AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (F) Carolyn, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(F) Carolyn, 24 ans _
MessageSujet: (F) Carolyn, 24 ans   (F) Carolyn, 24 ans EmptyDim 12 Aoû - 21:24


Carolyn, 24 ans.


Portrait Psychologique


T'aimes les loups ? Enfin j'veux dire, ça te fait pas peur ?
- En fait, je m'en fiche des loups.

Tu as été sélectionné pour l’aventure, lors d’une sortie en ville tu rencontres un figurant, quel est la première question que tu lui poses ?
- As-tu une idée de qui sont les loups garous ?

Tu assistes au conseil des villageois pendant l’une des discussions des plus houleuses ton nom est proposé, quelqu’un te suspectes d’être un loup alors qu’il n’en est rien, comment réagis-tu ?.
- Tu tentes de questionner ton accusateur pour comprendre ses arguments et les démonter uns par uns, avec un peu de chance il comprendra qu’il est inutile de te nominer puisque tu n’es pas l’un des loups du casting.

Lors du conseil des loups et de la sorcière noire un candidat est pressenti pour la nomination, ce choix ne te plaît pas, l’unanimité est demandée au niveau de ce choix, quelle est ta réaction ?
- Tu demandes des arguments qui jouent en la défaveur de ce candidat, si tu y trouve un certain crédit tu voteras comme eux.

Tu es la sorcière blanche, après le conseil des loups tu es mise au courant du candidat nominé, que fais-tu à ce moment-là ?
- Tu as quelques affinités avec lui mais il pourrait être dangereux pour la suite de l’aventure, tu décides de lui donner une chance supplémentaire dans le SAS en nominant quelqu’un en plus.

Tu es un candidat possédant la carte du salvateur, ton objectif est comme pour les autres candidats villageois de finir l’aventure sans aucun loups garous, le problème c’est que tu es tombé amoureux d’un autre candidat, tu sais qu’il est un loup. Le conseil approche et tu dois également immuniser quelqu’un, que fais-tu ?
- Tu hésites, tu sais que tu resteras fidèle à tes principes, tu ne le dénonce pas lors du conseil mais tu ne l’immunise pas pour autant.


it's question time ! (avec la seksy journaliste)


☎ Hello darling, j'peux savoir ton p'tit nom, ton âge ? ta vie ? Présentes-toi, tu m'intéresses -sourire charmeur- tu peux aussi me laisser ton numéro si ça te chantes.
Ha ouais, je t’intéresse ? *lui rend son sourire avant de rire légèrement*. Pour le numéro, on va attendre un peu, ok ? Alors moi, c'est Carolyn, je suis née dans la sublime ville de Miami en Floride. Ma vie n'a rien d'exceptionnelle, mes deux parents ne sont pas divorcés, même si ils sont un peu deux inconnus en colocation. En faite, mon père est chirurgien et ma mère est plus sa cliente que sa femme mais bon, cela semble leur convenir et tant que je peux faire ce que j'ai envie, cela me convient. Je suis fille unique et je dois dire que durant mon enfance j'étais une véritable peste, égoïste et tout ce qu'on s'imagine mais par chance, j'ai changé au lycée. Que dire de plus sur ma vie, je suis célibataire et ma passion est le dessin, c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai fait mon métier. Je dessine pour un magasine d'édition, en faite, c'est même moi qui dessine la bande dessinée que vous lisez tout les Dimanches dans votre quotidien mais je vous rassure, je compte bien faire ma propre bd un jour.

☎ Tu baragouines mon chou, une vraie pipelette ! T'as jamais pensé avoir vécu dans un quartier à la Desperate Housewives dans une autre vie ? Tiens d'ailleurs, pendant que t'es parti, dis moi en plus sur toi, donnes-moi une vision de ton caractère.
Tu as tout compris, je parle tout le temps en faite, je suis une fille très sociable. Mais la plupart du temps, je parle surtout parce que je suis une véritable curieuse et puis, cela me permet de cacher un peu ma timidité. Sinon, je pense être une fille assez sympathique et plutôt sincère même si je sais parfaitement mentir quand c'est nécessaire. Malheureusement, je suis humaine et il m'arrive donc parfois de râler pour rien et de casser tout ce que je touche, si vous saviez comme je déteste cette maladresse. Je suis également maligne et assez futé, imaginative aussi d'après mes amis parce que je réussis toujours à monter des plans un peu fou et bancal mais au final tout fonctionne, enfin dans la majorité des cas. Je ne suis pas Dieu alors parfois, il y a des ratés et cela me met dans des situations bizarres qui me font rire, j'aime prendre les choses avec le sourire, elle paraisse moins grave. Après certains de mes amis disent que je suis sarcastique, personnellement je ne vois pas les choses comme cela mais bon, j'ai peut-être tort.

☎ Ça me donne chaud tout ça. Dis-moi, y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Serais-tu célibataire par hasard ? D'ailleurs, penses-tu pouvoir tomber amoureux(se) durant l'aventure et trouver la perle rare ?
A vrai dire non, il n'y a personne dans ma vie, juste Cléo mon poisson rouge mais notre histoire d'amour se terminera aux toilettes, je le sais. *rire* Je suis ce qu'on appelle une éternelle célibataire, je sais juste le nom est déprimant et pourtant c'est mon cas. Bien entendu, j'ai eu des rencarts, j'en ai même eu pas mal mais je suis une fille indépendante et cela doit effrayer les garçons ou alors juste le fait de ne pas être la fille désespérément accrocher à eux, les ennuient, je l'ignore. Quand à l'amour, j'y crois. Je pense qu'on peut croiser son âme soeur partout alors dans le jeu, pourquoi pas. Je ne suis pas une fille qui tombe amoureuse facilement mais je ne dis pas que c'est impossible, je n'en sais rien. Après tout, c'est le destin qui choisit tout cela, non ? Nous ne faisons que jouer les cartes qu'ils nous donnent alors j'attend qu'il me les distribuent simplement.

☎ Han han... Sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour faire parti de The Werewolf Game ? L'argent, l'amour du jeu, la renommée, les rencontres ou bien ?
La curiosité en réalité, j'aime beaucoup le concept de l'émission et il m'intrigue. Alors plutôt que de lire tout et n'importe quoi dans la presse, je préfère vivre l'expérience moi même. Je ne mentira pas, si je gagne de l'argent ce n'est que mieux, si je me fais des amis aussi mais ce n'est pas le plus important, il faut avant tout vivre le jeu, le comprendre, c'est un bon moyen de tester les autres candidats mais également de se tester soi-même.

☎ D'accord, je comprend. Tu sais que tu auras un rôle qui te sera attribué, une carte pouvoir. Laquelle ou lesquelles voudrais-tu le plus recevoir, si jamais tu es sélectionné, pourquoi ? Les cartes sont réparties au hasard mais, on sait jamais peut-être que ta bonne étoile t'auras entendu.
Alors alors, si je devais choisir une carte, je pense que je prendrais celle de la petite fille, j'aime beaucoup réfléchir et me torturer l'esprit alors je pense que cette carte pourrait me convenir assez bien. Je ne vous cacherai pas que ce n'est pas la seule carte qui me plait, j'aime également beaucoup celle de la voyante, c'est mon côté curieuse qui serait ravi et celle de l'homme mystère, je pense que le public peut être un véritable atout. Il a une vue extérieur de l'aventure et donc un regard différent, il verra surement des indices que je ne verrais pas, d'aucuns des candidats ne verra et je suis curieuse de voir ses missions, je dois l'avouer. *petit rire*

☎ Je vois, je vois. Dans le jeu, si tu es pris, quelle sera ta stratégie ? Quel comportement adopteras-tu fasse à ton public, aux candidats mais aussi aux deux des trois présentatrices qui seront sur place ?
Je ne pense pas avoir de stratégie précise là tout de suite, assise dans un confortable fauteuil en faux cuir noir. Je pense que je vais user de plusieurs stratégies que j'inventerais aux fils du jeux et de mes besoins. Concernant le public et les présentatrice cela ne m'inquiète pas, tout comme pour les autres candidats, je verrais sur place, au moment voulu. Mais ne vous inquiétez pas, je compte tout faire pour que cela paraisse aussi naturelle que possible, après tout, je suis peut-être une actrice qui s'ignore ?

☎ Intéressant. J'ai une dernière question, c'est ta dernière chance de convaincre la production alors concentres-toi bien. Quelles sont tes motivations ? Quel est ton petit truc en plus qui te démarque des autres qui passent le casting ? Pourquoi souhaites-tu faire parti de l'aventure et devrais-tu être sélectionné ?
J'ai la rage de vaincre dans un esprit parfois farfelu, je veux gagner et pour cela je suis prête à utiliser tout les stratagèmes mais surtout des plans tordus et improbable. Je déborde d'imagination et c'est un véritable atout dans ce genre de jeu. Parce que soyons réaliste nous avons tous les mêmes idées et les mêmes réactions face aux scènes et c'est pour cela que je me force à agir différemment et surtout de manière plus drôle. Vous n'imaginez pas tout ce qu'une blague peut vous faire découvrir sur vos adversaires ou sur vos alliés. Moi je pense qu'il n'y a pas que l'alcool qui peut découdre des lèvres et je veux le prouver. Je ne dis pas que je serai la meilleure candidate, comme tout le monde, j'ai des faiblesses et des défauts mais je ne m'en plains pas, je les assume et j'essaye de les transformer en force. De plus, je sais aussi bien travailler en solitaire qu'en équipe et je ne suis pas le genre de personne qui va se reposer sur les autres, j'ai mes idées et je les défends. Je pense que c'est un bon point pour ce genre de jeu.

☎ Tu vends du rêve mon chou, je croise les doigts pour toi !
Merci, c'est gentil.

© THE WEREWOLF GAME

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Carolyn, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: fiches des candidats-