AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Tanner, 19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(M) Tanner, 19 ans _
MessageSujet: (M) Tanner, 19 ans   (M) Tanner, 19 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:29


Tanner, 19 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Les loups sont inoffensifs face à moi, je suis dieu, voyons.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu es partagé entre mettre un autre candidat aux côtés de la personne nominée ou ne rien faire, un cas de conscience s’empare de ton esprit et tu décides finalement de ne pas céder à l’une des options, tu sauves le fameux candidat nominé.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu es amoureux et c’est le principal, en plus de ne pas le dénoncer tu l’immunise sans rien demander.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Bien le bonjour, moi c'est Tanner mais mes amis m'appelle Tannitruant. Je vis à New York où j'étudie la musique et l'art dramatique dans la fabuleuse école Julliard. -Sourire charmeur- Très chère, je vois bien que je vous intéresse et je pourrais vous dire que vous êtes la plus belle femmes que j'ai rencontré, mais ce serait vous mentir, de toutes façon les filles je ne les regarde même pas, à part pour me moquer d'elle. J'avais pas vu vos chaussures ! Elles viennent de chez Versace, non ? Et oui je suis passionné de shopping !

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Hey bien, je suis un fou de ragots, j'aime tout savoir sur tout le monde, d'ailleurs lorsque que j'étais au lycée, on m'avait surnommé Gossip Gay. Mais bon, les ragots ne sont qu'un pan de ma fabuleuse personnalité. J'ai de l'ambition, d'ailleurs je n'hésiterai jamais a écrasé des gens pour arrivé au sommet ! Je suis aussi joueur, j'adore l'idée de gagner beaucoup et de tout perdre quelques secondes après, pour cela je suis près a manipulé n'importe qui, sauf l'être aimé, car oui j'ai un petit côté fleur bleu. Je crois que l'on peut me qualifié de langue de vipère joueuse et manipulatrice.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Malheureusement, je suis célibataire, mais en recherche actif d'un mec qui comblerait mes manques affectifs. Je passe un message à tout les téléspectateurs si jamais vous mesurez dans le mètre quatre_vingt, que vous êtez beau, musclé et avec de la parole, veuillez me contactez au numéro suivant. XX93XX75XX goût d'un appel à l'étranger + 5,60 $ Mais vous savez, si jamais il y a un mec qui correspond à mes critères parmi les candidats, je ne pourrais rester de marbre.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Pour être franc, l'argent, j'en ai à la pelle, la renommée, c'est vrai que cela est tentant d'étendre ma popularité à tout le pays. Je me suis inscris car j'aime jouer, et The Werewolf Game est un jeu et que ma vie est un perpetuel jeu.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Vous savez n'importe quelle carte ferait mon plus grand bonheur, le simple fait de faire partit du casting me comblerais de joie. Et si je devais absolument avoir une carte avec un pouvoir j'aimerais avoir la carte de la sorcière blanche. Vous savez le rôle de la sorcière est d’enquiquiner les loups et c'est justement ce que j'aime faire.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Personnes ne s'attend à ce qu'un si joli minois, soit aussi calculateur, si joueur, si stratège, si joueur ! Vous savez si je suis pris je serais la pire des calamités pour les loups – a part si j'en fais partie – je n'hésiterais pas à me servir des autres candidats !

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Je suis si mignon ! Je serais le plus chou de tout les candidat ! Et puis avouez que vous rêvez de moi ! D'ailleurs si je suis pris, je voudrais que l'on devienne les meilleurs amis du monde entier ! Tout le monde aime les Mauvaise !

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Je le sais, je le sais ! -glisse un billet de 100 dollars dans sa veste- Merci pour cette interview, au plaisir de vous revoir.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tanner, 19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-