AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Ivy, 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(F) Ivy, 20 ans _
MessageSujet: (F) Ivy, 20 ans   (F) Ivy, 20 ans EmptyLun 20 Aoû - 0:09


ivy, 20 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Tu ne trouves pas que X est une folle ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu ne perds pas une seconde pour manifester ton mécontentent, tu n’es pas d’accord avec eux et ils doivent le savoir même si ton avis risque de ne pas être pris en compte au final, même si tu fini par voter comme eux tu auras au moins la conscience tranquille.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu es amoureux et c’est le principal, en plus de ne pas le dénoncer tu l’immunise sans rien demander.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Coucou, toi ! Alors, moi, comme tu le sais peut-être déjà - ou pas du tout, va savoir - mon p'tit nom c'est Ivy et du haut de mes vingts ans je pense être en mesure de me qualifier pour l'émission, tu en penses quoi ? ... En fait, ça serait génial que je le sois quoi, tu m'imagines, moi, à la télé ? ... Eh bah moi, pas ! Breef, n'empêche, que je suis née dans un coin paumé du Texas, je vivais dans une ferme, celle de mon père vous voyez ... J'ai un petit frère, c'est fou comme il est chou. Sinon, j'ai toujours eu une vie plutôt tranquille, quoique ça ne me dérange pas plus que ça quoi, mais je pense que c'est peut-être ce qui m'a poussé à me lancer dans l'aventure. Un besoin flagrant de changement et d'aventure peut-être bien ? ... J'aime bien les vaches, mais côtés aventures on repassera, vous voyez ? Sinon, mon numéro, il doit bien être quelque part dans tes dossiers, non ? Mon papa m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus et j'en ai peut-être dit un peu trop déjà, tu ne trouves pas ?

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
... Desespeate Housewive, je sais pas, en fait, non, j'y ai jamais pensé, j'aurais du ? Moi, tu vois, j'aurais plutôt opté pour un endroit un peu comme Neverland dans Peter Pan ... C'est plus mon genre d'endroit, si, si, je t'assure. Breef, donc, il faut que je parle de moi là, c'est ça ? En fait, je trouve que je suis plutôt mal placé pour ça, même si c'est faux, j'ai du mal à me cerner on dirait. Je trouve que vous auriez dû poser la question aux gens de mon entourage, vous croyez pas ? Vous devriez y songer, pour une prochaine saison, quoi ... Ahh bon, oui, je m'éloigne du sujet. Les personnes qui m'entourent ont tendance à dire que je parle beaucoup, trop peut-être même et rarement sur des sujets qui les intéressent. Je parle pour rien dire, pour combler les vides, enfin .. J'suis lunatique à ce qui paraît aussi, rêveuse un peu trop et il semblerait que j'ai tendance à voir la vie en rose, trop. Le positivisme je vous dis, vous devriez essayer ? Ah non, c'est pas ça ? Bref. N'empêche que même si ça se voit pas trop en ce moment, je suis une personne plutôt timide et quand je suis nerveuse je parle ... Ah, vous l'aviez remarqué ? Passons. J'aime faire rire les gens quitte à avoir l'air ridicule, mais je manque de cran et j'ai un peu de difficultés à faire accepter mon point de vue et à tenir tête aux gens. C'est probablement ce qui me nuit en général. Surtout que j'ai tendance à faire confiance trop facilement ... Non, mais c'est facile de croire aux belles paroles des gens, je vous assure !

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Célibataire, oui, je le suis, va savoir pourquoi ... Probablement parce que trouver l'amour n'est pas une de mes priorités dans la vie ... Ou possiblement parce que je cherche trop une histoire qui ressemblerait à celle dans les contes de fées, quoi. Un vrai enfant, non ? Eh oui, je crois encore aux belles histoires et aux contes de Disney, comme quoi je n'ai jamais vraiment grandis, ahah ! Brreeeff, je ne pense donc pas trouver l'amour dans un jeu comme The werewolve, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Une soif d'aventure ?C'est calme dans mon petit coin de pays vous savez et à force de rêver, on fini par vouloir faire plus que rêver et agir ... Je dois avouer, que je me surprends moi-même. D'ailleurs, c'est en partie grâce à mon petit frère que j'ai fini par me décider. Même s'il est beaucoup plus jeune que moi j'ai tendance à écouter ses conseils, même les plus mauvais. Quoique je ne dis pas que me présenter ici était une mauvaise idée, loin de là ... Oui, je devrais peut-être me taire. Par contre, je tiens à préciser que je ne suis pas ici pour la célébrité, je m'en fiche de ça ... De toutes façons, les photos j'aime pas et célébrité rime avec photographie .... Euh non, ça rime pas, mais vous comprenez le principe ? Non ?

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Franchement, je sais pas ... Elles ont toutes quelque chose de particulier et peu importe laquelle je vais recevoir je ne pense pas devoir jouer différemment. Quoique la carte de la voyante à quand même quelque chose d'assez attirant, vous ne trouvez pas ? Avoir le pouvoir de savoir qui possède quelle carte c'est quand même vachement intéressant ... N'étant pas moi-même une personne des plus perspicace c'est surement cette carte là que j'aimerais bien posséder !

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
J'aime pas les jeux de stratégie et d'ailleurs je ne suis pas très doué pour me créer un plan de match et le suivre de A à Z ... Je pense donc que je vais devoir misé sur ma personnalité et le fait de rester moi-même. J'espère qu'opter pour ça ne causeras pas ma perte. Après tout, selon moi, s'inventer une personnalité dans le seul et unique but de gagner ne vaut pas grand chose, mais bon ...

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Je pourrais apporter une touche de magie à tout ça ? Non ? ... J'ai tendance à être une grande enfant et généralement je suis plutôt optimiste, je pourrais apporter une petite lueur d'espoir dans l'aventure va savoir ... Remonter le moral des troupes, est certainement ma spécialité ! Eh puis, qui n'a pas envie d'un gros nounours ? ... Vous voyez ? Sinon, toute télé-réalité à selon moi, besoin d'une touche de magie, de rêve ... Eh puis, va savoir. Peut-être que quelqu'un de ridicule comme moi pourrait faire rire les téléspectateurs ? Enfin, ridicule, je veux dire qui n'a pas peur du ridicule ... Voilà, quoi.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ivy, 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-