AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ici la voix .. Non, Caro en faite *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Ici la voix .. Non, Caro en faite *sors* _
MessageSujet: Ici la voix .. Non, Caro en faite *sors*   Ici la voix .. Non, Caro en faite *sors* EmptyVen 31 Aoû - 10:08

Une blonde ou un sort ?


Le confessionnal, je n'y suis pas beaucoup allée depuis le dépuis de l'aventure, il faut dire que je ne savais pas vraiment quoi dire. La première fois, j'étais venue ici avec Sarah et il faut dire que nous avions bien rigoler, même si on étaient surement passées pour deux folles. Bref, après avoir échappés de peu au nomination, il fallait que je parle à quelqu'un alors pourquoi ne pas parler aux télespectateurs ? J'entrais alors dans la petite salle puis m'installa sur le grand fauteuil devant la caméra. « Hello everybody ! Je ne sais pas si vous avez vu tout ce qui s'est passée ici. » Je me tapais légèrement la tête avant de lâcher un petit rire. « Suis-je bête, bien sur que vous l'avez vu. Bref, je suis pas passer loin des nominations cette fois, et franchement ça fait plaisir de voir qu'on peut être sauvés par ses colocs en espérant que je ne suis pas un plan, même si je dois surement en être un. Enfin en tout cas, je sens que le prime va être explosif ! Bonne ou mauvaise nouvelle, ça je l'ignore, tout est entre vos mains chers téléspectateurs alors faites le bon choix. » Je lançais un clin d'oeil à la caméra, ils savaient surement plus de choses que nous sur les autres habitants alors pour pousser nos amis les loups jusqu'à la porte, ils étaient peut-être les meilleurs ? Je n'en savais rien, on verra bien Dimanche. « En tout cas, le conseil des villageois étaient explosifs, d'ailleurs, je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un m'énervait autant que Justin et ses airs hautains parce que monsieur n'est pas d'accord. Franchement, je sais que Sarah est une fille en or mais je cherche encore ce qu'elle lui trouve, j'espère qu'il est différent avec elle. Mais la prise de tête ce gars, wahoo c'est impressionnant quand même. »
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Ici la voix .. Non, Caro en faite *sors* _
MessageSujet: Re: Ici la voix .. Non, Caro en faite *sors*   Ici la voix .. Non, Caro en faite *sors* EmptyDim 9 Sep - 11:34

Pile ou Face ?


Le soleil brille, les oiseaux chantent et ce soir, c'est le prime, peut-être mon dernier prime d'ailleurs, je l'ignore. Alors je me suis dit que cela valait bien un petit confessionnal pour faire un peu mon bilan de l'aventure et surtout donner mon petit grain de sel sur la séparation de la maison en deux parties. J'ouvre donc la porte du confessionnal et m'installe sur le jolie fauteuil. « Hello everybody ! J'espère que vous allez bien, ici je crois que ça va. Enfin de mon côté de la vitre, la maison fait vraiment vide d'un coup, rien de plus normal on a été divisés deux me direz-vous. Puis bon, je passe le plus clair de mon temps avec Sarah et là on était divisés. Je vous avoue qu'elle me manque, je ne sais plus à qui parler moi. » Je riais légèrement. « Plus sérieusement, c'était peut-être pas une mauvaise idée, cela m'a donné l'occasion de pouvoir apprendre à mieux connaitre mes colocs. Clarence avec qui j'adore passer du temps et parler, Sahara qui est mon unique coloc et Ivy, elle est aussi maladroite que moi mais totalement adorable, bref un peu tout le monde et puis redécouvrir le Graham que je connais avec ses conseils délirants mais totalement marrant. Quoi qu'il en soit, c'était bizarre de constater qu'il y avait des personnes aussi cool avec qui j'avais passer si peu de temps en trois semaines. Et c'est une des raisons qui font que j'aimerais rester ce soir. Oui, d'ailleurs gros stress, je crois que j'ai dû dormir 2h cette nuit, j'ai passer ma nuit sur le toit à regarder la ville, surement parce que c'est première nomination, je ne connais pas vraiment ce stress et c'est assez étrange d'ailleurs. Enfin, je suppose que c'est normal, d'ailleurs je me demande combien d'entre nous vont sortir ce soir ? Quoi qu'il en soit, je compte bien profiter de la soirée, après tout c'est peut-être la dernière et ma robe est juste sublime mais je vous en dirais pas plus, je voudrais pas gâcher la surprise.»
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 

Ici la voix .. Non, Caro en faite *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: confessional-