était certain c’est que nous avions totalement rempli notre contrat, le sexe, les clashs et tous les moments hilarants faisaient de cette première saison un succès. Revenons-en à mes regrets, le principal serait de ne pas avoir réellement fait connaissance avec les autres, Sarah, Clarence, Justin ou encore Dora, tous des candidats avec qui je m’entendais bien sans pour autant en avoir appris énormément sur eux, je comptais remédier à ça dès aujourd’hui. « Mmh tu sais quoi, je crois que c'est ton jour de chance beau blond. » Elle se levait pour enlever son gilet, je souriais amusé l’observant alors qu’elle reprenait place sur le canapé d’une manière peu gracieuse qui me plaisait d’autant plus, j’aimais sa personnalité. « J’en ai de la chance, je vais pouvoir mater ton t-shirt, beaucoup de mecs kifferaient être à ma place. » Je lui tirais la langue, ironie quand tu nous tiens. « Pour le reste je suis de-so-lé, mais il faudra que tu es de très bons arguments. » Je riais, entre nous depuis la fameuse partie de stripbasket il y avait toujours un côté chien et chat assumé bien qu’il soit tout de même très platonique, entre nous il n’y avait logiquement rien d’envisageable. Une relation sans ambiguïté reposante en bref, ça faisait du bien. « Alors qu'est-ce que ça fait d'être au centre de pas mal de conversations cette semaine ? » Je souriais allumant ma clope tout en lui en tendant une, même si elle venait de finir la sienne peut-être qu’elle m’accompagnerait ce soir. « Oh, pas grand-chose j’ai juste l’impression d’être un personnage principal de Gossip Girl quoi… Je ne sais pas moi-même ce que je veux du coup je parle sur ma propre gueule parfois… Et toi ? Tu es aussi au centre d’un triangle amoureux d’après ce que j’ai compris des chroniques de Candice, ça te fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


[26/09] What we play today? _
MessageSujet: Re: [26/09] What we play today?   [26/09] What we play today? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[26/09] What we play today?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-