AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes _
MessageSujet: barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes   barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes EmptyMar 14 Aoû - 15:19

Le confessionnal n’est pas un lieu qu’elle fréquentera beaucoup, Rosa’ n’a pas envie de dire ce qu’elle pense des gens à la terre entière, faut pas déconner non plus ! Mais pourquoi ne pas rire un peu ? Juste histoire de se détendre un peu. Elle avait demandé à Justin de venir avec elle. La demoiselle entra dans la pièce et en temps que grande maladroite, elle mit la porte dans la tête de Justin sans faire attention, le boulet national est là ! Elle alla s’asseoir sur le canapé et laissa un peu de place pour son Ken, elle se rapprocha du micro et dit « Confess’ bonjour, on va balancer sévère ! Ken et Barbie vont vous faire le chaud, n’est pas mon kenny ? »
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes _
MessageSujet: Re: barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes   barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes EmptyMar 14 Aoû - 15:32

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes Tumblr_m49t9ooePp1r9gwxjo1_500

Un confess' avec ma Barbie ? Pourquoi pas. C'est carrément cool en fait ! Je la suis tel le petit garçon sage comme une image que je suis, jusqu'au confessionnal. Bon, elle me fou la porte dans la gueule mais passons. Je commence à la connaitre la nana. Elle ne m'a pas fait mal heureusement ! Je rigole et on passe à autre chose, voilà ! Je prends place à côté d'elle et je place mon bob sur ma tête pendant qu'elle parle. « Confess’ bonjour, on va balancer sévère ! Ken et Barbie vont vous faire le chaud, n’est pas mon kenny ? » Je fis une mimique pour confirmer ce qu'elle venait de dire, faisant "oui" de la tête et levant les yeux aux ciels. « Oh ouais tu l'as dis sexy Barbie ! » Dis-je. Puis je montrai la caméra du doigt. « Attention, Barbie et Ken sont dans la place et ça risque de faire mal aux fesses ! » Je tournai ma tête vers elle pour la regarder en souriant. « Commençons par écouter notre blondasse préférée ! J'vous jure les gens, écouter une blonde parler c'est passionnant ! » Je rigolai à pleine dents en lui tapotant l'épaule. J'aimais bien la chambrer.


Dernière édition par Justin le Mar 14 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes _
MessageSujet: Re: barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes   barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes EmptyMar 14 Aoû - 19:47

Elle sentait qu’elle allait bien s’amuser ici avec Justin. Elle n’avait pas prévu de donner son avis sur les candidats, mais en fin de compte si on le lui demandait, elle dirait ce qu’elle pense, elle n’est pas du genre à mentir. Elle va dire ce qu’elle pense, même en face du candidat en question, c’est une grande gueule et elle assume, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, malgré sa grande naïveté. Seulement la demoiselle ne veut pas se mettre à dos des candidats dès les premiers jours, alors qu’elle ne les connaît même pas. « ouai j’suis pas une blondasse, sinon tu vas voir j’vais te trouver un surnom bien moins sympa’ que ken, ok ? » dit-elle à moitié en rigolant. « bon sinon dans la maison c’est chaud dit donc, tout le monde veut se sauter dessus, un peu un mélange entre l’amour est dans le pré et une maison clause en fait. Bon ok j’avoue j’fais un peu partie de chauds lapins – ou lapines en l’occurrence. Mais y’en a qui sont pires que moi ! Sinon rien de bien intéressant je crois, personne ne s’est réellement encore foutu sur la gueule, c’est dommage. »
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes _
MessageSujet: Re: barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes   barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes EmptyMar 14 Aoû - 20:49

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes Tumblr_m49t9ooePp1r9gwxjo1_500

J'avais passé mon bras autour du cou de Rosaline, lui frottant l'épaule comme si je voulais la réchauffer. Je pense que vous voyez de quel genre de geste amical je veux parler. « ouai j’suis pas une blondasse, sinon tu vas voir j’vais te trouver un surnom bien moins sympa’ que ken, ok ? » Je ris un peu. « bon sinon dans la maison c’est chaud dit donc, tout le monde veut se sauter dessus, un peu un mélange entre l’amour est dans le pré et une maison clause en fait. Bon ok j’avoue j’fais un peu partie de chauds lapins – ou lapines en l’occurrence. Mais y’en a qui sont pires que moi ! Sinon rien de bien intéressant je crois, personne ne s’est réellement encore foutu sur la gueule, c’est dommage. » Cette fille me faisait délirer ! Je l'embrassai sur la joue amicalement. J'étais comme ça avec mes amies moi, très tactile. Alors quitte à la choquer, je préférais rester naturel. « Moi je tiens à dire que j'aime beaucoup Sarah, c'est la fille la plus charmante de toute la baraque ! » Je me tournai vers Rosaline. « Avec toi, bien sur ! » Lui dis-je, en rigolant un peu. « Sinon qu'est ce que j'ai fais..? J'ai fais tomber la glace de Sileas, j'ai rencontrer Scampi alias "la fille aux seins nus" dans l'ascenseur. Pour le coup c'était moi qui était à moitié à poil ! Je t'expliquerais Barbie... Je connais encore pas grand monde mais il y en a ici qui ont l'air de vraiment se prendre trop au sérieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes _
MessageSujet: Re: barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes   barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes EmptyMer 15 Aoû - 9:32

Rosy était en mode comère du quartier là, prête à tout balancer, même si elle n’avait eu vent que de quelques rumeurs et rien de bien concret. Elle n’avait pas surpris une conversation ou une partie de jambes en l’air. Si cette dernière chose avait eu lieu, ça ne serait pas resté longtemps bien secret, tout le monde en aurait parlé pendant des jours. Justin lui fit un bisou sur la joue, ce qui la fit sourire, il est aussi tactile qu’elle. La demoiselle adore faire des bisous et des câlins à tout le monde, ouai c’est un peu une bisounours. « dis donc, il s’en est passé des choses, et j’suis même pas au courant. Franchement tu me déçois. Mari et femme ne se doivent pas fidélité et honnêteté, ou un truc du genre. J’suis a deux doigts de rompre nos fiançailles ! » dit-elle sans être sérieuse. Puis elle poursuivit « j’crois que j’suis trop sérieuse, vaudrait que je me lâche un peu plus, mais dans le bon sens du terme. J’crois que c’est mes parents qui me bloquent, ils doivent être en train de regarder » dit-elle en faisant mine de réfléchir. « en tout cas le confess’ c’est funky, on devrait faire ça tous les jours. Surtout qu’ici une fois que t’as fait connaissance avec les gens à part t’engueuler avec ou coucher avec, aux choix, pour faire monter l’audimat, en s’emmerde sec. »
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes _
MessageSujet: Re: barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes   barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes EmptyMer 15 Aoû - 20:30

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes Tumblr_m49t9ooePp1r9gwxjo1_500

« dis donc, il s’en est passé des choses, et j’suis même pas au courant. Franchement tu me déçois. Mari et femme ne se doivent pas fidélité et honnêteté, ou un truc du genre. J’suis a deux doigts de rompre nos fiançailles ! » Je me mis à rire en posant ma tête sur son épaule. « j’crois que j’suis trop sérieuse, vaudrait que je me lâche un peu plus, mais dans le bon sens du terme. J’crois que c’est mes parents qui me bloquent, ils doivent être en train de regarder » Elle avait un blocage à cause de ses parents ? Moi je m'en foutais un peu en fait. Il savait comment j'étais et je n'avais rien à cacher. Cependant, je me demandais ce que me dirais mes soeurs lors de mon retour. « en tout cas le confess’ c’est funky, on devrait faire ça tous les jours. Surtout qu’ici une fois que t’as fait connaissance avec les gens à part t’engueuler avec ou coucher avec, aux choix, pour faire monter l’audimat, en s’emmerde sec. » Je relevai la tête pour lui sourire. « On peut faire ami à ami aussi non ? Parce que si j'en suis ta logique, pour ne pas avoir à s'engueuler, on va devoir coucher ensemble ? » Je fis fausse mine d'être choqué. Je me recentrai sur la caméra. « A votre avis les gens, vous voulez qu'on s'engueule ou qu'on couche ensemble ? » Je prenais ça sur le ton de la rigolade, bien sur. Je n'étais pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes _
MessageSujet: Re: barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes   barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes EmptyJeu 16 Aoû - 8:20

Justin dit à Rosy que si on suivait ce qu’elle dit, soit ils devraient coucher ensemble, soit de disputer, chose qui fit bien rire la demoiselle. Il demanda ensuite, au public, en regardant la caméra, de dire ce qu’ils préfèrent. « ah ouai ? Et toi tu préfèrerais quoi ? Sûrement pas qu’on se dispute, hein. Ce serait trop dommage qu’on ne soit plus amis, je crois qu’on a pas le choix, va falloir qu’on couche ensemble. Tu sais c’est pas forcément une décision facile à prendre, mais c’est pour le bien de l’humanité. » dit-elle, toujours à moitié sérieuse. Justin est beau, c’est indéniable, mais elle n’est pas du genre à coucher avec les gens juste histoire de, elle a un cœur, contrairement à d’autres personnes, dont on ne citera pas le nom mais qui se reconnaîtrons sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes _
MessageSujet: Re: barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes   barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes EmptyVen 17 Aoû - 15:41

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes Tumblr_m49t9ooePp1r9gwxjo1_500

« ah ouai ? Et toi tu préfèrerais quoi ? Sûrement pas qu’on se dispute, hein. Ce serait trop dommage qu’on ne soit plus amis, je crois qu’on a pas le choix, va falloir qu’on couche ensemble. Tu sais c’est pas forcément une décision facile à prendre, mais c’est pour le bien de l’humanité. » Je me pris au jeu. « Ce que je veux ? Hmm... ça dépend... fais-moi voir ces fesses un peu ! » Dis-je en faisant mine d'essayer de regarder ses fesses. « Faudrait que la prod' lance un sondage ! Voulez-vous que Barbie et Ken se disputent ou couchent ensemble ? » Dis-je, en riant. « Ah ouais, sinon j'ai un truc à dire ! Il y a un candidat qui m'inspire pas ! Non je parle pas du vieux papy aux allures de pervers qui s'appelle Clay mais je parle bien de l'excentrique Graham ! Il m'inspire pas du tout ce mec ! La gifle qu'il a donnée à une fille me fait dire que c'est un lâche et un faible. Vous verrez, je suis sur qu'il s'avèrera que j'ai raison. » Je me tournai en faisant un sourire niais à Rosaline. En effet, elle avait roulée une pelle au vieux papy.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes _
MessageSujet: Re: barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes   barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes EmptyVen 17 Aoû - 15:53

Lorsqu’il demanda sur le ton de la rigolade que je lui montre mes fesses, je lui lance un regard qui veut dire : trop de caméras pas ici. Il partit ensuite dans un petit monologue sur ses opinions quant aux candidats. Il parla tout d’abord de Clarence, qui selon lui à des allures de pervers. Clay ? on parle bien du même ? Bon c’est vrai, je l’ai embrassé, mais c’était mon défi et il n’en a pas profité pour me tripatouiller, j’en conclu donc qu’il n’est pas si pervers que ça. Graham le serait sans doute un peu plus. D’ailleurs Justin en parla aussi, il a des doutes sur lui. Graham excentrique ? il est aussi excentrique que moi je mange des chats au petit déjeuner. « Graham est vachement sympa’ ! Enfin peut être pas vachement, mais il est cool quoi. Et puis la baffe à Berlioz, c’était pour le défi, même si je dois dire qu’il n’y a pas été de main morte, c’est le cas de le dire. J’suis peut être trop naïve pour voir les mauvais côté des gens. » Graham est mon ami maintenant, tout comme Justin. Ce sont mes deux potes et s’ils commencent à se foutre sur la gueule ça va pas le faire, je veux pas prendre parti moi. En tout cas si un jour Graham voit ces images j’espère qu’il me sera reconnaissant, je l’ai défendu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes _
MessageSujet: Re: barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes   barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes EmptyVen 17 Aoû - 16:10

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes Tumblr_m49t9ooePp1r9gwxjo1_500

« Graham est vachement sympa’ ! Enfin peut être pas vachement, mais il est cool quoi. Et puis la baffe à Berlioz, c’était pour le défi, même si je dois dire qu’il n’y a pas été de main morte, c’est le cas de le dire. J’suis peut être trop naïve pour voir les mauvais côté des gens. » Je lui souris en lui osant ma main sur son épaule. « Toi, t'as la tête de la meuf qui n'est pas insensible au charme de Graham ! Allé, raconte-nous tout ! On est au confess' après tout ! » Je la taquinais mais je n'étais pas sur que ce que je disais était totalement faux. « Et sinon, Clay il embrasse bien ? » Je lui souris. « Bon, j'arrête de te taquiner ! Sinon, j'apprécie la fille aux seins nus. J'sais plus comment elle s'appelle... Tu sais la rousse... Enfin tu dois voir de qui je parle ! Mais bon, j'apprécie est un grand mot ! Je la connais peu encore ! » Après tout, je ne lui avais que très peu parlée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes _
MessageSujet: Re: barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes   barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes EmptyVen 17 Aoû - 16:24

Il croit que je suis sous le charme de Graham. Mais il va pas bien ma parole ! Graham est mon ami, point barre, rien de plus, nous parlons même de nos coups de cœurs personnels. En fait c’est un peu mon ken numéro deux, même si ce n’est pas du tout la même chose, la même ambiance. Il lui demandait ensuite si Clarence embrasse bien. Je dois dire que je n’ai pas été déçu, j‘ai bien apprécié ce moment, je dois dire, mais ça s’arrête là. Ce n’est pas parce que j’embrasse un homme que direct je tombe sous son charme, surtout dans des circonstances pareilles, soit lors d’un défi. Action ou vérité, quel jeu ! Justin avoua bien aimer la fille aux seins nus, la rousse. Je ne lui ai pas encore parlé, mais j’ai tout de même retenu son nom, Scampi, je crois. Ce n’est pas le genre de nom que l’on oublie. « Graham est juste mon pote, c’est tout. Clay embrasse assez bien je dois dire ! Enfin disons qu’il y a mieux et il y a pire, bien pire ! Attends, Scampi ? il me semble que c’est ça ! En même temps il suffit d’une fille en petite tenue pour que tu puisse plus te sentir. » ok j’y suis peut être allée un peu fort, mais au moins je suis moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes _
MessageSujet: Re: barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes   barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes EmptySam 18 Aoû - 14:52

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes Tumblr_m49t9ooePp1r9gwxjo1_500

« Graham est juste mon pote, c’est tout. Clay embrasse assez bien je dois dire ! Enfin disons qu’il y a mieux et il y a pire, bien pire ! Attends, Scampi ? il me semble que c’est ça ! En même temps il suffit d’une fille en petite tenue pour que tu puisse plus te sentir. » C'était marrant de la taquiner. Je suis sur que la demoiselle était du genre à partir au quart de tour. « Meuuuuh c'est pas vrai ! » Dis-je, en prenant une voix de gosse capricieux. « Sinon, je pense m'entendre bien avec tout le monde... Barbie, avez-vous déjà eu des disputes avec d'autres candidats ? Ca pourrait intéresser nos téléspectateurs ! » Dis-je, en faisant mine d'être un journaliste et en lui tendant un micro imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes _
MessageSujet: Re: barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes   barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

barbie et ken ou comment se ridiculiser en moins de dix secondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: confessional-