AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Sarah, 25 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(F) Sarah, 25 ans _
MessageSujet: (F) Sarah, 25 ans   (F) Sarah, 25 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:25


Sarah, 25 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- C’est moi que tu regardes le paysan ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
- Tu fais comme si de rien était, l’objectif c’est de noyer le poisson, ne pas rentrer dans son jeu, avec un peu de chance personne n’aura prêté attention aux propos de cet autre candidat.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Peu importe le candidat ton objectif c’est d’embêter les loups jusqu’au bout, tu sauves le candidat en question même si tu n’es pas forcément dans de bonnes relations avec lui.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Ah, donc on se tutoie, on en est déjà là ? Bien. Tu veux mon numéro ? Et bien tu ne manques pas de culot toi. Au moins tu sais parler aux femmes ou pas...Bon puisque tu veux savoir, moi c'est Sarah, je suis née le dix-huit mai mille neuf cents quatre-vingt-sept ce qui fait, si tu sais compter, que j'ai vingt-cinq ans. J'ai grandi entre Londres et Phoenix, deux villes sympa, enfin si on veut. Bref passons, mes parents ont divorcé lorsque j'avais quelque chose comme seize ou dix-sept ans, j'ai plus ou moins essayé d'oublier ce passage de ma vie, c'était quelque peu...compliqué. Passons, je ne vais pas jouer les pauvres petites filles malheureuses devant toi, hein. Et sinon je suis fille unique, woupis hein. Mon père est avocat et ma mère quant à elle elle n'a jamais travaillé, mon père lui versait assez d'argent pour qu'elle n'ait pas à le faire. Voilà ma vie, super intéressante, tu veux toujours mon numéro ?

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Oh, mais tu me connais trop bien, Wisteria Lane, c'est mon rêve. Tu ne me vois pas sauter de joie là ? Bien je vois que tu es vraiment curieux toi. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je suis du genre sarcastique. Un peu cynique par moment aussi, enfin ça fait mon charme non ? Sinon il parait que je suis trop franche, mais je m'en fiche, un peu de franchise n'a jamais tué personne, du moins je crois. Je suis assez violente, mais je me soigne, promis du moins j'essaye, la violence a quelque chose de jouissif. Je suis impulsive et pas vraiment dans le bon sens du terme, je fonce toujours tête baissée et je réfléchie une fois que tout est fini. Prête à tout pour les gens que j'aime, je pourrais tout faire pour eux. Me foutre en l'air si il le fallait. Lorsque je donne ma confiance en général ce n'est pas pour deux jours, c'est plus fort que ça, mais il ne faut pas jouer avec parce que je peux être vraiment méchante. Je sais que je suis rancunière, on ne joue pas avec moi, je peux faire vraiment très mal. Caractérielle. Je n'aime pas qu'on se paye ma tête, je me venge souvent, non toujours enfaîte ! On dit de moi que je suis une des personnes les plus fortes que vous ne rencontrerez jamais, quoi qu'il arrive, je fais tout pour sauver les apparences et faire croire que tout va bien. Je suis une très bonne menteuse, jamais vous ne pourrez savoir quand je mens ou quand je dis la vérité. J'ai une mémoire photographique, ça peut toujours aider. Je suis le genre de personne qui arrive facilement à cerner les gens, en général il me suffit seulement d'une heure avec eux et je peux pratiquement vous dire leur façon d'être. Je n'ai peur de rien. Enfin presque... Je suis lunatique, bornée & têtue. Un peu maso sur les bords, j'aime souffrir, il n'y a que comme ça que j'avance. Vindicative ? Totalement !

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
Effectivement, après une grosse déception amoureuse, non ne me regarde pas comme ça je ne te dirais rien même sous la torture, je crois que j'ai laissé tomber l'amour ou alors c'est lui qui m'a laissé tomber ? Je ne sais pas trop. Tomber amoureuse dans le jeu ? Je ne sais pas, je n'exclue aucune hypothèse, après tout, je pense que tout est possible. Comme on a pu me le dire, nos émotions son multiplié par cent dans ce genre de jeux, alors je pense que c'est une possibilité en effet. Qui vivra verra.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
Un peu de tout ça, ce serait mentir que de dire que l'argent n'y est pour rien. Ceux qui vous disent ça, sont de bons gros menteurs, ça joue forcement. Maintenant ça ne fait pas tout, j'avoue que mon côté "aventurière" m'a amenée à tenter ma chance et puis faire des rencontres c'est toujours plaisant. On peut toujours vivre des choses plus ou moins magnifiques dans ce genre de jeux, non ?

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
J'aime laisser le choix au destin, mais si je devais choisir je dirais... Et bien, la voyante, je pense, je trouve cette carte assez intéressante. Juste pour le fait d'avoir ce pouvoir de connaitre l'identité secrète d'un candidat, sans que les autres ne le sache, ça donne une avance sur les autres. ça permet de mettre en place une stratégie, contre ou pour lui.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Quoi ? Tu veux vraiment que je te révèle ma stratégie ? Mais chéri, un bon stratège, ne révèle jamais ses petits trucs. Ce que je peux te dire, c'est que mon charme m'aide beaucoup et mon caractère aussi soit dit en passant. Pour le reste, je n'ai qu'une chose à dire : regarde ta télé joli coeur.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
Bien je n'aurais pas cinquante choses à dire, franchement si vous ne me prenez pas vous passerez à côté de l'occasion en or. Je suis une fille sympa, folle, prête à beaucoup de choses (bon il ne faut pas pousser non plus) et puis avec moi vous n'allez pas vous ennuyer, je vous promets le meilleur, comme le pire. N'hésitez plus, prenez-moi !

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Je savais que tu m’appréciais vraiment, t'es un amour toi. Je penserais à toi quand je gagnerais.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sarah, 25 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-