AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! _
MessageSujet: Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera !   Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! EmptyLun 27 Aoû - 10:51

Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! Tumblr_m3aoc7unmC1r9gwxjo1_500

Citation :
Aujourd'hui, j'avais décidé de me rendre au confessionnal pour me confesser un peu. Je m'assis sur le siège et fit un sourire à la caméra. « Hello everybody ! Justin est dans la place ! Wesh, wesh ! Bon, concentration. Par où commencer ? Vous savez, il s'est passé un tas de trucs ! Alors commençons par parler du prime. Il y avait qui à côté de moi déjà ? Ah oui, Dora et Pinky ! Traduction, Pinky c'est Robin ! Pinky pour les cheveux, vous voyez le trip' ? Autant vous dire que j'étais bien entouré. Et après avoir un peu rigolé avec Dora, j'ai collé mon chewing-gum dans la bouche de Pinky. Ouais, c'est une longue histoire ! Mais je suis sur qu'elle a kiffait la cochonne ! Puis, il y a eu cette embrouille entre Scampi et Caesar. J'ai pas vraiment compris d'où c'est parti mais toujours est-il que Caesar est parti s'isoler. En bon mec, je suis allé le réconforter avec Lennon. Et la rousse là, même pas elle vient avec nous le réconforter ! Non mais j'aime pas ce comportement de "je pense qu'à ma gueule", franchement ! Ok, t'es mauvaise joueuse mais, chérie, quand quelqu'un va pas bien on laisse un peu son orgueil de côté et on va le réconforter ! Sinon, il y a Sarah. Mais, c'est compliqué. Je ne sais pas comment m'y prendre avec elle... Et d'ailleurs la prod' l'a remarqué ! Comme j'me suis fait pourrir lors du prime ! Mémorable ! Mais vous avez raison, je suis p'têtre pas assez direct ! J'vais allé la voir et j'vais direct la smacker avec la langue et tout ! Je rigole bien entendu ! Vous n'allez pas retransmettre ces paroles lors du prochain prime, hein ? Sinon, avec Barbie on s'entend toujours très bien. Même si on c'est peu vu lors de cette semaine ! J'attends qu'elle vienne me voir la plastic gril ! C'est pas toujours à moi de faire le premier pas, nan mais oh ! Je suis un homme difficile, moi ! Toujours est-il que c'est une bonne copine. Puis, depuis son baiser avec papy Clay, elle allait d'être dingue de lui ! Tant mieux ! S'il pouvait se caser, celui-là ! Ce n'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, mais je le sens mal le coup du "triangle amoureux" ! Bon beh voilà, je crois que j'ai assez fait ma commère pour aujourd'hui ! Je me casse ! » Je commençais à me lever lorsque je me recentrai sur la caméra pour crier « GROSSE DEDICASSE A MES TROIS SOEURS : CHLOE, ISABELLE ET JULIA ! JE VOUS EMBRASSE FORT, JE VOUS KIFF LES LOULOUTES ! » Je fis un coeur à la caméra avant d'envoyer un baiser. Puis, je repartis mains dans les poches en sifflotant.


Dernière édition par Justin le Mer 29 Aoû - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! _
MessageSujet: Re: Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera !   Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! EmptyMer 29 Aoû - 10:05

Citation :
Je vins m'installer dans le confortable fauteuil du confessionnal. « Hé, la prod', vous avez mis des gens complétement barrés dans la baraque ! J'vous jure, j'ai surpris Ivy entrain de parler à des poissons ! Entre elle et le Félix qui vient toujours habillé bizaremment lors des primes... C'est la maison des fous, ici ? Ah j'vous dis, la prochaine saison si vous prenez Jack l'éventreur ou Freddy, ça passera niquel avec Ivy et Félix à la première saison ! » Je ris un peu avant de me lever pour sortir du confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! _
MessageSujet: Re: Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera !   Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! EmptyMer 29 Aoû - 15:00

Citation :
Je pris place sur le siège du confessionnal. « Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans la maison. Tout d'abord, je peux enfin dire que j'ai embrassé Sarah. Maintenant, on va faire ça bien tous les deux, elle a envie d'apprendre un petit peu plus à me connaitre et c'est réciproque donc je vais lui montrer la meilleure facette de ma personnalité c'est-à-dire le mec totalement foufou et passionné de trucs dangereux. Donc là, normalement on va aller s'faire un peu de surf, c'est cool. » Je passai ma langue sur ma lèvre inférieur pour l'humidifer un peu, c'est qu'il faisait chaud et la salive partait vite. « Enfin, si ça avait été le seul baiser de la semaine il n'y aurait pas eu de problèmes. Mais, après une discussion autour de quelques bières il y a le papy qui m'a embrassé, je suis totalement confus parce que je n'ai pas pensé à le rejeter de suite. C'est vrai que j'ai fais durer un peu le baiser... On ne sait pas revu depuis, je suppose que c'était à cause de la bière, enfin j'sais pas... » Je fis une pause pour m'éclaircir un peu la gorge. « Sinon je me rapproche un peu de Pinky et je m'éloigne légèrement de Barbie, même si j'la kiff grave ! Mais, on s'est pas vu beaucoup cette semaine et on a pas vraiment partagés de bons moments ensembles mais, rien n'est perdu et on a encore tout notre temps pour faire des conneries et délirer. » En effet, j'aimais beaucoup Barbie d'amitié. « Bon, j'vous fait pas la traduction ? J'pense que vous savez de qui je parle en disant Pinky et Barbie ? A moins que vous ayez vraiment une mémoire de bubulle. Quand j'dis bubulle, je veux parler des poissons rouges, hein ! Je sais que mon vocabulaire n'est pas toujours compris de tous donc... » Je souris. Mine de rien je prenais goût au confessionnal, même si le concept de parler tout seul devant une caméra me semblait toujours aussi con. « Euh... bizarrement j'aime de plus en plus Lennon, même si ça ne se voit p'têtre pas ! Tous les deux on passe notre temps à se clasher et j'avoue que desfois on s'envoie des vannes qui peuvent paraître vraiment méchantes. Mais, j'pense qu'on se comprend entre nous. Puis, on est tous les deux des têtes de cons donc c'est sur que ça n'arrange pas les choses ! » Je fis un clin d'oeil à la caméra avant de me lever du siège et de sortir du confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! _
MessageSujet: Re: Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera !   Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! EmptyMer 29 Aoû - 18:48

Citation :
J'arrivai au confessionnal et m'installai dans le siège. Je me penchai vers l'avant et je croisai mes mains. « J'ai déjà commençais à observer certaines personnes, pour le moment j'ai fais une petite enquête superficielle et je pense que là je vais un petit peu approfondir mes recherches. Ca ne devrait pas être très dur parce que ici les gens c'est tous des têtes de citrons, tu les presses un peu et il y a tout le jus qui sort. En gros, ça veut dire qu'il suffit de les questionner un peu ou de les attaquer lors du conseil pour que des réactions s'enchainent et qu'ils se trahissent eux mêmes. Donc je m'inquiète pas, il y a pas de problème ! J'ai déjà ma petite idée quand à l'identité de certaines personnes dans cette maison, il y en a qui sont loups et ça crève les yeux ! Moi j'vous l'dis ! Donc voilà, il y a pas de problème, j'me fais pas trop de soucis pour ça ! » Je me levai pour sortir du confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! _
MessageSujet: Re: Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera !   Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! EmptyMer 29 Aoû - 19:20

Citation :
Après être entré dans le confessionnal, je vins me placer dans le fauteuil. « Il y a des gens dans la maison, j'arrive pas à me rappeler de leur prénom ! J'vous jure, c'est grave ! Comme la meuf sympa là, Ari... Ari truc ! Non mais c'est vrai, c'est quoi son prénom ? Ari... Aripotter ? » Je baissai la tête pour rire de ma blague pourrie avant de relever la tête pour regarder la caméra. « Bon ok, je sors ! » Et c'est sur ces mots que je quittai le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! _
MessageSujet: Re: Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera !   Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! EmptyJeu 30 Aoû - 19:31

Citation :
Je vins m'asseoir sur le fauteuil du confessionnal, un peu énervé après le conseil. J'avais un chewing-gum dans la bouche pour me permettre de me calmer un peu. « Ca me bande, il y a que des faux-culs, ici ! J'ai eu le malheur d'être franc cinq minutes et me voilà nominé. Mais c'est pas la nomination qui m'énerve le plus, ce qui m'énerve c'est d'avoir étais trahis par Pinky. Vous vous imaginez que c'est à cause d'elle que je peux pas aller dans la pièce secrète ? Biatch ! » Je fis un fuck à la caméra avant de me lever et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! _
MessageSujet: Re: Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera !   Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! EmptyLun 3 Sep - 10:47

Citation :
Je vins m'installer sur le fauteuil du confessionnal. « Donc voilà, le prime est fini et je suis séparé de presque toutes les personnes que j'aime dans cette baraque ! C'est cool... Bon sinon ce qu'est calé c'est que je peux arrêter de faire semblant d'avoir aimer le baiser avec Clarence ! Bah putain c'était dégueulasse ! hé la prod', vous êtes des grands malades et des gros pervers c'est pas possible ! Vous m'avez fait embrasser un grand barbu qui en plus, pué l'alcool ! Putain j'avais envie de gerber après, c'était horrible ! » Je me levai et sorti du confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! _
MessageSujet: Re: Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera !   Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! EmptyMar 25 Sep - 15:25

Citation :
Je m'installai sur le fauteuil du confessionnal. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans mon petit confessionnal adoré ! Je m'éclaircis la gorge. « Je voulais présenter mes excuses à tous les téléspectateurs pour ne pas avoir étais très présent ces dernières semaines mais, j'ai eu une putain de grippe de la mort qui tue ! J'vous jure, je n'avais jamais autant malade ! Du coup je n'ai même pas pu dire au revoir à ma petit Pinky chou ! J'suis deg' qu'elle soit partie ! Même si j'ai étais déçu en apprenant son identité... Elle m'a menait en bateau... Mais c'est le jeu mon pauvre Justinou ! Humainement c'est une fille extraordinaire ! » Je m'approchai de l'écran et fit un coeur avec mes doigts. « Pinky, si tu regardes la télé, saches que j'te kiff ! Tu déchires, t'es un ange ! Restes toi-même et j'espère qu'on va se retrouver à la sortie parce-qu'ici ça manque de rose, j'te jure ! Sans toi c'est tout gris ! J'aimais bien tes cheveux roses, moi ! » Je fis un clin d'oeil à la caméra avant de me lever pour sortir du confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! _
MessageSujet: Re: Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera !   Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! EmptySam 29 Sep - 16:50

Citation :
Je rentrai dans le confessionnal et m'installai sur le confortable fauteuil rouge. « Bonjour tout le monde ! Demain soir c'est le prime et comme j'suis pas nominé ça veut dire que j'accède directe à la finale ! La classe ! Aiiiiiight ! Je suis vraiment trop content et j'espère que vous me soutiendrez ! Bisous, j'vous kiff ! » Je fis un coeur à la caméra avant de me lever et de sortir du confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! _
MessageSujet: Re: Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera !   Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confesse-toi, que tu ne sais pas qui te confessera !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: confessional-