AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (F) Erin, 26 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(F) Erin, 26 ans _
MessageSujet: (F) Erin, 26 ans   (F) Erin, 26 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:31


Erin, 26 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu ne perds pas une seconde pour manifester ton mécontentent, tu n’es pas d’accord avec eux et ils doivent le savoir même si ton avis risque de ne pas être pris en compte au final, même si tu fini par voter comme eux tu auras au moins la conscience tranquille.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- C’est un candidat que tu n’apprécies pas plus que ça, tu ne le sauve pas de la nomination et tu ne fais rien de plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Bonsoir ! Je m’appelle Erin, j’aime mon prénom anglophone car il me fait rappeler ce pays, les États-Unis, que j’aime tant. Je ne suis pas nationaliste, juste patriote et je trouve cela plutôt normal et je trouve aussi qu’il a une belle sonorité. Par ailleurs, il ne me vieillit pas, ni ne fait gamine. J’ai actuellement vingt-six ans puisque je suis née le quartoze juillet 1986 dans une petite clinique dans l’État du Texas dans un cas assez spécial. Je n’ai jamais connu ma véritable mère, je suis née à l’époque illégalement d’une gestation pour autrui, j’ai donc toujours eu deux pères et je n’ai jamais, à vrai dire, ressenti le besoin de rencontrer ma mère. Cela peut paraître étrange pour beaucoup mais si celle-ci a décidé de me donner à mes parents, c’est qu’elle ne voulait pas avoir d’enfants mais simplement rendre service à un couple désireux d’avoir un enfant et je ne voulais pas l’embêter en apparaissant subitement dans sa vie. D’ailleurs, je n’aurais rien de particulier à lui dire. Contrairement aux idées reçues, je n’ai jamais manqué de rien, mes deux papas m’ont toujours satisfait, m’ont aimée, m’ont chérie, gâtée, m’ont bien éduquée en m’apprenant des valeurs telles que la politesse, le respect, la tolérance, la générosité, et j’estime que c’est ce qui est le plus important avec son enfant. Nous n’avons jamais été une famille riche, nous vivions assez modestement mais nous avons tout de même eu la capacité de vivre correctement. Je n’étais pas tentée réellement par les belles choses, le superflu, tout ceci était un univers inconnu pour moi, je n’avais pas grandi dans la luxure même si je ne devais pas me plaindre pour toutes ces personnes qui n’avaient même pas de quoi manger. C’est pour cette raison que j’étais fière de ma vie actuelle. J’ai, par ailleurs, pu m’épanouir facilement, trouvant mes repères féminins chez une de mes tantes qui s’est avérée être une de mes plus grandes confidentes. Si j’aime tant mon prénom, c’est aussi parce qu’il me rappelle ma procréation particulière, c’était apparemment la volonté de ma mère biologique de me surnommer ainsi. Nous avons ensuite déménagé en Californie, à Los Angeles, car les Texans n’étaient pas très ouverts d’esprit et mes parents subissaient de nombreuses moqueries et moi-même par la même occasion. Je me rappellerai toute ma vie des insultes que j’ai reçues à l’école primaire puis à l’enseignement secondaire. A cet âge là, les enfants sont très cruels et ne se rendent pas compte de ce que peuvent causer leurs propos. Moi et mon grand frère Nick, né d’un premier mariage d’un de mes pères, étions vus comme des enfants anormaux alors que nous n’y étions pour rien mais en y repensant, nous estimons qu’il ne faut pas s’abaisser à ce genre d’imbéciles en leur répondant car ils n’en valaient pas la peine. A cette époque-là, nous étions des gamins comme les autres, rêveurs, insouciants puis des adolescents responsables et ambitieux, avec des projets de vie. En Californie, les gens étaient plus tolérants, moins stupides et nous avons pu passer nos études sereinement sans craindre la réaction des gens. J’ai suivi des études de sociologie et mon frère de médecine, l’université était un endroit agréable où les gens étaient matures et réfléchis et j’ai toujours aimé la scolarité, apprendre de nouvelles choses, m’instruire. Au bout de plusieurs années, je suis enfin parvenue à ce que je voulais être : sociologue. Je prends beaucoup de plaisir chaque jour à exercer ce métier et je ne pense pas vouloir changer de profession dans les années à venir. Je crois que ma place se trouve vraiment à Los Angeles mais j’irai peut-être un jour vivre à New York City. En attendant, la famille est toujours aussi importante pour moi, surtout mon frère Nick qui m’a toujours soutenue et comprise, qui a subi les mêmes choses que moi. Je pense que c’est lui qui va le plus me manquer si je suis sélectionnée. Aujourd’hui, je suis une jeune femme plutôt bien dans ma peau, passionnée par la musique, je chante et je pratique divers instruments tels que le violon, le piano, la batterie, la guitare... Je pratique aussi de la danse en tant que loisir et c’est une discipline que j’admirais enfant. Je me suis améliorée et je me débrouille très bien désormais. Par ailleurs, j’essaye de m’intéresser à ce que j’ai loupé étant petite : le domaine de la mode et tout ce qui est relatif à la beauté féminine.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
A vrai dire, je ne suis pas du genre très rêveuse, j’ai plus les pieds sur Terre donc je répondrais oui, je n’y ai jamais pensé. Je suis une jeune femme qui sait ce que je veux et ce que je ne veux pas, qui sait différencier le rêve et la réalité, ce qui est possible, réalisable de ce qui ne l’est pas. On me l’a déjà reproché mais je ne peux pas m’empêcher, les thèses surnaturelles, purement impossibles et trop délirantes, ce n’est pas mon truc. Je sais rire mais je manque parfois d’un petit brin de folie, je ne sais pas rire de tout, il y a des limites qu’on ne peut pas franchir même si je pense en même temps qu’il ne faut pas tout prendre du mauvais côté. Il faut savoir être réfléchie, agir avec raison. C’est ce que je fais toujours. La violence n’a jamais été non plus une solution pour résoudre les conflits. J’essaye de vivre naturellement mais dès qu’une décision importante se présente à moi, je ne fais pas les choses à la légère et pèse le pour et le contre. Je ne me dirais pas intelligente, ce n’est pas à moi de le juger, mais j’ai une bonne culture générale, j’aime parler avec des gens qui ont de la conversation, du « contenu » et qui parlent en tant qu’adultes, avec une bonne élocution, une bonne syntaxe et une bonne grammaire, avec des mots recherchés sans avoir besoin de sortir constamment des insultes. Je n’aime pas me valoriser, me mettre en valeur, je suis plutôt modeste. Je suis une personne très calme et très posée dans ma vie. J’essaye d’être souriante au maximum dans la vie de tous les jours parce qu’un sourire passe toujours mieux envers les gens. Je suis très émotive. En principe, les gens aiment mais certains m’accusent d’être justement trop sensible et je dois avouer que j’ai un peu honte de pleurer pour rien. On pense même que j’en fais parfois trop. Je ne sais pas garder mes sentiments pour moi, je suis très expansive, c’est comme une libération pour moi. Je ne peux pas contenir les choses comme cela. A part, ce n’est pas moi qui m’amuserais à faire du mal aux autres gentiment, je suis même trop bonne, trop conne comme l’on dit car les gens profitent de mes dons, de mes services, de ma générosité, de mon amabilité... car je suis très généreuse et serviable ! Si je peux faire quelque chose pour les gens, je le fais...et avec plaisir ! Pourtant, mes revenus sont modestes. On est gentils avec les gens mais ils vous traitent en retour comme de la merde ou oublient tout ce que vous avez déjà fait pour eux. Je leur trouve des excuses, toujours et toujours des excuses... Je ne suis pas quelqu’un de rancunier. Sur le coup, je vais en vouloir à la personne mais une heure plus tard, tout sera oublié. J’estime qu’il faut être cool dans la vie pour ne pas se faire trop emmerder même si c’est peut-être finalement la technique où les gens te marchent le plus dessus. Je déteste les gens hypocrites, je peux comprendre qu’on n’ose pas dire certaines choses en face à quelqu’un car ce n’est pas toujours évident comme la peur que cela dégénère mais si la personne en question ne m’aime pas, rien ne lui sert pour autant de faire copain/copine avec moi. Je sais pourtant qu’en acceptant de participer, les gens mentiront, joueront avec moi mais ce n’est pas pour autant que je le supporterai. Le respect et la politesse seront des choses sur lesquelles je ne transigerai pas durant l’aventure. C’est très important pour une vie en communauté et si je respecte les autres, je ne vois pas pourquoi les autres ne feraient pas de même. C’est une question d’éducation. Pour conclure cette auto-description, j’aimerais vous parler du fait que je suis engagée dans plusieurs causes. Je milite notamment pour les droits des homosexuels, contre la maltraitance des animaux, contre les violences faites aux femmes, etc. Je fais donc preuve d’une très grande tolérance envers tous mais je n’accepte pas les gens qui pointent du doigt une communauté tout en se plaignant être discriminés.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Actuellement, il n’y a personne dans ma vie. J’ai toujours dit que le seul homme dans ma vie était mon frère ! *rires* Je pense que, si un jour j’ai un petit-ami, il passerait quand même avant lui et mon compagnon devra accepter cela. Vous l’aurez compris, je suis célibataire. Mais cela ne me rend pas triste...Oh nooon... Ma vie me va très bien ainsi, je pense que rien n’est perdu et qu’il faut laisser faire le temps, qu’il ne faut pas presser tout cela...J’ai vingt-six ans, pas quarante...J’ai encore le temps de trouver l’homme de ma vie, de penser à ces choses-là donc je ne désespère pas de trouver bientôt l’homme qui me fera succomber. Bien sûr, j’aimerais être en couple et aimée en ce moment-même mais ceci n’est pas la principale source de bonheur dans une vie. J’ai déjà eu des exs qui n’ont pas été la hauteur, je pense que je choisis mal mes amoureux, trop bad boys, cela ne colle pas avec ma personnalité même si cela m’attire. J’ai, plus tard, envie de me marier et d’avoir de beaux enfants. J’ai toujours voulu être mère, j’adore m’occuper des enfants de certaines de mes amies et un beau mariage fait forcément rêver. Mais si je pense tomber amoureux durant l’aventure et trouver la perle rare... Je ne sais pas si je peux répondre à cette question car je n’en ai aucune idée. Mon inscription n’a rien à voir avec le fait de rencontrer l’âme sœur et honnêtement, j’y crois très peu mais qui sait ce que me réserve cette émission ? Il y aura peut-être un homme extraordinaire dans cette émission, doté de diverses et multiples qualités et aussi d’un physique très avantageux ! On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve et je pense être suffisamment bien placée pour pouvoir affirmer une telle chose.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Cette émission m’a l’air crédible. Peut-être que je me trompe, aucune saison ne s’est encore jouée mais le concept, en tout cas, me plaît beaucoup. Le jeu des Loups Garous a toujours été un jeu que j’adorais... Je souhaite vivre une aventure enrichissante, extraordinaire, le genre d’aventure qui n’arrive qu’une seule fois dans une vie. Peut-être que celle-ci me fera réfléchir, penser sur ma personnalité, sur mon mode de vie. Me faire changer ce qui ne va pas chez moi. Je veux aussi faire de nouvelles rencontres, rencontrer des personnes issues de classes sociales différentes, d’endroits différents, de tous âges, et avec chacun un passé qui lui est propre, serait l’idéal... J’aime aller à l’encontre des gens, leur parler. Peut-être que je trouverai mon sosie ici, quelqu’un qui a énormément de points communs avec moi. Je veux aussi me faire connaître mais pas dans le but de me pavaner mais pour avoir des propositions de musique ou même de cinéma ! Le cinéma m’a toujours tentée alors je ne dirais pas non et la musique est ma passion comme déjà dit. Et pourquoi pas du mannequinat aussi ?! On reproche aussi souvent aux candidats de ce genre d’émissions d’être stupides, je veux voir si cela est vraiment justifié ou infondé, je veux aussi casser cette image de la blonde qui est cruche et qui a un pois chiche dans la tête. En participant à cette émission, je veux prouver à tous mes proches que je suis capable de quelque chose ! L’argent, je ne dis pas non, il ne faut pas se voiler la face, la somme, 140 000 euros je crois, est énorme et cela fait rêver tout le monde ou presque. Ce serait l’occasion de réaliser toutes ses envies. Et puis, ce ne sera pas que personnel, cela permettra de faire plaisir aussi aux gens que j’aime mais aussi aux gens en difficulté ! J’en donnerai un quart à mes associations. Je compte bien leur faire de la publicité pendant le programme, c’est une des raisons de mon inscription. Quoiqu’il en soit, je tente l’expérience et je verrai bien où tout cela me mènera.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Oui, oui, je sais bien. Si j’étais sélectionnée, je pense que je voudrais déjà avoir une carte avec des capacités spéciales. Bien que les villageois seront sûrement les plus avantagés côté mission, jouer une personne banale ne m’intéresse pas vraiment, j’aime être vraiment dans le jeu et c’est en m’octroyant un rôle particulier avec des pouvoirs que je pourrai être au maximum. J’aimerais bien pour tout vous dire être le loup garou blanc. D’une certaine manière, ce double jeu m’attire voire m’excite. Le fait que les autres loups garou ne sachent rien de son réel but est sûrement très jouissif. La voyante est aussi un personnage vraiment intéressant mais assez dangereux, il faut essayer de ne pas se faire démasquer car si elle en sait trop, les loups garous pourraient faire en sorte de l’éliminer. Le chaman me tente bien aussi...Dialoguer avec les candidats éliminés est un avantage, à condition de savoir trier les informations qu’ils donnent ce qui n’est pas forcément évident. Ces trois personnages sont ceux que j’aimerais incarner le plus avec aussi celui de la sorcière pour pouvoir manger les pieds des autres participants !

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Si vous voulez que je vous dise si je vais trahir quelqu’un, la réponse est non... Enfin, cela dépend de la définition du mot "trahir" mais ce n’est pas mon genre, encore moins par pure stratégie... Je voudrais gagner mais je ne suis pas prête à tous les moyens possibles. Je n'écraserai personne pour arriver à mes fins. Après, si une personne me fait vraiment la misère, je ferai en sorte de m’en débarrasser mais ce ne sera pas ma priorité a priori. Les gens m'accordent leur confiance... Ce n'est pas pour que je leur mette un coup de poignard dans le dos ! Je resterai naturelle face à mon public, ce n’est que comme ça qu’il pourra m’aimer, rien ne sert de jouer un jeu, non seulement les autres candidats risquent de le remarquer, mais en plus les gens risquent de ne pas vous aimer pour ce que vous êtes et surtout le public de ne pas vous soutenir. Si je suis en danger, j’essayerai de sauver ma peau en réfutant tous les arguments qui sont proposés contre moi et si le besoin l’exprime, j’accuserai quelqu’un d’autre ! J’essayerai au long du jeu de faire la part entre moi-même, les autres concurrents et les relations que je peux entretenir avec eux.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Dire que quelque chose me rend unique serait faire preuve d’une certaine prétention et arrogance parce qu’au fond, on a toujours quelqu’un qui nous ressemble à peu près. Du moins, c’est comme ça que je vois les choses. Mes motivations vous les connaissez déjà mais si je devais dire ce qui me distingue des autres, ce qui me rend spéciale (ce mot a, à mon goût, une signification différente) je parlerais de mon enfance qui est, disons le, peu commune. Je pense que je devrais être sélectionnée car je suis une jeune femme naturelle qui dit les choses sans tenter de blesser les personnes qui m’entourent et car je m’assume telle que je suis, je n’ai pas à cacher quoique ce soit dans ma personnalité ou dans mon physique... Par ailleurs, je veux passer un message de tolérance à travers tout les Etats-Unis, c’est réellement important pour moi. J’ai aussi ma place car je ne suis pas égoïste, une part de l’argent récolté sera offerte à mes associations qui me tiennent à cœur. Je ne participe pas que pour moi, mais aussi pour eux.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Merci beaucoup ! Croisons les doigts ensemble.

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Sutton le Lun 20 Aoû - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Erin, 26 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-