AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [20/09] It is better to live with remorse than regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

[20/09] It is better to live with remorse than regrets _
MessageSujet: [20/09] It is better to live with remorse than regrets   [20/09] It is better to live with remorse than regrets EmptyMer 19 Sep - 11:29

Je n'aurais su dire quelle heure il pouvait être, je n'en avais pas la moindre idée, tout ce que je savais c'était que là tout de suite j'avais besoin de fumée. Chassé le naturel et il revient au galop. Durant mon petit séjour dans la maison cachée j'avais vraiment fait des efforts pour arrêter cette foutue manie, seulement il faut croire que ça n'a pas durée très longtemps. Enfin ce n'était pas bien grave, après tout je ne fumais que pour me détendre et pour avoir un moment "seule", bien que dans la villa ce n'était pas vraiment pratique. Ma cigarette allumée, je me laissais donc tomber sur les des canapés qui longeaient la pergola et une fois de plus sans m'en rendre vraiment compte je me mise à tripoter mon pendentif. J'aimais vraiment ce pendentif, même si techniquement il ne m'appartenait pas, mais un bout de lui avançais avec moi grâce à ça. Du moins c'est ce que j'aimais me persuader. Il faudrait vraiment que je pense à lui rendre un de ses jours... Mon regard perdu dans le vide je n'entendis pas les pas se rapprocher de moi. Étrangement je m'étais enfermé dans une bulle, faisant complètement abstraction du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

[20/09] It is better to live with remorse than regrets _
MessageSujet: Re: [20/09] It is better to live with remorse than regrets   [20/09] It is better to live with remorse than regrets EmptyMer 19 Sep - 17:45

Clarence avait de moins en moins la notion du temps. Tout semblait passer à une vitesse folle et parfois, on pourrait croire que le temps s'était arrêté. Déjà l'aventure avait bien avancé et désormais c'était des places en finale qui se jouaient. Il ne saurait dire qui des villageois ou des loups-garous menaient la partie mais pour l'heure tout ce qui importait c'était qu'il se levait encore chaque matin dans la dépendance de la gourmandise et qu'il vivait ces moments pleinement. Il avait passé sa journée à la forêt, pour se ressourcer parmi ces arbres paisibles. Finalement il s'était décidé à rentrer avant d'aller faire un tour du côté de la pergola. Il n'y allait pas souvent mais chaque fois un événement important s'y était déroulé: ses retrouvailles avec Sarah, la mission rondement menée avec Justin, bref que des choses qui l'avaient rendu plus fort dans l'aventure. Vêtu de sa chemise rouge à carreaux préférée et de son bonnet fétiche en laine rouge - qui lui avait été offert par Sarah qui connaissait sa passion pour les bonnets, il déposa ses affaires dans sa chambre puis se dirigea à pas lents vers la pergola. Clay n'avait croisé personne sur son chemin à croire que les fantômes étaient plus présents dans la villa ces derniers jours que les candidats eux-mêmes. Enfin, il l'aperçut. Il l'avait soigneusement évité depuis plus de deux semaines à présent et ne savait toujours pas quoi lui dire. En fait, le blond n'avait même pas envie de lui parler même si cette histoire continuait de hanter son esprit depuis. Sarah tripotait machinalement un pendentif qu'il n'eut aucun mal à reconnaître puisque c'était jadis le sien. Il ne savait plus en quelle occasion elle l'avait eue mais il ne l'avait jamais revu et aurait pensé qu'elle s'en serait débarrassée depuis. Sans un mot, il abaissa son bonnet un peu plus sur son front, histoire de dire "que personne ne me dérange" avant de s'installer sur le fauteuil le plus éloigné de celui de la brune. Il ne prit même pas la peine de la saluer puis ferma les yeux pour tenter d'oublier sa présence obsédante.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

[20/09] It is better to live with remorse than regrets _
MessageSujet: Re: [20/09] It is better to live with remorse than regrets   [20/09] It is better to live with remorse than regrets EmptyJeu 20 Sep - 12:11

Et bien je ne serais pas resté seule très longtemps, en même temps à quoi je m'attendais franchement ? Surement pas à ce que ce soit Clarence qui arrive et surtout pas au fait qu'il m'ignore complètement. Oui m'ignorer, comme-ci de rien n'était, comme-ci je n'étais tout simplement pas là. C'est assez vexant tout de même, mais durant ma petite semaine dans la maison cachée j'avais pris la décision de ne plus me prendre la tête avec lui, ne surtout plus chercher la petite bête. Tout ça n'en valait vraiment pas la peine. Je ne peux pas nier le fait que ça me faisait vraiment mal de la voir comme ça à côté de moi sans m'adresser la parole, mais de toute évidence il ne voulait pas me parler et préférait continuer à m'éviter. Alors, j'avais deux solutions qui s'offrait à moi. La première, écraser ma cigarette et partir d'ici ou alors la deuxième, "affronter" les choses et lui parler enfin. Je lâchais instinctivement mon, enfin son pendentif et soupira avant de remarquer qu'il portait un bonnet, mais pas n'importe lequel. Je fis un petit sourire discret et ferma les yeux un court instant. Il avait la tête de quelqu'un qui ne voulait pas être dérangé seulement dommage pour lui, mais il me connaissait assez pour savoir que je m'en fichais éperdument. « Joli bonnet ! » Bon okay, phrase stupide après presque deux semaines de silence radio, mais il fallait bien commencer par quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

[20/09] It is better to live with remorse than regrets _
MessageSujet: Re: [20/09] It is better to live with remorse than regrets   [20/09] It is better to live with remorse than regrets EmptyJeu 20 Sep - 22:08

Clarence savait pertinemment que fermer les yeux et ignorer Sarah ne suffirait pas si toutefois elle souhaitait lui parler. Ils ne s'étaient plus adressés la paroles depuis et c'était mieux ainsi. Il ne tenait pas à voir toute ses discussions revenir dans les chroniques assassines de Candice et puis il en avait assez entendu. Elle avait embrassé Justin ou du moins s'était laissé embrasser. Pour lui c'était clair: plus jamais il n'évoquerait ce qu'il ressentait encore quand elle était assise à côté de lui,ni des questions qui lui trottaient dans la tête depuis qu'ils s'étaient enfin revus. Il restait donc immobile, espérant se faire oublier. Mais c'était bien trop facile si bien que Sarah l'aborda bientôt avec la pire des excuses: son fameux bonnet qu'elle lui avait elle-même offert une décennie plus tôt. Bien sûr qu'il était joli, il ne s'en séparait plus depuis... Et ce à son plus grand regret. Ne daignant pas ouvrir les yeux, il posa une main sur son front frôlant du bout des doigts la douce laine de son bonnet. Que pouvait-il bien dire à ça ? Soudain une idée lui vint à l'esprit. Il ouvrit la bouche pour lâcher d'une voix monocorde: « Joli pendentif. Je mettrai ma main à couper qu'il ne t'appartient pas... » Même si sa phrase pouvait paraitre comme un reproche, il ne souhaitait pas pour autant qu'elle ne le lui redonne. Il ouvrit un œil brièvement pour l'épier mais son regard rencontra le sien. Il était toujours aussi troublant, toujours aussi pénétrant. Des fois il se demandait pourquoi il l'avait quittée puis à d'autres moments pourquoi s'était-il entiché d'elle. Depuis leur entrée à The Werewolf Game, tout avait explosé. Tous ses sentiments avaient été décuplés, toutes ses émotions, ne lui laissant plus le choix que de subir ce qu'il éprouvait sous l'oeil acéré des caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

[20/09] It is better to live with remorse than regrets _
MessageSujet: Re: [20/09] It is better to live with remorse than regrets   [20/09] It is better to live with remorse than regrets EmptyVen 21 Sep - 10:59

Lui mieux que n'importe qui savait pertinemment que je ne supportais pas d'être ignoré, seulement pour le coup je pouvais comprendre son malaise et je ne pouvais pas lui en vouloir, franchement quand on y pense c'était de ma faute donc je devais assumer. Même si ça faisait mal. Je ne pouvais pas espérer qu'en retournant dans la villa il me saute dans les bras. Ridicule. J'avais joué les idiotes et voilà où tout cela m'avais mené. Je le regardais toucher son bonnet et je ne pu m'empêcher de sourire, il l'avait gardé tout ce temps comme de mon côté j'avais gardé son pendentif. Bien que j'avais eu l'intention de lui rendre, seulement il était parti avant que j'en ais eu le temps, alors depuis ce jour-là, il ne m'a jamais quitté. Sa réflexion me fit hausser les épaules, il savait très bien que c'était le sien et je ne savais pas vraiment si il voulait le récupérer ou non, j'ose supposer que non, sinon il me l'aurait sans doute demandé directement. Enfin après je pouvais toujours me tromper. « Effectivement. » Son regard dans le mien me fit perdre toute contenance, je voulais vraiment détourner le regard, seulement je n'y parvenais pas. Rien à faire, il m'obsédait. Et je baissais enfin les yeux pour dire quelque chose que jamais je n'aurais pensé dire. Surtout pas ici. « Je suis désolé. » Je recommençais à tripoter mon pendentif nerveusement. J'étais sincèrement désolé pour tout ce qui lui était arrivé à cause de moi depuis le début de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

[20/09] It is better to live with remorse than regrets _
MessageSujet: Re: [20/09] It is better to live with remorse than regrets   [20/09] It is better to live with remorse than regrets EmptyVen 21 Sep - 11:39

Sarah ne trouvait pas quoi répondre, c'était bien la première fois. En d'autres circonstances, il se serait certainement amusé à la ramener et à la narguer parce qu'il l'avait toujours connue avec ce répondant insatiable. Il avait beau avoir eu parfois le dessus lors de leurs disputes, elle trouvait toujours le moyen d'obtenir le dernier mot et si celui-ci était mordant c'était encore mieux. Malgré tout, ça faisait partie de son charme et Clay était soulagé de remarquer que la notoriété qui se construisait autour d'elle ne la changeait pas pour autant. En repensant à tout ça, il regrettait de ne pas avoir pu partager toute cette expérience avec elle. Ils se l'étaient en quelque sorte promis à leurs retrouvailles sur cette même pergola mais à présent, tout était différent. Elle avait choisi un autre chemin, avait préféré la compagnie rassurante d'un autre prénommé Justin, en bref elle s'était éloignée de lui comme à leur rupture. C'était peut-être le destin après tout. Néanmoins il n'aurait pas pu se préparer à ce qui suivit. Sarah s'excusa. Heu on a le droit de sortir le champagne, de courir dans la piscine tout en criant de victoire non ? Soit, de la retenue. Le visage de Clarence ne bougea pas d'un pouce comme si tout ça ne lui importait peu même si une lueur dans son regard vert traduisait son trouble. Il gardait l'oeil sur elle, ne voulait plus feindre l'indifférence alors que tout ça l'avait vraiment retourné. Elle avait bon dos l'image du garde-chasse dévoué à la nature et lui-même, que rien n'atteignait, que chaque jour renforçait un peu plus la musculature de ses bras. Il restait le même gamin qu'il y a dix ans, ou presque. « Tu n'as pas à être désolée de rien. Tu as fait ton propre jeu, tu es parvenue jusqu'ici seulement grâce à toi. Tu devrais plutôt te vanter de n'avoir eu besoin de personne. » Si ce scandale autour du triangle amoureux n'avait pas éclaté, Clay serait-il toujours là ? C'était un doute gênant qui persistait là. « Tu ne t'es jamais inquiétée de blesser les gens autrefois, ça ne commencera pas maintenant. Je regrette juste qu'on ait pas tenus ce qu'on s'était dit au début. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

[20/09] It is better to live with remorse than regrets _
MessageSujet: Re: [20/09] It is better to live with remorse than regrets   [20/09] It is better to live with remorse than regrets EmptyVen 21 Sep - 12:13

Je savais très bien que le fait de m'excuser allait le faire "sauter" de joie, tout en restant toujours aussi discret. Mais il en était heureux, car nous savions tous les deux que je n'étais pas du genre à m'excuser, je n'ai jamais vraiment eu de scrupule ou de remords à faire du mal aux gens, une sorte de vengeance bizarre, ma petite période où j'en voulais à la terre entière, enfin j'avais quelque peu grandit depuis, même si ça ne me gênait pas vraiment de faire du mal aux gens, il y avait quand même certaines personnes que je préférais épargner. C'est pour cela que la phrase de Clarence me blessa plus que je ne l'aurais voulu. Il était l'une des rares personnes dans le jeu...Non, dans le monde à qui je ne voulais pas faire de mal. Alors, oui je m'étais laissé séduite par Justin et j'avoue même que tout ça m'a assez fait plaisir, seulement aujourd'hui les choses avaient changé. La distance entre Clay et moi me détruisait à petit feu de l'intérieur, plusieurs fois j'avais voulu venir le voir et lui dire à quel point sa présence me manquait, que ma semaine dans la maison cachée m'avais vraiment ouvert les yeux, mais à quoi bon ? « Je ne suis pas arrivé jusque là toute seule, il ne faut pas ce voiler la face, si je suis encore là c'est parce que nos petites histoires ont bien plu au public. C'est tout. » Enfin j'aurais aimé que le contraire soit juste qu'il est raison. Mais je n'arrivais pas vraiment à m'en persuader. « Le problème tu vois, c'est que même si je ne me suis jamais vraiment inquiété de blesser les gens, tu n'es pas "les gens" et je m'inquiète de ce que je peux te faire et te dire, je n'ai jamais voulu tout ça Clay. » Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux avant de ramener mes jambes contre mon corps et de les entourer de mes bras. « Je ne veux plus que tu t'éloigne de moi. J'ai besoin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

[20/09] It is better to live with remorse than regrets _
MessageSujet: Re: [20/09] It is better to live with remorse than regrets   [20/09] It is better to live with remorse than regrets EmptyVen 21 Sep - 20:31

Ca faisait seulement quelques minutes qu'ils se parlaient réellement et déjà Clarence sentait que la discussion tournait autour du pot. On se moquait bien de savoir pour telle ou telle raison l'un et l'autre était encore entre ces murs, s'approchant lentement des demi-finales. Le garde-chasse avait juste envie de lui cracher à la figure combien Justin ne la méritait pas, combien elle s'était lâchement faite avoir comme une fille lambda qu'on amadouait avec de belles paroles. Parce que c'était bien de douces illusions dont l'avait bercé son Justin adoré, d'où pouvait-on tomber amoureux d'une fille en l'espace de quelques semaines seulement ? Quand bien même il s'agissait de Sarah et que Clay aurait pu aisément comprendre... « N'est-ce pas toi qui en est la principale auteure de ces histoires ? Si tu ne t'étais pas laissé dragué par ce beau parleur, peut-être qu'on en serait pas là en effet. » Comme d'habitude, elle essayait de lui faire croire -ou comprendre- qu'il n'était pas que tout le monde et qu'elle se souciait quand même de son état. Balivernes, n'aurait-elle pas pu deviner qu'en embrasser un autre alors qu'ils s'étaient quittés en de tels termes le rendrait fou de rage ? Nan, il aurait du sourire et même les féliciter dis donc ! Sarah se recroquevilla alors sur elle-même avant d'avouer qu'elle avait besoin de lui. N'était-ce pas un peu tard maintenant que plus rien ne les unissait sinon des souvenirs matériels qu'ils portaient chacun à cet instant ? Demeurant où il était bien qu'une envie particulière le démangeait, il finit par ajouter: « J'aurais pu être là mais tu n'as pas su me le dire. Il faut croire que sa présence était plus rassurante. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

[20/09] It is better to live with remorse than regrets _
MessageSujet: Re: [20/09] It is better to live with remorse than regrets   [20/09] It is better to live with remorse than regrets EmptySam 22 Sep - 17:55

Et voilà que ça recommençait, j'avais cette foutue impression que depuis que nous nous étions "retrouvés" Clay et moi n'arrivions pas à discuter à mettre les choses au point et ça devenait vraiment frustrant. C'est vrai que j'avais voulu faire mon jeu, mais à aucun moment j'avais voulu lui faire du mal ou le mettre à l'écart, seulement il faut croire que je suis douée pour faire des choses stupides. Alors, comme ça je m'étais laissé draguer par un beau-parleur ? Seulement à aucun moment dans l'aventure les mots 'je suis amoureuse' étaient sorti de ma bouche. Et ça de toute évidence beaucoup de gens ne l'avait pas vraiment compris. Clarence le premier. « Mais j'ai jamais demandé à ce que tu sois associer à cette affaire, ce n'est pas vraiment de ma faute si le fait que nous aillons eu une histoire les intéresses tous tant que ça. » Je supposais au vu de sa phrase vraiment très subtile, qu'il me prenait pour une idiote de première, le fait que Justin m’aie embrassé, l'aurait-il blesser plus qu'il ne voulait bien l'admettre ? « Mais je t'en pris, ne te gêne pas. Dis le "Sarah tu es la plus grande idiote que la terre est portée, te laisser avoir comme une bleue, félicitations tu as réussi à passer pour une cruche." Va y je sais que tu le penses. » Je ne voulais pas vraiment le provoquer ou peut-être que si, je ne savais plus. Je soupirais et me levais, lui faisant face par la même occasion et puis dans un geste délicat je détachais ma chaine et la déposait en face de lui. « Tu sais quoi tu dois avoir raison. Après tout ce n'est pas comme-ci j'attendais depuis dix ans que tu reviennes, que tu face un seul geste vers moi. Au final il faut juste que j'arrête de me bercer d'illusions. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

[20/09] It is better to live with remorse than regrets _
MessageSujet: Re: [20/09] It is better to live with remorse than regrets   [20/09] It is better to live with remorse than regrets EmptySam 22 Sep - 18:44

Sarah se justifiait, clamait qu'elle n'avait jamais voulu que Clarence ne soit mêlé à cette affaire et c'était bien ce qu'il lui reprochait: le simple fait qu'il y ait eu une affaire. Mais ça ne servait plus à rien de tourner en boucle sur ce sujet: tout avait été réglé quand il avait décidé de l'ignorer et de la laisser à ses histoires de coeur. Si Candice ne s'était pas penchée sur son cas depuis deux primes maintenant, il s'en réjouissait et n'allait pas retomber dans ce cercle infernal. « Je ne te dirai pas que tu es la plus grande idiote sur terre si tu estimes que ton attitude était normale et volontaire. » En fait oui il pensait qu'elle n'avait pas réfléchi, qu'elle avait agi trop vite, qu'elle s'était faite avoir trop vite. Il repensait surtout à combien de temps lui-même avait mis avant de la conquérir. Il avait ramé pendant des semaines parce que Sarah avait l'exacte réputation d'être insaisissable et peu crédule. Et puis Justin était arrivé comme une fleur avec son accent français et ses déclarations romantiques et elle lui avait accordé ce baiser dont il avait parfois rêvé encore aujourd'hui. Non il n'admettrait pas qu'il souhaitait être à sa place, il refusait sa jalousie et préfèrerait perdre celle à laquelle il pensait encore plutôt que de confesser des faiblesses devant un continent entier. Sarah finit par se lever avant de détacher sa chaine et de le déposer devant lui. Ainsi c'était définitivement conclu ? Tous deux savaient que si elle tournait les talons sans son pendentif, c'était le symbole de toute une histoire à laquelle elle renonçait. Mais cette histoire avait-elle seulement réellement fini il y a 10 ans ? « Pourquoi as-tu attendu ? Pourquoi n'as-tu pas débarqué dans mon parc en grande effrontée pour me dire que je te manquais ? Je ne suis pas un homme qui attend, Sarah, tu le sais. Et encore moins quelqu'un qui court après les autres. » D'un geste lent mais terriblement difficile, il fit glisser son bonnet rouge de sa tête avant de lui tendre. « Si vraiment tes illusions te sont insupportables, si tu n'es pas capable de comprendre, va-y. Reprend ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

[20/09] It is better to live with remorse than regrets _
MessageSujet: Re: [20/09] It is better to live with remorse than regrets   [20/09] It is better to live with remorse than regrets EmptySam 22 Sep - 20:48

Est-ce que j'avais vraiment été embobinée, si c'était le cas alors, à qui pouvais-je faire confiance maintenant ? C'était tout moi ça, je me lançais toujours à corps perdu dans des histoires farfelues. Ma semaine dans la maison cachée m'avais fait un bien fou, seulement me retrouver là avec Clarence, me faisait perdre toute mon assurance. Foutue émotions. Et lui comme toujours restait stoïque, ça m'exaspérais quelque peu, mais je ne devais rien dire et faire avec. Je nous avais foutu là dedans, dans tout ce merdier et il m'en voulait pour ça. Quoi de plus normal. « J'en sait rien Clay. Je n'ai pas réfléchi aux conséquences et je ne pensais pas qu'il tomberait amoureux de moi. Enfin...C'est ce qu'il m'a dit. » Je soupirais et fermais les yeux. Clarence avait l'air tellement convaincu du fait que je me sois fait avoir que j'avais envie de le croire, j'avais envie de me laisser convaincre et dans un sens si il pensait vrai alors dans ce cas je me sentirais tellement stupide d'avoir été bernée comme n'importe quelle greluche de passage. Pourquoi avoir détaché ma chaine pour lui rendre son pendentif ? Je n'en avais aucune idée, en dix ans il ne m'avait pas quitté une seule seconde et là j'abandonnais tout en une seconde. Surement dû à mon impulsivité légendaire. J'étais blessé et c'était le seul moyen de lui faire voir. Pas très judicieux, mais je n'avais trouvé rien d'autre sur le coup. « J'y ai cru Clay, j'ai vraiment cru que tu reviendrais pour moi. Stupide hein ? Je te savais heureux loin de moi et j'ai juste eu du mal à le gérer. Je ne pouvais pas revenir te chercher. Tu as ta fierté, j'ai la mienne. » Je ne lâchais pas le pendentif du regard. Je levais les yeux et le regarder faire une chose qui me fit encore plus mal. « Tu ne peux pas me le rendre. Je te l'ai offert, le pendentif je devais te le rendre. Même si l'occasion ne c'est jamais présenté. » Je me posais à ses côtés et le regardais douloureusement. « Malgré ce que tu penses croire, je n'ai jamais cessé de t'aimer. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

[20/09] It is better to live with remorse than regrets _
MessageSujet: Re: [20/09] It is better to live with remorse than regrets   [20/09] It is better to live with remorse than regrets EmptyDim 23 Sep - 12:03

En fait, Clarence n'admettait pas sa défaite. N'avait-il pas dit dans son interview de casting qu'il était désespérément mauvais joueur ? Justin s'était également joué de lui tandis qu'il courtisait assidument son ex-copine après lui avoir soit-disant demandé son consentement. Lors de la mission qui consistait à faire croire à ce coup de foudre masculin, ils avaient tous les deux convenus de boire à outrance histoire de rendre la tâche plus facile. Le garde-chasse avait cru voir naître une certaine complicité lors de cette mission mais Justin s'était juste servi de cette situation pour lui avouer son baiser avec Sarah. Ils étaient tous les deux sacrément éméchés et évidemment l'annonce était passée sans aucun problème. Clay n'y avait pas cru, il avait pensé à une petite combine pour rendre le baiser entre eux deux moins difficile mais Justin avait juste profité de la situation. Aujourd'hui, il refusait d'être dans la même pièce que lui au risque qu'il ne subisse le même sort que le miroir, tant pis si ça lui coûtait sa place au jeu. Alors quant à savoir s'il était réellement amoureux de Sarah, ça il s'en moquait éperdument en plus d'en douter fortement. Sarah préféra abandonner, signant l'arrêt du combat en lui rendant son pendentif. Il n'avait plus envie de le récupérer, cet objet n'apporterait que des souvenirs douloureux et intempestifs. En guise de protestation et provocation, il lui tendit son bonnet. Bien sûr Clay savait l'effet que ça engendrerait chez Sarah. Et celui-ci ne se fit pas attendre. « Tu crois vraiment que je te prête quelque chose pendant des années et que j'espère te le reprendre après ? C'était une façon terriblement gamine pour que tu n'oublies pas. Je n'en veux pas. » Se maîtriser, rester digne et mature. Il avait bien du mal et à cet instant précis, il se sentait redevenir le garçon de 20 ans, utopique et rêveur qu'il avait été autrefois. Surtout quand Sarah lui confia enfin qu'elle l'aimait toujours. Mais c'était trop facile qu'il lui dise que lui aussi. Combien de temps avait-elle attendu quand ils étaient ensemble pour qu'il daigner lui dire les mots tant attendus ? C'était hors de question que les caméras saisissent cette scène. « C'est une combine pour m'amadouer ? » Décréta-t-il, méfiant. Puis il réenfonça son bonnet sur son crâne, ne laissant dépasser que quelques mèches longues sur sa nuque et devant son front. Oui Clarence était mesquin. Tout ça avait été savamment orchestré pour qu'elle s'ouvre enfin, bien sûr qu'il tenait trop à ce foutu bonnet pour lui rendre ! Sans un mot, il lui tendit la main pour qu'elle s'assoit juste devant lui sur le siège où il était. Il n'était pas prêt à pardonner, pas prêt d'oublier mais si seulement les tensions pouvaient s'apaiser pour repartir sur de nouvelles bases, peut-être serait-il plus apte à se détendre enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


[20/09] It is better to live with remorse than regrets _
MessageSujet: Re: [20/09] It is better to live with remorse than regrets   [20/09] It is better to live with remorse than regrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[20/09] It is better to live with remorse than regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-