AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Berlioz va se confesser (HALLELUJAH, AMEN, BREEEEF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berlioz

Ҩ Berlioz
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 355
☎ avatar : willa holland
Féminin ☎ pseudo : luckydoll
☎ prénom : Cassandra


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Berlioz va se confesser (HALLELUJAH, AMEN, BREEEEF) _
MessageSujet: Berlioz va se confesser (HALLELUJAH, AMEN, BREEEEF)   Berlioz va se confesser (HALLELUJAH, AMEN, BREEEEF) EmptyMer 29 Aoû - 14:19

C'est vrai que j'adorais parler, faire des monologues et tout ça, c'était tout moi, mais je détestais le fait de devoir parler à une caméra, j'avais l'impression de passer pour idiote, mais il fallait bien que je me décide à dire ce que je pense de tout ça. Je sauta donc sur le canapé comme une sauvage, manquant de chuter au passage. « Euh, je dois parler dans le micro c'est ça ? » demandais-je comme une idiote, sachant que de toute façon on ne me répondrait pas. « Alors ... Par où commencer ? » je me grattais le menton comme le faisait souvent les détectives dans les séries policières, puis d'un coup, mon visage se transforma en une grimace, comme les roumains qui demandait souvent une pièce sur le bord des routes. « Pitiéééééé Laura, sortez-moi de là ! J'en peux plus, j'ai l'impression de vivre chaque jour dans un épisode de gossip girl ou des frères scott, enfin d'une de ses séries débiles où dès qu'une saison s'achève, un nouveau couple se crée et où les intrigues sont toujours les même. J'ai l'impression de ne vivre qu'avec des couples qui se font et se défont à la vitesse de l'éclair, c'est vraiment n'importe quoi, dès la première semaine ça à commencé ce truc débile. Je suis venue pour jouer aux trucs du loup de tiercelieux ou jesaisplutropquoi pas pour voir des gens se bécotait toutes la journée. » Je finis par me calmer, me rendant compte que j'étais en train de crier. « Alors oui, je peux comprendre qu'il y est certain couple, tel que Graham et Lennon, qui me font bien rire d'ailleurs parce que j'ai plus envie de les appeler Brandon et Brenda. Oh please Brenda ne t'en va pas, je t'aime. Non Brandon, tu m'as trompé avec le cheval d'à côté. BREEEEEF, ça m’exaspère. Ensuite, y a bien Ceasar et Scampi, c'est encore plus pitoyable. J'aurais pu me contenter de ses deux couples en bois ou en papier maché, histoire de penser à l'environnement, mais s'il vous plaît, c'est devenu love story ici. Le triangle amoureux là, avec mon frérot Clarence. Bon encore eux, ils se connaissaient à l'extérieur et tout, ta vu, donc ça compte pas, mais bien sûr comme si ça aller être aussi facile, y a fallu que JUSTAAAIN, parce que ouais, ça se dit à la française attention, ouais, donc y a fallu qui mets son grain de sel dans l'histoire. MAIS C'EST QUOI LE TRIP LA ? Faites vous une partouze et on en parle plus, merdeeeee ! Je vous préviens que si y a encore un nouveau couple qui se créer, moi je les zigouille un par un. » Finalement parler à une caméra ça ne m'avait pas tant gêné que ça. Je me radoucis très vite. « Celui qui est cool, c'est Caleb, ta vu. Non te fais pas des scènes de cul, je vais pas lui dire je t'aime demain ou quoi que ce soit hein, t'sais très bien que je suis pas de ce genre là. Non, il est mignon et marrant et tout et tout, quand je suis avec lui, j'ai une pulsion animale, j'ai envie de lui sauter dessus et de lui faire l'amour sauvagement. » Je recula deux minutes le micro de ma bouche. « Euh ... Vous pourrez supprimé cette dernière phrase, pas que j'assume pas, mais y a genre mes grands frères et ma mère qui regarde l'émission, tu vois le genre, merci. » avant de repositionner le micro. « Bref, Caleb c'est pas un type qui se prends la tête pour une nana, ça c'est cool. Par contre, j'ai l'impression qui parle pas trop de son passé. En même temps, je lui ai pas énormément parlé de son passé, mais j'aimerais bien en savoir plus sur lui ... 'Tain les gars je repense à tout ce que je viens de dire et j'ai l'impression d'être encore plus méchante que Nancy, fuck. Au moins j'ai pu faire ma crise tranquille et au fait ... BON ANNIVERSAIRE MINOUUUUCHE. » Bon j'avais fini mon baratin, je pouvais partir sereine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Berlioz va se confesser (HALLELUJAH, AMEN, BREEEEF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: confessional-