AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind _
MessageSujet: 27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind   27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind EmptyMar 25 Sep - 13:55

& SARAH.
Le principal plaisir que Rollington avait fait renaître chez Clarence, c'était le surf. Quand on habitait toute l'année durant dans le parc de Yellowstone, autant dire que le temps manquait pour tâter de la vague tout autant que la vague elle-même était absente dans les alentours. Il ne saurait dire depuis combien de temps il n'était pas remonté sur une planche mais il avait l'impression que c'était hier. Il n'avait rien perdu de ses capacités et de son talent, quand bien même il fallait déplorer quelques chutes lors des premiers essais. Clay s'était promis d'y revenir plusieurs fois par semaine et pour l'instant il tenait plutôt bien sa promesse. Le mieux c'était d'en profiter quand la plage était déserte et en fin d'après-midi lorsque le soleil commençait à faiblir dans le ciel. C'était son petit côté surfeur romantique, il adorait la lueur de l'astre couchant sur les vagues, c'était inégalable. Après avoir arpenté une vague plutôt coriace sur laquelle il avait vacillé quelques instants avant de reprendre son équilibre, le trentenaire décida de s'accorder un temps de pause. Ce sport le fatiguait physiquement parlant mais était si curative pour son bien-être mental ! Allongé sur la planche, les mains dans l'eau, il se dirigea vers le rivage jusqu'à ce qu'il n'ait pied. Là il descendit puis la saisissant sous le bras, il sortit de l'eau. Sa peau était rougie à quelques endroits à cause de la fraicheur de l'eau, son nez gouttait, ses mèches blondes aussi mais il s'en moquait. Il marcha sur le sable qui se collait immédiatement à ses pieds puis il leva ses yeux clairs où il aperçut Sarah. Elle avait autant horreur du surf qu'elle avait apprécié le regarder autrefois. En fait, il avait aimé faire tout pour l'impressionner autrefois. S'approchant d'elle, il haussa les épaules avant de dire comme pour se justifier: « On reprend les bonnes habitudes... »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind _
MessageSujet: Re: 27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind   27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind EmptyMar 25 Sep - 17:23

Je n'avais jamais été une folle de sport, n'importe quel qu'il soit. Même marcher me demandais un effort surhumain, oui on pouvait aisément dire que j'étais plutôt du genre flemmarde, mais une flemmarde de compétition. Et pourtant ce soir j'avais pris la décision d'aller marcher un peu, mais pas n'importe où. J'enfilais un haut simple, mais pas trop chaud et un slim avant de me rendre sur la plage. Je marchais doucement, enlevant mes chaussures. J'ai toujours aimé le contact du sable, qu'il soit frais ou pas. Et puis comme poussé par je ne sais quel instinct je plongeais mon regard vers l'eau. Et au loin de vis quelqu'un, quelqu'un sur une planche de surf. Qui voulait faire du surf à cette heure là ? Et là personne en question sortit de l'eau. Comme une évidence je me mis à sourire. J'aurais dû y penser. Je m'approchais doucement de lui et lui fit un petit sourire. Je n'ai jamais aimé le surf c'est un fait, tout le monde le sait, seulement j'ai toujours aimé regarder Clay en faire. Je l'ai toujours trouvé terriblement sexy sur sa planche de surf et c'est sans aucun doute ce qui me faisait venir le voir. « Tu vas attraper une pneumonie oui ! » Je resserrais mon gilet autour de ma taille et le regardais de bas en haut plus ou moins discrètement, avant de plonger mon regard dans le sien. « Tu euh...Tu ferais mieux de te sécher. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind _
MessageSujet: Re: 27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind   27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind EmptyMar 25 Sep - 23:30

Autrefois Clarence avait faire quelques compétitions de surf mais n'avait jamais cherché plus loin que le simple plaisir de braver les vagues. Il avait été seulement le champion de son état, adolescent et si ces parents ambitionnaient de le voir champion mondial ou grand sportif reconnu, le garçon avait toujours pris soin à ce que ça ne reste qu'une passion. Il avait toujours souhaité servir les autres peu importe le salaire que ça pouvait bien apporter. C'était bien pour cette raison qu'il profitait d'autant plus du surf à Rollington. Il se sentait libre, personne ne pouvait lui dicter sa conduite ou bien le juger sur ses intérêts, il n'y avait que la nature et lui encore une fois. Mais malgré tout, il s'était résolu à sortir de l'eau car la température commençait à baisser de manière significative. Il ne tenait pas à rester cloué au lit comme Justin à s'inquiéter nuit et jour de savoir s'il passerait ses derniers jours dans la villa en tête à tête avec son oreiller. Sur le chemin du retour, il avait rencontré Sarah. Il ignorait la raison de sa présence ici d'autant plus qu'elle détestait les sports aquatiques aux dernières nouvelles, voir le sport tout court. Alors qu'il clamait fièrement qu'il pouvait enfin reprendre des habitudes qu'il lui avait manqué, elle s'inquiéta plutôt de son état. Ca va, Clay n'était pas vraiment le genre en sucre. « C'est certainement la dernière chose qui m'inquiète ici. » Dit-il, le sourire aux lèvres. Son cœur battait la chamade sous l'effort mais aussi parce qu'il se sentait vivant. Sarah lui recommandait de se sécher et il la toisa, intrigué. Plantant sa planche dans le sable, il s'appuya sur celle-ci. « Puis-je savoir pourquoi mademoiselle ? Je me sens très bien comme ça ! » Cette vue la gênait-elle ? Il sortait pourtant tout juste d'une baignade comme tous les hommes de la villa. Même si les tensions semblaient s'être apaisées, Clarence ne parvenait toujours pas à cerner ce que pouvait bien penser Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind _
MessageSujet: Re: 27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind   27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind EmptyMer 26 Sep - 13:15

Je ne suis pas le genre de filles à être "perturber" par le corps d'un homme, loin de là. J'en ai vu tellement à l'heure d'aujourd'hui que plus rien ne pourrais vraiment me surprendre. Seulement il ne faut pas se leurrer et ce voiler la face, Clarence était vraiment bien fait, sur tous les plans, merci le sport. Je n'ai pourtant jamais été gêner de le voir à moitié nu, seulement là, c'était différent. Tout ce chamboulait dans ma tête et il faut le dire, j'étais mal à l'aise. C'est que je ressemblerais presque à une vierge effarouchée sur le coup. C'était la deuxième fois en peu de temps que nous nous retrouvions au même endroit et qu'aucun de nous deux ne repartais sans être vraiment énervé. Moi qui ne croyais pas au miracle, je penserais a allé bruler un cierge le dimanche suivant. Blague à part, c'était vraiment une bonne chose et ça prouvait que je pouvais garder mes petites crises de côtés. C'est qu'elle grandirait la petite. « Je vois ça, seulement tu ne viendras pas te plaindre quand tu te retrouveras alité et que je viendrais te voir juste pour te dire "Ahaha". » Je levais les yeux au ciel à cause de ma stupidité, tout compte fait je ne grandissais pas autant que je l'aurais cru. Bon il était vrai que le fait qu'il s'habille m'arrangeais grandement, car là très peu de choses me retenais pour lui sauter dessus. « Je n'en doute pas. Et bien je vais continuer ma petite marche et te laisser vaquer à tes occupations. » Bon okay je fuyais, mais là si je ne le faisais pas, je ne répondrais certainement plus de moi, alors autant mettre de la distance entre nous. C'était la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind _
MessageSujet: Re: 27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind   27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind EmptyMer 26 Sep - 18:12

C'était étrange d'entendre Sarah qui faisait de nouveau attention à lui. Pendant presque toute l'aventure, ils n'avaient subi que des tensions et des disputes. Aujourd'hui c'était d'autant plus incongru de se retrouver face à elle et de ne pas s'entendre dire des mauvaises choses sous l'effet de la colère. Elle lui avait avoué des choses, Clay ne l'avait pas fait mais elle semblait avoir compris ce qu'il en retournait de son côté. Sarah laissait sous-entendre qu'elle se moquerait de lui si toutefois il tombait malade et le garde-chasse prit un air consterné, les bras croisés: « Tu riras moins quand je te cracherai mes microbes à la figure ! » Oui le monsieur était susceptible et il détestait qu'on se raille de lui, il était donc tout à fait capable de lui filer sa vieille grippe sous prétexte qu'elle le narguait de l'avoir prévenu. A bon entendeur. Puis elle lui recommanda de se rhabiller ensuite. Qu'avait-elle ? Avait-on greffé un instinct protecteur sur Sarah au petit matin ? L'avait-on remplacée par sa jumelle aimante et toute douce ? Non ça n'était point possible ça n'était pas la Sarah farouche qu'il connaissait. « Repartir ? Pourquoi repartir seule alors que tu es en si bonne compagnie ? » Il n'y avait qu'un seul moyen de savoir si on l'avait échangé: provoquer son courroux. Soudain, il entoura sa taille de ses deux bras puis n'eut aucun mal à la soulever. Rapidement, il courut jusqu'à la plage puis avança jusqu'à avoir l'eau à mi-genoux. Là il lâcha brusquement Sarah dans l'eau puis retrouva la berge et sa planche. Appuyée sur celle-ci, il ricanait. « Mes occupations sont plutôt sympathiques jusqu'ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind _
MessageSujet: Re: 27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind   27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind EmptyJeu 27 Sep - 13:12

J'étais tellement plus sereine ses jours-ci, plus de Candice sur mon dos, avec sa chronique qui n'avait reussit qu'à nous monter l'un contre l'autre. Et je n'avais vraiment pas pris le temps de profiter pleinement de mon aventure. Seulement aujourd'hui tout est différent, je voulais jouer pour jouer...Montrer à tout le monde qui était la vraie Sarah. Bon je m'étais un peu moqué de Clarence, mais en même temps c'est vrai que s'il était malade je ne me gênerais pas pour me moquer ouvertement de lui, après il l'aurait très bien mérité. « Tu ne feras jamais une chose pareille, tu es bien trop gentleman pour ça. Et puis la maladie ne me va vraiment pas au teint. » Je lui fis un petit clin d'oeil et détourna le regard pour éviter de rester quelque peu bloquer sur son corps. C'est dingue ce qu'il pouvait me mettre mal à l'aise. J'essayais tant bien que mal de me carapater, seulement il fallait croire que Clay n'était vraiment pas de cet avis là. « Je suis arrivé seule, alors je comptais bien repartir seule vois-tu la logique là dedans ? » Je lui fis un petit sourire qui voulait tout simplement dire "lâche l'affaire", mais entre temps j'avais sans doute oublié le côté 'borné' du beau blond. Je ne le savais pas d'une humeur taquine ce soir, mais lorsque je senti ses bras m'entourer, ma seule réaction fut de me débattre et à quoi bon ? « Clay, qu'est-ce que tu fais ? Non, mauvaise idée. Lâche-moi tout de suite où je te jure que...» Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je sentis l'eau mouiller tout le bas de mon corps. Il venait de me lâcher dans l'eau et en plus de ça il en rigolait... Je ressortis d'un pas rageur m'approchant de lui, menaçante comme jamais. « Tu n'es qu'un...Aaah, tu m'énerve. » Je levais les yeux au ciel et resserrais tant bien que mal mon gilet autour de ma taille alors que je commençais déjà à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind _
MessageSujet: Re: 27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind   27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind EmptyJeu 27 Sep - 16:37

Sarah avait beau essayer de lui faire dire que c'était un gentleman, jamais Clarence ne se risquerait à acquiescer. Se proclamer gentleman l'enfermerait pour toujours dans ces rituels: être gentil avec les demoiselles, prendre soin d'elles, mesurer ses paroles. Autrement dit plus aucune liberté. Il se contenta donc de sourire en coin avant de changer de sujet. De toute façon ils savaient tous les deux qu'il avait toujours été maladroit, non parce qu'il ne faisait d'effort mais juste parce qu'il préférait être lui-même sans concession. Son ex petite-amie voulut alors s'éclipser. C'est vrai que c'était pas si stupide de vouloir écouter la conversation avant qu'elle ne tourne au pugilat. Comme leurs dernières entrevues avaient été ponctués de cris et de reproches, ils prenaient leurs précautions désormais. Mais pour l'instant tout allait bien et en fait Clay voulait en profiter plus qu'autre chose. « C'est chiant à mourir la logique. Tu voudrais pas l'oublier un peu ? » Oui c'était une façon déguisée de lui demander de rester avec lui. En fait, il n'attendit même pas qu'elle réagisse puisqu'il s'empara d'elle pour la porter jusqu'à l'eau. A force de faire de l'autorité en le prévenant qu'il risquait d'être malade, il allait la confronter directement à l'élément. Malgré les protestations de Sarah qui étaient évidemment vaines, il fut jusqu'au bout de sa bêtise et la lâcha dans la mer comme un gros paquet peu fragile. Hilare tel un adolescent, il était fier de sa blague tandis que la brune sortait à pas rapides de l'eau, le menaçant. Il prit un air faussement apeuré avant de la toiser avec doute: « Je ne suis qu'un ? Oui tout à fait, belle élocution. » Une fois de plus il se moquait d'elle. Cependant, quand il remarqua qu'elle commençait à grelotter à cause de la température, il culpabilisa un peu. Dans sa combinaison de surf qui était conçue spécialement pour surmonter des températures basses, il se sentait parfaitement bien. Mais il avait oublié que ça n'était pas le cas pour tout le monde. « Bouge pas. » Il courut à petites foulées jusque le stand qui louait les combinaisons puis récupéra le pull avec lequel il était venu ainsi qu'une serviette. Revenant jusqu'à Sarah, il entoura ses épaules de la serviette: « Sèche-toi et enfile ça après. Ma bonté me perdra. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind _
MessageSujet: Re: 27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind   27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind EmptyVen 28 Sep - 17:32

D'accord, monsieur voulait jouer ce soir, bien de toute évidence j'étais d'humeur à jouer avec lui. Après tout il valait mieux que ça ce passe comme ça entre nous, que comme ça s'est passé les dernières semaines. Je savais que mon caractère n'aidait vraiment pas, mais on ne pouvait pas dire que Monsieur avait un caractère très facile non plus. C'était sans doute ça notre problème, si différents et pourtant si pareilles. « C'est chiant à mourir ? Bon okay, tu sais ce qu'on va faire ? Je vais te donner raison pour cette fois et oublier tout ça. Que je suis conciliante ce soir. » Je levais les yeux au ciel et passa à autre chose, après tout nous étions partis sur de bonnes bases alors, autant continuer comme ça. Mais, je n'en démordrais pas, la logique n'avait rien de chiant...C'était logique ! Même si je le soupçonnais de continuer à converser juste pour que je reste et mes doutes s’avérait fondé lorsque Clay eu la brillante idée de me jeter à l'eau. Si il voulait que je reste avec lui il y avait d'autre façon de le demander. Les hommes quand même. J'en perdais même mon anglais, c'est pour dire. Mais bizarrement, je ne m'étais pas énerver comme j'aurais pu le faire autrefois. Enfin, je m'énervais pour la "forme", plus qu'autre chose. « Tu veux que je tombe malade enfaîte c'est ça ? Je vois, tu aurais pu trouver autre chose, comme je sais pas me demander de courir nue sur la plage. Non rêve pas je ne l'aurais pas fait. » Quelles idées je pouvais avoir moi parfois...Je claquais des dents et le laissa gentiment me planter au beau milieu de la plage. Personne ne lui a jamais dit que dans les films d'horreur c'est toujours la jolie fille qui meurt en premier ? Je prenais la serviette qu'il me tendait et me sécha vite fais avec avant d'enfiler son pull, qui m'étais juste un peu trop grand. « Merci. » Sans m'en rendre vraiment compte je sentais le parfum qui se dégageait de son pull avant de sourire. Heureusement qu'il faisait nuit, il se serait sans doute moqué de moi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind _
MessageSujet: Re: 27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind   27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind EmptyVen 28 Sep - 20:52

Clarence réussirait-il enfin à lui faire oublier sa maudite logique, sa maudite raison et peut-être même un peu son cerveau rien que pour ce soir ? Il n'avait pas envie de se prendre la tête, ni envie de mesurer ses gestes ou ses mots pour rester présentable. Il se sentait revigoré par l'eau fraiche de la mer et pour rien au monde il ne voudrait retourner dans le cercle infernal de The Werewolf Game. Du moins pas avant demain. Lorsque Sarah accepta finalement d'oublier tout ça, Clay la gratifia d'un sourire satisfait. Que demander de plus ! Finalement il avait opté pour la plaisanterie douteuse autrement dit la blague de merde digne d'un gosse de 15 ans. Il l'avait jetée à la mer sans préambule afin d'attiser sa colère. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas entendu rire ? Peut-être trop en y repensant mais ces derniers temps n'avaient pas été des plus sains pour leur relation. Comme ce fut attendu, la brune protesta tout en sortant trempée de l'eau. Elle pestait contre lui mais il trouvait seulement le moyen de ricaner tout seul dans son coin. « Oh ça va, tu aurais couru toute nue sur la plage que ça aurait fait le même effet. Je n'oserai jamais te demander ça. » Comment ne pas se souvenir qu'ils avaient réellement couru presque nus pour aller faire un bain de minuit quand ils avaient été plus jeunes ? Forcément tout ça s'était soldé par une crève monumentale le lendemain mais ce moment spontané et heureux faisait partie de ses meilleurs souvenirs avec Sarah. Inquiet toutefois, il fila lui chercher sa serviette puis son pull tout en ramenant la planche à la boutique. Il n'en aurait plus besoin pour ce soir, puis tous les surfeurs aguerris savaient que plus la luminosité baissait et plus les eaux devenaient imprévisibles. Autant éviter de se noyer devant les États-Unis... Sarah le remercia puis se sécha comme elle put avant d'enfiler son pull bien trop grand pour sa petite silhouette. Avec un sourire détendu, il se frotta ensuite la tête avec la serviette pour sécher un peu ses cheveux avant de les nouer avec un élastique qui trainait à son poignet. « Allez, fais pas cette tête de phoque apeuré, ça va aller. » Sa main se glissa dans son dos pour le frotter doucement afin de la réchauffer. Il eut envie de la prendre dans ses bras pour que ce soit plus efficace mais une petite voix intérieure criait à la mauvaise idée c'est pourquoi il se ravisa et finit par s'assoir sur le sable, toujours en combinaison.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind _
MessageSujet: Re: 27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind   27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

27.09 à 20h48 → sound of the waves in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-