AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TWG → conseil n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:43

« Qui se défends ? Je vous demande juste de réfléchir un peu. Mais tu veux peut-être parler du fait que je sois franc ? Désolé si ça en gêne plus d'un mais, je ne fais jamais partie du bal des faux-culs. »
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:45

Ce soir, je nomine ∞ Justin

"Pour moi Justin t'es louche, et en plus depuis le conseil dernier tu m'as dans la ligne de mir, depuis qu'on a eu nos cibles quoi. Par crainte que je sois la tienne et que tu tentes déjà de me dégager, je vote contre toi. Et en plus Sarah je ne suis pas aussi sûre que toi que tu seras la seule à voter contre moi, donc je préfère assurer mes arrières par la même occaz'!
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:46

« Le plus louche d'entre nous ici, c'est toi. Dès que quelqu'un te soupçonne, bizarrement, tu retourne ta veste en accusant cette même personne. » Je lui adressais un sourire tout en me redressant légèrement.

Ce soir, je nomine ∞ Esteban
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:48

« Nancy, je vais voter contre toi. T'es louche et tu ne propose aucun argument pour ta défense. »

Ce soir, je nomine ∞ Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:49

Je n'en fait pas partie non plus je te rassure. Oh moins sur ce point là on est d'accord mais sur le reste ... Et bien vote, tu dis que tu pense connaître l’identité d'un autre loup. Vote que l'on voie qui sait ? Nancy intéressant mais je ne la pense pas louve, elle est trop louche pour être louve. Lennon je te soupçonne depuis le début, tu ferais une bonne louve mais aussi une excellente femme fatale. Pauvre Graham qui pense ton amour sincère. En attendant ce soir tu as beau me nominer je ne change pas ma veste et garde mon vote sur justin. Ah étrange un changementd e vote c'est toi qui devient girouette ce soir chère amie.


Dernière édition par Esteban le Jeu 30 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:50

Ce soir, je nomine ∞ Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:53

"Je vois pas en quoi je pourrais me défendre, n'étant pas louve j'ai pas réfléchi aux arguments pour ça. Puis les raisons de mon vote sont claires, pour le coup je vois plus pour ma survie que pour le fait que tu sois loup ou non; c'est juste que t'as trop les boules et que tu veux pas les comprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:54

Lennon qui se transforme en girouette comme c'est marrant. Tu protège ton copain Justin comme c 'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:57

« Nancy, on réfléchit toujours à ses arguments. On sait très bien qu'un jour ou l'autre on sera accusé d'être un loup. Ton argument est celui d'une fille qui veut se faire passer pour une innocente donc je vais soutenir mon vote. »
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:04

"Ben écoutes pour moi nos points de vus respectifs sur Jenna lors du dernier conseil est flagrant. Les loups savent qui est la sorcière noire puisqu'elle assiste normalement à leur conseil, d'ailleurs tu as prétendu le contraire pour te défendre en disant que tu ne savais pas qui elle était. Pourquoi avoir envie de la dégager si je suis louve? Et puis le vote de Lennon qui change à point nommé, quoi de plus suspect?"
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:10

« Je préfère protéger une personne que j'apprécie, plutôt que de voir tranquille quelqu'un que je ne porte pas spécialement dans mon coeur »
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:12

"Dis plutôt que tu as peur que je crache ton petit secret."
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:19

« Sauf que je n'ai aucun secret ma chère. » Je lui adressais un bref sourire avant de croiser mes bras sous ma poitrine et de m'affaler dans le divan. Je n'avais plus rien à dire et je ne comptais rien ajouter d'autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:26

On a tous des secrets Lennon. Il suffit juste de bien savoir les cacher pour pas qu'ils éclatent au grand jour or toi pour le moment tes secrets tu n'as pas bien su les cachés. D'abord ta liaison secrète avec Léander et maintenant tes sentiments feintés avec Graham histoire de réussir une quelconque mission, d'avoir sa place sur le devant de la scène durant les quotidienne et ainsi espérer être sauver lord des primes.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:28

"Fais juste attention, tu pourras avoir du mal à te relever." Sur ce je crois que la boucle était bouclée, le conseil risquait de bientôt toucher à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:34

« Ma liaison secrète avec Leander ? Un simple baiser tu appelles ça une relation toi ? Tu es plutôt comique quand tu t'y met en fait. Quand à ma soit disant mission avec Graham, c'est dommage pour toi, mais nous ne sommes pas en mission et j'ai comme l'impression que tu es presque jaloux de ne plaire à aucune jeune femme de cette maison et de ne pas pouvoir te vider les cacahuètes comme tu le voudrais mon cher, mais bon je pense que Laura est encore disponible si tu veux. » Mes yeux se posaient sur Nancy à qui je jetais un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:40

« Nancy, s'il y avait une quelconque alliance entre Lennon et moi, nous voterions contre Clarence car nous serions sur qu'il soit nominé. Quand à Esteban, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Lennon et Leander mais tu es plutôt mal placé pour critiquer les relations avec deux personnes. En effet, j'ai eu vent de ton baiser avec Ari truc et de ton désir de vider tes couilles. Mais, à ton avis, ta femme elle en pense quoi de tout ça ? Je suis direct, certes, mais j'aime bien quand on se regarde dans une glace avant de cracher sur les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:44

Mes couilles sont pleines et le resteront. Pour ce qui est d'Arizona, on est juste très proche. Certes je l'ai embrasser, mais pour l'instant ce n'est pas allez plus loin. Pour ce qui es de ma femme, elle est parfaitement au courant qu'ici je ne ferais que jouer et que si pour le jeu je dois draguer séduire voir même coucher avec des femmes autant qu'avec des hommes je le ferais. Et toi Justin, entre Clarence et Sarah tu choisi qui , tu préfères qui ? À force de faire le grand timide tu pourra aussi perdre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:51

« Mec, tu compares ma relation naissante avec Sarah et Clarence et ta vie avec ta femme qui attend un bébé de toi ? Pathétique... Ensuite, ma couille, je suis pas timide, je ne suis juste pas pressé. J'ai pas un besoin pressant de me caser, j'ai besoin de prendre mon temps. Maintenant, mec, redis-toi ta phrase dans ta tête. t'es tellement confus que tu te contre-dis toutes les trois secondes. Tu dis que tes couilles resteront pleines et deux secondes après tu dis que par stratégie tu coucheras... What ? »
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:58

"Rooooh, mais calmez-vous les gens ! Moi aussi on me soupçonne et je monte pas au plafond pour autant, zeen." dis-je en soupirant. Oui ça me fatiguait de les voir se chamailler comme ça. "Personnellement, je trouve Justin également assez suspect. Frenchie t'es adorable, c'est clair, mais t'es un peu louche. En tout cas, c'est soit toi soit Esteban, vu comme vous vous écharpez. Et pour moi, Esteban me semble simplement un peu maladroit, enfin pour l'instant. Donc Frenchie, j'suis désolée mais je te nomine cette semaine." De toute manière, je ne pensais pas qu'il partirait de suite.
Ce soir, je nomine ∞ Justin
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:59

Ce soir, je nomine ∞ Justin
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:00

« Et moi je suis trop franc. La franchise n'est pas appréciée dans un monde de faux-culs... Mais je ne t'en veux pas ma petite Pinky ! »
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:05

"Oh Frenchie merde, je suis pas faux-cul, c'est le jeu ! Je l'ai dit dans ma présa, je peux apprécier sincèrement quelqu'un, en l'occurrence, toi, et le penser loup aussi. Je t'autorise aussi à me cracher un chewing-gum dans la bouche, si ça peut te réconforter", ris-je. Fallait les détendre ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:06

Ouhlala, il y avait du clash ce soir au conseil. Tout le monde était prêt à manger tout le monde. On se croirait dans un micro-ondes. J'essayais de faire entendre ma voix à travers le désordre vocal :
"Euh, bonsoir tout le monde... BONSOIR. EH OH. Ah, voilà. Bon, je souhaiterai voter Justin. OUI OUI, JUSTIN LE BEAUGOSSE. Parce que je trouve que son parfum a quelquechose de trop sauvage. Ou alors, c'est l'odeur de sa transpiration qui a une odeur de fauve. BREF, TOUJOURS EST-IL QUE MA VOIX EST POUR LUI. Ce sera tout, pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:07

Envoyez le au pâturage. Envoyez le au pâturage avec les vaches et les petits couchons oyé oyé.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → conseil n°3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → conseil n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: conseils-