AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (F) Marley-Sky, 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(F) Marley-Sky, 22 ans _
MessageSujet: (F) Marley-Sky, 22 ans   (F) Marley-Sky, 22 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:30


marley-sky, 22 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Tu me dragues dit donc, je sais que je suis canon, mais quand même. Alors, moi c'est Marley-Sky. Marley comme Bob Marley et Sky pour le whisky. Oui, mes parents avaient les idées pas très clair quand ils m'ont donné mon nom ! Mais, j'aime quand même beaucoup mon prénom, il est vachement original et je suis la seule au monde à l'avoir. J'ai 22 ans. J'ai ma propre boutique de vêtements, et j'aimerais devenir une styliste reconnue. J'adore la mode, les vêtements, les chaussures.. Je suis une vraie fille, tout simplement. Le shooping, c'est la viiiie ! Sinon, je mange, tout le temps. Le chocolat, qu'est-ce que c'est bon ma parole ! Je sors aussi souvent, je fais la fête, je danse, je bois, je fume. Mais je ne me drogue pas, j'aime pas ça. Je vis toute seule dans un petit appartement, un truc tout simple. Parce que je suis une fille super simple quand on me connait et j'aime pas les trucs trop compliqués.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Je suis une fille, les filles parlent beaucoup généralement ! Parce que je suis super bavarde et sociable ! Je suis courageuse comme fille, et j'adore faire du sport. Généralement, les gens n'aiment pas trop ça, mais moi j'aime trop courir ! Je dois pas être normal comme fille.. Enfin, je suis fofolle aussi, je sors souvent des blagues pourris, mais je le vis bien ! Mais du genre, qu'est-ce qui court et qui se jette ? Une courgette ! Le genre de blague vraiment pourri.. Mais ça me fait quand même rire ! Je suis très curieuse. Je suis aussi super chiante. Oh et, je suis très jalouse et possessive ! Quand j'aime quelqu'un, que je tiens à lui, je suis prête à mordre les filles qui s'approcheront de cette personne. Par contre, je suis super fidèle ! De plus, quand on me voit, on dirait que je suis timide, coincée, alors qu'en vérité, c'est tout le contraire. Je suis très franche et si j'ai quelque chose à dire, alors je ne vais pas me gêner pour le dire, et en face ! Même si parfois je mens, mais comme tout le monde.. Je suis super positive ! Même dans les situations les plus désastreuses, j'arrive à trouver du positif. Même si parfois, je vais chercher très loin.. Je suis très souriante, j'ai toujours le sourire aux lèvres, parce que je me dis qu'il faut toujours être heureux. J'aime voir les autres heureux. Même si parfois, je peux être une vraie garce insensible quand je veux quelque chose ou que l'on m'a fait quelque chose, à moi ou quelqu'un à qui je tiens.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Je suis célibataire ! Je n'ai jamais étais vraiment amoureuse. Enfin non, je mens, une fois ! Il m'a trompé et m'a jeté comme une merde. Du coup, j'ai une mauvaise, trèèès mauvaise image des hommes.. Alors, NON je ne pense pas tomber amoureuse pendant l'aventure ! Par contre, je risquerais d'avoir des aventures, ça c'est possible. Après tout, il devrait bien y avoir des canons alors lesquels je pourrais me reproduire.. Non, sérieusement, si je tombe amoureuse, c'est soit que je mens, que c'est une stratégie ou un truc comme ça. Par contre, si je le suis vraiment, c'est que je suis tombée bien bas, que j'ai eu un coup de foudre et que le mec est courageux pour réussir à me supporter. Parce que c'est vraiment dur, j'en suis certaine.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
J'ai trouvé l'idée superbe, ça m'a directement donné envie. Alors, je me suis dit, pourquoi pas moi ? Je pense que ça peut être une bonne expérience, ça peut être drôle je pense. Puis, je suis une aventurière née, rien ne me fait peur et je suis prête à tout pour réussir à aller jusqu'au bout et trouver tous les petits secrets bien cachés de tout le monde. Une vraie fouine. Je viens aussi pour faire de nouvelle rencontre, parce que je suis très sociable, j'adore aller vers les gens et apprendre à les connaitre. Puis, aussi pour l'argent, bien sûr ! C'est quand même important, et c'est l'une des raisons pour lesquels tout le monde aimerait gagner. C'est logique, quoi. Puis, j'espère en avoir assez pour m'acheter pleins de nouveaux vêtements ! Ah bah oui, hein, les vêtements, ça vaut la peau du c*l.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Alors, j'aimerais bien être dans Les loups-garous. Parce que je trouve que c'est quand même classe, d'être traqué et tout, ça donne encore plus du piment au jeu ! Même si j'aimerais aussi beaucoup les traqués, cherchaient à les découvrir.. Les deux sont tops je trouve. La sorcière blanche aussi, parce qu'elle est super ! Je trouve que c'est un superbe avantage, à mes yeux en tout cas. Peut-être bien la voyante, va savoir pourquoi ! Puis la femme fatale, parce que ça peut être top de faire ça quand même ! Il y a tellement de cartes intéressantes, que l'on aimerait pouvoir avoir, expérimenter. J'aimerais bien pouvoir toutes les avoir ! Mais, je sais que c'est pas possible hein !

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je deviendrais une vraie garce, qui draguera tous les mecs. Je rigole, je vais rester moi-même, naturelle. Par contre, je vais tout faire pour découvrir qui sont les loups-garous, où bien je ferais en sorte de ne pas me faire découvrir, tout dépend du rôle que j'aurais ! Je deviendrais la bonne copine de tout le monde, pour mieux creuser les secrets. Surtout qu'il faut savoir que j'ai un sourire et un visage d'ange, tout le monde me fait facilement confiance. Par contre, si quelqu'un me fait du tort, ou est trop garce à mon gout, je risquerais de le devenir autant qu'elle. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Mais sinon, je serais globalement gentille, attachante, souriante, drôle et très sociable. Je serai une personne comme les autres, mais je me ferais surement remarquer par mon grain de folie et légèrement par mon narcissisme toujours présent. Puis, qui ne pourrait pas m'aimer, vu comme je suis belle.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Si vous ne me prenez pas, vous allez le regretter. Vous ne pourrez pas trouver une personne aussi parfaite, belle, sexy que moi. Après mon moment de narcissisme, je tiens juste à dire que je tiens vraiment à être prise. Ca doit être une super expérience, je serai une magnifique compétitrice et il est clair que je ne serais pas comme un fantôme que l'on ne verra jamais à l'écran. Je suis motivé et prête à être l'une des plus compétitrices et gentilles des candidates. La plus parfaite que vous pourriez imaginer. Si je viens, c'est pour jouer, m'amuser et surtout, gagner. Puis, mon petit truc, c'est mon grain de folie. Je suis fofolle, je deviendrais très vite la bonne humeur de la maison. La joie de vivre à l'état pur et qui a toujours envie de faire la fête. Celle qui n'a pas peur du ridicule et qui adore rire. D'ailleurs, je l'ai pas encore dit, mais j'ai un rire spécial, communicatif. Enfin bref, je suis faites pour cette aventure, j'ai toutes les qualités requises et même mes défauts sont attachants. Prenez-moi, sinon, je viendrais vous hanter jusqu'à la fin de votre vie. Quoi, quoi ? Non non, je ne fais pas du tout de menace.. Je préviens juste.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Je sais que je vends du rêve, que je te fais craquer et tout. Je suis sûre que tu vas rêver de moi cette nuit et tout.. Et t'as intérêt de croiser les doigts et de tout faire que je sois prise mon choupinou.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Marley-Sky, 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-