AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn _
MessageSujet: 24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn   24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn EmptyLun 24 Sep - 19:53

Et si on changeait de décors ? C'est ce que je mettais dit ce matin en me levant. Ne vous méprisez pas j'aime toujours autant la villa et la plupart de ses habitants mais disons que j'avais envie de changer d'air, de respirer un peu et pourquoi pas de me baigner tiens. Bref, changer de décors, depuis quelques semaines je passe mon temps entre la villa, le café et l'area des surfeurs alors j'avais envie d'aller me baigner et me balader ailleurs, dans un endroit plus calme. La cascade. J'y étais allée une seule fois avant aujourd'hui, c'était vraiment un jolie coin et il faisait frais, de demander de plus ? J'avais donc quitté la villa ainsi, les mains dans les poches, j'aime bien l'idée de ne pas avoir de sac à main ou de portable à trimbale partout avec soit, ça à ses avantages. En arrivant à la cascade, je réalisais que je n'avais pas été la seule à avoir eu l'idée de venir ici, j'avançais alors tout doucement en direction du jeune homme en face de moi avant de glisser un simple mot tout en le pinçant légèrement. « Bouh ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn _
MessageSujet: Re: 24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn   24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn EmptyMar 25 Sep - 14:28

Il ne faisait plus bien chaud en ce moment, nous pouvions tous sentir que l’été était terminé et pourtant, ce n’est pas ce qui allait m’empêcher de me rendre sur la cascade pour y faire un plongeon ou deux. De toute manière je n’étais pas quelqu’un de frileux, au contraire j’avais la peau en permanence bouillante et parfois je servais même de radiateur vivant à certains de mes amis pour ça. J’avais donc pris un boxer de rechange au cas où je me déciderais à faire le grand saut dans ma poche de jean, je n’avais rien pris d’autre. Simplement vêtu d’un t-shirt et d’un jean j’étais arrivé dans les environs et avait gravi la cascade en quelques minutes, je remerciais mes talents de sportif qui me permettaient d’être très endurant et rapide alors que d’autres galéraient dans cette même montée en temps normal. « Bouh ! » Je sursautais me retournant pour constater que mon amie Carolyn se tenait derrière-moi, je souriais amusé. « Espèce de connasse, un peu plus et je clamsais au milieu. » Je lui mettais un petit coup de poing, vraiment très doux en gloussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn _
MessageSujet: Re: 24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn   24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn EmptyMar 25 Sep - 16:42

Il m'avait fallu quelques minutes pour arriver en haut de la cascade mais cela ne mm'avait jamais dérangeais, j'aimais beaucoup l'air frais qu'on pouvait respirer ici, bien loin des pot d'échappement de voiture ou de quelconque bruits et odeurs désagréables. Mais en arrivant, j'avais rapidement eu l'idée de faire peur à Caleb que je voyais un peu plus loin, tant pis pour le calme du lieu, c'était bien trop tentant pour que je reste dans mon coin. Je m'étais donc approcher de lui en mode ninja, tout doucement, prenant soin de ne pas marcher sur une branche ou de ne pas tomber simplement avec les cailloux, j'ai toujours eu un peu de mal avec l'équilibre, enfin quand je me concentre sa fonctionne mais c'est autre chose. C'était alors avec un sourire amusé que je le regardais, fière de l'avoir fait sursauté. « Moi aussi, je t'aime même si je pensais que tu étais fort .. je suis déçu » Je riais ensuite avant de mettre ma main sur mon épaule, en faisait comme-ci j'avais eu mal ce qui n'était pas vraiment le cas pour tout dire. « Et mais c'est qu'il est violent en plus de cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn _
MessageSujet: Re: 24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn   24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn EmptyVen 28 Sep - 8:26

Je n’étais pas foncièrement peureux mais lorsque Carolyn était arrivée par derrière je n’avais pas eu le temps de comprendre que c’était une blague, bon bien-sûr j’avais l’air bien pitoyable à avoir sursauté comme ça mais c’est ce qui rendait la journée déjà fort amusante. Avec la petite blonde j’étais à peu près certain d’avoir un bon moment, pas de questions trop sérieuses qui plomberaient l’ambiance pour l’un comme pour l’autre, juste des blagues pourries que nous étions les seuls à comprendre. Pour certains notre relation pouvait paraitre vraiment exaspérante mais je ne voyais plus comment faire de mon aventure un réel plaisir sans elle. « Moi aussi, je t'aime même si je pensais que tu étais fort .. je suis déçu » Je gloussais comme un ado de quinze ans me vengeant en lui mettant un petit coup de poing dans l’épaule, sa réaction était immédiate pour mon plus grand plaisir. « Et mais c'est qu'il est violent en plus de cela. » Je lui tirais la langue observant la cascade, nous étions à quelques mètres à peine de la source d’eau. « On me le dit souvent en effet… Tu viens pour faire le grand saut vilaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn _
MessageSujet: Re: 24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn   24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn EmptyVen 28 Sep - 13:34

Depuis le tout début, je m'entendais très bien avec Caleb, on étaient amis et c'était surement avec lui que je faisais les pires bêtises. Enfin disons qu'ensemble on faisaient un bon de 10 ans en arrière, on se moquaient des animaux du zoo, on faisaient des concours de balançoire, on avaient surement testés tout les trucs stupides de l'aventure et c'était génial. Il était d'ailleurs si gentil qu'il avait pris ma place de trouble dans le couple Lennon/Graham, surement sans le faire exprès mais cela m'avait permis d'être invisible cette semaine. Après avoir failli le faire mourir qu'une crise cardiaque, j'avais eu le droit à un adorable petit coup me fis rire entre deux commentaires. Je me mettais ensuite à ses côtés regardant l'eau en entendant sa question qui me fis légèrement rire. « En faite, je venais pour prendre l'air au départ mais mourir ici, pourquoi pas, c'est à voir. » D'accord, c'était nul comme blague et même pas drôle mais quand même, on étaient hauts. « Tu pourrais être gentil quand même. » Je lui fis un sourire en coin avant de lui donner un coup d'épaule. « Et toi, tu te suicides tout de suite ou tu préfères que je te pousse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn _
MessageSujet: Re: 24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn   24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn EmptyVen 28 Sep - 20:39

Carolyn était une amie depuis les premiers jours de cette aventure, une fille qui était très attachante et avec qui je désirais plus que tout rester en contact dans les prochaines semaines, entendez par là après l’émission puisqu’il ne nous restait au maximum que deux pauvres semaines à passer. Certains étaient heureux d’enfin rejoindre la vie normale mais ce n’était pas mon cas, encore une fois rien ne m’attendait ou presque, j’aimais être ici. « En faite, je venais pour prendre l'air au départ mais mourir ici, pourquoi pas, c'est à voir. » J’observais la cascade, le bruit de l’eau qui rejoignait le petit bassin créé naturellement au fil des années me poussait à hausser la voix afin qu’elle puisse m’entendre le plus correctement possible. « Oh je vois, je ne suis pas suicidaire mais mourir ici, avec toi c’est une idée plaisante. » Je lui souriais observant encore un peu le bas, c’est décidé j’allais m’offrir une petite montée d’adrénaline en sautant de cette falaise. « Et toi, tu te suicides tout de suite ou tu préfères que je te pousse ? » Je lui adressais un petit regard plein de mystère, reculant le temps d’enlever mes chaussures, mon pantalon et enfin mon t-shirt me retrouvant en boxer devant elle. « Tu devrais faire attention, c’est moi qui vais te pousser maintenant que je suis presque nu tu pourras faire une fois dans ta vie I BELIEVE I CAN FLY. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn _
MessageSujet: Re: 24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn   24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

24.09 à 15h27 → Caleb & Carolyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-