AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 Dis bonjour aux pourisseuses, honeeey. IVY&ROBIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Dis bonjour aux pourisseuses, honeeey. IVY&ROBIN. _
MessageSujet: Dis bonjour aux pourisseuses, honeeey. IVY&ROBIN.   Dis bonjour aux pourisseuses, honeeey. IVY&ROBIN. EmptyLun 27 Aoû - 11:57

Dis bonjour aux pourisseuses, honeeey. IVY&ROBIN. Tumblr_m9egnuS9F21qh2vx5o1_500
Et nous voilà donc dans le confessionnal avec Ivy, pour l'instant ma "meilleure pote" dans le jeu. Cette meuf déchirait, donc, logiquement, on avait décidé de se faire un petit con-fesses toutes les deux : on allait être fun. "Saluuuuut petits téléspectatoooooresss ! J'vous présente Ivy, dis-je en la désignant du pouce. La meuf la plus cool de cette émission ! Whou !" Je me tournai vers elle, assez excitée. "Alors, qui as-tu rencontré cette semaine ? Des machins à balancer ou je commence ?" Oh oui ça allait être drôle de balancer avec elle, surtout que j'avais essayé de me contenir face aux autres habitants : je préférais ne pas être détestée de suite, même si après le prime c'était mal parti
.


Dernière édition par Robin le Jeu 30 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Dis bonjour aux pourisseuses, honeeey. IVY&ROBIN. _
MessageSujet: Re: Dis bonjour aux pourisseuses, honeeey. IVY&ROBIN.   Dis bonjour aux pourisseuses, honeeey. IVY&ROBIN. EmptyMer 29 Aoû - 3:35

Le confessionnal, ou comment avoir l'air con à parler à une caméra en 3 leçons ... Enfin, logiquement on ne parlait pas qu'à la caméra, mais quand même. N'empêche que j'étais pas vachement fan de cette partie de l'aventure et devoir m'aventurer dans cette salle toute seule ne m'avait pas effleurer l'esprit ! Eh bah non, j'avais préféré amener ma petite Robin préféré - la seule Robin, quoi, mais bon - avec moii ! « Coucoooouuu les gens ! Eh bah moi, j'vous présente ma barbe à papa préféré. J'ai nommé : Robbiinn ! Elle est pas belle, nah ? Meeuuh si ! Et elle à la classe cette Robin, franchement ! » L'art de se présenter avec classe et élégance ... Bah si, c'était super élégant comme entré, j'vous le dit ! Et si Ivy vous le dit, c'est que c'est forcément vrai ! Si, si ! « Des machins à balancer ... Eh baaahh, tu savais qu'il fallait pas réveiller Arizona avec un sot d'eau sur la tête ? Bon, elle le prend pas mal, mais c'est pas un truc à recommencer, quoi ... Et les poissons dans le salon. Illllsssss sont trop ... Waouuhh, énorme, quoi ! Mais as-y balance ma grande, j'técoute ... Et les gens à la maison aussi ! » Boonn, j'avais pas tout dit du premier coup, c'était pas marrant si j'le faisais. En même temps, j'avais pas grand chose à dire non plus, donc bon ... La poissssseee.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Dis bonjour aux pourisseuses, honeeey. IVY&ROBIN. _
MessageSujet: Re: Dis bonjour aux pourisseuses, honeeey. IVY&ROBIN.   Dis bonjour aux pourisseuses, honeeey. IVY&ROBIN. EmptyJeu 30 Aoû - 14:28

Ouais ouais, j'ai la ce-cla, je suis une barbe à papa, susuuuu ! On gérait les amis, on gérait. "Arizona ? Tout ce que j'ai entendu sur elle, c'est qu'elle met des gaines... Ouais en même temps l'info vient de Nancy, c'est pas hyyyyper sûr comme info. Elle est sympa Nancy mais ç'a quand même l'air d'être une sacrée langue de pute !" Ouais, mais bon, pour l'instant elle n'en avait pas usé avec moi, je la trouvais même assez cool et drôle. "En parlant de langue de pute... Hum, y'a la "bitch of the week", Lennon... Je la trouve un peu chiante sérieux. A la fois allumeuse et sainte nitouche, tstss. Et sa romance avec Graham, mon dieeuuuuu plus bateau et je collapse. Quoi que nan faut pas que je dise ça sinon ils vont vraiment tenter de me faire collapser..." Ouais, si ça se trouve ils voulaient tous ma peau ici, grrrrr ! "Haha, ouais ils ont l'air épiques ces poissons... Par contre j'ai peur qu'on te prenne pour une folle maintenant qu'on t'as entendu leur parler..." Parler aux poissons ou comment se ridiculiser ? "Nan attends, j'ai rien dit : comparer à Félix on est tous des sages en puissance. Ce mec m'a prêté un "pyjama" absolument mochissime parce que j'ai dit le mot courgette ! Au secouuuuuuuurs !"
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Dis bonjour aux pourisseuses, honeeey. IVY&ROBIN. _
MessageSujet: Re: Dis bonjour aux pourisseuses, honeeey. IVY&ROBIN.   Dis bonjour aux pourisseuses, honeeey. IVY&ROBIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis bonjour aux pourisseuses, honeeey. IVY&ROBIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: confessional-