AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Confessionnal - samedi 18/08 (caesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Confessionnal - samedi 18/08 (caesar) _
MessageSujet: Confessionnal - samedi 18/08 (caesar)   Confessionnal - samedi 18/08 (caesar) EmptyDim 19 Aoû - 0:43

Citation :
CONFESSIONNAL
(samedi 18 - 02:00)

ÉCLAIRCISSEMENT DE VOIX. SOURIRE A LA CAMERA « Quelle soirée !» IL PASSE UNE MAIN DANS SES CHEVEUX. « J'ai pris soin d'enfiler un boxer avant de venir. Alalaa...cette soirée était franchement bonne ! J'ai fini à poil mais ma foi.» RIRE. « Vous allez me dire que j'aurai put venir plus tôt dans la semaine dans ce confess, mais mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas ? [...] Bon ces premiers jours...par où commencer !» IL SE GRATTE LA TÊTE ET S'HUMECTE LES LÈVRES. « Il y a vraiment des gens sympathiques, c'est cool ! Je pense à Graham, Lennon ou encore Scampi. J'aime beaucoup Graham. Il est sans doute le garçon dont je suis le plus proche. On parle beaucoup tous les deux. Vous voyez ? Question filles, tout ça. Ô et je vous vois venir. Les filles si vous voulez savoir si Graham embrasse bien, je peux vous le confirmer. » RIRE. « Le jeu de la bouteille quoi ! Mhm...Lennon, que dire. La semaine prochaine, pendant une journée on va devoir se plier aux exigences de l'autre. On a fait une course dans la piscine. Elle est sacrément forte la petite ! Haha. Je l'adore. D'ailleurs...ça me fait un peu chier le fait qu'ils soient en froid Graham et elle mais bon...entre nous je pense pas que ça va durer. Vous voyez, Graham il l'aime bien. Et même si au fond Lennon veut le gifler, elle résiste pas. Elle l'aime bien aussi...Ils sont mignons, oui !» SOURIRE « Hein ?...Scam...Scampi ?» RIRE NERVEUX, IL PASSE SA MAIN UNE NOUVELLE FOIS DANS SES CHEVEUX. « Je...je...je pense pas qu'elle soit folle, comme certains candidats peuvent le penser. C'est dans sa nature. Et bon sang que ça lui va si bien !» SOURIRE GÊNÉ. « Non sans rire, Scampi est loin d'être folle, ni idiote ! Elle est adorable. Vraiment et...ça m'a franchement soulagé de savoir qu'on ne l'avait pas nominé. Ça m'aurait fait chier car bon, je l'adore quoi, j'aime comme elle est. Fraîche, souriante, tout ça en fait.» UN SILENCE « Sinon, il y a Nancy. Elle est peut être un peu trop superficielle mais à premières vues, elle ne me semble pas méchante. Bien que je trouve qu'elle parle trop, dans le sens où elle s'autorise à juger, cracher sur les autres. Parfois sans discrétion. C'est ça qui me dérange mais voilà.» IL SE FROTTE LE FRONT « Ça ? Je me suis prise une porte mercredi mais rien de grave. Berlioz est allée un peu fort mais il n'y a pas mort d'hommes. [...] Bon en tout cas j'ai hâte d'être au prime mine de rien. Je n'ai pas franchement trop parlés aux nominés depuis le début de la semaine. Justin tout à l'heure avant que j'aille me coucher. Enfin du moins que je vienne ici faire mon rapport. Il a l'air d'un mec cool mais bon je lui ai parlés à peine cinq minutes quoi ! Rosa est mignonne aussi, protégée de Graham d'après mes observations. Et dire que ça avait mal commencé entre eux. Sileas, pas du tout parlé mais ce môme à l'air adorable. En fait il me fait un peu penser à mon cousin. Oui d'ailleurs ! J'ai été estomaqué quand j'ai vu Felix à la villa. J'en reviens pas que mon cousin fasse aussi partie des candidats. D'ailleurs, faudrait sérieusement que j'aille lui parler. Bon sang j'ai honte. J'ai l'impression qu'il est seul, ça me fait vraiment chier. Il est pas méchant, il est adorable putain ! Oaui bon vous savez quoi ? » IL COMMENCE A SE LEVER « Je vais aller le voir, mon petit Felix ! Bonne nuit.»
Revenir en haut Aller en bas
 

Confessionnal - samedi 18/08 (caesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: confessional-