AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 _
MessageSujet: Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11   Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 EmptyLun 24 Sep - 19:48

La semaine dernière, après notre petite bataille de nourriture, Caleb m'avait promis de me coller aux baskets et à vrai dire, j'y comptais plus que bien. Voulant passer un peu de temps avec lui, je décidais d'aller le chercher au sein de la maison. Je ne mis pas longtemps avant de mettre la main sur le blondinet, je l'attrapais par le bras et m'accrochais à celui-ci. « Caleb, on va se promener ? » Celui-ci ne semble pas trop s'y opposer et finit même par hocher de la tête alors je l'entraîne dans les rues de ce village que désormais nous connaissons bien tous les deux. Je ne lâche pas son bras, et vu que je veux qu'on se retrouve seul à seul, je prends le chemin de la ferme où personne ne viendra nous déranger je pense. Puis, sans savoir pourquoi, je décide de lui poser une question qui me turlupine un peu depuis le dernier prime. J'y ai peut-être pas assisté mais les gens parlent dans ce nid, peut-être un peu trop. « Il se passe quoi avec Lennon ? ou Graham d'ailleurs ? » Parce qu'il semblait qu'il avait une légère attirance pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 _
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11   Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 EmptyMar 25 Sep - 14:18

Mercredi après-midi, ce moment de la journée avait toujours eu une grande importance pour moi, en réalité j’en gardais un souvenir appréciable de l’époque à laquelle j’étais un étudiant comme les autres, lycéen plus exactement qui profitait de son après-midi de liberté pour voir ses amis, faire quelques devoirs et trainer toute la journée en se rendant compte à quel point on perdait notre temps en cours alors qu’il y avait tellement de bonnes choses à faire dehors. Oui, j’étais parfois nostalgique de cette époque où j’étais quelqu’un d’insouciant, un lycéen qui avait du succès auprès des filles, qui avait de l’argent pour vivre et qui se croyait à l’abri d’une galère comme la rue. Autant vous le dire qu’à présent j’avais doublement muri, je ne pouvais pas l’être plus à mon avis même si j’avais conscience que le fait de rentrer dans le premier qui m’insupportait n’avait rien de très mature en soit. Je fonctionnais pourtant comme ça. Allongé sur mon lit j’étais donc perdu dans mes pensées depuis un moment lorsque j’entendais la porte s’ouvrir, Nancy menottée à Lennon aurait-elle eu envie de venir me voir ? Non, c’était Sahara. « Caleb, on va se promener ? » Je levais la tête lui adressant un petit sourire, j’étais déjà habillé et j’avais besoin de prendre un peur l’air. « Avec plaisir. » Je me relevais puis nous prenions la direction de la ville et enfin de la ferme, je n’étais jamais venu ici j’allais donc pouvoir découvrir un nouvel endroit tout en discutant avec Sahara. « Il se passe quoi avec Lennon ? Ou Graham d'ailleurs ? » C’est la question que je redoutais le plus depuis que nous étions ensemble, je ne me démontais pas pour autant. Je réfléchissais un instant à ma réponse puis me décidait à briser le silence. « Je vais être honnête, j’ai couché avec Lennon la semaine dernière mais je ne sais pas ce qu’il en est aujourd’hui… Et Graham, c’est plus compliqué, j’ai voulu le pousser à bout en l’embrassant alors qu’il est hétérosexuel pour lui faire fermer sa gueule parce qu’il me gonflait sauf que les choses n’ont pas eu la proportion que j’attendais du coup… Je suis troublé aussi. » Je savais bien que ce que je disais allait lui faire du mal mais lui devait la vérité. « J’ai un gros défaut, lorsque je ne suis pas casé j’ai tendance à suivre mes pulsions là où elles m’emmènent sans me poser de questions pour être sûr de ne pas être passé à côté de quelque chose, je n’aime pas avoir de regrets. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 _
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11   Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 EmptyMar 25 Sep - 14:50

Je n'étais pas venue ici pour la beauté des lieux, ce n'était qu'une ferme après tout. J'étais venue ici dans un but très précis, je souhaitais discuter seule avec Caleb. Il avait été et était toujours d'ailleurs, le candidat avec qui j'avais le plus d'affinités et bien entendu, je ne comptais pas jeter ce lien à la poubelle. Cependant, certaines questions me brûlaient les lèvres, je suis quelqu'un qui a besoin de savoir. Qui a besoin que parfois certaines choses soient mises à plat. C'est d'ailleurs à cause de cela que l'on en est venu à divorcer mon époux et moi... J'ai décidé un jour, qu'il était temps que mon ex-mari me dise ce qui n'allait plus. Et nous avons décidé qu'il était temps de fermer le grand livre de notre histoire, aussi belle avait-elle été. « Je vais être honnête, j’ai couché avec Lennon la semaine dernière mais je ne sais pas ce qu’il en est aujourd’hui… Et Graham, c’est plus compliqué, j’ai voulu le pousser à bout en l’embrassant alors qu’il est hétérosexuel pour lui faire fermer sa gueule parce qu’il me gonflait sauf que les choses n’ont pas eu la proportion que j’attendais du coup… Je suis troublé aussi. » Bien entendu, je m'attendais à sa réponse qui ne me faisait pas vraiment plaisir. Au contraire, ça me touchait même d'entendre tout cela. Mais lorsque nous étions séparés entre deux maisons, je lui avais demandé une seule chose : de ne pas changer. Il est bien trop jeune encore pour se prendre la tête, pour réfléchir. Alors, je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Je lui ai dit de rester celui qu'il est et il a appliqué ce principe à la lettre. Au moins, il avait le mérite d'être honnête. Touchée, j'avalais péniblement ma salive et regardais longuement le blond qui m'accompagnait. Instinctivement, mon bras quitta le sien. « D'accord. »« J’ai un gros défaut, lorsque je ne suis pas casé j’ai tendance à suivre mes pulsions là où elles m’emmènent sans me poser de questions pour être sûr de ne pas être passé à côté de quelque chose, je n’aime pas avoir de regrets. » J'écoutais attentivement chacun de ses mots avant de prendre la parole. « Caleb, je te l'ai déjà dit ... tu n'as pas besoin de te justifier face à moi. Tu es jeune et je pense que c'est normal pour toi de ... de faire ce genre de truc. Alors fais-le. » Mon regard se fixa sur le sol. J'savais pas vraiment quoi lui dire d'autre pour le moment. Le fallait-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 _
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11   Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 EmptyMer 26 Sep - 20:09

Je me doutais fort bien dimanche dans la nuit de la semaine dernière que mes gestes avec Lennon auraient des conséquences sur le reste de mon aventure, mes relations avec les autres candidats et surtout Sahara qui était à ce moment-là MA rencontre de l’aventure, aujourd’hui encore elle l’était et jamais ne dirait le contraire, mon petit coup de cœur était toujours présent mais cette semaine passée loin d’elle alors que nous étions dans la même maison m’avait pas mal chamboulée et fait comprendre que dans cette aventure nous étions tous seuls. J’avais pensé que nous pourrions faire notre jeu en équipe et au final je pense qu’il n’y avait pas possibilité de réussir à aller loin de cette manière. Oui, mais c’était plus facile de dire ça plutôt que de le faire, la preuve j’avais un besoin presque vital d’être entouré par mes amis dans cette aventure, sans eux je n’étais rien et c’est pour ça que je ne coupais pas le contact avec Sahara, il n’y avait pas moyen de toute manière. Bref, j’avais été franc prêt à ce qu’elle soit en colère contre moi parce que c’est tout ce que je méritais, je ne regrettais pas mes actes mais ce n’est pas pour autant que je n’étais pas honteux. Je pouvais lire dans ses yeux, sa manière de réagir qu’elle m’en voulait même si elle ne se l’avouait peut-être pas, c’est ce que je désirais dans un sens puisque j’étais le dernier des cons avec elle depuis le début de l’aventure. « Caleb, je te l'ai déjà dit ... tu n'as pas besoin de te justifier face à moi. Tu es jeune et je pense que c'est normal pour toi de ... de faire ce genre de truc. Alors fais-le. » Je ne souriais pas, je lui prenais la main timidement lorsqu’elle baissait la tête lui adressant un petit regard coupable et désolé. « J’en éprouve le besoin une nouvelle fois, et je pense que tu devrais m’en vouloir, j’ai fait les choses de travers depuis mon retour. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 _
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11   Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 EmptyVen 28 Sep - 20:37

Depuis quelque temps maintenant, j'étais incapable de dire où j'en étais avec Caleb. J'étais complètement paumée, comme je l'avais plus été depuis un moment. Je l'aime beaucoup, c'est un brave type, je peux pas le nier mais nous sommes peut-être trop différents l'un de l'autre que pour garder contact. Nous sommes peut-être simplement faits pour nous croiser poliment et nous dire au revoir ensuite. Je ne sais pas. J'avais espérer bien plus que cela lorsque nous avions été séparés et pourtant, tout avait très vite changé. Nous nous étions involontairement éloignés et celui-ci avait joué comme le fond les garçons de son âge. Il a testé, il aimé. Moi, un peu moins. Beaucoup moins. Apprendre qu'il n'a pas hésité à aller coucher ailleurs, qu'il est tombé dans les bras d'une autre nana mais aussi d'un autre homme, ça me chamboule ? Mais que puis-je faire ? Je ne suis pas une tyran, je ne veux surtout pas le priver d'une quelconque liberté, alors je ferme ma gueule et j'encaisse. Et quand je peux plus encaisser tout ce que j'entends, je lui en parle. Parce que c'est la seule chose que j'ai trouvé à faire. Il prit ma main dans la sienne, je ne la bougeais pas. Je le laissais faire. Bonjour, Sahara femme complètement désespérée. J'ai toujours su que j'étais nul avec les hommes. « J’en éprouve le besoin une nouvelle fois, et je pense que tu devrais m’en vouloir, j’ai fait les choses de travers depuis mon retour. » Je relève la tête, tente un sourire mais pas j'suis pas certaine que celui-ci soit suffisamment convaincant. « J'peux pas t'en vouloir Caleb. Tu ne m'avais rien promis. » J'ai toujours été du genre à m'écraser devant les autres, surtout lorsque j'apprécie. J'ai pas de caractère, c'est pas ma faute. Pourtant, je décidais d'être tout à fait honnête là. « Mais oui, ça me fait du mal d'apprendre ce genre de chose... Mais c'est trop tard. Bien sûr que ça m'a fait mal, parce que j'ai cru qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous, je m'étais surement trompé. Ca arrive à tout le monde de se tromper ... » J'hoche les épaules défaitistes. « C'est trop tard maintenant, on peut plus changer le passé. Ce qui est fait, est fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 _
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11   Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 EmptySam 29 Sep - 13:56

Depuis mon retour de la petite maison autant vous dire qu’il y avait eu pas mal d’animation de mon côté, si j’avais pu être un candidat discret pendant les premières semaines du jeu, celui que l’on pensait pouvoir faire sortir au milieu de l’aventure car trop absent des écrans j’avais su inverser la tendance en montant crescendo avec l’avancée du jeu. Bon, rien de tout ça n’était prévu mais j’avais d’abord eu un coup de cœur pour Sahara, celui qui était le plus sérieux à mes yeux, quelques semaines après j’avais eu le loisir d’apprendre à connaitre et apprécier Lennon. Le cas Graham était lui beaucoup plus compliqué à expliquer, dans cet ascenseur si je l’avais embrassé c’était pour le mettre au plus bas, lui faire la misère en bref sauf qu’au final il y avait répondu positivement et je m’étais rendu compte que moi aussi. Je n’avais pas pu encore avoir une explication avec lui et je ne pouvais donc rien en dire. Cette aventure aura représenté quelque chose de très psychologique, j’avais eu des petits coups de cœur très nombreux alors que ça ne m’était jamais arrivé jusqu’ici, à présent je ne savais plus vraiment ce que j’attendais de ma relation avec Sahara, une histoire ? Une grande amitié ? Qu’est-ce qui était moins destructeur pour nous ? « J'peux pas t'en vouloir Caleb. Tu ne m'avais rien promis. » Je me pinçais la lèvre, il est vrai que je ne lui devais rien mais dans le ton de sa voix je comprenais très bien qu’elle m’en voulait à mort. « Mais oui, ça me fait du mal d'apprendre ce genre de chose... Mais c'est trop tard. Bien sûr que ça m'a fait mal, parce que j'ai cru qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous, je m'étais surement trompé. Ca arrive à tout le monde de se tromper ... » Je ne sais pas quoi répondre à ça, il est vrai que je suis jeune et je n’ai jamais eu une expérience amoureuse de ce genre, je n’avais jamais été doué pour l’amour. « C'est trop tard maintenant, on peut plus changer le passé. Ce qui est fait, est fait. » Je ne savais pas quoi dire, qu’est-ce que je pouvais répondre à ça ? Elle venait clairement de me faire comprendre qu’il n’y avait plus rien à envisager, peut-être même qu’elle ne voulait plus qu’on soit amis ? « Tu sais… Même si ce n’est plus la peine de dire ça, je pense qu’on aurait pu avoir une histoire tous les deux… On ne s’est juste pas donné les moyens depuis mon retour. C’est dommage ! » Je ne l’accusais pas, j’étais fautif.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 _
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11   Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 EmptySam 29 Sep - 21:37

J'en venais à me demander comment un jeu pouvait-il ainsi jouer avec nos sentiments, si facilement. Comment un jeu de télé-réalité pouvait-il réussir à nous chambouler de la sorte et nous paumer un peu plus que ce que nous sommes déjà dans la réalité. Dans la vraie vie où d'autres personnes nous attendent. Nous avions été si proches Caleb et moi, et désormais je nous sentais si loin ... Qu'attendais-je de lui ? De l'amitié ? Non. Si. J'sais pas. Encore une fois, l'honnêteté prenait le dessus, parce que c'est sans doute l'une de mes plus grande qualité. « Caleb... J'veux pas te perdre tu sais. Même si on ne doit être que des amis, ça m'ira. » Après tout, c'est ainsi que nous avions entamé notre relation au début du jeu, en tant que des amis. « Tu sais… Même si ce n’est plus la peine de dire ça, je pense qu’on aurait pu avoir une histoire tous les deux… On ne s’est juste pas donné les moyens depuis mon retour. C’est dommage ! » J'étais de son avis, entièrement de son avis. Sans réfléchir, parce que parfois, il faut oublier la raison. Je me jetai dans ses bras, calait ma tête contre son torse tandis que mes mains s'agrippèrent à son t-shirt. « On aurait pu oui. Et j'suis d'accord, c'est bête. Peut-être n'était-ce simplement pas le bon moment pour nous. Peut-être que le destin a décidé que c'était pas notre tour cette fois-ci. » Je crois au destin, aux chances qu'il nous laisse parfois et aux choix qu'il prend également à notre place de temps en temps. J'pense que rien n'est laissé au hasard et que si Caleb et moi nous sommes ainsi éloignés sans raison apparente c'est simplement le destin qui a fait ce choix pour nous. « Si nous espérions plus, nous aurions dû être plus clairs ... Ce n'est pas de ta faute, tu ne peux pas t'en vouloir, en tout cas pas entièrement. C'est en partie ta faute, en autre partie la mienne. J'aurais peut-être dû de dire que j'espérais plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 _
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11   Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 EmptyDim 30 Sep - 11:01

Jusqu’à présent je m’étais toujours ouvertement moqué des candidats de télé réalité, pour moi ils étaient pitoyables à tomber amoureux en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire et même aujourd’hui je pensais un peu la même chose sauf que je m’étais rendu compte qu’il était aisé d’avoir un voir plusieurs coups de cœur dans une émission comme celle-ci, je me demandais si c’était le fait que l’on soit tous dans la même galère, dans la même aventure et en permanence les uns avec les autres ou alors peut-être le fait que nous soyons tout simplement affaiblis moralement par le manque de nos proches, l’aventure qui restait quand même parfois lourde avec les éliminations et tout ça. Autant vous dire que je n’avais pas la réponse à ma question comme souvent mais que j’éprouvais bien une certaine forme d’attirance pour Sahara, Lennon et Graham. Cette discussion à cœur ouvert avec Sahara, même si ce n’était pas très agréable permettait de remettre les fondations nécessaires à notre relation. « Caleb... J'veux pas te perdre tu sais. Même si on ne doit être que des amis, ça m'ira. » Je ne voulais pas non plus qu’elle s’écarte de moi, bien au contraire. « Je ne veux pas te perdre non plus, ici tu es la seule personne que je mettrais un point d’honneur à revoir à la sortie parce que je sais qu’entre nous il y a plus qu’une compétition…. » Je lui adressais un petit sourire alors que je me livrais sur, à mes yeux ce qui avait fait que notre petite histoire avait été étouffée dans son œuf. Elle venait se blottir contre moi, je l’entourais de mes bras imposants. « On aurait pu oui. Et j'suis d'accord, c'est bête. Peut-être n'était-ce simplement pas le bon moment pour nous. Peut-être que le destin a décidé que c'était pas notre tour cette fois-ci. » Je ne croyais plus vraiment au destin depuis que ce dernier avait décidé de me laisser dans la merde, au milieu des rues tout seul et sans un seul endroit vers lequel me tourner pour un peu de paix. « Si nous espérions plus, nous aurions dû être plus clairs ... Ce n'est pas de ta faute, tu ne peux pas t'en vouloir, en tout cas pas entièrement. C'est en partie ta faute, en autre partie la mienne. J'aurais peut-être dû de dire que j'espérais plus. » Je la serrais fort dans mes bras, nous parlions à cœur ouvert et même si tout n’était pas toujours facile à entendre nous sortirions de cette discussion plus forts que jamais. « Je suis d’accord mais je savais très bien que tu espérais plus, tout comme je l’ai espéré aussi. Je pense que cette aventure aussi belle qu’elle soit n’est hélas pas le lieu pour les amourettes. On est dans une compétition et je pense qu’on devrait attendre l’extérieur pour voir ce que l’on fait ou pas… En attendant, amis ? » Je lui adressais un regard de petit enfant attendrissant comme pour être sûr qu’elle accepterait mes deux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 _
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11   Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere only we know ~ le 26 septembre à 15h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-