AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] _
MessageSujet: La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00]   La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] EmptyLun 24 Sep - 17:22

Le toit offrait une belle vue et l'on pouvait y fumer en toute tranquillité. Voilà pourquoi je m'y rendais relativement souvent. Le prime était passé et des personnes que j'aimais étaient partis. Notamment ma Pinky. J'avais sincèrement les boules. D'autant plus que cette dernière était louve et m'avait donc menait en bateau depuis le début. Une main dans les poches, l'autre destinée à tenir ma cigarette, je contemplais le paysage sans ne dire aucun mot lorsqu'un bruit de pas se fit entendre. Observant d'un coin de l'oeil, je pus voir qu'il s'agissait de Sarah. Je tirais une dernière taffe avant de jeter ma cigarette et de me tourner vers la charmante demoiselle, en lui faisant l'un de mes plus beau sourire. « Je viens de venir à bout de la maladie qui me rongeais depuis plusieurs semaines et me voilà en train de fumer... On ne peut pas nier que j'ai de mauvaises habitudes... » Le vent frais se fit sentir en traversant mon dos, me donnant des frissons. Sarah, tout aussi folle qu'elle était, était en t-shirt. C'est pourquoi je m'empressai d'enlever ma veste en cuir pour la lui mettre. « T'es folle ou quoi ? Tu veux tomber autant malade que je l'étais il y a quelques jours ? Moi je te dis, mieux vaut se couvrir un peu plus. » En effet, ces derniers temps les nuits étaient fraiches. Je remis mes mains dans mes poches, poussant une légère expiration. « Ces quelques jours en quarantaine m'ont fait réfléchir. Il est sûrement mieux pour tout le monde que l'on reste amis. » Dis-je, en souriant avant de regarder le ciel étoilé. Je posais ma main sur son épaule et pointai le ciel du doigt. « Regarde, c'est la pleine lune ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] _
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00]   La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] EmptyLun 24 Sep - 18:14

Le prime avait été riche en rebondissement en tout genre, pour le bonheur et le malheur de beaucoup de monde, pour ma part je l'avais vécu plus sereinement que les précédents oui, beaucoup plus calmement, je prenais les choses avec philosophie depuis mon petit séjour dans la maison cachée. Je ne voulais plus me prendre la tête. C'est donc sur ces pensées légères que je montais sur le toit, pas vraiment pour rechercher du calme plus pour prendre du temps pour moi. Mais je ne m'attendais surement pas a tomber sur Justin, enfin je n'en étais pas moins heureuse, au contraire, ça faisait plaisir de le voir depuis le temps... Je sortais à mon tour une cigarette. « T'en fais pas, les mauvaises habitudes sont tenaces. Je sais de quoi je parle. » Je lui montrais ma cigarette en haussant les épaules, moi qui m'étais promis d'arrêter, c'était vraiment loupé. « Comment tu te sens ? » Je le regardais et lui fis un petit sourire. Oui je m'inquiétais pour lui, car au-delà de ce que nous avions vécu ces dernières semaines, nous étions amis, du moins je l'espérais. C'est vrai que je n'avais pas mesuré le temps et surtout le vent qu'il ferait dehors, mais de toute évidence Justin l'avais fait pour moi. « Figure-toi que je visais la pneumonie. Mais je ne risque pas d'y arriver avec toi près de moi. » Je lui fis un petit sourire et le remercia du regard. Je tournais doucement mon visage vers lui et fronça les sourcils. « Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? » Quel revirement de situation. Étonnant. Je regardais le ciel et lui fit un sourire. « Et alors ? Tu vas te changer en loup ? » Je lui donnais un petit coup d'épaule avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] _
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00]   La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] EmptyMar 25 Sep - 15:19

« T'en fais pas, les mauvaises habitudes sont tenaces. Je sais de quoi je parle. » Je lui souris. Enfaite le toit c'était un peu la réunion des fumeurs. « Comment tu te sens ? » Je passais mes mains dans mes cheveux et poussai un soupire. « Comme un mec qui est tombé malade alors qu'il a la chance d'être pris dans une émission de télé-réalité. Mais, je crois que ça va. » Elle me rajouta qu'elle visait la pneumonie et je souris. « Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? » Me dit-elle lorsque je lui dis que je voulais qu'on reste amis. « Je te l'ai dis, pendant trois semaines cloué au lit, on a le temps de réfléchir ! » Elle me mis un coup d'épaule lorsque je lui montrai la lune. « Et alors ? Tu vas te changer en loup ? » Je m'approchai d'elle avant de faire semblant de lui mordre le cou. « Oh ouais, et je vais te sucer le sang ! Grrr ! » Ce ne sont pas plutôt les vampires qui font ça ? Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] _
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00]   La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] EmptyMer 26 Sep - 13:25

Le toit était sans doute l'endroit le plus calme de la maison, j'aimais vraiment prendre du temps et rester ici regarder les étoiles, stupides hein ? Mais c'est mon truc à moi, bizarrement je ne sais pas vraiment pourquoi, mais les étoiles ont toujours eu ce don de m'apaiser et de me calmer. ça me faisait vraiment plaisir de retrouver Justin ici. Après tout ce temps ou nous ne nous étions pas croisé, c'était sympa. « T'en fais pas, ça va aller, c'était indépendant de ta volonté, je ne pense pas que le public t'en tiendra rigueur. Tu n'as rien voulu de tout ça alors, sourit. » Je ne savais pas vraiment si il était déprimer, mais j'avais eu envie de lui remonter un peu le moral d'un coup, il n'avait pas choisi d'être malade alors à quoi bon s'en vouloir, ça aurait pu arrivé à n'importe lequel d'entre nous. Et il me parla de ses réflexions et bien il faut croire que réfléchir nous avais fait le plus grand bien. « Je vois, c'est sans doute mieux comme ça. » Je lui fis un petit sourire, je ne savais pas vraiment si j'étais déçu ou soulagé. Surement un mélange des deux. Je regardais la lune et ferma les yeux quelques secondes avant de rire. « Ouais ou pas, sale vampire/hybride ou je sais pas trop quoi. T'es quoi enfaîte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] _
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00]   La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] EmptyMer 26 Sep - 14:15

Après des semaines sans nous croiser, voilà que Sarah et moi nous étions sur le toit à regarder la lune et à faire les cons tout en parlant de tout et de rien. « T'en fais pas, ça va aller, c'était indépendant de ta volonté, je ne pense pas que le public t'en tiendra rigueur. Tu n'as rien voulu de tout ça alors, sourit. » Je lui répondis par un énorme smile qui me donna, pendant quelques secondes, l'air d'un ahuri. « Je vois, c'est sans doute mieux comme ça. » Je baissai la tête et sourit pour faire comme si j'étais décontracté. Mais, en réalité dans ma tête tout était embrouillé. Pendant des semaines, j'avais ressentis un très fort sentiment envers cette personne et je n'avais toujours pas compris ce que j'avais ressenti. Etait-ce de l'amour ? Peut-être bien. Et voilà qu'aujourd'hui j'essayais de faire comme s'il ne s'était rien passé. Mais en réalité, il me restait encore l'emprunte de ce puissant sentiment dans le coeur. « Ouais ou pas, sale vampire/hybride ou je sais pas trop quoi. T'es quoi enfaîte ? » J'aurais voulu répondre "amoureux". Mais l'étais-je encore ? Peut-être pas. Il ne fallait plus que je pense à tout cela, le passé est le passé et nous vivons dans le présent. « Ce que je suis ? J'espérais que tu m'apportes une réponse. Mais je suis sûrement une sorte de grand malade qui joue au loup-garou sans être renseigné à ce sujet et qui du coup ce plante en disant qu'il va sucer ton sang alors que c'est les vampires qui font ça. » Je levai un sourcil avant de lever les yeux au ciel. Je venais de débiter une phrase longue comme ma... Enfin longue, pour ne pas être vulgaire. Et je n'étais pas sur de m'être moi-même compris. Au final, je recentrais mon regard sur Sarah avant de rire. « On a pas b'soin de t'offrir une robe à toi, mon blouson fait très bien l'affaire ! » En effet, mon blouson lui arrivait jusqu'aux genoux et je la regardais nager dans mon vêtement que je lui avais si gentiment prêtais. A ce moment là, j'avais dû oublier que Sarah faisait environ 30 centimètres de moins que moi. Mais tout cela avait au moins le mérite de me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] _
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00]   La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] EmptyVen 28 Sep - 16:09

Je ne comprenais pas vraiment le changement soudain de comportement venant de Justin, enfin j'étais vraiment embrouiller, il y a encore quelques jours il me disait qu'il m'aimait sur ce même toit et là il "abandonnait", laissait tomber. Alors, quoi ? Il était pris de remords ou quelque chose comme ça, il c'était vraiment moqué de moi et dans ce cas je m'étais faite avoir comme une idiote comme Clay me l'avait suggéré ? Je me sentirais vraiment idiote si c'était le cas. Mais je ne voulais pas me prendre la tête avec ça, Je pouvais pleinement profiter de mon aventure sans me soucier du reste, voilà tout ce qui m'importait pour l'heure. Autant que nous soyons amis, après tout c'était sans doute mieux ainsi et puis je ne voulais pas non plus qu'on s'éloigne complètement, ça aurait vraiment été dommage. Je ne savais plus comment réagir, mais en tout cas je ne voulais tout simplement plus me prendre la tête. « Tu veux que je te dise, tu es un garçon assez courageux pour te fourrer dans des histoires pas possible et en sortir la tête haute, tu es gentil avec ce petit côté mystérieux. Et drôle, voilà ce que tu es. » Je lui faisais un petit sourire et regarda les étoiles, je ne savais si le portrait que j'avais fait de lui était vrai ou pas, seulement c'est que j'avais vu au fil du temps. Je baissais les yeux vers le blouson et souriait. « C'est la nouvelle mode tu ne savais pas ? Les robes c'est tellement has-been...» Il fallait bien que je trouve une parade à sa taquinerie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] _
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00]   La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] EmptySam 29 Sep - 16:05

« Tu veux que je te dise, tu es un garçon assez courageux pour te fourrer dans des histoires pas possible et en sortir la tête haute, tu es gentil avec ce petit côté mystérieux. Et drôle, voilà ce que tu es. » Je lui souris et ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras. En effet, je ne saurais trop le répéter, j'étais un garçon très tactile. Après tout, c'était là tout ce qui constituait mon charme, non ? « C'est la nouvelle mode tu ne savais pas ? Les robes c'est tellement has-been...» Je la lâchai pour lui tapoter l'épaule en rigolant. « Ah ouias, mais t'es genre trop stylée comme fille enfaite ! » Une connerie me vient à l'esprit, devais-je la sortir ? Ma bouche s'ouvrit un peu trop vite pour déballer cette fameuse idée. « Ne fait-il pas un temps parfait pour faire un petit quizz-strip ? » Mais oui, vous savez ce jeu où l'on pose des questions et quand on donne une mauvaise réponse on doit enlever un habit. Je jouais très souvent à ce jeu avec des copines mais le problème c'est que je perdais presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] _
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00]   La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une histoire ? [24/09 | 19:00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-