AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME DU 16/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 17:22

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09


« Bonsoir chers téléspectateurs ! Bienvenue pour le prime hebdomadaire de The Werewolf Game ! Laura Wilcox a eu un petit problème de voiture, elle ne pourra donc pas être présente pour le début de ce prime c'est donc moi qui animerait la soirée en attendant qu'elle arrive sur le plateau, passons maintenant aux choses sérieuses. Ce soir encore une fois beaucoup de rebondissements sont à prévoir, après la salle de la désillusion la semaine dernière ce soir le buzzer noir fait son apparition. Vous avez envie d'en savoir plus sur cet horrible buzzer ? Pour plus de renseignements connexion avec la maison. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 35


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 17:25

Le prime, je dois avouer que c'était beaucoup moins stressée cette semaine que la semaine dernière. Et j'étais déjà assurée de rester une semaine supplémentaire dans la villa. Et l'air de rien la fin du jeu était de plus en plus proche, je le sentais, nous n'étions plus que 17 et à l'issu de ce soir d'autres candidats allaient encore nous quitter. Je savais parfaitement qui je voulais voir partir de la maison et qui je voulais voir rester et j'espérais sincèrement que le public ferait le bon choix.La semaine de retrouvailles entre les deux villas étaient passés à une vitesse incroyable. Pour ce soir, j'avais longuement hésité sur ma tenue avant de choisir une robe simple sur laquelle mes longs cheveux blonds tombaient comme d'habitude. Ma tenue n'avait rien d'exceptionnelle mais je l'aimais bien pour sa simplicité. Une fois prête, je rejoignais le salon et en arrivant dans celui-ci, personne n'était présent, je m'installais donc sur le canapé simplement pour attendre les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 17:26

Cette semaine avait été des plus .. intéressante. Je ne savais pas si c'était dans le bon ou dans le mauvais sens. En effet, il s'était passé quelque chose avec Carolyn .. Enfin non, nous ne nous étions pas touché ou embrassé ou quoi que ce soit, mais elle m'avait dit presque que cela ne la dérangerait pas que je l'embrasse, au contraire .. Alors qu'au début de la semaine, nous nous étions retrouvé avec Lennon de façon plutôt chaude bouillante. Elle m'avait même dit « Je t'aime », ce à quoi j'avais répondu un bête « merci », ne pouvant pas le dire en retour .. Sans compter que je m'étais fritté avec Caleb comme à mon habitude et que celui-ci m'avait touché où ça faisait mal .. Je me demandais si je tenais tant que ça à Lennon, vu que je n'avais pas eu de scrupules à lui voler de l'argent comme cela. C'était toutes ces choses en tête que je m'étais préparé pour le prime. J'avais décidé d'être classe pour l'occasion, content de ne pas être nominé au moins, et mettais un costard qui me mettait en valeur, avec une chemise et une cravate. J'étais habillé comme ça. Je me dirigeais vers le salon comme à chaque prime, et trouvais cette salle presque vide. Je m'asseyais à ma place habituelle, bien vers l'écran, et attendais les autres. Je vis alors que Carolyn était là : je lui adressais un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 17:30

Je n'étais pas au mieux de ma forme ce soir. Pourtant je n'étais pas sur le banc des nominés, mais mes boyaux se tordaient dans tous les sens depuis que j'avais ouvert les yeux ce matin même. Je venais de passer la journée dans ma chambre, sous ma couette et dans le noir pour essayer de reprendre des forces avant la soirée, très certainement explosive, que nous réservait la production, avant même de prendre mes quartiers entre la salle de bain et le dressing. J'essayais tout un tas de vêtement sans jamais trouver la tenue parfaite pour ce soir. Je commençais à désespérer lorsque l'une de mes mains attrapaient un cintre sur lequel se trouvait un jolie petite robe de couleur rouge au corsage ajusté, à la taille haute et au jupon court pour ne pas dire très court. Elle me semblait parfaite pour ce soir et je ne tardais pas à l'enfiler après une bonne douche qui laissait une douce odeur d'abricot sur ma peau. Je n'avais pas envie de passer des heures à me coiffer j'optais donc pour un chignon buns plutôt sauvage qui me donnait un air chic et mutin à la fois. Mes yeux clair venait se cerner d'un bref trait de crayon noir accompagné de mascara alors que mes lèvres venaient revêtir un rouge à lèvre beige et mes pommettes à peine un peu de blush d'une couleur à peine plus foncée que la carnation de ma peau. Je voulais miser naturel et ne peux pas en faire des tonnes ce soir. Le maquillage était juste là pour dissimuler mon teint blafard. Une fois prête je prenais la direction du salon où certains de mes camarades se trouvaient déjà. Je m'installais sur l'une des divans, croisant mes jambes l'une par dessus l'autre, droite comme un i comme à mon habitude. Je n'adressais pas le moindre regard à Carolyn et simplement un bref sourire à Graham. Vivement que je retrouve mon lit et un baillement venait s'ajouter à ma pensée histoire de faire partager mon point de vue à toute la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 17:37

Ce soir nous avions droit à un nouveau prime, j’étais nominé cette semaine avec Nancy et d’autres personnes, ce soir j’avais bouclé mes valises comme jamais je ne l’avais fait jusqu’à maintenant parce que nous étions nettement moins nombreux et que les nominations allaient être plus compliquées à partir d’aujourd’hui. Oui parce que toutes les personnes faibles dans cette aventure avaient déjà pris la porte à présent il ne restait à mes yeux que des candidats potentiellement gagnants de cette première édition de The Werewolf Game, je ne prétendais pas avoir le potentiel personnellement, je me disais juste qu’il me restait quelques chances et que chaque journée passée ici était un véritable cadeau par rapport à ma vie extérieur. Passons, cette semaine était vraiment passée trop rapidement, je regrettais de ne pas avoir faire énormément de choses comme par exemple apprendre à connaitre encore plus Lennon qui commençait à me plaire, rigoler avec d’autres candidats ce genre de choses. Je débarquais dans le salon vêtu d’un simple t-shirt à col U et d’un jean, ce soir je la jouais simple comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 17:38

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09


« Merci Candice d'avoir pris le relais pendant que mon chauffeur était bloqué dans les embouteillages ! Eh bien mes petits... Ce soir encore je vais jouer avec vos nerfs. Au fond du jardin vient d’apparaitre le buzzer noir. Lorsque cette musique retentira



Vous devrez tous vous réunir autours du buzzer, l’un d’entre vous devra l’enclencher, tout ça en moins de cinq minutes. Il vous apportera une bonne ou une mauvaise nouvelle. Que le sort vous soit favorable »


PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 35


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 17:41

Un tête à tête avec Lennon et Graham, je crois que j'aurais donner n'importe quoi pour que les premiers candidats à entrer dans le salon est été quelqu'un d'autres. Après notre discussion dans l'espace des surfeurs j'étais un peu perdu vis-a-vis de Graham ne sachant plus trop quoi penser ou quoi ce que je ressentais pour lui. Quant à Lennon, elle ne me portait pas dans son coeur, je le savais mais je m'en voulais plus de lui avoir garantie qu'il n'y avait rien entre Graham et moi alors que c'était faux. Enfin au moment où je lui ai dit, je pensais que c'était vrai mais la suite de la semaine avait tout changer. Je me faisais donc assez petite dans la salon regardant discrètement la porte dès qu'un bruit se faisait entendre. Laura pris la parole pour mon plus grand plaisir, j'étais plutôt contente de l'entendre à vrai dire même si ce buzzer m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 17:53

Je ne disais rien, me contentant de regarder la plafond, puis la baie vitrée avant que mon regard ne vienne se poser Caleb qui faisait son entrée dans le salon pour ce prime qui n'était pas comme les autres pour lui. Il prenait place un petit peu plus loin et je n'hésitais pas à lui adresser un sourire bien plus franc qu'aux deux autres. Finalement la voix de Laura se faisait entendre et le jeu allait enfin pouvoir commencer. Le buzzeur noir ? J'avais hâte de voir ce que ce petit objet allait nous réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 17:58

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 18:00

L'ambiance était pesante et la musique qui se faisait entendre ne pouvait faire que le plus grand bien à tous les habitants. Sans un mot, comme depuis le début, je me levais pour prendre place autour du buzzeur et sans même attendre que quelqu'un ne m'en donne l'autorisation, l'une de mes mains venait écraser le champignon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 18:03

Putain. Connerie de robe que j'ai mis des plombes à mettre. C'est que ça moule bien et donc c'était super chaud pour l'enfiler. M'enfin je dois dire que le résultat en valait la peine, elle m'allait bien cette robe grise satinée. Cette semaine je n'étais pas nominé, vu que j'avais eu don d'une immunité et suite à mes nombreuses imminutés je savais que la roue pouvait tourner et que je n'étais à l'abri de rien, c'est pourquoi j'étais tout de même stressé, et puis aussi car dans le lot des nominés, il y en avait pas mal que j'appréciais et ça me faisais mal au coeur de savoir que 2 d'entre eux partiraient. Je me dirige vers mes compatriotes, je n'étais pas la seule à être arrivé en retard, Laura aussi. Elle annonça une histoire de buzzeur qui nous apporte une bonne ou mauvais nouvelle, je croisais les doigts. Ensuite le signal retentit, on se reunit autours du buzzeur et ce fut Lennon la première à pousser sur le champignon.


Dernière édition par Dora le Dim 16 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 18:03

Cette semaine, une fois de plus, j’étais nominée. A force de me retrouver sur la sellette je vais bien finir par partir, mais bon, autant profiter de cette soirée qui pourrait être la dernière. Pour l’occasion j’avais enfilé une robe bleue assez courte, ainsi que de hauts escarpins bleus, eux aussi. J’avais mis un collier et attaché mes cheveux en une queue de cheval décoiffée. Rien de bien extraordinaire donc, mais je n’étais pas trop insatisfaite du résultat. Je ne pouvais jamais être fière de mon apparence, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. J’arrivais dans le salon assez heureuse malgré l’épée de damoclès qui se trouvait au dessus de ma tête. Voyant les mines assez triste ou passive des habitants, je dis presque sans m’en rendre compte, à voix haute « vous faites une de ses têtes ! Qu’est-ce qui y’a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 35


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 18:05

Je dois l'avouer, je ne savais pas trop quoi faire durant le prime puis soudain la musique se fit entendre. Me levant rapidement du canapé, je partis assez rapidement sans pour autant courir jusqu'au buzzer, étonnamment tout le monde semblaient assez lent ce soir. Arrivant au buzzer, je vis que Lennon avait déjà buzzer, il ne me restait donc plus qu'à me mettre à ses côtés et attendre les autres candidats pour la suite des évènements. Je ne pu retenir un sourire en entendant la remarque de Rosaline sans trop savoir quoi lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 18:08

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09


« Bien Lennon, tu es la première à toucher le Buzzer ce soir. Tu gagnes un accès a la maison cachée avec un garçon de la maison, histoire que vous puissiez vous retrouver au calme, en amoureux ? ... Cet accès sera valable pour une semaine... Mais qui choisiras-tu ? Caleb, ou Graham ? »

PS : Tu pourras te rendre dans la maison à tout moment lorsque tu le désires.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 18:19

Un accès à la maison cachée durant une semaine et avec le garçon de mon choix ? Ma décision ne se faisait pas attendre. « Je n'ai pas envie de déranger Graham de par ma présence donc je vais choisir Caleb. » Les mots de Rosaline résonnait dans ma tête et le petit sourire en coin de la perruche blonde me donnait envie de gerber. C'était la gorge nouée et la boule au ventre que je tournais les talons, les larmes aux bords des yeux avant de quitter la pièce au plus vite pour me réfugier à l'extérieur dans un endroit sombre là où personne ne pourrait venir me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 18:24

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09


« Bien, ton choix est enregistré ! Rendez-vous dans quelques minutes lorsque la musique retentira de nouveau. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 18:48

J'avais été un peu absente cette semaine, et pour cause : J'avais attrapé une espèce de grippe qui m'avait un peu cloué au lit. Je n'avais donc pas prit le temps de discuter avec mes camarades et je m'étais même retrouvé nominée. Autant dire que je stressais pas mal ce soir, allais-je devoir dire au revoir à mon aventure dans quelques heures ? Peut-être. Ce qui me stressait pas mal et un léger mal de ventre continuait de me hanter. Malgré tout, je me devais de rejoindre le prime, j'avais ce soir opté pour une tenue simple ( voir avatar) dans laquelle je me sentais complètement à mon aise. C'était à mes yeux, ce qu'il y avait de mieux à faire. J'arrivais en retard sur le plateau, autant dire que j'étais un peu paumé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 18:59

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09


«


»

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 19:05

La musique retentit, et c'est alors que je compris que j'étais censé appuyer sur ce gros champignon noir. Je ne savais pas ce que cela m'apporterait, si c'était quelque chose de positif ou non mais je décidais de le faire. Après tout, qui ne tente rien, ne peut rien avoir. C'est ce que je répète sans cesse à mes enfants. Je me lève et vais donc appuyer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 19:07

Un nouveau prime se préparait et de nouvelles surprises montreraient certainement le bout de son nez d'ici ce soir. Clarence avait pour l'occasion choisi de sortir le grand jeu. Il s'était une nouvelle fois attaché les cheveux sans avoir pris soin de les coiffer - il paraît que l'effet décoiffé était tendance ces dernières années. Il était rentré difficilement mais sûrement dans un jean fit noir puis un tee-shirt noir juste assez transparent pour laisser deviner ses muscles. Une des filles, il ne savait plus laquelle avait réussi à le convaincre de mettre un petit collier pour égayer le tout. Puis enfin il avait mis une veste de costume noire qu'il appréciait particulièrement malgré son côté habillé. Arrivé dans le salon, il s'installa sur un fauteuil, parfaitement détendu, pour assister aux premiers instants de ce prime important. La demi-finale arrivait à grands pas et pour l'instant Clay avait réussi à faire son petit bout de chemin. Après l'apparition retardée de Laura Wilcox, celle-ci annonça l'arrivée du buzzer noir. Cette appellation ne présageait rien de bon mais il était prêt à affronter ce nouvel événement. Carolyn était parvenue à lui remonter le moral malgré les conséquences sur les chroniques du prime de la semaine dernière. Puis celle-ci avait été plutôt calme. Le sourire aux lèvres, il posa un bras sur le dossier du fauteuil tandis que Lennon choisissait Caleb par défi, après avoir enclenché le buzzeur. Ca commençait déjà bien. Clarence rata la seconde sonnerie mais ce fut Sahara, l'heureuse élue. Un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 19:08

Lennon avait appuyé sur le buzzeur et Laura intervint en lui annonçant une plutôt bonne nouvelle: celle-ci avait gagné un accès à la maison caché mais elle avait un sacré dilemme la pauvre: elle devait choisir entre Caleb & Graham. Bref Lennon finit par choisir Caleb, elle avait l'air mal, facile à deviner vu le ton qu'elle a pris et ce qu'elle a dit et qu'elle pressa le pas pour s'en aller, je ne pus m'empêcher de lâcher 'Ouille ça a l'air tendu du string ce soir. A parler de ça j'en ai un noir ce soir, noir comme buzz noir hihi. Oui je sais ma vie est cool et interessante, sur ce je ferme ma gueule.', cette remarque avait pour but de détendre l'atmosphère. J'attendis sur mon siège la prochaine intervention de Laura. Quelques minutes plus tardla musique retentit de nouveau. C'est Sahara qui venait d'arriver qui appuya sur le buzzeur "Je prie pour que t'es une bonne nouvelle Saha' " dis-je sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 19:13

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09


« Sahara, grâce à ton buzz tu gagnes le pouvoir de voler la cagnotte de l'habitant de ton choix...Tu as cinq minutes. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 35


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 19:15

Lennon eu le choix entre Caleb et Graham et je dois avouer que malgré tout ce qui s'était passé cette semaine, j'étais assez surprise de la voir choisir Caleb. Comme tous les candidats avaient remarqués l'ambiance était un peu tendu, il faut dire que je ne savais plus trop comment me comporter avec Lennon mais par chance, les autres candidats malgré un petit retard avait fini par arrivé pour mon plus grand bonheur et cela allait peut-être remonter l'ambiance, enfin je l'espérais. Je ne pu retenir un sourire en entendant la remarque de Dora qui venait de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, enfin pour l'ambiance, pour le reste de la phrase, je ne crois pas avoir tout compris. La musique retentit de nouveau et m'étais dirigée vers le buzzer, enfin j'avais raté le truc niveau timming, mais j'étais pas loin. J'attendais donc la bonne ou mauvaise surprise qui allait tomber sur, ou entre les mains de Sahara.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 19:17

C'était plutôt une bonne nouvelle que l'on venait de m'annoncer là. J'avais donc le droit de m'enrichir grâce à la cagnotte de quelqu'un d'autre. Autant dire que je n'allais pas voler la cagnotte de l'une des personnes que j'appréciais le plus. Ca ne se fait pas. Et je n'avais aucune idée du montant de toutes les cagnottes des candidats. Tant pis, ce serait au pif. « Je suis désolée pour lui, mais je vais prendre la cagnotte de Graham.» déclarais-je soudainement après avoir fixé l'assemblée. J'avais bien sûr entendu les paroles de Dora, que je pensais sincère et allais ensuite m'asseoir près d'elle. « Et bien tu vois, ça n'était pas une mauvaise nouvelle. Par contre, je ne sais pas du tout à quel montant s'élève nos cagnottes personnelles. »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 EmptyDim 16 Sep - 19:23

the werewolf game, le prime

PRIME DU 16/09


« Tu remportes l'intégralité de la cagnotte de Graham... Bravo Sahara, tout de suite la chronique de ma très belle Candice ! »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Dim 16 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 16/09 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 16/09   PRIME DU 16/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 16/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-