AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i love that |ari tiiiiiiiiiiime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

i love that |ari tiiiiiiiiiiime ! _
MessageSujet: i love that |ari tiiiiiiiiiiime !   i love that |ari tiiiiiiiiiiime ! EmptyMer 29 Aoû - 13:57


CONFESSIONNAL, ENJOY :lapin:


J'entre dans le confesse, tranquillement, timidement toute rouge et je prends la parole. Sa change d'être discrète. Pfffffff. Je déprime sans mon Tanner. Heureusement qu'Esteban est là sinooon, je ne sais pas se que je ferai. MAIS FAITES LE MOI REVENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREUH S'IL VOUS PLAAAAAAAAAIT :**: Bon je vais arrêter de gueuler dans le confesse, on va finir par me prendre pour une folle. EN parlant d'Esteban.. Petit silence gênée, tout à coup j'ai perdu ma langue (a) Tout se que j'ai à dire c'est qu'il embrasse bien. Et aussi une gros MERCI GRAHAM !


Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

i love that |ari tiiiiiiiiiiime ! _
MessageSujet: Re: i love that |ari tiiiiiiiiiiime !   i love that |ari tiiiiiiiiiiime ! EmptyVen 31 Aoû - 14:46


CONFESSIONNAL, ENJOY :lapin:


J'entre dans le confesse, j'ai le sourire mais c'est qu'une façade. Hello everybody. Pfff... Le conseil cette semaine. Il m'a énormément déçu. J'ai appris beaucoup de chose, j'ai été déçu, choqué et je suis un peu triste. Je ne sais plus trop à qui je peux faire confiance là, et malheureusement je me rends compte que j'ai quand même fait de belle bourde. Quand j'entends Esteban dire que pour gagner il pourrait coucher avec des femmes autant qu'avec des hommes, j'ai l'impression qu'il c'est un peu foutu de ma gueule, que tout ce qu'il a put me dire c'était du pipo et que j'étais une grosse conne. Je ne sais plus trop quoi penser. Mais je trouve que Lennon est quelqu'un de très franche, elle dit ce qu'elle pense et elle s'en fou des conséquences, on l'aime comme ça. Justin lui est très gentil aussi, marrant, chiant quand il m'appelle Ari truc certes mais il est cool. Je soupire regarde la caméra et sort du confesse, j'ai besoin de prendre de l'air.

Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
 

i love that |ari tiiiiiiiiiiime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: confessional-