AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Tylan, 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(M) Tylan, 23 ans _
MessageSujet: (M) Tylan, 23 ans   (M) Tylan, 23 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:28


Tylan, 23 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- Est-ce que je passe bien à l’écran ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu décides de te taire, tant pis pour ce candidat, tu es ici pour toi et il n’y a aucune pitié pour les autres, un candidat de nominé et potentiellement un concurrent en moins.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu es partagé entre mettre un autre candidat aux côtés de la personne nominée ou ne rien faire, un cas de conscience s’empare de ton esprit et tu décides finalement de ne pas céder à l’une des options, tu sauves le fameux candidat nominé.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu es amoureux et c’est le principal, en plus de ne pas le dénoncer tu l’immunise sans rien demander.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Allo oui bonjour ? Oui oui, ok ! Alors, voilà, moi je me prénomme Tylan, j'ai 23 ans ! Dans la vie je suis chômeur ! Oui en ce moment c'est très difficile de trouver du boulot, mais bon papa et maman sont là hein,on s'en plein pas ! Sinon je vis à Los Angeles où je traîne avec ma bande de potes de déjanté de la vie, je suis fils unique du coup je me rabat sur mes amis, ils sont tout pour moi, on passe des aprèm's et des soirées à faire des pures conneries comme voler des ânes et une fois même on a voulu prendre le crocodile du zoo, mais on s'est fait courser par la police, on n'avait pas captés qu'il y avait une alarme dans ce foutu zoo ! Et bien voilà, je vous ai fait une petite description de moi chérie ! Comme vous pouvez le voir je suis un peu dérangé dans ma tête, mais seulement qu'un peu ! Avec le temps on s'y habitue ! C'est sûrement que j'ai beaucoup traîné avec ma copine Marie-Jeane !

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Ba ! Une vision de mon caractère ? Comment vous voulez que je vous donne ça ? Faudrait que je me mette en face d'un miroir pour que je puisse me regarder, oui mais, après comment je fais pour visionner mon caractère et ensuite vous la donnez ? Ah en fait vous voulez que je film mon caractère et ensuite je vous la donne ! Vous êtes une coquine vous ! Je n'ai toujours pas compris comment on fait, parce que oui, vous m'auriez dit de vous décrire mon caractère, ok, je vous fais une liste, enfin je crois... Mais là une vision de mon caractère et en plus je dois vous le donné c'est un peu difficile non ? Vous ne croyez pas ? En plus vous me parlez des desperate housewives, mais n'importe quoi, il n'y a que les vielles quoi qui regarde ça... Désolé, je n'avais pas vu que vous aviez plus de 30 ans....

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Mon coeur est à prendre, oui ! Je suis célibataire, j'aime bien m'amuser par ici par là, faut dire qu'une paire de seins me font tourner la têteayayay ! Donc non je n'ai personne dans la vie en ce moment... Et dans le jeu ? Je ne pense pas, les caméras et tout et tout je pense que ça le fera pas, puis j'ai promis à ma grand-mère que si je suis pris je n'allais pas faire du sexe dans l'émission et pour moi ma grand-mère c'est ma star, ma confidente, la femme de ma vie tout simplement ! Et puis même si je tombe amoureux, je ne le révélerai jamais !

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Ba l'envie de vivre une nouvelle expérience et surtout que les gens connaissent ma personnalité, je suis sûr qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un comme moi dans une télé réalité et juste le fait de penser qu'ils vont rigoler, s'amuser, pleuré où s'énerver rien qu'avec moi c'est juste déliré ! Puis aussi l'argent, je ne fais rien dans la vie et ça pourrait m'aider à créer un projet et qui tienne la route, puis avec ma soudaine popularité je vais pouvoir faire en sorte que ce projet marche et ainsi réussir ma vie, enfin j'espère !

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Alors moi je n'ai jamais joué aux cartes, la belote, le mous ou ce que vous voulez, moi je n'en sais rien, mais vraiment rien ! Ce n'est pas mon truc ! Mais quand j'ai lu qu'on allait pouvoir devenir un loup j'ai tout de suite sauté sur l'occasion ! Je suis un grand fan de Twilight et j'ai toujours rêvé d'être un loup comme Jacob, un rêve quoi ! Mais vraiment, pouvoir faire partie d'une émission qui peut te transformer en loup ou même en simple villageois me fascinent ! J'ai hâte de faire partie de cette aventure pour vraiment bien comprendre comment tout cela va se dérouler !

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Mais moi je n'ai aucune stratégie ! Je suis comme je suis et je resterais tout simplement moi ! Chacune des personnes de l'émission me verra comme je suis, je ne vais pas m'inventer un nouveau caractère juste pour vous et je ne vais pas faire style le traître méga stratège, c'est qu'un jeu relax, tranquille vas-y mollo quoi ! Genre tu vas faire faire des manipulations alors que le public te voit et qu'ils n'aiment généralement jamais les méchants. Mais c'est quoi cette stratégie de merde ? sérieusement soit toi-même et vit ta vie !

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Tout simplement parce que je suis différent ! Vous n'en trouverez pas deux comme moi ! Je suis un pur jeune simple avec beaucoup d'autodérision et qui sait s'intégrer facilement, en plus de ça je suis drôle, sympathique et j'aime faire rigoler les gens ! Sincèrement je pense que vous ratez quelque chose si vous ne me prenez pas dans votre émission ! Malgré je puisse vous sembler bizarre ou que vous me trouvez bizarre, ba oui ce n'est pas pareil, je peux vous sembler bizarre ou vous pouvez me trouver bizarre, c'est comme vous voulez, je ne vais pas questionner votre jugement ou votre raisonnement m'en-fin c'est comme vous voulez, à vous à faire le bon choix tout simplement !

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Merci mamita sexy bomb chula wapa tout ce que tu veux ! Vous avez vu ? en plus je parle espagnol et tout ! C'est pas beau tout ça.

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Sutton le Mer 22 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tylan, 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-