AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 my heart will go on - clarence - 27/09 14h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

my heart will go on - clarence - 27/09 14h20 _
MessageSujet: my heart will go on - clarence - 27/09 14h20   my heart will go on - clarence - 27/09 14h20 EmptyMer 26 Sep - 5:04

Il faisait encore assez chaud, bien que nous voyons bien que l’automne pointe le bout de son nez par des fraîcheurs matinales, mais en journée, l’air est tout à fait agréable, le ciel dégagé et le vent, encore rarement levé. Je décidais d’aller piquer une tête dans la piscine pour me détendre un peu, même si ici, ce n’est pas les activité ludique qui manque. On passe notre journée à rien faire, il y a peu de personnes qui tentent de démasquer les candidats en découvrant leur rôle, la maison ressemble bien plus à une love room avec toutes les histoires d’amour, d’amitié, etc., j’en fais moi-même parti avec Clay même si ça ressemble pas vraiment à une histoire d’amour puisque les sentiments ne sont pas réciproques. J’avais mis un bikini jaune mais j’avais plus l’allure, d’après moi, d’une fermière texane estropiée que d’un mannequin qui a posé en couverture de Vogue. Mes avis et ceux des autres sur moi sont bien souvent contraire, même si je prends ces derniers comme de la pure sympathie ou pitié. Les gens ne veulent pas être méchant avec moi en me disant la vérité alors ils me font croire que je suis « belle » mais je n’en crois pas un mot. Je posais ma serviette sur l’un des transats de la piscine et je commençais d’abord par me mouiller les pied sans oser rentrer dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

my heart will go on - clarence - 27/09 14h20 _
MessageSujet: Re: my heart will go on - clarence - 27/09 14h20   my heart will go on - clarence - 27/09 14h20 EmptyMer 26 Sep - 17:21

Clarence revenait du hangar. Autrement dit, il sortait du paradis. Fraichement reposé et détendu après une heure ou deux dans le sauna, il était prêt à affronter la fin de la journée en toute sérénité. Plus grand-monde n'était intéressé par la chasse aux loups. En fait, tout le monde se connaissait tellement bien maintenant après plusieurs semaines de cohabitation que plus personne n'avait envie de découvrir qui pouvait bien la leur mettre à l'envers chaque semaine. Il n'y avait que l'ancien qui demeurait réellement dangereux parce que jusqu'ici, Clay n'avait connu la nomination que par le biais de celui-ci. Vêtu d'un simple tee-shirt noir et d'un jean, il était sorti les cheveux encore mouillés. Pour rejoindre la villa, il devait passer par le jardin et à côté de la piscine c'est pourquoi il aperçut aisément Rosaline qui était en train de s'installer. Après avoir abandonné ses affaires, elle évaluait la température du bout du pied et il fallut un gros effort de la part de Clay pour qu'il ne cède pas à l'envie de la pousser. S'il faisait encore chaud pour ce début d'automne, l'eau se refroidissait assez vite. Il en avait déjà fait les frais lui-même et il ne tenait pas à subir la colère d'une femme. Il préféra s'approcher d'elle à pas de loups avant de mettre ses deux mains sur ses yeux. Avec un peu de chance, elle ne reconnaitrait pas le seul mec dans toute la villa à avoir de si grandes paluches ! Il garda le silence pour ne pas se trahir un peu plus et si toutefois elle se trompait, là il ne répondrait plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

my heart will go on - clarence - 27/09 14h20 _
MessageSujet: Re: my heart will go on - clarence - 27/09 14h20   my heart will go on - clarence - 27/09 14h20 EmptyJeu 27 Sep - 4:56

En fait j’hésitais à entrer dans l’eau. Peut être devrais-je ressortir mes pieds et aller boire une tasse de thé et manger des macarons en lisant un magasine ? Mais avant que je n’ai pu finir cette réflexion, je sentis des mains me poser sur mes yeux. J’étais d’abord surprise, d’ailleurs j’avais presque envie de crier, mais finalement le cri ne passa pas le seuil de ma bouche. Je crois qu’en temps normal j’aurais sûrement pris la personne concernée et je l’aurais balancée dans l’eau. Qui se pouvait être ? Il n’y a pas beaucoup de possibilité, tout d’abord parce que le jeu a bien avancé et que le nombre de garçon est beaucoup moins important qu’au début du jeu et ensuite car je n’en vois que trois avec qui j’ai réellement tissé des liens, mon ken, Justin ; Graham et Clay. C’est forcément l’un des trois, mais lequel. Réfléchissons et vite. Je n’en ai pas la moindre idée, il faudrait faire au hasard, mais j’ai une chance sur trois d’avoir bon et deux chance sur trois d’avoir faux, ce qui n’est pas très encourageant. Finalement je dis « clay » car c’est la personne que j’avais envie que ce soit, mais aucune certitude n’était fondé, si ça se trouve je me trompais complètement. Bien sur j’adore Graham et Justin, mais Clay c’est autre chose, une chose dont je n’arrive pas à me séparer et qui m’énerve profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

my heart will go on - clarence - 27/09 14h20 _
MessageSujet: Re: my heart will go on - clarence - 27/09 14h20   my heart will go on - clarence - 27/09 14h20 EmptyJeu 27 Sep - 22:49

A la base, Clarence n'était pas vraiment féru de ce genre de devinettes. En général, celle-ci tombait toujours à l'eau parce qu'on se faisait trahir, que ce soit par sa voix, son parfum. Pourtant il avait envie de garder une certaine proximité à Rosaline pour lui faire comprendre qu'il l'appréciait même si ce n'était pas ce qu'elle espérait mais également pour montrer aux téléspectateurs que les hommes n'étaient pas tous des goujats qui aimaient mettre des râteaux. Il ignorait si la jeune femme était capable de le reconnaitre, c'est pourquoi il s'apprêta à abandonner pour se présenter à elle. Cependant, elle se prêta au jeu et sembla réfléchir un instant avant d'énoncer enfin son prénom, au hasard. Tout fier qu'elle l'ait reconnu, son visage s'illumina d'un grand sourire avant qu'il ne détache ses mains de ses yeux. Il esquissa un pas de côté pour qu'elle le voit puis il dit, comme pour admettre sa défaite: « Je m'incline. » Leur dernier moment ensemble n'avait pas été raté et Candice s'était une fois de plus régalé de leurs paroles. Ainsi tout le monde savait à présent que Clay n'était pas tout à fait ouvert à une autre relation puisqu'il n'avait tout simplement pas oublié la précédente. Ca pouvait paraitre niais ou même complètement stupide mais il n'allait pas prétendre que c'était un homme volage ouvert à tout alors que c'était loin d'être le cas. « Alors ? On profite de la piscine ? As-tu vu quelques candidats aujourd'hui ? » La maison devenait de plus en plus vide au fil des éliminations, et parfois il arrivait que le garde-chasse ne croise personne jusqu'en fin de journée où souvent on se réunissait pour profiter des derniers moments tous ensemble. Malgré ça, Clarence tentait toujours de déceler les quelques loups-garous qui subsistaient. Il avait eu raison sur quelques-un, il s'était trompé sur beaucoup d'autres. En clair, il se méfiait de tous et partait du principe qu'ils étaient des loups. « Tu veux rester seule ou bien je peux rester un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


my heart will go on - clarence - 27/09 14h20 _
MessageSujet: Re: my heart will go on - clarence - 27/09 14h20   my heart will go on - clarence - 27/09 14h20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my heart will go on - clarence - 27/09 14h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-