AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Francija, 17 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(M) Francija, 17 ans _
MessageSujet: (M) Francija, 17 ans   (M) Francija, 17 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:25


FRANCIJA, 17 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
C’est moi que tu regardes le paysan ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?
Tu changes complètement de sujet, tu te débrouilles pour mettre des arguments sur le tapis histoire de faire accuser quelqu’un d’autre, la majorité l’emporte et tu cherches seulement un sursis.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
Tu tentes d’imposer un autre candidat beaucoup plus dangereux pour votre clan, peut-être qu’avec cette personne les autres changeront d’avis.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
Peu importe le candidat ton objectif c’est d’embêter les loups jusqu’au bout, tu sauves le candidat en question même si tu n’es pas forcément dans de bonnes relations avec lui.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
Tu n’es pas stupide, tu prends ton courage à deux mains et négocie ta place avec ce candidat, s’il te promet de te sauver du conseil des loups tu l’immunise.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
heeey, moi c'est Francija, prénom d'origine finlandaise qui veut dire France, oui oui je suis américain aux origines finlandaises et françaises. J'ai que dix-sept ans, enfin je tire sur mes dix-huit dans neuf mois. Je suis en études de masseur-kiné, mais bon je travaille déjà dans le cabinet de mon père ce qui me fait un cv, un pécule d'argent et du ressenti d'un métier que je fais surtout pour mon paternel. Je vis dans deux maisons, une à Philadelphie, l'autre à St Tropez, assez mondain mais dans des valeurs catos assez ancrés, pratiquant entre guillemets j'ai des valeurs telles que l'amour du prochain, l'entraide entre proches, la famille a une grande place. Mon numéro *rires* je ne savais pas que je te faisais autant d'effet, mais on va dire que je vis déjà une relation dans la vie, désolé ma mignonne.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
on va dire que je suis assez sûr de moi, assez drôle, pas très malin des fois je l'avoue, je manque de tact et de ressenti avec les gens. Sinon je suis comme je te l'ai dis précédemment, ancré dans des valeurs de cato pratiquant. Je respecte beaucoup la notion de famille, de respect, d'entraide, d'amour du prochain enfin tout e tsoin-tsoin tu vois. Sinon que dire sur moi ? Je fais très attention à mon aspect physique, à ma côte de popularité auprès de la gente féminine, je suis assez joueur d'où mon arrivé dans ce jeu. Haha.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
je suis malheureusement en couple enfin malheureusement pour vous mesdames. Je suis surtout ce qu'on appelle amoureux, mais dans l'aventure va savoir ce qu'il peut se passer (si ma copine voit cette interview, Louise je t'aime hein) mais je ne pense pas qu'il y ai grand risque pour qu'une fille me plaise plus que mon amoureuse.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
l'argent même si il ne m'est pas nécessaire fait toujours valeur d'appât du gain certes mais c'est surtout oui ce qu'on appelle l'amour du jeu, de la tension, du mystère, enfin de participer à une aventure humaine avant tout, rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux horizons. Et surtout jouer avec l'esprit des gens, essayer de les faire plier, être le plus fort, hum je m'en lèche les babines.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
le loup blanc, c'est sûrement ma carte préférée dans le jeu, elle permet de jouer sur tous les tableaux et d'aider, de s’entretenir avec tout le monde, de mettre la stratégie que l'on veut en place, tout en étant une carte stressante car si les loups découvrent mon identité de loup blanc je sais que directement après, je bougerais la queue entre les pattes. Mais ma foi, oui le loup blanc ça me plairait beaucoup.

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
je serais naturel, défendant mes opinions, mes valeurs, mes moeurs tout en étant stratège et en me servant du maximum de personnes exploitables, je ferais la grande gueule pour m'affirmer et m'imposer pour ainsi me rapprocher de tout le monde, j'essayerais de calculer le maximum, pour tenir bon. Mais après en fonction des gens, des cartes, du jeu mon comportement pourrait ressentir quelques variables, mais vous verrez cela risque d'être trèèèèès intéressant.

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
que dire, je suis un personnage hors du commun, je mettrais du piquant dans l'aventure avec ma grande gueule, sinon je défend mes idéaux de cato, c'est un peu que j'ai de l'humour noir, un rapport fort à la mort, enfin je n'hésite pas à critiquer, à faire ce que je souhaite. Je pense vraiment que ma motivation pour entrer dans l'aventure sera déterminante pour votre choix, je m'efforcerais de rester moi même et de combler le public pour ce qu'il recherche, de l'aventure quoi. Donc je pense que je reste assez classique comme candidat, mais je serais le benjamin de l'aventure, c'est un petit plus, non ?

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
merci t'es plutôt pas mal dans ton genre aussi héhé, *rires* croise les plus forts pour moi que pour les autres, ça m'arrangerait *clind'oeil*

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Francija, 17 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-