AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ] _
MessageSujet: Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ]   Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ] EmptyMar 25 Sep - 15:10

Maintenant que j'avais vaincue la maladie, il me fallait retrouver ma forme. C'est pourquoi, en cette belle fin de matinée, je décidais d'aller faire un peu de sport au bord de la piscine. Je commençais par mes longueurs dans la piscine puis, je sortis pour faire mes pompes et mes abdominaux. C'est alors que je vis Clarence s'avancer vers moi. Je tournai légèrement ma tête pour le regarder, tout en continuant ma série d'abdominaux. « Tiens, il suffit de faire du sport pour que Musclor se ramène. » Plaisantai-je. Je me relevai et m'essuyai avec ma serviette avant de lui serrer la main. « Ne m'embrasse pas, cette fois-ci. » Dis-je, en lui faisant un clin d'oeil avant de me marrer en repensant à notre fameuse mission.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ] _
MessageSujet: Re: Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ]   Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ] EmptyMar 25 Sep - 23:49

Après le jogging dès le début de la matinée rien n'était plus bénéfique que terminer par quelques longueurs dans la piscine. Depuis qu'il était entré dans la villa, Clarence avait retrouvé les joies du sport. Ses journées au parc étaient bien trop remplies pour qu'il n'ait le temps de courir ou même de faire un ou deux exercices de musculation. Ici il y avait tout et rien à faire à la fois. Le temps débordait et tout le monde vivait à cent à l'heure la journée de peur de partir le week-end suivant. Lui aussi profitait de ce que lui offrait Rollington. Il se dirigea donc vers la piscine une serviette à la main quand il aperçut Justin qui sortait tout juste de l'eau. Il s'était mis à faire quelques pompes et ne l'avait pas encore remarqué. Ce dernier sortait d'une grippe qui l'avait cloué au lit plus d'une semaine. Ça avait permis à Clay de relativiser à son sujet et de pouvoir le croiser sans avoir envie de lui coller son poing dans la figure. Une part de rancœur était toujours présent et refaisait parfois surface quand ils surprenaient Justin et Sarah dans la même pièce mais il ne souhaitait plus se prendre la tête à ce sujet, on en avait déjà trop parlés. Quand le brun reconnut enfin Clay qui s'avançait vers lui il le surnomma Musclor. Haussant un sourcil, il répondit parfaitement sérieux. « Fais attention si tu pratiques la magie noire alors qui pourrait survenir... » C'était bien sûr une boutade qui passait très bien quand on avait l'air parfaitement sérieux. Il s'avança vers lui pour abandonner sa serviette sur un transat quand Justin évoqua ce fameux baiser qui avait forcé Clarence à se laver environ quatre fois les dents pour ne plus avoir cette sensation étrange sur les lèvres. Le principal était encore qu'ils l'avaient réussie haut la main. « Ca ne risque pas, je n'embrasserai jamais plus un homme. » Tout en parlant, il s'était tourné dos à la piscine et se laissait tomber en arrière. Si bien que lorsqu'il eut fini sa phrase, il tomba dans l'eau, s'immergeant d'un coup. Oui il avait de drôles manières de plonger mais chacun son style après tout. Remontant à la surface, il dirigea ses yeux verts vers lui. « Bien remis de ce parasite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ] _
MessageSujet: Re: Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ]   Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ] EmptySam 29 Sep - 15:55

« Fais attention si tu pratiques la magie noire alors qui pourrait survenir... » Je lui souris. Il semblait m'avoir pardonné d'avoir embrassé Sarah. Je n'étais pas dupe, j'avais bien compris que cela l'énervait et qu'à ce moment il avait eu envie de me refaire le portrait. « Ca ne risque pas, je n'embrasserai jamais plus un homme. » Je fermai les yeux pour rire et lorsque je les ré-ouvris, Clarence n'était plus là. Je me mis à tourner la tête dans tous les sens pour le chercher. « Clay ? Claaaaaaay ! » Et le voilà qui émergeait de l'eau. Il maitrisait la technique de la téléportation ou quoi ? « Bien remis de ce parasite ? » Je jetai ma serviette sur mon transat avant de plonger dans la piscine pour le rejoindre. Je sortis de l'eau en me recoiffant et, tout en restant dans l'eau, j'attrapai mes lunettes de soleil qui étaient au bord de la piscine afin de les mettre. « Comme tu vois, je pète la forme. J'ai fini par l'atomiser ce con de virus ! » Je me plaçai à côté de lui. « Clay... je crois qu'on est parti sur de mauvaises bases, tous les deux. T'as l'air d'être vraiment cool pour un papy ! » Je lui tendis ma main. « Recommençons tout à zéro, tu veux ? Alors, salut je m'appelle Justin et toi ? » Dis-je, en souriant. C'était un petit clin d'oeil à notre première rencontre. En effet, notre première rencontre c'était passée de la même manière, dans la piscine. C'était un vrai retour en arrière que je venais de faire. Mais cette fois, pas d'histoires de filles, juste deux mecs dans une piscine qui discute de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ] _
MessageSujet: Re: Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ]   Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ] EmptySam 29 Sep - 16:49

Alors qu'il s'était laissé aller dans l'eau, le souvenir de leur première rencontre elle remontait à la surface. C'était dans cette piscine même qu'ils s'étaient parlés pour la première fois. Clarence avait déjà entendu parler de lui, par le biais de Sarah ou des chroniques de Candice qui avait déjà fourré son minois partout. Il l'avait abordé sans aucun préjugé, bien qu'un peu agacé que Justin lui avoue de but en blanc comme ça qu'il appréciait Sarah. Après tout Clay aurait pu être un mec jaloux comme un tigre qui aurait rapidement fait de couler le jeune homme pour lui montrer le châtiment pour toucher à ses propriétés. Mais il avait surmonté la chose calmement du moins publiquement. Aujourd'hui la rancœur semblait passée même si l'homme se méfiait plus que jamais de Justin. Il estimait toujours qu'il lui avait fait un coup bas et malheureusement il avait très bonne mémoire pour ce genre de choses. Au moment où il reprenait sa respiration après son plongeon improvisé, il l'avait rejoint et expliqua déjà qu'ils étaient tous les deux partis sur de mauvaises bases. C'était le moins que l'on puisse dire mais Clay décida de ne pas en rajouter et se contenter d'acquiescer silencieusement. Excepté quand il l'appela "papy". « Arrêtez de m'appeler Papy je suis certain que vous n'avez pas la moitié de mon endurance ! » S'exclama-t-il, faussement indigné. En fait, il aimait assez qu'on lui ait attribué un surnom, un peu comme une mascotte ou pour désigner une personnalité appréciée de tout le monde peut-être ? Quoiqu'il en soit, il réagissait négativement par jeu, ça ne le dérangeait aucunement à ce stade de l'aventure. Justin lui tendit la main tout en se présentant, histoire de remettre les niveaux à zéro. Clarence le toisa, incrédule puis finit par se prêter au jeu. Son visage s'illumina d'un sourire chaleureux tandis qu'il lui tendait la main à son tour: « Clarence, mais je préfère Clay. » Et alors qu'ils s'apprêtaient à se serrer la main, Clay se hissa soudainement pour appuyer sur les épaules de Justin et le faire couler. Oui il fallait avouer qu'il en avait rêvé plusieurs fois mais cette fois-ci, c'était juste pour l'embêter. Après l'avoir laissé à peine un instant, il s'écarta de lui avant de dire, tout enjoué: « Enchanté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ] _
MessageSujet: Re: Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ]   Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ] EmptySam 29 Sep - 17:08

« Arrêtez de m'appeler Papy je suis certain que vous n'avez pas la moitié de mon endurance ! » Je fis mine de m'étouffer. « Tu veux me faire mourir de rire ou quoi ? » Dis-je, taquin. Il finit par se prêter à mon jeu. « Clarence, mais je préfère Clay. » Je lui souris mais fus surpris lorsqu'il s'appuya de tout son poids sur mes deux épaules et me coula. C'est qu'il était lourd le pépère ! « Enchanté ! » Je souris et me mordis ma lèvre inférieure en faisant "non" de la tête comme pour dire "tu n'aurais jamais dû faire ça". Je me précipitai sur lui pour attraper ses deux jambes et le plaquer dans l'eau en atterrissant sur lui. Je me relevai et attrapai sa main pour le sortir de l'eau avec moi. « Enchanté, de même. » Dis-je, ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ] _
MessageSujet: Re: Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ]   Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ] EmptyDim 30 Sep - 0:47

Justin se permettait de ricaner quand Clarence laissait entendre qu'il les battait encore tous en matière d'endurance. Bien sûr que c'était vrai ! Il lui donnerait une hache à la main pour fendre un tronc d'arbre qu'il y serait encore demain le gaillard ! Son visage se ferma comme vexé qu'on puisse douter de ses capacités. En d'autres circonstances, il aurait jouer le gros macho à savoir qui avait la plus grande... intelligence, au sens figuré du terme pour l'instant mais il décida de se venger d'une autre manière. Alors qu'on lui demandait de repartir sur de nouvelles bases, le blond ne se fit pas prier et en profita pour couler gentiment Justin tout en s'exclamant qu'il était ravi de le rencontrer. C'était une sorte de bizutage, tout comme Felix lors du premier prime qui avait arrosé tous ceux qu'il croisait sur son passage, rien que pour le plaisir de faire connaissance ! Une fois qu'il se fut éloigné de Justin, Clay se préparait à subir la sentence. Un homme digne de ce nom ne se laisserait pas faire sans rien dire et il saluait cette présence d'esprit. Le fourbe se saisit de ses jambes et lui fit perdre l'équilibre. Il eut tout juste le temps de retenir sa respiration avant que sa tête ne disparaisse sous l'eau. Ca ne dura que quelques secondes à peine que déjà on le remontait à la surface. Souriant, il glissa une main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. C'était toujours plus agréable quand on voyait son interlocuteur... « J'ai sous-estimé ta force je l'avoue mais sache que je ne m'avoue pas vaincu. Tes derniers jours ici seront un vrai calvaire. » Sur ce, il fit mine de se rejeter u lui mais se ravisa au dernier moment, en profitant pour nager un peu. « Alors qu'est-ce que ça te fait de rester dormir toute la semaine et d'apprendre que deux loups ont été éliminés sans ton aide ? » Repartir à zéro ne signifiait pas qu'il ne pouvait plus le tester. Après tout comme il venait de le dire, Clay ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ] _
MessageSujet: Re: Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ]   Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anciens rivaux, nouveaux amis ? [25/07 | 11:00 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-