AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Aaron, 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(M) Aaron, 23 ans _
MessageSujet: (M) Aaron, 23 ans   (M) Aaron, 23 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:27


Aaron, 23 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- Beh, c'est à dire que je suis plus petites licornes.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu décides de te taire, tant pis pour ce candidat, tu es ici pour toi et il n’y a aucune pitié pour les autres, un candidat de nominé et potentiellement un concurrent en moins.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Le jeu avant tout, l’amour est au second plan, tu choisis l’immunité pour toi et tu balances le loup pendant le conseil.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Hey, salut toi ! Jolie voix ;D. Moi c'est Aaron mais tu peut m’appeler Bébé, j'ai 23 ans et j'habite sur la magnifique côte ouest qu'est la Californie. Et entre nous, tu peut venir me rendre visite quand tu veux (;. Je suis fils d'avocat et de ministre dans la vie. J'ai toujours eu ce que je voulais donc je ne doute pas que je serais prit pour ce casting. Que dire de plus ? euh ah oui tiens mon numero: xx.xx.xx.xx;

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Manipulateur, Têtu, Rancunier, Optimiste, Ambitieux, Arrogant, hypocrite et Egoiste. Désoler de le dire mais pour survivre dans ce monde de brut il faut ne pas être faible. Je me doit donc d'être sans pitier !

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
C'est plutôt perso comme question. euuhh.J'ai 3 copines dans les quatre coin du monde donc j’espère que l'émission ne sera pas diffuser mondialement sinon je risque d'avoir des compte à rendre à la sortie (rire). Elles compte beaucoup pour moi, Emma, Eden et Camelia dans cette ordre là bien sûr mais j'apprécie plus leurs compagnie au lit que dans la vie quotidienne.
Je ne suis jamais tombé amoureux, juste tomber sous le coup de foudre donc non je ne tomberais pas amoureux mais disons que si j'ai l'occasion de ne pas passer la nuit seul, je tomberais amoureux.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
L'argent ? non j'en ai bien assez pour encore 12 vies. L'amour ? Encore moins. Je dirais pour la reconnaissance, la gloire et pourquoi pas la victoire !

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Un loup garou, sans me vanter je serrais protéger mon rôle et jamais avec mon pouvoir de manipulation personne ne pourra me soupçonner

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
je mettrais en avant mon côté leader au profit des candidats et mon côté séducteur pour les présentatrice

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Je serais un super candidat, je ne prétend pas être le candidats parfaits (même si je le pense) mais avec mon personnalité magnétique et assez spécial je doute que vous aller refuser ma candidature. On sais tout les deux que mon personnage et indispensable au audience de votre émission.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
JE sais cherie. N'oublie pas de me rappeler tu ne va pas le regretter.

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Sutton le Lun 20 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aaron, 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-